Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Départ aujourd'hui!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

stifounie

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2011 à 15:02

Bonjour tout le monde!

Ca y est je me lance! 35kg à perdre! Je sens que ça ne va pas être du gâteau tous les jours! (Sans mauvais jeu de mot!)

Un peu de soutien ne serait pas de trop étant donné que je me sens un peu seule pour vivre tout cela au quotidien (ma famille et mes amis ne me prennent pas au sérieux!)

C'est le premier jour alors ça me parait facile mais j'ai peur des autres jours! Plus de sucre, plus de féculents... j'ai peur que ça me frustre!

Comment avez vous fait pour ne pas vous sentir privés???

 

Merci de vos réponses!!!

xKacey

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2011 à 15:30

Hello stifounie

 

J'ai également commencé aujourd'hui (hier soir en fait)

Je pense que vu qu'on commence presque en même temps, on pourrait s'aider  en tout cas pour moi c'est très dur, je bosse dans un bureau et il y a plein de chocolats et de sucreries... Sans compté ma collègue qui me refile toujours un bout de sa pizza de midi :(

Du coup je n'ai pas le droit de me démotiver... Autrement ça sera le gouffre!

 

Perso j'ai 15 kilos à perdre... J'espère y arriver rapidement!

 

xoxo

stifounie

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2011 à 15:43

Effectivement c'est une bonne idée!

Je compatis pour le craquage au boulot! Je travaille dans un collège et je suis censée manger avec les gamins à la cantine donc le coup des tupperwares à côté des crèmes au chocolat, ça va être compliqué mais je compte bien y arriver!!

Je suppose que tu fais ta phase d'attaque pendant 5 jours!

 

A bientôt et merci de proposer ce soutien!

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/04/2011 à 15:55

Hello Stifounie,

 

Tu verras, y a pleins de recettes qui te font compenser le manque de sucre ou de pâtes etc... Pour ma part j'ai eu 3 jours où j'avais vraiment faim puis la sensation de satiété est venue supplanter la sensation de faim, du coup je mange beaucoup moins qu'avant c'est assez fantastique pour ça!!

 

sinon pour les desserts, essaye d'attendre la fin de l'attaque avant de commencer à vraiment cuisiner genre tarte au citron et trucs au choc... moi j'ai tenu en attaque avec des flans dukan.. ils sont délicieux... je me suis fait aussi des porriges à la cannelle et au son d'avoine...

 

Pour les pâtes là encore attends la phase de croisière et tu pourras te faire des tagliatelles de courgettes et de carotte à la bolognaises Smiley bonheur héhé vi vi c'est de la substitution mais du coup pas de craquage...

 

pour le pain j'ai pas encore trouvé une recette qui me satisfasse mais je perds pas espoir!!

 

Aie pas facile pour la cantine, mais tu pourrais te porter volontaire pour faire surveillante et manger à la fin des services... c'est possible?

 

Allez courage et je suis aussi là pour te soutenir ... haut les coeurs!!

minimisstagadaa

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2011 à 16:00

coucou

 

pour moi aussi depart aujourd hui sa me semble d ailleurs deja difficile car j adore les legumes

aujourd hui j ai tester le cake dukan , s etait sympas mis appart que j ai confondue l ail semoule avec le poivre!! lol!!! sa piquer un peu!!

pour se soir ce seras steack tartare, et demain as d idée pour le moment.

je vous souhaite bon courage a toutes.

venus2milo

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2011 à 16:09

Salut les filles!

 

Moi aussi j'ai commencé comme vous ce matin... Au boulot ça va, mais à la maison j'ai deux hommes qui mangent comment des ogres et qui ne prennent pas un gramme... je n'ai jamais réussi à suivre un régime au delà de 10h du mat le premier jour... mais cette fois je l'ai vraiment décidé au plus profond de mon âme et je le fais vraiment pour moi! Parce que je le vaux bien 

 

Le truc c'est de toujours bien garder en tête qu'à chaque minute qui passe nos surfaces de caresses dimninuent.....

Et demain matin la balance nous complimentera! gage de réconciliation???

 

A demain les filles!

stifounie

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2011 à 16:19

J'aime bien ton intervention Venus!! J'espère, comme tu le dis, me faire complimenter demain matin par ma balance!!

 

Les cakes sont vraiment bons? Ils ne paraissent pas fades??

eleonore94

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2011 à 16:32

bonjour les courageuses !

