Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Départ 1 mars 2012

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Maudp77

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2012 à 09:13

Bonjour

 

Cherche des ami(e)s pour débuter le régime ....

smanou

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2012 à 10:41

Salut Maud si sa te dis on peut faire un bout de chemin ensemble !!!

Excellente journée à toi !!!

Adri1675

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/03/2012 à 10:53

Bienvenue à toi Maud! et bonjour aussi à Smanou 

 

Tu verras, tu trouveras sur ce site un soutient incroyable !

 

Combien de jours d'attaque vas-tu faire?

Maudp77

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2012 à 13:30

Bonjour,

 

Contente de trouver du soutien c'est trés difficile, c'est deux premiers jours, je doit faire 7 jours et vous??????

 

J'ai accouché il y a 7 mois de petites jumelles et je me sens prête mais encore fatiguée, mais un peu de soutien me fait du bien

 

Bon courage à toutes et gros bisous

Maudp77

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2012 à 13:37

Je t'admire Adri1675!!!! c'est impresionnant et comment te sens tu ? c génial!!!

 

Stp donnes moi des conseils? jamais d'écart???? ouaouuuu!!!

 

Et surtout félicitations pour ta perte de poids!!!!!

Paam

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2012 à 14:51

Coucou,

J'ai commencé comme toi le 1er mars.

Bon courage alors 

Adri1675

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/03/2012 à 17:51

Re-coucou,

 

Bienvenue à toi aussi Paam )

 

Il me semble que j'avais fait 8j d'attaque, mais j'étais suivie par un médecin pour que tout se passe au mieux.

 

Courage pour ton attaque, c'est la phase que j'ai trouvé la plus dure, après honnêtement il suffit de s'habituer au rythme mais avec la tonne de recette tu n'as même plus l'impression d'être au régime!

 

Bravo pour tes petites jumelles. As-tu vu avec ton médecin si tu étais "prête" à commencer? La santé avant tout!

 

Je me sens super bien . Pour moi Dukan c'était un peu le régime de la "dernière chance" je me suis dit en commençant " tu as 20 ans, laisse toi 1 an". Je me suis dit si ça marche tant mieux, sinon je ne sais plus quoi faire d'autre.

 

Je n'ai jamais fait d'écart non, et je ne consomme pas de toléré. Certains considèrent peut être que c'est strict mais j'ai besoin de rigueur dans mon régime. Et je ne m'affame pas, je profite bien des protéines^^. j'ai repris le sport dès le premier jour de régime (super super dur ça lol).

 

Si je peux te donner quelques conseils pêle-mêle:

- Prends tes mensurations tout de suite (cou, bras, poitrine, taille, hanches, fesses, cuisses, mollet) et chaque mois tu les reprends. C'est pour ma part ce qui m'aide à me rendre compte de ma perte.

- N'hésite pas à lire, relire le livre en cas de doute (ou à venir sur le fofo )

- Bois bien!!

- Le son d'avoine aussi est indispensable: 1.5CS en attaque, 2CS en croisière

- Varie ton alimentation: test les abats, les poissons que tu n'as pas l'habitude de consommer, les légumes anciens

et euhh n'hésites pas à venir si tu as d'autres questions?

Adri1675

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/03/2012 à 17:52

Oulala que je suis bavarde!

Maudp77

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2012 à 20:49

Merci pour tes conseils!!!!!

kueyen

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2012 à 21:41

Bonsoir et bienvenue,

 

comme toi j'ai commencé il y a quelques jours.

 

C'est vraiment un régime super. Par moments quelques manques mais sinon on n'a jamais faim et on perd bien.

Je te souhaite plein de courage et plein de kilos en moins

 

Adri1675 c'est vraiment super le poids que tu as perdu! Ca doit vraiment faire du bien. J'espère y arriver aussi.

 

Bonne soirée

Adri1675

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/03/2012 à 00:14

On y arrivera toute 

En suivant les règles, avec motivation et ce forum: ça marche!!

