Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Départ : 06/01/2014 - Qui me suit ??

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

isab5466

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2014 à 05:39

Bonjour, pas de perte encore !!!! je commence a en avoir marre ! aucun eccart pas de toléré mais bon on verra demain ! bonne journée

timax84

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2014 à 09:15

Bonjour 

MErci isab5466 et MacAaron!

 

ça va ça se passe bien! je suis moi même étonnée!

Alors j'ai perdu 1.8 kg en 1 jour !!!! c'est normal ??

 

Je me suis pesée plusieurs fois et j'ai même pesé mon fils pour être sûre que la balance fonctionnait bien!

Par contre je sais pas si c'est dû au régime mais j'ai super mal au ventre :(

Dans le bas surtout...

 

ça va beaucoup mieux que la première fois que j'ai fais Dukan car là j'ai vu qu'il y a des recettes même pour la phase d'attaque et c'est trop bien! j'adore cuisiner et je me disais pff cuire juste ma viande ...

J'ai fais le "cake" intitulé amuses bouches au Thon hier et trop bien!!

 

2e journée donc on verra comment ça va se passer

 

sinon pour les laitages maigres (lait écrémé et par exemple yaourt aromatisé 0%) il y a une quantité par jour ?

 

bonne journée à toutes ! 

Jayne

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2014 à 14:30

Coucou !

 

Bienvenue a toi timax et bravo poir la perte !

 

Moi ce matin jai reperdu les 300gr pri donc ca va. On vera demain. Maisla jarive en periode rouge et jai faim c chiant !!!!!

 

Super tes travaux ca avance alors !!

Isa tkt ca va redescendre jte compren c epuisan de faire des effort sans que ca paie.

 

timax pour le mal de ventre nan moi jai pas eu donc je c pas du tt je pense pas que ce soit normal. Pour les 1.8kg c possible au debut tu c !

isab5466

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2014 à 18:16

coucou et voila j'ai fait un eccart ce matin ! tampis je vais faire du vélo ce soir ! pour les ya aromatisés je crois qu ils passent dans les tolérés et le ya nature et fromage blanc 0% sont à volontés ! bonne soirée je vais pédaler pour effacer mon eccart !!! lol

isab5466

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2014 à 05:43

Coucou vous avez abandonné ? suis toute seule !!! moi j'ai repris 1kg !! aujourd hui j'essaie de m'y remettre mais c'est dur cette semaine ! bonne journée

Jayne

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2014 à 08:09

Coucou isab nan t pas tte seule jsiis la moi lol mais c vrai kya plus personne. Vous etes ou les filles?

 

Moi ce matin 700gr en moin . Le 8 saproche je suis contente.

Quest ce qui se passe isa?

MacAaron

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/02/2014 à 08:27

Cc les filles

 

 

Mais nan on est là !!!!! C est juste un peu compliqué en ce moment les travaux, les enfants et mes écarts LOL.

 

Mais je vois que Jaynz tu continues à bien perdre c est super!!!!!

 

Isa toi aussi tu es dans une période difficile, essaye de vite refermer la boite à pandore après ca devient l escalade de n importe quoi.

 

Aujourd'hui je vais essayé de me tenir à mon menus , midi thon soir konjac de bolognaise.

 

Et vous vous mangez quoi?

Jayne

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2014 à 12:36

Oui macaaron en mangran de tout mais en petite quantite sans grignotage je perd !je limite quand memz tout ce qui est pain, feculent...

 

Moi ce midi cest lentille saucisse et un kiwi !!

Bon appetit !!!

MacAaron

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/02/2014 à 21:30

C est vraiment cool Jayne!!!!

 

Moi pour l instant j ai bu 2 café et mangé une omelette.

 

J ai faim là mais je ne sais pas quoi mangé, je pense à du thon et des tolate cerise mon homme m en a ramené elles sont vraiment extra.

 

Zouh tu m'a motivé je vais me préparer ça.

 

 

Et vous autres, les filles, comment ça va???????

isab5466

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2014 à 06:02

bonjour, cool vous êtes là !!! j'ai reperdu un peu ! c'est dur dur ! je dois faire un peu de rétention d'eau ! j'espère arriver a m'y remettre hier soir je me suis fait 2 crèpes pour ma pause café du matin ça m'evitera de craquer pour du chocolat ! bonne journée !!

chipi

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2014 à 07:12

Bonjour

 

Moi, j'ai repris un peu de poids, j'ai manger quelques douceur un soir en rentrant du boulot ..grr.

Félicitation pour vos pertes de poids les filles.

 

Bisous

isab5466

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2014 à 12:41

coucou c'était une bonne idée les crêpes pour la pause café !!! je n'ai pas fait d' éccart !!! ouf !!! c'est reparti !! ce soir aquagym ! et on croise les doigts pour que ça dur ! que faîtes vous ce week end ? dimanche beau soleil sur la France ! on va pouvoir en profiter un peu ! on va aller marcher !!

