Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Départ 2/04/2012

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2012 à 16:52

@ gwigwigwi: une tre belle journe pour toi donc

bon je via aller au grand frais voir si je trouve pa m arôme et a pied pour marcher un peu j'en n aurai pour 30 min a peu pré mai jaten un peu tro la flemme kelkun sai si yen na la ba pour éviter ke jy aile

fatfat

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2012 à 17:41

Coucou les filles!!!! bé moi super contente aujourd'hui les + 70kg n'existe plus!!!!!! sa bouge un peux c'est excellent, plus que 2 jours d'attaque (selon dudu bien-sur et mon médecin) et après les légumes. J'ai commencé à prendre des vitamines ce matin parce que j'étais vraiment K.O. Mais en tout cas contente, plus 16,5 kilos

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2012 à 17:59

@fatfat cool moi aussi vivement l 8 sinn moi osi jsui fatigue et pour l attaque c osi juska dimanche vivement l legum

fatfat

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2012 à 18:18

Oui mamou ty est presque c'est un tel soulagement de changer de chiffre lolll, perso les proteines commence à m'écoeurer, je change souvent entre la viande poisson et oeufs mais la sa fait trop, j'éspère que les légumes vont mettre un peu de joie dans mes plats loll, mon chéri à mangé un gros kebbab devant moi avec plein de frites hummmm sa donne trop envie, d'habitude je lui vole plein de frite mais la riennnnnnn!!!! j'ai pas craqué

ptitpiafdudu

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2012 à 18:20

salut les filles

 

aujourd'hui il neige chez moi et pas un peu on a une bonne couche de 5 cm qui non est arriver pendant la nuit et qui continue d epaissir.... alors je ne sais pas si je suis tres motiver pour aller faire 20 min de marche....

enfin...

j'ai lue tu vos petit message en prendant mon petit dej

3 bonne cuillere de yaour grec avec le son d avoine et deux sucrette et c'est genial.

 

felicitation a notre titulaire de la mairie de lille.

 

et bravo a vous toute pour avoir tenue la premiere phase ou courage c'est quasi fini... bientot les legumes

 

@sabrina au moin ma bette comme c'est toi qui invite tu aura une bonne idee de ce qu'il y a dans leur assiete... je ne sais pas compte tu te faire des plat separer ou sans un mot tu mets tout le monde a la dudu

y des recette tres sympas tout a fait convenable pour les invitee aussi sur le site.

 

moi je suis comme un oiseaux je mange pas beaucoup mais tout le temps et quand j'ai faim je ne sais pas attendre il ne faut des truc facile et rapide et il y as un tas d amuse bouches ... plus simple tu meur et rapide comme l eclair.

peu etre cette solution t aidera ce week-and

 

comme mon petit bonhomme n'a que 11 mois il y aura pas de chocolat a la maison et cela c'est une chance... bien qu'ici aux usa le chocolat est absolument degeulasse desolee pour le vocab mais y a pas vraiment autre mot

il agoute de la bougie pour augmenter leur profit ...

 

alors un autre trc si cela commence a etre dur de resester a tout ces petit lapin poules cloche et oeuf imaginer vous manger de la bougie legerement soupoudrer de cacao et 30 cuillere de sucre... imaginer vous manger du chocolat ici

ptitpiafdudu

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2012 à 18:21

n'a fois je ne suis psa doue pour les message cour

ptitpiafdudu

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2012 à 18:24

ma reglette a toujour un jour de retard!?! c'est pas grace l inportant c'est que je sache ou j en suis

Utilisateur96705

Posté le 06/04/2012 à 21:12

je vous invite tous et toutes ici (http://www.proteinaute.com/forum/debut_le_02_04_12_en_route_pour_la_croisiere(...)) pour continuer nos discussions coté phase croisière, pour celle qui commencent un peu plus tard que demain, on voit attend très vite Smiley bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vigin31

582 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/04/2012 à 21:19

pas de probleme gwigwigwi, j'arrive

Utilisateur96705

Posté le 06/04/2012 à 21:38

petite erreur dans le lien :

 

http://www.proteinaute.com/forum/debut_le_02_04_12_en_route_pour_la_croisiere(...)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2012 à 21:43

snif snif je sui tjr en pa moi i reste ki ???

