Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Démotivée mais tenace

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

viva83

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/02/2011 à 10:54

dans les pancakes il y a combien de maizena ? Si c'est 4 cs c'est beaucoup de trop si tu t'en fais tous les jours

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chicetsympa

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2011 à 10:59

oui je viens juste de lire les aliments totéré!!! puffffffffffffff je suis trop con je suis deg!!! et oui je met 2 cuillere a soupe !! et en effet j'en mange depuis au moisn une semaine !! ha la la la je deg c'est fou!!

c'est une CS max par jours !!! snif snif snif !!! bon fini les pancackes!!

vous croayez que je vais facilement re perdre si j'arrete? ça ne vas casser le regime!

 

Haaaaaaaaaaa je suis trop deçue merdoum!!!!

viva83

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/02/2011 à 11:04

en croisière même si c'est toléré, on perd plus si on évite ces aliments.

Si tu ne fais pas d'autres écarts, je pense qu'effectivement tu vas arrêter de stagner. Bon courage.

Perso, je me fais le gateau anti-craquage (sans le chocolat bien sûr) à tous les parfums (aromes). Ca satisfait mes envies de gateau.A cause de 3 CS de son, je le mange en 2 jours.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chicetsympa

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2011 à 11:09

moi aussi je fais des crepes et je me garde les muffins 2 par jours pour la quantité de sons et j'i testée les Bricohe sans sans son et sans tolere ça sentais un peut trop l'omelette!!

je croise les doight pour redécoller !! au moins je ne referais plus l'erreur tu fais quoi comme gateaux sans sons??

viva83

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/02/2011 à 11:10

Je n'en fais pas car je ne suis pas attirée par le sucre. Le gateau anti-craquage est ma seule gourmandise sucrée du soir.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

poupette11

325 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2011 à 11:19

QUESTION LES FILLES !!

 

on à droit au steack de veau du commerce ?????

jolysm

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/02/2011 à 11:23

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii le veau !!!!!!

jolysm

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/02/2011 à 11:24

seulement escalopes, roti et cotes de veau NETTOYEES

jolysm

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/02/2011 à 11:25

poupette je te réponds tout à l'heure sur le mail !!!

va sur RECHERCHE SUR DUKANAUTE tout en haut

tapes VEAU et tu auras toute une explication !!!

c'était valable pour BETTERAVE aussi, c'est très pratique !!

LORENCE

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/02/2011 à 11:31

on fait du sucre avec de la betterave.. donc essaie de combiner ta betterave avec un autre légume vert en plus...

ca pourra éviter des envies de sucré cet aprém ( voir juste aprés manger).. mais bon t'as prévu tes meringues donc tu as de quoi les combler..  

jolysm

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/02/2011 à 11:42

poupette: fut un temps où la betterave était interdite ds le dukan !!! maintenant elle est autorisée mais cuite, bien sûr !!

 

mais elle a toujours été autorisée ds le montignac parce que index glycémique faible, alors si tu en manges, fais comme te la dis Lorence, mais un légume vert RICHE EN FIBRES .

 

voilààà à +++++

LORENCE

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/02/2011 à 11:47

c'est super sain en plus...

http://lesjardinslaurentiens.com/betteraves_v_m_n.html

Utilisateur36354

Posté le 17/02/2011 à 11:51

euh ......je viens de tester les crepes au protifar ?????? késako ? pas pu tourner la crepe dans la poele !!! nul ! du coup j'ai gardé la préparation rajouter sons et un peu d'agar agar et de fleur d'oranger, mis au four pour faire .... .un truc comme un flan je suppose.... on verra bien !

allez jvais tester autre chose !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jolysm

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/02/2011 à 11:56

beurkkkkk la crêpe !! j'ai éssayé! non fais les brioches dont j'ai parlé hier, super bonnes "petits gateaux sans sons", tu fais moitié moitié maizena et protifar !

LORENCE

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/02/2011 à 12:00

ps joly : cuite, IG de la betterave est à 65%

c'est dans ce sens qu il faut la manger avec un legume vert.. c'est pour ne pas avoir faim en sortant de table.. les légumes verts vont rassasier plus et poupette pourra attendre 4 heures sans souci...les fibres y en a des bons dans la betterave

jolysm

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/02/2011 à 12:04

Lorence : j'ai voulu faire simple, pour ne pas faire "le petit robert " !!!!

LORENCE

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/02/2011 à 12:21

tu sais bien que moi c'est larousse encyclopedique 26 volumes.. LOL.. ce n'était pas un reproche mais apprendre à manger; savoir ce qu'on met dans son assiette pour éviter les stagnes peut etre appris dés maintenant...

j'espere que mon explication n'aura été ni longue ni barbante et qu elle aura été utile a quelqu un

jolysm

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/02/2011 à 12:29

mais je ne pas pris comme un reproche !!! faut pas voir du mal , là où il n'y en n'a pas!!! je n'ai pas rajouté "je plaisante" , parce que ça t'agace, donc comment faut il faire pour que les chose ne soient pas toujours interprétées ........

LORENCE

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/02/2011 à 12:36

je n ai rien interpreté joly.. mais juste completer une info... ( les je plaisante c'était une ironie de ma part pour dire que maintenant on se connait toute assez pour ne pas les mettre à chaque fois.. mais c'est loin de m'agacer)

pas envie de me disp**er aujourd'hui .. pas avec toi joly.. j ai eu ma dose hier.. donc pause.. bises

Utilisateur42144

Posté le 17/02/2011 à 12:37

Bonjour,

Lorence, félicitations pour cette belle perte de poids! Motivation quand tu es là, tout va!!!!

Pourrais-tu me donner un exemple de tes journées en pp et en pl???? Quels aliments privilégies-tu, évites-tu pour ne pas faire de rétention d'eau... QQ petits conseils quoi!

merci et à plus tard!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

LORENCE

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/02/2011 à 12:42

helena ya tout sur mon profil et dans les pages precedentes de ce topic.... bonne lecture

désolée je n'aime pas me repéter

LORENCE

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/02/2011 à 12:44

je ne veux vexer personne helena.. mais on voit tes os sur ta photo.. c'est à ca que tu ressembles actuellement?????

Utilisateur36354

Posté le 17/02/2011 à 12:52

bin alors ce midi le steak nan pas envie ! suis en train de manger une poelée de coquilles st-jacques.............avec des ricots verts !!!! comme dab ! je vais me peter le bide, les meringues sont dans le four ( merci poupette ) et la prépa récupérée et mise au four à pas l'air mall !!! c'est just l agar agar cke ca donne en texture jsuis pas fan mais je voulais pas jeter !!!!

joslym, jsuis aller dans les recettes proteines pures, y'en a tellement ........tes préférées stp ? bah vi hein déjà ça élimine les pas top !!!!! siou plait .....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur42144

Posté le 17/02/2011 à 13:03

Il n'y a aucun problème Lorence, je vais remonter le fil de ce topic et trouver tes astuces. Et pour te répondre, oui, c'est à cela que je ressemble. Des os en haut, du gras en bas!

Je ne suis vexée de rien!

bonne journée à toi, quant à moi, je vais me mettre à te lire!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bidounnette

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2011 à 13:17

alors moi je me pose la question si j dois aller jusqu a 62 kilo ou si je commence la consolidation la semaine prochaine? quand je calcule avec dukan il faudrai pas que je fasse moins de 64.7 kilo donc a revoir

mon entourage trouve que là c'est bien et ces vrai que je metouve à l aise vec ces kilo en moins donc à reflechir

vous en pensez quoi les filles?

ps je mesure 1m72

a plus tard

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.