Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Départ : 06/01/2014 - Qui me suit ??

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

BBMACHUPICHU

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2014 à 21:50

Salut les filles

Resto hier soir... Je me suis fait plaisir et + 600 g sur la balance... Tant pis... J'assume

Aujourd'hui c'était PP : à midi : poulet, 1 œuf dur, un peu de hache à la tomate... Ce soir hache à la tomate aussi

Courage Jayne... Faire un bb c'est une super motivation... Isa : le maillot doit être la motivation de 80 % des femmes :o))

Pour moi c'est de rentrer à nouveau dans mon 36 et d'harmoniser le haut du corps avec le bas... Je suis fine d'en haut mais plus ronde du bas... Exit la bouteille d'orangina... Un complexe vieux de 20 ans... Mais ça va dans le bon sens... Je rentre dans mon slim et l'effet glénoïde... S'estompe !

Bisou à toutes

isab5466

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2014 à 08:14

Coucou -700 super contente ça motive pour le week-end ! hier c'était aquagym j'ai mal partout !! bonne journée

BBMACHUPICHU

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2014 à 21:39

Coucou...

Bravo Jayne... Bientôt le 8

Bonne nouvelle aussi - 500 ce matin...

Allez je file, pas le temps... Je garde ma nièce de 6 mois en plus des 3 miens... C'est la course

Bisous

Jayne

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2014 à 22:26

92kg aujourdui soit -10kg tout pile youpi !!!!!!

La semaine qui vient je v faire une pause pour repartir de plus bel sinon jy ariverai pa la je pe plus voir les proteine en peinture.

Je vais faire du sport aussi. Bien sur je ne v manger que des legume, de la viande, et surmen un pe de pain et fromage.

Vous pensez que je vais regrossir avec sport tt les jour et manger ca?

 

Bbmachupichu et isa bravo belle perte !!!!!!!

Jayne

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2014 à 06:11

En fait ce que je vous decris cest une phase de stabilisation lol je me dis que 10kg de moins cest deja bien et vu que la je sature je me dis quavec la phase de stabilisation et le sport quotidien jvai bien reussir a perdre 2 ou 3kg en plus. La mon objectif c de partir des 90kg !!!

Jayne

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2014 à 06:16

Phase de conso pardon

Jayne

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2014 à 06:16

Bbmachupichu ca a ete avec ta niece et tes 3 enfants?

isab5466

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2014 à 09:23

Bonjour, pas de perte aujourd hui ! ! Jayne je pense que tu peux encore perdre en conso surtout avec le sport ! a midi crêpe parti et ce soir galette dudu !! bonne journée

MacAaron

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/02/2014 à 10:44

Bonjour les filles,

 

Ici je joue encore à l infirmière avec ce virus qui veut pas nous laisser en paix!

 

Aujourd'hui c est mon anniv j ai déjà mangé du gâteau LOL, donc pas de pesée aujourd'hui ni les jours suivant j ai mes trucs donc ca ne sert pas a grand chose.

 

Sinon j ai zappé mon rdv pour mon scanner vendredi il faut que je prenne vite un rdv...

Je suis à l'ouest en ce moment et je n arrive pas a me mettre a fond dans le régime.

 

 

Super pour vos pertes les filles.

 

Demain je tente le pain à la machine.

 

Bonne journée

isab5466

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2014 à 17:02

Coucou Joyeux anniversaire MacAaron !!!!

Jayne

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2014 à 18:55

Joyeux anniversaire Macaaron !!!

isab5466

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2014 à 05:40

Bonjour, pas de perte trop de toléré !!! pour la semaine 1,1 en moins !! bon début de semaine !

MacAaron

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/02/2014 à 11:23

Merciiiiiiii les filles!

 

 

Pas de perdre c est déjà ça LOL moi je suis sûre d avoir pris  

 

Donc je vais boycotter la balance pour quelques temps.

 

Aujourd'hui café au lait pour le moment

MacAaron

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/02/2014 à 12:30

Me revoilà les filles.

 

 

Je suis entrain de boire une boisson proteiné c estbpas dans l esprit dukan mais je voulais être sure d atteindre la quantités de protéines qu il fallait pour ce soir.