 

Bonne soirée à vous

CHERRY243

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2012 à 00:41

Coucou les filles j ai commencer le regime lundi. Mais je commence a m'inqieter un peut. Quand je monte sur la balance je perd mais le proobleme c que je ne m'affine pas. Est ce normal?

sophy45

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2012 à 08:39

salut moi j'ai commencer le 2/03/2012 je veux bien te suivre a bientot

lilinka54

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2012 à 08:52

coucou maud ..

 

moi c est aline .. j ai recommencé le régime en même temps que toi .donc le 1er .. après avoir perdu 35 kg en 3 ans .. je suis tombée enceinte, j ai accouché y a 3 mois d une petite puce .. qui m a gentillement fait prendre 12 kilos mdr ... donc c est reparti , je suis très motivée ... et je sais qu on va les perdre ces kilos qui nous gâche la vie  .. lol si tu veux que je t envoie une photo .. de mois avant et apres dukan pour te motiver .. c est possible mdr  .. bisous et bonne journée

6moon

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2012 à 09:09

coucou les filles pour moi aussi dukan c est reparti la 1 fois perte de 20kg puis ma deuxieme princesse est arrivé !! besoin de soutient merci a toutes

Maudp77

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2012 à 13:06

Coucou les filles ,

 

Merci pour votre soutien

 

Oui je viens bien voir le résultat lilnka54, c gentil

 

Bisous bon courage

lilinka54

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2012 à 13:11

Forum Dukan : bon alors je vais essayer de te l envoyer

bon alors je vais essayer de te l envoyer  .

Utilisateur93805

Posté le 03/03/2012 à 13:21

Bonjour à toutes (car il y a il me semble bcp de femmes !)

 

Je me suis lancée aujourd'hui. Je suis encore une peu hésitante quant à la méthode... surtout niveau santé. Mais mes 20kg de trop, j'en peux plus ! Alors, ... J'avais fait un régime hyperprotéiné vers 16 ans et j'avais super bien perdu. Mais pas mal de carences quand même et des désordres nutritionnels ensuite. Mais bon, c'était trop tôt et trop stricte j'imagine. Bref, là je me relance car après la naissance de ma puce, je me sens trooooop mal.

 

Dites, deux questions : je vois que certaines ont super bien perdu !.... mais bcp repris aussi. Il faut vraiment tenir à vie ce rythme ensuite ?

 

Et, voyez-vous toutes un médecin ?

 

Merci beaucoup et courage à toutes celles qui en ont besoin ! Dont moi....Et vive le son d'avoine car sans ça...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lilinka54

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2012 à 13:47

coucou Artyflegme ,

 

pour ma part, j ai fais dukan pendant 3 ans .... mais quand j ai appris ma grossesse, je l ai arrêté de suite .. donc je n ai malheureusement pas pu faire ma phase de stabilisation c est pour ça que j ai repris 12 kilos.. mais bon je m estime heureuse car une grossesse, + l arrêt de dukan sans stabilisation, je trouve que je m en sors plutôt bien  .. euh , non je ne vois pas de médecin ... mais par contre je fais une prise de sang tout les 6 mois, pour voir si j ai des carences ou du cholestérol ... voilou, et tu verras ce régime est super 

Utilisateur93805

Posté le 03/03/2012 à 14:44

Salut lilinka54,

 

Merci pour la réponse rapide ! Oui, je pensais faire de temps en temps un check-up.

 

Dis-moi vu que tu le fais depuis 3 ans, j'en déduis que tu connais bien, comment fais-tu pour ne pas te lasser ? Tu essaies plein de recettes ? As-tu testé les différents arômes proposés ? Comme je voudrais perdre 20kg, j'en ai au moins pour une années voir plus...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ptitecaille10

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2012 à 15:19

Bonjour à toutes.

 

je vais recommencer le régime dukan à partir de demain. je pense qu'à plusieurs c'est toujours plus simple. on pourrait échanger sur comment on vit le régime, ptits conseils ... et puis bien sur les choses de la vie de tous les jours ...

 

A bientot.

lilinka54

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2012 à 16:30

re coucou Artyflegme,

 

ben écoute, je suis dingue de viande et plus précisément dingue du poulet , j adore tout les crustacés .et je n aime pas trop le sucré, donc ça va j ai de la chance  .. ... En faite je pense que le régime dukan a été inventé pour moi lol ..

j ai déjà fait des recettes que proposé le site, super bonne d ailleurs  .. mais parfois faut trouver la motivation pour faire a mangé avec un ptit bout qui nous épuise mdr ...

