Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Départ : 06/01/2014 - Qui me suit ??

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur127121

Posté le 03/01/2014 à 20:25

Bonsoir à tous !

 

Je débute Dukan lundi le 06/01/14 !

Si vous voulez m'accompagner ça sera avec grand plaisir ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aure38

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2014 à 21:06

bonsoir,

 

j'ai crée aussi un post dans ''rhone-alpes'' nous faisons le même poids de départ si ça vous dit que l'on se suive, histoire de se motiver!!!

car il va en falloir!!!

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/01/2014 à 23:43

Je vous envoie plein de courage et fêtes vous plaisir tout en restant dans le cadre du regime

manelines

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2014 à 06:36

Bonjour debut pour moi aussi le 6/01 espere perdre 20kg

isab5466

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2014 à 09:45

Bonjour, je commence aussi le 6 ! j'ai environ 25 kg a perdre !! je pense faire 5pp et apres 1/1 ! bonne journée

Utilisateur127121

Posté le 04/01/2014 à 09:59

Plus on est mieux ça sera !

 

Moi aussi 25kg à perdre. Courage à tous ! Lundi le grand départ !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

LaDanseuse221

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2014 à 10:00