Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Départ aujourd'hui!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Dukanounette

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2011 à 13:03

Allez les filles, courage !!

 

Nouvelle balance, courses fraichement faite .. C'est repartiiii !

Merci bcp minimisstagada pour ta recette ! Je vais la tenter cette aprème !

A midi, crevettes 

 

Jvousdis, ça se trouve tu perdras bcp plus demain ! Il faut le temps que ton corps s'habitue au changement d'alimentation. certains mettent plus de temps que d'autres .

 

Stifounie, je ne sais pas du tout pour le sirop de grenadine. Par définition sirop = sucre non ? Du coup j'pense pas que ce soit possible :S ! Je peux me tromper hein !

 

J'ai cherché des galettes toute prete ce maitn mais j'en ai pas trouvé :( Où est ce que vous les prenez les filles ?

Par contre, du son de blé et d'avoine, no souci !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

stifounie

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2011 à 13:42

J'ai regardé sur la bouteille et c'est à l'asparthame donc je ne sais pas trop...

 

Je suis en train de faire une commande d'arômes (chèvre entre autre parce que ça va vraiment me manquer) pour faire de bons cakes!!!

JvousDis

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2011 à 13:59

MoNOpriX est l'ami des galettes toutes prêtes les filles! c'est en surfant sur la boutique Dukan que j'ai trouvé l'info.. et effectivement il y en a!

Comment devenir une aficionados de Dukan en Quelques étapes!:

1; Dans ton caddie on trouve beaucoup de poudre, un monticule de boites d'oeufs, des palettes de jambon sous vide avec son ami la viande grison et le jambon de poulet, le fromage est carré uniquement et tu as presque perdu ton sac à main son le dôme de fromage blanc 0%!

2. Tu raisonnes prot-prot! Prot c'est Vert tout le reste c'est Damned!!!! Tu utilises des codes barbares du genre 2 Jours PP et puis j'attaque PL!

3. Tu es satisfaite car tu n'as pas faim mais tu viens de manger une demi génisse quand même!!

Je me moque gentiment croyez-moi et en fait c'est juste un retour en quelques lignes de mes courses typically DuDu!! la caissière a eu un sourire en coin; du genre "hinnn hinnn démasquée tu fais Dukan t'es en phase PP à bloc ma jolie" j'ai répondu par un sourire qui voulait dire "si tu souris c'est que toi aussi t'es une tiffosi Du régime les Protéine c'est la vie du Bikini"!!!

@+ perso jvais nager!

Dukanounette

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2011 à 14:42

Stiphounie, Ah bin peut être que oui alors si c'est de l'asparthame .. Dilue le biiiiien ^^ Je ne sais pas si l'Ice Tea est autorisé aussi ? C'est du thé, très peu sucré .. ? lool ^^ ( je tente de m'en persuader .. :P )

 

Je viens de faire des galettes sucrées, c'est pas le méga top nature.

 

Jvousdis, j'adore ta façon de voir les choses !! Ce matin je me disais le même genre de choses en faisant les courses et la caissière m'a vite identifiée comme " Dukanette " ^^

 

Allez plus que 2 jours en PP et après les légumes de retour !! Vous pensez faire comment votre croisière ? 1jour PP, 1 jour PL ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lince66

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2011 à 14:49

j'adore les petits commentaires de je vous dit c 'est tout a fait ça !!!! surtout la demi génisse avalé lol !

licorne82

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2011 à 14:51

coucou les filles

 

je me joins à vous si vous voulez de moi.

 

J'ai commencé hier car lundi de Paques impossible.

 

J'ai perdu 100 gr, c'est un début.

 

J'ai acheté un paquet de gateau au son de blé fait pour les régies protéinés comme Dukan, ils ne sont pas degueu et c'est très bien pour moi qui aime bien avoir un petit gateau avec le café de 10h au boulot.

 

La je rentre juste et je me fais un steack et deux oeufs. C'est l'avantage de Dukan on mange quand on veut

 

J'espère me tenir à ce régime car j'en peux plus de toute cette graisse

Dukanounette

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2011 à 15:03

Bienvenue Licorne82 

Oui, nous combattons Madame Graisse ici !

Je confirme, lundi de Pâques, impossible pour moi aussi de débuter un Dudu ^^

 

100 gr ! C'est un bon début, de la perte et aucune prise 

 

Courage !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

stifounie

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2011 à 15:17

Bienvenue Licorne!

Je crois que nous sommes toutes dans le même cas au niveau du lundi de Pâques!