Les arômes, oui oui j ai deja gouté , franchement pas mal .. mais bon encore une fois je ne suis pas trop sucré  je préfère le salé 

Ben écoute, j avais perdu 14 kilos en 3 mois .. mais oui rien qu avec la stabilisation , ton régime depassera 1 année normal... avec 20 kilos tu auras 200 jours de stab .. mais bon franchement, c est le seul régime que je tiens, car tu perds vite ( bon pas tout le temps) car passage pp à pl .. parfois tu reprends, c est normal , il ne faut pas se décourager .. par contre j te conseille le son d avoine .. super bon dans les yaourts  .. j espère avoir répondu a tes questions   bisous bisous

lilinka54

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2012 à 16:35

coucou ptitecaille10

 

c' est vrai, c est toujours de faire un régime à plusieurs  au moins on est + motivé  .. t inquiete pas , on va les perdre nos kilos ..

je suis pas une pro de dukan .. mais je gère .. la pro c est plutôt Adri1675  qui à énormement perdu .. d ailleurs félicitation Adri1675 pour ta perte de poids ) .. bonne soirée les filles 

Rondeurs76

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2012 à 21:42

Forum Dukan : bonjour j ai commence la phase 1 le 01 03 et celle ci va durer jusqu a lundi car je voudrai perdre un peu moins de 20kg et je cherche des personnes po

Bonjour,

 

J'ai commencé la Phase 1 le 01/03 et celle-ci va durer jusqu'a lundi car je voudrai perdre un peu moins de 20kg et je cherche des personnes pour se motiver en groupe.

J'ai décidé de le commencé quand j'ai vu ue sur la balance mon poids avait dépassé les 70,... kg et que j'allais être marraine ( le bâptème est prévu pour le 17Juin donc en robe avec mes grosses cuisses qui ressemblent à des poteaux et ma culotte de cheval merci mais non merci) et puis en plus de le faire pour moi car je me sens vraiment mal dans ma peau ces derniers mois je veux aussi plaire à mon homme.

 

Cependant je dois avouer qu'aujourd'hui a été dur moralement, je suis gourmande de nature donc ça n'aide pas mais j'ai tenue le coup. Par contre en semaine je n'y pense pas car mes journées sont bien chargées et je me suis remis au sport lundi,mercredi et vendredi : vélo elliptique; le mardi et jeudi piscine.

 

 

Félicitation au filles qui ont perdues du poids c'est très encourageant

Paam

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2012 à 08:32

Bonjour à toutes ( oui là j'avoue c'est compliqué d'énumérer tous les pseudos ! ) )

Félicitations pour vos pertes à toutes depuis le 1er mars ...as-tu déjà une robe en vue Rondeurs76 ?? Comme toi je suis assez gourmande mais on va y arriver. Les beaux jours à venir on va baver devant les vitrines non pas de glaces mais de petite robes 

Artyflegme tu posais la question de médecin. Moi j'en vois un tous les jours, oui bon d'accord parce que c'est mon mari qui est médecin  Ceci dit tu peux demander à te faire bilanter ( cholestérol , sucre et fonction rénale ) avant le régime ( du moins au début puisque tu as commencé ) surtout si tu n'as jamais été bilantée pour ça. De ce fait il peut t'indiquer si contre-indication il pourrait y avoir pour toi à suivre ce régime. Dès lors il n'y a pas vraiment de suivi à faire, les carences en fer sont à priori impossible avec ce régime, vu toute la viande et poisson à engloutir, quant au recherches carences vitaminiques, mon mari n'y voit pas trop d'intérêt. Les légumes sont quand même bien présents et sachant que bon nombre d'entre nous se supplémentent. Moi je prends un peu de cystineB6 parce que j'ai eu 4 enfants ( la dernière pitchoune a 7 mois ) et que mes cheveux connaissent la chute post partum comme à chaque fois. Je saupoudre aussi 1 cac de levure de bière sur un yaourt dans la journée.

Allez bon courage et bonne journée !!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.