CORTISONE

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2014 à 13:05

Bonjour à tous, moi je commence aujourd'hui, midi 2 steacks hachés 5% + pates bolognaises spéciales Dukan que je suis allée chercher ce matin en gde surface et 2 yaourts 0%, je devrais dire je recommence car je l'avais déjà fait il y a 2 ans, 10 kg perdus mais malheureusement j'ai choisi d'arrêter de fumer en même temps, conclusion régime abandonné, 12 kgs repris, et cigarette reprise ! aujourd'hui traitement sous cortisone pendant 40 jours pour commencer alors pas le choix, par contre c sur je n'arrêterais pas de fumer ! je croise les doigts pour tenir le coup jusqu'au bout, je pèse 82 Kgs et mon souhait serait d'en perdre 15 si j'en perds 10 je serais déjà bien fière de moi et heureuse. Bon courage à tous.

isab5466

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2014 à 13:18

Bonjour et bienvenue Cortisone !!

Jayne

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2014 à 16:59

Bonjour les filles.

Aujourdhui cest la fete sur ginette ! Jai vu le 8 oura ! Jsui gontente. Jai encore du boulot mais jvai y ariver c sur.

 

Ce midi on a manger o resto chinois avec une collegue mais ca va jai gerer 1 nem et que de la salade !!!!

 

Cortisone bienvenue parmis nous.

Isa super si ta pas craquer c genial c reparti de plus bel alors !!!

Nous ce week end on lanniversaire de notre neveu il a 1 an. Et c tt apres c la routine avec les course et vous?

isab5466

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2014 à 09:47

Coucou bonne nouvelle je revois le 8 ce matin !! ouf !!! je suis motivée ! et vous bonne nouvelle sur mme la balance ? bonne journée

MacAaron

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/02/2014 à 22:01

Bonsoir les filles! !!!

 

Bienvenue Cortisone!

 

Aujourd'hui je n ai rien fait de spécial ménage et rangement, demain sûrement une petite sortie en famille.

Aujourd'hui je n ai rien mangé, j ai fait n importe quoi hier mais le vrai n importe quoi!

 

Donc je pense oublié la balance jusqu'à après mon opération. Ca sert à rien la je suis à quelques jours de l opération je pense que j angoisse trop pour me remettre sur les rails. Je vais essayer de sauver les meubles et ensuite j attaque!

 

Mais félicitations pour votre motivation et vos pertes les filles!

Jayne

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2014 à 07:57

Bonjour bonjour.

 

Comment ca va aujourdhui?

isab5466

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2014 à 08:33

coucou bon je revois le 9 ce matin !! mais j'en ai marre !! ça doit être un poids palier !! aujourd'hui endive au jambon ! bonne journée

isab5466

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2014 à 05:44

coucou pas grand monde ce week end ! j'espère que vous avez passé de bon moment ! moi j'ai fait une grande promenade avec ma fille et mon chien ! bilan de la semaine -100 !!! quand même !!!! mdr !!! bonne journée

MacAaron

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/02/2014 à 15:59

Cc lzs filles

 

je ne qais pqq piur vous mais ici il fait très beau, j ai sorti leq lunettes de soleil, attention le short avec collant était de la partie LOL.

 

 

comment ca va bien?

 

Isa 100gr c'est deja cela de moins!

 

 

Et vous autres comment ca va?

 

BB on ne te voit plus! !!!!!!!

 

J ai recu ma super gaine sexy pour mon opération!

 

Voilà je repasserai plus tard

Jayne

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2014 à 16:05

Un petit coucou les poulette!

Moi ca va bien. Un pe naz aujourdhui.

Isa bravo pour tes 100gr.

Macarron sexy di dc !

 

Alle je retourne bosser !

Biz

MacAaron

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/02/2014 à 21:06

Cc les filles,

 

Alors comment c'est passée votre journée?

 

Ici il a eu de la pluie, je n ai pas mid le pied dehors!

 

Je me suis pesée et évidemment c est la catastrophe mais je ne me prend pas la tête, je vais reprendre après mon opération. Je commence un peu à stresser. ..

 

Et en même temps j ai hâte!

 

 

Alors ca donne quoi vos pertes, vous vous sentez bien de vos fringues?

 

Bon je vais me poser sur le canapé et regarder un petit navet à la télé c est mon homme qui choisi le programme ce soir, je vais au moins faore semblant de m intéressé!

 

Bonne soirée les Miss!

MacAaron

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/02/2014 à 21:14

Forum Dukan : 9829

♥

BBMACHUPICHU

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2014 à 00:03

Salut les filles

Désolée de vous avoir abandonné depuis presque 15 jours...

Les we sont toujours aussi chargés... Et semaine dernière j'ai enchainé ma fille malade d'une gastro pendant 3 jours... Ensuite j'ai me suis sectionnée le doigt... Pompiers... Urgences et 8 points de suture sur le majeure la je dérouille... Et mon fils vient de choper la varicelle... Donc j'enchaîne et je vous avouerai que mes repas sont pas très dudu... Phase croisière mais plutôt conso... J'ai repris 800 g depuis ma dernière pesée...

Mais je vois que Jayne tu déchires :o))

Macaaron prête pour le grand saut ?

Isa toujours motivée !

Chipi tu suis toujours ton bout de chemin...

Cortisone bienvenue...

Bon la j'ai prévu de me remettre sérieusement dans ma phase croisière pour voir le 55 kg... Mais jusque-là c'etait dur... Avec les enfants et mon doigt...

Allez courage.., à demain les filles

Vous m'avez manqué :o))

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.