Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Départ 2/04/2012

wonderwoman69

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2012 à 15:53

@ fatfat : cool ouai même si aujourd'hui j'ai rien mangé, levée un peu tard et du coup, j'ai mangé qu'un pot de yaourt 0% nature...

du coup ce soir vais me faire haricots vert et blanc de poulet !!!

je vais faire 2PL et 2PP.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2012 à 16:00

@wonderwoman69: ta combien a perdre tu t pèse kan ? ben profite bien d tes légume

wonderwoman69

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2012 à 16:28

@mamou : quand j'ai commencé je pesai 76kg pour 1m78 je vais me peser samedi pro! ce soir j'vais me faire plaisir je vais me faire une bonne poelé de legumes!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2012 à 16:35

@wonderwoman courageuse t atendre d te peser moi j aimerai mai j ariv pa tu va metre koi ds ta poele de legume ? moi jsui en pa encore juska demain ce soir poulet roti hummmm

wonderwoman69

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2012 à 17:03

@ mamou: courgette, oignons, épices, en entrée ca va etre tomate sauce fromage blanc et ayourt 0%

on poulet roti

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

wonderwoman69

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2012 à 17:04

bon poulet roti*

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2012 à 20:59

@wonderwoman merci kel pouletttt jlai manger entier beurkkk j'en ppeu plu

vigin31

582 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/04/2012 à 22:35

ben alors mamou tu craque pour ton poulet, aller demain est un autre jour.

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/04/2012 à 00:02

@vigin oui je culpabilise g envi d aller courir domage kil fai froi et k jsui bien o cho sou ma couette devan la tele

wond3rwom4n

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2012 à 14:56

@ mamou : faut pas lacher c'est tout et se dire que ca va vite passer tous ces kilos en trop la grhhhhhhhhhhhhhhh

vigin31

582 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/04/2012 à 17:03

aller mamou je suis avec toi on les aura tout nos kilos mime si il y des petits dérapages

 

je viens de craquer pour un petit petit bouc de chocolat blanc, mais je sais que se n'est pas un minuscule bous de chocolat qui me ferra baisser les bras.

 

tu vas mieux aujourd'hui?

fatfat

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2012 à 19:20

Coucou les filles alors comment sa va??? Mamou faut pas culpabiliser c'est du poulet, tant que tu ne mange pas la peau c'est ok c'est des protéines t'inquiète pas. Moi c'est un jour de trop d'attaque, mon corps à beaucoup de mal aujourd'hui, grosse migraine, vomissement, vertiges, courbature, j'en peux plus mais bon demain un vrai repas m'attend avec de bon petit légumes. Niveau poids j'ai pas bougé aujourd'hui mais je suis contente de cette semaine. Bon courage les filles!!!! bisou

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/04/2012 à 20:38

@fatfat cool moi soi demain légume youpppiiii je via maire d endive au jambon avec béchamel dudu j'en n est tro envi moi soi g mal au crâne ojourdhui peuetre aussi la fatigue coucher 3h du mat lever 9h30 cumule au régime aie aie

@vigin pa biennnnnnnn le choco plus jamais pa en cette période en tou ka mai bn si c bon pour ton moral !

@wonderwoman : nn jlache pa vu k mes efor son récompenser sur la balance continu et grâce a ces forum jarive a résister jaimmmmeeee ce concept g l impression k c un jeu d enfants et chaque matin on na une bonne surprise

vigin31

582 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/04/2012 à 21:45

faffat moi aussi j'ai eu cette sensation de vertige, maux de tete et nausée il y a deux ans lorsque j'ai fait dukan la première fois et j'ai associe ces symptôme a un manque de sucre, ces symptôme sont apparu vers le troisième ou quatrième jours.

je suis très gourmande.

 

mamou et oui j'en n'avais trop envie mais demain je vais le payer sur la balance.

vigin31

582 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/04/2012 à 22:22

a demain tous le monde

 

bonne nuit

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2012 à 10:03

@vigin : alor le verdict loL ?

moi ce matin pesée juste -100gr grrr un peu dégoûter mai on tien bon a partir d ojourdhui c pl hummmm je vai mregaler

vigin31

582 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/04/2012 à 11:14

Coucou

Pour moi la balance me fait plaisir - 400g 

 

J'ai commencé les légumes hier soir car j'avais trop fain, je me suis fait de l'ossobuco façon tajin. Trop bon

 

Mamou ces toujours 100g de moi se qui es perdu ne serra plus à perdre

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2012 à 13:35

@vigin oui 100gr de moin a perdre mai a ce rythme la jaurais perdu en 2020 lo l sinn i ressemble a koi ton ossobuco façon tajine ? moi aussi légume ce jour peur de la pèse d demain suite reprise des légumes on vera bien sinn je reduirer en quantité

vigin31

582 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/04/2012 à 16:15

J'ai trouve la recette sur le site dukan, rubrique recette.

J'en ai plein d'autre a essayer

fatfat

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2012 à 17:05

Coucou les filles bé moi un peu dégûté +400g je sais pas du tout pourquoi, je n'ai mangé que des proteines mais bon je ne me décourage pas, bé maintenant légume!!!!!!, une bonne petite salade sa fais du bien!!!! bisou les filles

vigin31

582 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/04/2012 à 18:46

je suis d’accord avec toi faffa une bonne salade fait du bien.

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2012 à 11:42

@fatfat c clair enfin d légume moi g commencer hier mai ce matin pa d changement niveau pesée gré tu me tiendra au courant pour ta prochaine pesée toi

@vigin je vai esayer d la trouver et la fair mai g l impresion d manger normalemen du cou pa l impresion d perdre

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.