Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Départ 1 mars 2012

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Paam

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2012 à 15:00

bjr Artyflegme

t'es-tu déjà fait doser la TSH par ton médecin ? Si tu as une thyroide qui fonctionne mal ça peut expliquer que tu aies du mal à maigrir. Comme je t'avais déjà dit dans un post si tu n'as jamais été bilantée il faut le faire avant de commencer un régime. Je te souhaite plein de courage pour la suite.

Utilisateur93805

Posté le 09/03/2012 à 17:20

Salut Paam,

 

Et bien figures-toi que je suis HYPER-thyroïdienne ! Un comble hein ? (ndlr : oui, car les hyper en phase d'hyper-activité...perdent du poids). Bon je suis stable car je suis sous médication, mais il est effectivement difficile de savoir si le dosage que j'ai maintenant sous médication est bien celui que mère nature avait assigné à mon organisme ou s'il est trop bas car les médecins se basent sur les mêmes moyennes pour tous les individus alors que nous sommes tous différents... Mais, à part ça, je pense vraiment que c'est juste le style de régime qui ne me convient pas. J'aime trop les végétaux et pas assez les viandes.

 

C'est gentil en tout cas de t'inquiéter.

 

Belle soirée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Rondeurs76

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2012 à 19:53

Bonsoir les filles,

 

Dsl que ce régime ne te convienne pas mais j'en suis sure tu trouver un moyen de tuer ces kilos qui nous "pourrissent" la vie même si tu es hyper-thyroïdienne ^^

Reviens nous voir de temps en temps nous donner de tes nouvelles ok

Bon courage pour la suite!

 

Nous aussi les filles courage penssons à ces jolie bikini et ces belles petites robes qui nous font rêver et que l'on pourra enfin se mettre (à condition que le compte en banque suive)

 

Bonne soirée.

smanou

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2012 à 08:34

Salut les filles, comment allez-vous today ???

Sinon aujourd'hui j'ai pris 200 grammes j'ai rien changer pas de toléré mais j'ai quand même pris 200 grammes là c un ras le bol !!! Bref, et vous comment ca va aujourd'hui !!!

Excellente journée à toutes !!!

6moon

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2012 à 09:51

coucou smanou !!! ne lache rien ca va descendre passe une excellente journée à toutes les autres aussi et un bon courage

smanou

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2012 à 21:22

Coucou tout le monde comment allez-vous ???

Aujourd'hui sa été une journée marche et franchement sa fait du bien !!!

6moon merci pour tes encouragements sa fait plaisir et oui je ne lâcherais rien et tu peux en être sur je les aurais à l'usure ces satanés kilos !!!

Motivation et courage à toutes !!!

6moon

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2012 à 21:38

coucou les filles aujourd hui la journée etait agréable le soleil etait au rdv c était très agréable les beaux jours approchent et nos kilos s envolent ont va etre au top smanou de rien ont est la pour toutes se soutenir !!!! a bientot

christie02

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2012 à 22:02

bonsoir les filles , est ce que je peux vous rejoindre ? j ai deja fait dudu il y a 2 ans et j avais perdu 18kg en 4 mois mais je n ai pas fait ma stabilisation donc repris 10kg , c est pour cela que je m y suis remise depuis le 05/03 aujourd hui je ne me suis pas pesée mais c est tres dur de s y remettre ça me fait du bien de lire vos commentaires ça motive !!!! bon courage a vous toutes

Paam

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2012 à 10:25

C'est parti pour une nouvelle semaine ! Bon courage à toutes et bienvenue Christie02 

smanou

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2012 à 13:41

Salut les belles comment allez-vous aujourd'hui avec ce beau soleil et oui les beaux jours approchent et les kilos s'envolent !!! 6moon tu sais même si on est là pour se soutenir rare sont ceux qui le font j'ai été sur d'autres posts et je te jures que c'est chacun pour sa pomme du coup j'ai complètement arrêté avec elles à croire que c'est une course à savoir qui va perdre le plus et le plus vite c'est abusé ici on sent ce lien qui nous unies toutes et ces kilos qui nous bouffent la vie !!!

Excellente journée à toutes

smanou

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2012 à 13:44

Bienvenue christie02 !!! tu verras ici les filles sont géniales !!! La motivation, le courage et l'entraide sont les mots d'ordre.

christie02

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2012 à 22:08

bonsoir les filles je manque un peu de motivation aujourd hui j ai l impression de perdre tellement lentement ses gr sur la balance mais bon on va y arriver lol demain la pesée !!! a bientot les filles bon courage

smanou

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2012 à 10:17

Coucou les filles comment allez-vous aujourd'hui ???

Ici il fait gris et le moral est en berne pas de pesée pour moi aujourd'hui !!! Courage christie02 !!! Ne lâche rien !!!

Excellente journée à toutes !!!

Rondeurs76

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2012 à 17:58

Coucou les filles

 

Comment ça va?

Bienvenue à toi Christie02 et courage tiens bon!!

 

Enfin je donne des conseils mais j'ai le moral dans les chaussettes, depuis le 08/03 je n'ai plus perdu 1g en plus je suis en coisière, je n'ai pas fais d'excès utilisé seulement 1 toléré, je ne sais pas est-ce parce que je fais du sport 3/4 fois la semaine ou si c'est à cause du protifar(mais je n'en mets pas beaucoup) je ne vais plus utiliser le toléré et je verrais bien mais bon c'est un peu décourageant qu'en une semaine je ne perd plus rien du tout alors que la phase d'attaque j'ai fondu en moins de deux. Je dois faire quelque chose de mal mais quoi???

 

Bonne journée

Paam

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2012 à 18:16

Bonjour tout le monde

Smanou je ne sais pas dans quelle contrée tu es mais ici grand soleil aujourd'hui.

