Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Départ : 06/01/2014 - Qui me suit ??

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

isab5466

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2014 à 05:40

coucou pas de perte ce matin malgres l'aquagym et 2litre 5 d eau bu !!! pas grave j'aurais peut etre une bonne surprise demain !!!! bonne journée

isab5466

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2014 à 13:47

coucou demain journée PP dimanche journée PL ! si je m'approche de mon poids avant mon "n'importe quoi" je reprendrai ma croisière ! si j'en suis loin je continuerai comme cette semaine !

que pensez vous de l' escalier nutritionnel ? a bientot ...... enfin j'espère que vous allez revenir !!

MacAaron

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/03/2014 à 07:36

Cc Isa

 

désolé quand j ai voulu te laisser un msg je n' avais plus de batterie, et ensuite jebme suis endormie LOL.

 

Je pense que tu vas avoir une bonne nouvelle aujourd'hui! Et puis tu as bien perdu cette semaine.

 

Hier j ai pas trop mangé, j avais faim mais pas de PP donc j ai mangé une viande rouge à midi avec une salade et une autre salade le soir.

 

hier matin la balance m annoncé une perte de 400gr j étais à 62.1kg . Je me leve est je te donne le verdict pour ma journée d hier je pense que ca va etre moyen moyen 

 

Aujourd'hui je vais me prendrd ma poudre.

 

voilà j ai une cousine qui vient aujourd'hui je vais devoir faire attention LOL.

 

j ai de pouvoir refaire du sport!!!!!!

 

Allez motivée! !!!

 

A toute a l heure

isab5466

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2014 à 08:27

Coucou,

c'est difficile de résister quand on a de la visite ! as tu eu le tps de regarder l'escalier nutritionnel ? je pense qu'il est interressant car il y a un repas de galas pour la fin de la semaine donc moi d'eccart !!! j'ai bien perdu -700 je n'ai plus de 2kg a reperdre !!

aujourd'hui ciné avec ma fille on va voire le fille de Tal (la chanteuse) ma nenette est fan !!! bonne journée

isab5466

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2014 à 08:28

je n'ai pas perdu 700 mais 3OO !!! c'est quand même bien !!!

isab5466

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2014 à 08:45

coucou encore 1,9 malgres les pop corn ! c'est decidé je vais me lancer dans l'escalier N !!! 20 m de sport sont obligatoire donc je commence le vélo pour avoir l'habitude en plus ça ne fera pas de mal !!! ce midi roti de veau et choux fleur !! bon dimanche

MacAaron

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/03/2014 à 12:12

Cc Isa

 

Moi j ai pas trop faim en ce moment mais je me force sinonbje vais pas perdre.

 

Hier matin - 400 et aujourd'hui + 400gr je suis deg LOL

 

pour l instant je n ai pris qu un café au lait jr vais prendre ma poudre proteine pour etre sure d avoir le bon nombre de protéines!

 

300 gr c est déjà ca en moins !!!!!

 

 

Bon dimanche

MacAaron

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/03/2014 à 07:27

C est coool le sport pour rdtendre retendre la peau et etre tonique visuellement il y a pas photo!

Mois le sport c est dans un mois et quelques!

 

Bon je vais me poser pour voir ou j en suis mais hier j ai pris un café au lait de la poudre a midi et une salade blanc de dinde fromage le soir j avais pas faim!

 

J ai un sérieux soucis je ne mange qu avec plaisir sinon bin ca fait ça je mange mais sans appétit GRRrrrrr

 

bon je reviens pour voir si jai enfin perdu

 

hier c etait 62.1 / 62kg donc..........

Verdict 61.6kg

 

cooool, bon je vais me bouger il faut que je prépare les enfants et moi même la journée commence! !!!!

isab5466

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2014 à 05:38

coucou j'ai rien perdu tjs 1,9 a reperdre c'est long !!! lundi je passe a l'escalier nutritionnel !! il faut que l on se motive !! bonne journée

MacAaron

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/03/2014 à 07:28

Salut Isa

 

on ne lâche rien, hier c était une journée un peu comme avant hier. Donc poudre et salade le midi .

 

Ce matin -400gr.

 

Faut que je mange mieux sinon c est la re chute assuré!

isab5466

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2014 à 05:48

coucou pas de perte aujourd'hui !! grrrr on tient bon !!! bonne journée

MacAaron

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/03/2014 à 19:46

Forum Dukan : bonsoir isa moi je me suis pesee ce matin je crois que j etais a 61 2 donc pas de perte j ai pas arrete de la journee j ai meme pas eu le temps de man

Bonsoir Isa

 

moi je me suis pesée ce matin je crois que j etais à 61.2 donc pas de perte.

 

J ai pas arrêté de la journée, j ai même pas eu le temps de manger. ..

donc la je vais mangé j ai faim et j ai plus de force LOL.

 

je pense me faire un complément de poudre.

 

A demain

isab5466

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2014 à 06:06

bonjour, j'en ai marre pas de perte encore aujourd hui !! et toi comment vas tu ?

