Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Départ : 06/01/2014 - Qui me suit ??

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur127121

Posté le 03/01/2014 à 20:25

Bonsoir à tous !

 

Je débute Dukan lundi le 06/01/14 !

Si vous voulez m'accompagner ça sera avec grand plaisir ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aure38

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2014 à 21:06

bonsoir,

 

j'ai crée aussi un post dans ''rhone-alpes'' nous faisons le même poids de départ si ça vous dit que l'on se suive, histoire de se motiver!!!

car il va en falloir!!!

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/01/2014 à 23:43

Je vous envoie plein de courage et fêtes vous plaisir tout en restant dans le cadre du regime

manelines

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2014 à 06:36

Bonjour debut pour moi aussi le 6/01 espere perdre 20kg

isab5466

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2014 à 09:45

Bonjour, je commence aussi le 6 ! j'ai environ 25 kg a perdre !! je pense faire 5pp et apres 1/1 ! bonne journée

Utilisateur127121

Posté le 04/01/2014 à 09:59

Plus on est mieux ça sera !

 

Moi aussi 25kg à perdre. Courage à tous ! Lundi le grand départ !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

LaDanseuse221

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2014 à 10:00

Salut ! je me joins a toi pour perdre tous ces kilos 

 

j'avais commencer le 15décembre, j'ai deja perdu 4 kilos, puis il y a eu les fetes, et j'ai repris 800g, rien de méchant, mais là maintenant je suis prête à reprendre le régime.

 

J'ai remis ma réglette à zéro avec mon poids d'hier et je commence aujourd'hui avec deux jours de pp, une alternance de 2/2.

Et pour me motiver je me lance des objectif pour le mois. J'aimerais peser 65kg pour le 1er mois de régime, je ferais tout mon possible pour y arriver 

Jue1981

Ce message a été supprimé par son auteur.

valerie18

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2014 à 12:39

Bonjour à toutes j ai commencée le 02 janvier , puis je me joindre à vous pour nous soutenir mutuellement ?

Très belle année pleines de succès et avec des kilos en moins !

Jue1981

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2014 à 14:09

Une nouvelle année nouveaux challenge une 30 taines de kilos et de la motivation au plaisir de vous lire

sarah13

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2014 à 14:37

Coucou les filles,

Moi aussi je vous rejoint lundi!

Je me présente sarah d'aix en provence 27 ans depuis hier, j'ai 10 kilos a perdre que je traîne depuis mon accouchement mon bb a 2 ans le 30 mars j'espère les perdre pour son anniversaire!

Je mesure 1m55

Poid 58

Objectif 48

 

(Ma balance edt cassé il faut absolument que jen achète une autre au plus vite)

 

J'espère qu'on arrivera toutes a atteindre nos objectifs

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/01/2014 à 06:01

Bonjour,

 

Je me joins à vous dans cette aventure. Je n'en suis pas à mon premier Dudu mais je persiste. On a pas échoué tant qu'on continue d'essayer. J'aimerais perdre 20 à 25 kg.

 

Lundi j'embarque !!!!

 

Bon dimanche.

sarah13

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2014 à 07:27

Coucou les girls!

Bienvenue à toi Étoile 25!

 

Quesque vous manger pour le petit déjeuner?

J'ai pris de mauvaise habitude tartine de Nutella. ..

Du coup les repas du midi et soir me font pas peur seulement jai pris l'habitude de bien démarrer ma journée avec un bon pti dej.

Bon dimanche à vous

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/01/2014 à 07:35

Bonjour Sarah,

 

Moi je suis très salée.. Galette Dudu et carré frais 0 % + café.

aure38

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2014 à 09:26

bonjour à toutes!!!!