Rondeurs76, pas de bile, tu as peu de kilos à perdre donc ça va moins vite. La phase d'attaque c'est le coup de fouet à l'organisme. La croisière ce sont les légumes et l'eau qui va avec, d’où les variations. Ton sport aussi te fait probablement prendre du muscle, ce qui peut se voir sur ta balance mais ce qui n'empêche pas la graisse de partir pendant ce temps. Je stagne un peu aussi mais je sens bien que je suis moins serrée dans mes vêtements. En résumé ne te frustre pas, tolère toi ton toléré si tu en as envie.3.8 kg en 12 jours c'est franchement bien !

Christie02 allez courage aussi, on vogue toutes dans la même galère, à nous les bikinis cet été, adriana Karembeu et autres brindilles n'ont qu'à bien se tenir ! ) ( quoiqu'il me semble que les jambes d'Adriana à elles seules doivent faire ma taille en entier !! )

Bonne soirée. Biz

smanou

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2012 à 07:44

Coucou les filles !!!

Paam, bah écoutes en ce moment c'est bruxelles mais vivement que je reparte sur paris !!!

J'ai enfin compris pourquoi je ne perds plus et pourquoi j'ai pris 300 grammes c'est bientôt le débarquement c'est plutôt rassurant tu vas me dire !!!

Bah sinon tout va bien le régime suit son cour et vous ???

Excellente journée à vous toutes !!!

smanou

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2012 à 10:07

Salut les filles comment allre-vous aujourd'hui enfin le soleil pointe le bout de son nez c'est génial !!!

J'ai la pêche aujourd'hui et tout me sourit même les gens !!!

Excellente journée à vous !!!

6moon

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2012 à 11:41

coucou les filles vous allez bien tres bonne journée a toutes bises!!!!!!! à plus tard et surtout profiter du soleil

Rondeurs76

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2012 à 17:39

Coucou tout le monde ça va bien?

 

Hier soir je me suis fait mijoter des crevettes dans du curry avec du tofu et je me suis régaler franchement j'ai adoré ça tombe bien il m'en reste encore pour ce soir et peut-être demain.

Ah!! aussi j'ai craqué sur un livre de patisserie et pas n'importe lesquelles celle de Dudu j'en ai fait l'aquisition hier vers 16h00 et à 17h00 j'ai mis la main à la pâte Smiley bonheur (trop gourmande mais j'y peux rien le sucré je l'aime cependant lui ne m'aime pas vu qu'il m'a donné ces horribles cuisses et fesse ^^'

Avec les beaux jours la forme et le moral reviens j'espère qu'il en est de même pour vous?le moment pour faire de longue et paisible balades en forêt

Bonne journée et courage à nous les bikini et les superbes jupes

Paam

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2012 à 08:58

Bonjour tout le monde

Comment ça va ?

Pour les miss en croisière, quel rythme avez-vous ? J'ai lu sur le site que finalement d'alterner 1jour/1jour ça marchait aussi bien que de faire plus long en PP et PL. Mon bouquin de Dukan est vieux et ce n'est pas mentionné.

Bonne journée.

Biz

Rondeurs76

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2012 à 17:54

Coucou les filles vous allez-bien?

 

@Paam personnelement je fais 1pp/1pl c'est plus facile moralement et il est vrai qu'au bout de 4 semaines (il me semble) 5pp/5pl équivaut à la même chose cependant je n'ai pas essayé.

Aujourd'hui je ne peux pas te dire si ça fait de l'effet pour le moral j'ai mis la balance de côté et j'ai décidé de me peser que le samedi nous verons bien demain sinon je vais bouder mon sport et mes muscles : D

 

Sinon vous les filles ça se passe bien?

 

Bisous et bonne journée

smanou

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2012 à 16:53

Salut les filles comment allez-vous aujourd'hui avec ce froid qui revient en force !!!

Paam, dans le livre du Dr Dukan il ya deux solutions soit 5PP/5PL ou 1PP/1PL il dit que dans la longueur mieux vaut faire 1PP/1PL que sa lasse moins vite et qu'on est moins frustré, sinon au niveau poids sur les deux catégories de personnes ayant fait les deux façons la perte de poids est identique. Après c'est toi qui voit ce qui te conviens le mieux.

Excellente journée à toutes !!!

Paam

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2012 à 10:33

Coucou tout le monde

Merci pour vos précisions, je fais aussi 1j/1j c'est vrai que je trouve que ça lasse bien moins. Pour autant je trouve que je stagne beaucoup mais vous avez raison il faut voir à la longue. Je me souviens lors d'un ancien régime Dukan ou j'alternais 5j Pp je perdais plus vite mais je remontais. La ça ne remonte pas mais perds moins vite ...ça doit donc s'équivaloir.

Avez-vous testé les arômes les filles ? Je vais franchir le pas je pense, j'ai bavé devant mon écran en voyant tout ce qui était proposé par les sites qui en vendent. J'ai acheté aussi du Protifar hier, on verra bien.

Bonne journée, bon dimanche ....pluvieux chez moi ...bah on fera du repassage ça fera toujours perdre quelques calories )

Biz

smanou

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2012 à 11:06

Salut les filles !!!

Comment allez-vous aujourd'hui ???

Il fait froid aujourd'hui !!!

Paam mieux vaut perdre lentement que ne pas perdre ou vite et reprendre vite !!!

Excellente journée à vous toutes !!!

smanou

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2012 à 12:50

Coucou mes belles comment allez-vous aujourd'hui ya du soleil enfin pourvu qu'il reste un moment le moral va avec en plus !!!

Pas de pesée pour moi aujourd'hui une fois par semaine c'est suffisant !!!

Excellente journée à vous toutes qui passez par là !!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.