Moi aussi départ ce matin. Bon malheureusement je ne peux pas dire que c'est la première fois, j'ai déjà fait Dukan (et tout repris..) mais je vais essayer de voir le verre à moitié plein : je l'ai fait et j'ai perdu, donc ça marche! je l'ai fait et j'ai tenu donc j'ai eu la volonté d'aller jusqu'a bout!

Apres cette auto motivation, je vous souhaite a toutes du courage et de la determination. Surtout apres la perte, car c'est là que le plus dur arrive, faire une consolidation ... qui consolide !

Hauts les coeurs !

stifounie

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2011 à 16:34

Et tu avais réussi à perdre combien Eléonore avant de reprendre?

eleonore94

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2011 à 16:40

J'avais perdu plus de 15 kg à l'poque (il y a 5 ans). Malheureusement j'ai tout repris, avec un (gros) bonus qui est venu aussi à la naissance de mon bébé. il a aujourd'hui 20 mois et il est plus que temps que sa mere retrouve sa ligne d'antan. Marre de porter mes jeans de grossesse.. 

Didi19

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2011 à 17:21

Je te comprend eleonore! J'ai accouché il y a peu et y'a rien de plus déprimant que de remettre ses fringues de grossesse!!

 

Je viens d'essayer une recette de biscuit!! Ils étaient trop bon!!

 

Et oui, aussitot cuit, aussitot mangé!! ^^

stifounie

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2011 à 17:39

L'avantage de ce régime... pas de restriction en quantité!! 

Dukanounette

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2011 à 18:19

Bonjour à toutes !

J'ai débuté mon régime ce matin, puis me joindre à vous ?

La motivation est une clef essentielle dans ce régime il me semble ..

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

eleonore94

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2011 à 19:53

Je crois qu'il va falloir que je m'organise pour cuisiner des douceurs car entre les 3H casi de transport, mon job, le bébé en arrivant chez moi à 19H30 et le boulot souvent à la maison le soir encore..pfffffffffffff je cuisine quand moi!

Enfin j'ai quand meme réussi à passer l'apres midi fatidique, enfin surtout le petit creux de 17H qui tournait souvent en "ho et puis juste un" qui se terminait en "je finis le paquet/la tablette.. ! là rien, enfin si un yaourt O% et un c. light.

Fiere de moi je suis!

et vous votre premiere journée?

JvousDis

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2011 à 20:22

Salut!

je suis nouvelle et pourtant c'est un come-back avec Dukan , j'ai déserté je l'avoue quand il a fallu nous stabiliser avec DuDu! Bref de nouveau une dizaine de kilos à perdre! c'est aussi ma première sur un forum... ! à voir donc!

Premier repas Dukan hyper recherché: oeuf au plat jambon fromage blanc j'avoue que je me suis donné sur le menu !! De la Prot de la prot! de la Prot!!!

Puis-je me joindre à votre communauté?

Bonne soirée à vous

lince66

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2011 à 20:28

Allez on est pas de trop pour se soutenir je viens me joindre à vous car moi j'ai commencé hier mais avec petit bug car j'ai mangé une petite part d'omelette pascale pas bien oui je sais, mais je n'avais pas fais mes courses et j'étais à l'exterieur donc on va dire que je commence vraiment aujourd'hui, et là c'est parti j'ai fait mes courses manque juste les arômes.... bref voullais juste dire de pas vous en faire pour les kilos des grossesses j'en ai eu 3 de grossesses et chaque fois je prenais 28 kg la cata j'ai réussi à tout reperdre avec un rééquilibrage alimentaire mais là j'ai un peu plus de 5 kg bien stocké !!! je profite d'être toute seule les loulous sont chez leur papa donc pas de tentation une semaine pour la phase d'attaque.... ce soir cake au tofu la cuisson est terminé cela n'a pas l'air deg !

JvousDis

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2011 à 20:43

J'ai retrouvé du son d'avoine!! me voila prête pour le PMU de la diet!

je suis comme toi Lince les kids sont chez les papi mamie de mon coté!! Gniark Gniark du coup sport tous les jours et Dudu à chaque repas! J'ai repris un bol de fromage blanc avec du son ! car quand on aime on ne compte pas.. les deux tranches de bon-jam avec les tits npeufs noeufs c'était limite!