 

vivement demain..... profitons de ce dimanche!!!

isab5466

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2014 à 11:08

bonjour,

oh oui vivement demain le grand départ !! bonne journée

Jue1981

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2014 à 14:08

Ce matin grosse grasse mat et jolie surprise sur la balance 1kg de moins, je suis contente, je ne me sens pas du tout frustrée et surtout je n'ai pas faim ... grosse motivation je me suis même achete un MP4 et des baskets pour aller courir .... 2014 ; prendre soin de moi !! bon courage à toutes, moi je vais en avoir besoin plus de 30 kg à perdre .... bon dimanche chez nous en bretagne c est deprimant il pleut !!!

sarah13

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2014 à 20:19

Ouii vivement demain!

Du coup pti dej j'ai prévu une omellette café

Est on limitée pour les oeufs?

Jai plus de balance du coup un peut frustré!

Bonne soirée a vous!

Utilisateur127216

Posté le 05/01/2014 à 20:43

Bonsoir à toutes

moi aussi je démarre demain !!!!

Je suis encore plus motivée depuis que j'ai découvert ce forum !!!! 

Bon courage à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chipi

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2014 à 21:11

Bonjour,

 

Si vous m'acceptez je veux bien aussi m'inscrire chez vous, je suis pas à mon premier coups d'essais mais j'ai repris quelques kilos suite à un dérèglement hormonale .Depuis 2 jours, je me gave par météo désastreuse et aujourd'hui pas eu envie de bouger seule .

Donc j'aimerai atteindre mon poids de forme 3kg mais 7 kg serait mieux voir 10 kg que je pense plus pouvoir atteindre.

 

Donc objectif 70 kg .

CORALIE126

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2014 à 21:26

Bonsoir,

 

Je m'appelle Coralie et j'ai commencé Dukan ce matin avec mon mari. Nous avons grossi ensemble et sommes donc décidé à faire ce régime ensemble. Je pèse actuellement 72,5 kg pour 1m70 et aimerais retrouver mon poids de forme à 60kg.

Mon mari pèse actuellement 95kg et aimerait descendre jusque 82.

Aujourd'hui 1er jour PP. Avec au menu : une galette dukan au petit déjeuner, dos de cabillaud cuit en papillote au déjeuner, un yaourt 0% dans l'après-midi et des petits fours au thon (recette trouvée sur ce site) et un coca zéro au diner.

Pas de sensation de faim mais plutôt nauséeuse, j'espère que ce n'est pas déjà un dégout des protéines sinon ça s'annonce pas terrible pour la suite....

Si vous voulez bien de moi, je pense que j'aurai besoin de motivation...

J'avais perdu 8kg avec WW en 2012 mais je n'ai pas stabilisé et ai tout repris...

 

Bon courage à toutes

pucemouth51

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2014 à 21:36

salut et bonne année!!

 

Début aussi pour moi demain.je fais 87 kg pour 1m63. J'ai acheté du son d'avoine mais qqun peut il me dire si on peut le manger autrement qu'en faisant une galette? car je n'ai pas le temps de faire une galette le matin.... Est ce qu'on peut mettre ca dans le yahourt par exemple? et à quel moment de la journée?

 

merci et bon courage à toute pour demain.

loic76100

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2014 à 21:53

Meilleurs voeux a tous Départ pour moi aussi demain 1m62 72kg objectif une dizaine de kilo pour le son d'avoine tu peux en mettre dans le yaourt

bon démarrage

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/01/2014 à 04:58

Coucou les filles et Loïc,

Le grand jour !!! C'est parti.

Je recommence Dudu donc pour moi c'est directement en phase croisière, pas de phase d'attaque, mais je suis avec vous.

Auj c'est journée PP. Cette semaine ce sera alternance 1 PP/1 PL et on verra par la suite.

Au menu de ce matin galette Dudu + carré frais 0 % et à midi salade de thon - œufs et Fb 0 %

Courage à nous tous.

Bonne journée Dudu !!!!

isab5466

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2014 à 05:44

Bonjour,

Voila le grand jour est arrivé ! mon objectif pour le 31 janvier perdre 5 kg, reprise de l'aquagym et du vélo !

bonne journée

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.