MacAaron

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/03/2014 à 22:29

Salut Isa,

 

Bin moi C est pire , j ai pris 800 gr alors que je n ai fait qu un repas léger le soir!

Je pense que je ne bois pas assez, c est même sûre.

 

Toi tu ne vois pas d 'ou peut venir cette non perte ?

 

Tu as déjà fait ce poids pendant longtemps?

isab5466

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2014 à 05:46

coucou lol j'ai perdu 100 gr !!! je pense que l'on ne mange pas assez de proteine !! la derniere fois je me souviens que j'avais eu du mal a descendre en dessous des 90 !! l'escalier nutritionnel ne te tente pas ? je ne sais pas si je le fais lundi ou la semaine d’après ! mais c'est sur que je change de methode juste pour pouvoir manger le dimanche (mais je ferais attention aux sucres) comme ça plus d eccart !!

allez on y croit !!!

bonne journée

objectif75kg

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2014 à 07:30

bonjour a toutes

pour moi c est un depart a 100,5 il y a 4 jours avec l attaque je suis a 98 kg 

je suis contente mais je c que c est le debut c est pour ca . j ai déjà fais dudu il y a 1 an environ et j ai ababdone car j envisageais un by-pass.

pour moi c est fait by-pass ok mais c est pas miraculeux donc je me remet a dudu .

je vous souhaite une super journee .

pour moi se matin café avec lait ecreme et fromage blanc avec avoine .bonne journee

isab5466

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2014 à 09:41

Bonjour objectif 75 et bienvenue parmi nous ! Nous ne sommes plus nombreuses beaucoup abandonnent ..... bonne journée

Jayne

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2014 à 21:14

Bonjoir les filles

 

Eh oui une revenante lol. Jai pas beaucoup eu le temps de faire quoiquese soit c dernier temp. On signe notre terrain chez le notaire samedi prochain et au boulot c pas top la patrone va revendre lagence. Donc pas trop la tete a ca.

 

Mais du coup je pense avoir repri 1 voir 2 kg.

Je reprend dudu des lundi poir perdre un max. Je me laisse jusque juin !!!! Et oui car apres on va habiter qq temp chez mes bo parent!

 

Et vous ca va ?la perte? Je vois pas les reglette sur mon telephone. Alle je vais lire ce ke jai manqué.

 

Bonne nuit a vous. Bisous

isab5466

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2014 à 08:47

coucou contente d'avoir de tes nouvelles Jayne je pensais que tu avais abandonné !!! moi pas de perte aujourd'hui !!! pffff

PP aujourd'hui Pl demain et lundi je me prendrai ma décision pour l'escalier nutritionnel !!! bonne journée

Jayne

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2014 à 13:27

Cest quoi lescalier nutritionel?

isab5466

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2014 à 16:32

Regarde l' onglet jaune tout est expliqué ! le lundi PP ; le mardi Pl ; le mercredi PL ET fruit ..... tout les jours on rajoute un aliment (féculent fromage....) pour arriver le dimanche a un repas de gala ! tous les jours 1,5 cs de son d'avoine et du sport obligatoire !!!

On perd moins mais je pense qu'il n'y a moins d'effet rebond quand on fait un excès ! moi c'est le dimanche que c'est dur alors avec le repas de gala je pense que ça ira mieux tout en faisant très attention de ne pas exagérer le dimanche rien qu'un dessert "normal" ça doit remonter le moral !!!

bonne soirée

isab5466

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2014 à 09:35

bonjour yes plus qu' un kilo et j'aurai oublié mon eccart !!!! pffff on va plus vite a prendre qu'a perdre !!! bon dimanche !!

Jayne

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2014 à 22:07

Coucou les filles.

Ok jai compris lescalier mais pas poir moi pour le moment la jai envie que ca reprte vite !

Alle demain cest reparti. Je ne pense pas mz peser car ca me frustre alors je le ferai beaucoup plus tard.

 

Isa cest chouette ta bien reperdu quand meme !!!

Je pense aller courir moi mais fo que jle fasse et pas juste le dire ca c plus dur. Que jme force ppur en prendre lhabitude.

 

A demain. Bisous

isab5466

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2014 à 07:51

Coucou comment allez vous ? C est cool il fait beau .... bon cest parti pour l escalier nutritionnel ...... j espère que ma perte va reprendre .... bonne journée

MacAaron

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/03/2014 à 20:24

Cc les filles,

 

Comment ca va bien???

 

Je vais attendre le mois prochain pour l escalier nutrionnel vu qur je suis encore interdit de sport!

 

Cc Jayne super pour ton terrain c est chouette!

 

 

Aujourd'hui il a fait assez beau ca fait du bien. Depuis mon ope je me sens beaucoup mieux j ai hate de me mettre au sport histoire de raffermir tous ca!

 

Moi je reprends demain ce week end j étais seule alors je me suis faut plaisir!

 

Mais là il faut vraiment que je me donne a fond c est bientôt la période gros soleil!

 

Moi l escalier nutrionnel me branche bien

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.