Demain course pas le choix si je veux au moins faire une recette faut que je choppe l'accolyte du son d'avoine: j'ai nomme the superstar son de blé!!!

rikita

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2011 à 20:47

Salut à toutes, je suis nouvelle également et en phase d'attaque depuis ce matin ! Je laisse tomber les aromes, je vais me débrouiller avec des épices et des herbes ! Deux enfants en pleine forme un boulot assez prenant mais souvent assise sans réellement faire d'exercice. Aujourd'hui j'ai un peu faim mais je crois que je me persuade d'avoir faim . On va y arriver !!

sandrounette

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2011 à 21:01

Bonsoir à toutes !!! je m'appelle Sandra je voulais commencer le régime demain mais je suis un peu dans la galère je n'ais pas eu le temps de faire mes courses. Pouvez vous me donner une idée de repas pour le dèj et demain midi ? Sinon je voulais dire que je suis très contente d'être sur ce forum cela va me permettre de ne pas me sentir seule pour mon régime car il va me falloir du soutien.

JvousDis

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2011 à 21:02

bienvenue à toi je suis l'hôtesse ce soir!!

Y'a des ptits trucs pour faire de l'exercice posée sur une chaise. J'avoue au début ça gave et puis on les connait toutes c'est toujours genre vazy serre les fesses jusqu'au moment ou ca passe de 15H59 à 16H00!! ou fais comme si ton nombril atteignait ta colonne vertébrale. On y pense au début et puis bizarrement ça rentre pas dans notre horloge interne. Donc le moyen pour faire ces exos c'est de les programmer! un smartphone une alarme une heure choisie et vazy ma jolie pour une linute d'abdos fessier sans débourser un copec!! pas belle la vie!

Et sinon d'accord avec toi les arômes je m'en passe!

JvousDis

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2011 à 21:09

Alors sandrounette

je te propose pour demain matin un caf ou un thé de l’aspartame , après un fromage blanc si t'as du son tu rajoutes ça fait imitation muesli sans muesli!! une tranche de jambon un oeuf sur le plat (chauffe à bloc ta poêle avant de mettre l'oeuf et ça colle pas)

pour demain midi : alors au choix du saumon fumé au moins deux tranches ou du surimi

ou un steak tartare (ça cale bien ça) ou des oeufs brouilles avec de la viande de grison !!!

Aficionados de la viande de grison! tu mets dedans du carré frais au fines herbes et tinn tinnnnn un repas de dingue dingue sans trop de contraintes!

HAve Fun avec Dudu!

Dukanounette

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2011 à 21:15

Les filles !!

 

Ce soir j'me suis fais des steack haché cuit sans matières grasses. Le problème c'est qu'en cuisant, le gras du steach est ressorti. Est ce que ça fout ma première journée en l'air ?

 

:(:(

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mincalors

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2011 à 21:18

salut moi aussi commencer attaque ce matin ...un peu a l'arache aussi car j'avais pas fait les courses (la c'est fait) j' ai aussi deja fait dudu et bien perdu puis bien repris avec bonus car oublier de faire stabilisation ...bref ducoup beaucoup plus a perdre et trouille bleu de l'echec car tout le monde semble vouloir me demotiver ou me dire mais bien sure tu fais du regime...bref comme la plupart d'entre vous j'ai besoin que l'on se serre les coudes...bonne soirée a toute et bonne journée demain

Dukanounette

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2011 à 21:20

Bonsoir mincalors !

 

On va se serrer les coudes, tu vas voir, tu feras mentir ceux qui ne te pense pas capable de réussir.

Qu'as tu acheter dans ta liste de course ?

Tu avais perdu bcp la dernière fois que tu as fais Dudu ?

 

Bne soirée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

JvousDis

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2011 à 21:22

nan c'est de la prot!

la prochaine par contre ne prends que du steak haché 5% MG au delà partout ils te diront que c'est too much!

 

Je me demandai de mon côté qu'est-ce qu'on boit? y'a pas une tisane un peu bonne dans les supermarchés? Qui en plus favoriserait notre perte de poids?

 

Ok je sais la tisane miracle qui font de tes capitons un mauvais souvenir en trois heures je sais elle n'existe pas. Moi je cherche une tisane assez bonne pour me dire tiens et si j'en reprenai une tasse.. et puis si j'en faisais une thermos pour ma journée!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.