Utilisateur96705

Posté le 06/04/2012 à 21:58

tu es en PA jusque quand ? courage tu vas bientot pouvoir nous rejoindre va !! et tu vas prendre de l'avance et perdre surement plus que nous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2012 à 22:02

@gwigwi : g decider et âpre calcul sur le site dukan juska dimanche g hate d être en pl sinn tu fai koi kom alternance c koi le titre du sujet k je vou retrouve

Utilisateur96705

Posté le 06/04/2012 à 22:08

le nouveau topic sera : debut le 02/04/12 - en route pour la croisière !!

 

pour mon alternance je la fais un peu à ma sauce en faite, sur une semaine et non en suivant une égalité. Je vais me tenter

 

Lundi PP

Mardi PP

Mercredi PL

Jeudi PP

Vendredi PP

Samedi PL

Dimanche PL

 

Je vais faire comme ça car le week end j'ai souvent des repas de famille et e mange avec mon homme et ma puce à tous les repas donc voilà ça sera plus simple d'etre tout le temps en PL..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2012 à 23:21

@gwigwi moi je pense k je ferai lundi juska jeudi pp et vsd pl plu pp k pl car en pp on perd plus

ptitpiafdudu

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2012 à 00:49

t inquiete mamou on ne va pas t abandone... en plus tu n a une seul autre journee a tenir tu tien le bon bout moi plus que quelque heures mais je suis contente de pouvoir avoir des legumes cela commence a me manquer ... 17 heures ici plus que quelque heures je v m occuper de mon petit loup et faire des steac de beuf griller cela va etre genial un bon yaourt par dessus il sera deja surment 19 heure passer on va regarder les aventures de tintin pour passer le temps et attendre l arriver de mon mari puis un film e amoureux et au dodo....je v tenir je vais tenir....

ptitpiafdudu

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2012 à 01:19

pour ma part un jour sur deux 1pl/1pp

amodalai

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2012 à 08:58

salut les filles

 

pour moi encore aujourd’hui et demain de pp et lundi début des pl trop contente du résultat et je tient car il y a 2 mois j ai fait 3 jours je pense que c ete le bon moment courage a toute

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2012 à 09:50

@ptiplafdudu: je ne m inkiete pa et je viendrai vou rejoindre a partir d lundi la je sui en pp dimanche inclus vivement l légume moi ki n'en mange pa tro la jles aten mdr

@amodalal: je sui kom toi dimanche inclus pp âpre légume miaaaammmm

fatfat

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2012 à 11:25

Coucou les filles!!! aujourd'hui super contente j'ai encore perdu super contente -2,4kg en 5 jours allé encore 2 jours et c'est fini enfin aujourd'hui et demain et rebonjour les couleurs des petites légumes!!!! je rêve d'une petite salade c'est fou moi qui n'aimais pas sa lol.

 

@ Mamou : tkt moi aussi c'est jusqu'a dimanche mais on va y arriver!!! et après on ira rejoindre les autres en croisière!!!

 

En tout cas merci les filles de m'avoir encourager sans vous je me serais arrêté après la stagnation du début avec mes 800g lol maintenant 2,4Kg je super contente.

fatfat

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2012 à 11:28

Ah ui les filles quels forme d’alternance me conseilleriez-vous? Sachant que j'ai encore un peu plus de 15kg a perdre? Merci pour vos réponses bisou

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2012 à 13:18

@fatfat : g 25kilo a perdre je me sui fixer 4PP lundi a jeudi 3 PL vend a dim jprefere plus d pp car on per mieu

wonderwoman69

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2012 à 13:29

coucou les filles!

dès aujourd'hui je suis passée en phase de croisière, vais enfin pouvoir me faire plaisir a cuisiner de bons légumes...

je me pèserai samedi pro et je vous dirait si j'ai perdue ou non...

 

j'espère que vous tenez le coup, moi ça va a part ya qlq jours j'avais grignotter un bon de pain lol!!!

 

on tient bonnnnnnnnnnnnnnnnnnnn bisous !!! je mettrai mon plat de ce soir

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fatfat

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2012 à 15:02

Ok merci mamou, je pense que je vais faire 5PP/5PL et au bout de 20 jours passer au 1PP/1PL, bravo wonderwoman, bon courage pour ta phase croisière, moi il me reste encore jusqu'a dimanche et après je te rejoint

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2012 à 15:05

@ fatfat : cool on repren en mm temp vivemen l legume

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.