Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Démotivée mais tenace

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

LORENCE

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/02/2011 à 06:52

OLAAAAAAAAAAA

tout cool ce matin.. je me sens bien et j'espere que vous aussi....

pour les sucres factices, je n en prends pas donc je peux pas aider....

sinon aujourd hui, la journée s annonce remplie...

grosses bises à vous toutes.. a plus et que vos pesées soient excellentes

LORENCE

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/02/2011 à 06:56

poupette on la voit mieux ta photo.. mais c'est que t es une jolie petite bombe quand même.. si tu ressemble a ca actuellement t'es super..en jupe et tout.. ca te va bien...

canon et ca se prend la tete.... personne autour de toi qui te tiens un mirroir???? et qui te dis que t es jolie....

je n en reviens pas.... je ne sais pas vous les filles mais moi je la trouve jolie...

Utilisateur36354

Posté le 18/02/2011 à 08:06

bonjour à toutes !!! ouinnnnnn....mois je vois rien sur la photo de poupette !!!!! je suis sure qu'elle a une "tite bouille" !!!

journée PP : c'est celle que je préfère le lendemain la pesée donne le lol !!!

bon les vilaines sont finies !!!! ouf....j'espère que maintenant ca va baisser + facilement !!!! mais franchement c'est bizarre car en poids j'ai pas perdu beaucoup et pourtant je vois que j'ai maigri !!! et promis d'habitude avant que je le voie il 'en faut plus........

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jolysm

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/02/2011 à 08:40

mais ouiiiiiiiii turquoise, le poids, c'est ce que je te disais, c'est une chose, mais nous, quand on fait le regime c'est pour perdre de la graisse !!!! objectif atteint !!!!!

tout le monde à la pêche , c'est génial, quand les journées commencent comme ça !!!!

à tout à l'heure !!!

emmabou

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2011 à 09:31

BONJOUR LES FILLES !!!!

turquoise c est pareil pour moi pas de perte de poids du moins sur la balance mais j ai fondu grave je le voit a mon jeans que je perd quand je le porte sans ceinture ont a l impression que je me suis fait dessus lol allez on s en tape de la vilaine balance Nouvelle ami le centimètre !!!!!

viva83

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/02/2011 à 09:55

bonjour tout le monde,

Perte sympa ce matin : - 500g. Ca motive !!!

Je vais faire l'essai d'un pantalon avec une taille de moins. J'ai le choix des tailles dans mon placard lollll, car je n'ai pas jeté ou donné mes vêtements du 40 42 44 et j'en mettais du 46 pour me sentir super à l'aise.

Ma fille m'a dit qu'elle allait me redonner les 2 vestes que je lui avais offertes (du 40 mais trop grandes pour elle) et je vais être super contente des les retrouver.

C'est bon de refaire des projets de garde robe, car je crois que dans la mienne en ce moment il n'y a que des tuniques et pulls bien larges (symptomatique de la non acceptation de mon poids)

Bon assez parlé de moi (ça aussi c'est symptomatique de la femme seule)

bonne journée à toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jolysm

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/02/2011 à 10:04

Z' avez pas vu Poupette !!

quand tu réapparaitras, je t'ai écrit un MP

LORENCE

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/02/2011 à 10:18

ola viva : - 500 grs.. parfait

aprés la journée poisson.. ben je ne dis pas que des anneries au final..

si je me rappelle toi ca a été filet de sole et crevetes hier.... en journée PP.. ben c'est cool que ca porte ses fruits pour toi aussi.. en effet ca motive...

non pas vu poupette.. sans doute dans la journée

poupette11

325 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2011 à 11:50

Bonjour à toutes !!!

 

Poupette elle est là mais elle va bosser ! je vais être à la bourre j'attaque à 12h !

 

J'ai bien mangé quiche au jambon plus une petite salade !!!

 

bon je file et je repasse en début d'aprèm !

 

Contente de voir que je vous manque ! car en ce moment moment moral et ma tête sont en état un peu de dépression et la balance toujours 74,8 dimanche j'espère que ça aura bougé !

 

Gros bisous et Bon Appétit bien sur ! )

LORENCE

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/02/2011 à 13:53

poupette.. crocus, aubépine, coquelicot mélisse.. en infusion c'est bon pour le moral..

et oui tu manque quand tes pas là.. le cas pour nous toutes je pense ( j'espere)

poupette11

325 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2011 à 15:55

ou trouver tout ça lorence ???? en infusion déjà tout prêt ? pharmacie ???

il faut que je prenne rendez vous au plus vite chez mon accupunctrice car vraiment je suis à plat goût à rien et petit petit moral ! même si j'ai la déconne et que je me bouge car pour jules obligé mais là c'est pppppfffff puis il me tarde les vacances je trouve long !!!!!

 

là je me bois un café au lait et suis triste, j'écoute gilbert montagné y à comme une étoile !!!!

 

joly je n'ai pas ton message ! ni sur ma page perso ici ni sur ma boite mail avec laquelle je t'ai écrit à l'adresse que tu as crée spécialement pour moi lol

 

je me suis fais un pain de mie pour 4h mais ppfff même pas faim ! :-( c'est grave docteur ??