 

Après je ne sais pas encore ce que je vais mangé ce midi. Je ferai sûrement un peu de exercice ensuite mais ca me gonfle de me dire qu au final ca ne sert pas à grand chose vu qu après l opération je n aurai plus le droit de faire du sport durant 2 mois. Moi qui voulait m occupé de mon fessie!

 

Comment allez vous?

 

Le moral ca va?

 

BB tu as ccommencé ta conso?

 

Jayne ca a donné quoi ton week-end?

 

 

J ai pas encore testé le pain j ai pas trouvé la bonne recette avec la MAP

isab5466

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2014 à 12:52

Bonjour essaie le "pain de la campagne" il parait qu'il est top !!

Jayne

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2014 à 13:35

Coucou.

 

Alors macaaron mon week end a doner du + sur la balance !!! :(

Invite samedi soir fondue au fromage et chez des ami hier midi raclette donc je te laisse imagine. Bon jme di ke jvai reperdre c pa grave on a passer des bon moment c le principal jmen fai pas trop !!! Meme si javou que je culpabilise BEAUCOUP !

 

Ce midi ct une recette on a trouver avec mon cheri: c un melange de poivron rouge, avocat, chair de crabe, echalote, endive revenu dans du citron vert miam on adore ca !! Avec une pomme quejarrive pas a finir.

Et vous?

 

Tu tes pas repeser macaaron?

MacAaron

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/02/2014 à 15:30

Forum Dukan : cc les filles merci isa je tenterai le pain de campagne alors nan je ne me suis pas pesee aujourd hui et je pense que je ne vais pasme pepesee demain

Cc les filles

 

Merci Isa je tenterai le pain de campagne alors.

 

Nan je ne me suis pas pesée aujourd'hui et je pense que je ne vais pasme pepesée demain également, histoire de ne pas me démoraliser alors que je me sens au taquet là.

 

Je suis allée à inter aujourd'hui alors qu habituellement on va a carrefour plus de choix. Et là je suis tombé sur du Konjac!!!!!!!!

Alors qu avant j etais obligée de le commander sur internet avec les frais de port, le temps d attente etc....

 

Donc ce midi c est Konjac façon bolognaise pour mon homme et moi

MacAaron

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/02/2014 à 18:18

Ce soir Pizza Dudu pour mon homme et moi.

 

Les fillzs vous pouvez me confirmer que quand on a déjà fait dudu on passe à 5 cs de son d avoine? Et le son de blé c est toujours 2?

isab5466

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2014 à 19:19

c'est bien 5cs de son d'avoine pour le son de blé j'en prend qu'une ! je sais pas je me trompe peut etre je vais chercher !

BBMACHUPICHU

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2014 à 22:19

Salut les filles

Je vous ai abandonné ce we mais 4 enfants c'est vraiment compliqué à gérer surtout que mon fils et ma nièce n'ont que deux ans d'ecart... Je suis admirative des mamans d'enfants rapprochés...

Jayne : bravo pour tes 10 kilos en moins... Et pour isa tu continues de perdre c est super

Macaaron dur dur avec des enfants malades... Bon anniversaire au fait :o))

Non je ne suis pas en conso... Hier c'était la journée d'ecart... Hier midi mon frère et ma belle sœur récupérait leur puce... Et j'ai mangé comme eux.., trop naze pour manger des protéines et ensuite on est allé chez des amis... Pour les crêpes...

Bref, ce matin la balance affichait + 700 g mais pas plus que les we où je ne faisais pas d'ecart... En fait...

Journée PP aujourd'hui et demain pour gommer tout ça

J'attends vraiment d'avoir le 56 ou le 55 quelque chose pour passer en conso...mais ça me tarde... Le pain me manque vraiment...

Je n'ai pas trouvé de recette sympa... Qui me fasse oublier le vrai pain...

Ce midi : steak hache et 3 œufs dur

Ce soir : sashimis de saumon, yaourt 0%

À demain les filles je tombe de sommeil

Bisous

MacAaron

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/02/2014 à 22:47

Forum Dukan : ma pizza dudu de ce soir je confirme c est sport les enfants d ages rapproche mais ils sont tellement drole ensemble aujourd hui j ai ete hyper motive

Ma pizza dudu de ce soir!