 

Question vous pensez que ma baisse de moral peut venir de dukan ???

LORENCE

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/02/2011 à 16:37

oui poupette en pharmacie tu trouves tout ca.. va dans une pharmacie qui fait aussi herboristerie... ils seront te conseiller.. c est des plantes à faire comme du thé.. et ca remonte le morale..(pour moi en tous cas) j en ai fait une cure avant de commencer mon régime..et me reprendre en main.. ca redonne confiance.. (trop au gout de certaine LOL) mais il faut vite sortir de ce broyage du noir qui fait que la vie te parait moche.. Je ne m étendrai pas trop sur le sujet car on va vite me cataloguer de grand gourou qui attire à lui des etres sensibles ( oui josee t'avais qu a pas venir lire mes messages)

parle en à ton médecin... il saura te dire... bisous..

LORENCE

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/02/2011 à 16:49

bien sur poupette ce qui est valable pour moi ne l'est peut etre pas pour toi.. donc parle en a ton medecin.. voilà ce que j'ai trouvé sur le net

 

Anxiété. En Europe, plusieurs préparations en vente libre contiennent, entre autres plantes, de l’aubépine. Elles sont utilisées pour les troubles anxieux mineurs et l’insomnie qui peut en découler.

 

On préconise Crocus sativus pour lutter contre des troubles nerveux proche de la crise de nerfs, de l’humeur changeante avec une forte envie de rire.

 

Le pétale de coquelicot renferme des alcaloïdes qui ont une action remarquable sur les troubles du sommeil de l'adulte et de l'enfant. Ils ont un effet sédatif qui fait disparaitre la nervosité, l'anxiété et l'émotivité. Grâce à son action douce sans aucun risque d'accoutumance, le coquelicot est recommandé pour tous, y compris les personnes âgées et les enfants.

 

Les médecins arabes ont été les premiers à vanter les vertus de la mélisse (Avicenne disait qu'elle « rend le coeur joyeux et content, et affermit les esprits vitaux» et leurs confrères français leur emboîtèrent le pas en la prescrivant dans une gamme impressionnante de maladies - entre autres l'apoplexie, l'épilepsie, la léthargie, la mélancolie, la manie

 

c est des plantes donc je ne pense pas que tu risque grand chose mais encore une fois, PARLE A TON MEDECIN

Utilisateur36354

Posté le 18/02/2011 à 19:01

poupette !! les fleurs de bach ça marche trés bien , j'en ai pris au décés de mon papa, ça m'a aidé ! presque toutes les grandes pharma en ont, tu détermines avec le pharmacien ce qui va pas et il te donne ce k'il faut !!! garde courage ma poupette !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jolysm

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/02/2011 à 19:48

ça y est Poupette, c'est envoyé !!!!je me suis envoyé le message !!!!

bidounnette

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2011 à 20:14

coucou les filles désolé de pas donner plus de nouvelle

une petite séance de microkiné te ferai peu etre du bien poupette

LORENCE

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/02/2011 à 20:32

quelqu un pour un coucou j ai cinq minutes...

LORENCE

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/02/2011 à 20:34

oui bidounette a tout les coup elle va retrouver ses atouts de charme pour son beau docteur

LORENCE

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/02/2011 à 20:35

bon y a personne..??? gigot... a demain bises...

bidounnette

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2011 à 20:42

ben si suis la mais en retard lol

poupette11

325 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2011 à 20:47

bonsoir les filles !!

 

alors MERCI pour vos conseils ! fleurs de bach je connais j'en ai pris après le décès de ma cousine et super éfficace ! mais là pour l'humeur je vais t'écouter lorence ! car je me soigne beaucoup à l'homéopathie et je te trouve super calée !!

 

ensuite pour la seance de microkiné heuuu nonnn je prends LA MAXI BEST OF SEANCE avec MISTER KINE !!!! mdrrrr vous le savez que mon kiné et moi ça fait.... mdrrr

il faut surtout que je reprenne rendez vous d'urgence avec mon accupunctrice car là toutes mes energies sont à plat !!

 

bon ma joly je t'ai répondu à ton mail et ... tu vas avoir de la lecture !!!!

 

sur ce les nanas je vais me poser devant la wii !!

 

gros bisous, bonne nuit et à demain

LORENCE

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/02/2011 à 20:48

j ai pas debranché, j ai pris le temps de manger je ne t'avais pas vu..

poupette11

325 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2011 à 20:49

merci lorence ! j'ai tout noté demain pharma !

LORENCE

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/02/2011 à 20:51

turquoise : quoique tu fasses demande au pharmacien ou au medecin.. tu seras plus sur d'avoir le truc adapté à toi...

bidounette : t as vu elle a demandé le maxi best of kiné....lol t'as vu juste

bidounnette

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2011 à 20:51

la kinésithérapie et la micro kiné cest différent moi j ai fait deux séance de micro kiné car beaucoup de stress et d angoisse et ca ma fait beaucoup de bien

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.