 

Je confirme c est sport les enfants d âges rapproché mais ils sont tellement drôle ensemble

 

Aujourd'hui j ai été hyper motivé j espère avoir la même motivation pour demain.

 

Merci Isa pour le son j aurai pas réussi à manger les 5 CS.

 

BB La conso n est plus très loin.

 

Je n ai aucune idée sur ce que je vais manger demain.

Jayne

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2014 à 13:26

Bonjour bonjour.

 

Alors ce matin -800gr. Encore 1kg kilos et jaurai reperdu le surplu du week end.

Je suis pas mecontente davoir retrouver la vraie nourriture je vous avou !

Macaaron cest super si tu es motivee reste y lol sa fait plaisir a lire !!!

 

Bon ce midi jai manger une quiche maison aux poireau et chevre miam ct bon et une pomme. Et ce soir un bol de soupe !!

Pour le moment ca me va bien de faire comme ca, poirvu que ca dure!

Le plus complique cest les week end pour moi avec les invitation , et vous?

 

Bbmachupichu merci et 700gr en plus je trouve que ca va kan mm cest pas enorme tu va vite les reperdre cest certain !

Jaime bien notre petit groupe 

BBMACHUPICHU

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2014 à 22:13

Coucou les filles

Macaaron elle donne envie ta pizza dis donc ! Je veux la recette en plus la pâte à l'air d'etre bonne...

Dis quand est prévue ton opération déjà ? Je te confirme que ça vaut le coup... Ça fera deux mois demain pour moi et avec l'intervention et presque 5 kilos en moins le résultat est bluffant...

Jayne si cette pause est bénéfique c super... Il faut mieux ça que de se lâcher complètement en plus plus les efforts que tu as faits tu mérites bien cette petite paranthese

Et oui tu as raison 700 g pour mon lâchage du dimanche c pas cher payé...

Ce matin - 300 g donc c déjà ça... Si demain ça descend encore et je l'espere je ne serai plus très loin de la conso c'est vrai...

Moi aussi j'aime bien notre petit groupe :o))

Bon ce midi : omelette et yaourt 0%, ce soir : saumon fume et pain perdu (à la place du pain j'ai utilisé les biscuits à la noix de coco dudu...)

Allez zou au dodo, je ne tiens plus

Bisous

MacAaron

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/02/2014 à 07:48

Oupsss mon msg d hier soir n est pas passé!

 

Bonjour les filles,

 

Hier soir c'était Quick pour lz reste de la famille, j ai piqué 2/3 frites LOL ensuite j ai mangé 2 steaks et des tomates cerise.

J ai oublié les sons !!!!!

 

Ton idée de pain perdu à l air sympathique! Je suis dans la phase ou je salive devant tout 

 

Jai un tas de chose a faire aujourd'hui et encore pire vendredi Grrrr ensuite c est relâche enfin j aimerai bien 

 

 

Pour l instant pas d idée pour aujourd'hui niveau repas je vais bien trouver sûrement un truc avec du konjac.

 

Et je pense aussi me peser j espère que le manque de son ne va pas peser de trop sur la balance!

 

Moi aussi j aime bien notre groupe!!!!!!!

 

 

 

J ai eu mon rdv anesthésistes hier et j attend mon rdv Scanner vendredi mon opération est dans 2 semaines je commence a stressé a fond mais je suis pressé dans le fond.

 

Du toi te sentir bien, j espère que ma nouvelle silhouette va me plaire je suis presque que sure que Ouiiiiii, j ai peur de l anesthésie ( alors que je n'ai jamais eu peur avant mais avec les enfants maintenant j ai peur ....) mais j arrive a me raisssoner.

 

Je suis pressée aussi de eemodeler mon derrière avec du sport dans 2 mois et demi j espère que ca va passer vite! J'ai une photo de fesse dans mon téléphone c est ça que je veux LOL!

On a droit de rêver.

 

Voilà pour l instant je repasserai dans la journée

MacAaron

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/02/2014 à 08:22

Yeaaaaaah la balance est plutôt sympa aujourd'hui! !!!!!

 

Moins 1kg! Je vais essayer de ne pas me peser 40 fois par jour lol. Jai résisté 2 jours comme même LOL.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.