En tout cas, joins toi à nous car comme dirait l'autre "Plus ya de fous, moins ya de riz!"

licorne82

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2011 à 15:19

il faut si tenir les filles, objectif bikini

Didi19

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2011 à 16:00

Salut les filles,

 

Est ce que vous savez où on peut trouver la viande des grisons?

On est pas limité niveau quantité de gateau de son?

 

J'espère bien reussir et l'avantage de ce régime, c'est qu'on est pas limité niveau quantité!!

minimisstagadaa

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2011 à 17:42

recoucou

didit pour ce qui ai la quantites pour le gateau de son comme le cake, si tu a mis 6 cuillerer dans ta preparation tu peux en manger 1/3, il ne faut pas depasser 2 cuillere a soupe par jour.

stifounie pour le sirop de grenadine tu peux a partir qu il ni ai ni sucre ni fructose.

bon moi j ai fais un gateau yagourt canelle, pas mal niveau gout car j adore la canelle, mais sa vaux pas un vrai gateau non plus.

ce soir ............ aucune idée, alors si vous avez des idées je prend.

JvousDis

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2011 à 18:17

après Jany Longo j'ai tenté Laure Manaudou version miroir déformant ou encore si Laure Manaudou avait été entraîné en ex Allemagne de l'est à coup de stéroïdes pour Rahan (fils de Crao!!) Bref 30 longueurs de nage et 30 longueurs de palmes après!! OH MY GODNESS je mangerai un feed lot de bovidés!!!

et c'est là ou DuDu c'est un King car no complexe de te venger sur la prot: ton esprit te dit j'ai droiiiiittt vazyyyyy !!

Pour ce qui est de la viande des Grisons je crois que Didi en cherche eh bien dans tout bon supermarché il est souvent coincé entre Miss Rosette de Lyon et Mister Jambon Serrano . Un peu cher mais fait super bien illusion de charcuterie !!! un carré frais ail et fines herbes tartiné dessus et tu te fais un apéro dudu: perso ce soir ca va etre ca : tranche de jambon carré frais roulé coupé surimi avec fb aux herbes et vinaigre. De la grisonne et si j'ai encore faim une tite galette salée avec une tranche de saumon!! Pas belle la vie !!

Pour les fans de bouffe japonaise perso demain j'opte pour un shashimi de dingue!!! ( pièces de poisson fraiches sans le riz) MIAM!

Dukanounette

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2011 à 19:17

Jvousdis tu es mon idole !!! Tu m'as amené THE révélation ... On a le droit à la bouffe japonaise ??? ( Uniquement ce qui est à base de poisson bien sur ^^ ) Haaaaaaaaaaaaaa trop tooooop !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

stifounie

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2011 à 19:20

Ohhhh du Japonais!! Ca sera demain soir tiens!

Ce soir, invitation chez une amie, ex Dukanette donc je risque de me faire pèter le bide en toute légalité sous les yeux envieux de mon amoureux (Non chéri, tu ne peux pas t'enfiler 2 ou 3 steaks comme moi accompagnés de frites et de mayo sans prendre un gramme!!)

 

Allez les filles, on continue à tenir!!!

JvousDis

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2011 à 19:58

Mais de rien les miss!

Là je teste les p'tits gâteaux arôme amande pour demain matin! JvousDirai!! en tout cas ca fleure bon dans la casa! Limite mon zhomme zieute!!

JvousDis

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2011 à 20:12

Bon ce ne fut pas très long!

ils sont cuits , ils sont chauds ils sentent la vanille... Allez!!! Goûtons sans complexe!

Verdict: je savais même pas que de tels coins existaient dans ma bouche! j'ai du son embourbé dans la cavité buccale, quelque chose de mignon!

C'est pas top top donc trop de son dans sa recette! A moins d'être une jument qui court pour le Grand Prix de Deauville, sinon s'abstenir!

Dukanounette

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2011 à 20:21

J'ai tenté une brioche cette après midi. On dirait un flan .. :S Mais bon pas trop trop mauvais, pour un flan, bien sûr.

( quel talent de cuisto !! je m'épate ! )

 

J'y ai mis du son dedans, mais il se sent pas du tout dans le résultat final. Je l'avais bien bien mixé de façon à plus le différencier dans ma pate. Peut être était il pas assez mixer ds tes biscuits Jvousdis ?

Il m'était arrivé la mm chose que toi lorsque j'avais fait des galettes aux sons de blé.. C'était affreusement Berk !!

 

Vous avez des recettes SIMPLE pour varier mes repas de midi ? Je commence à me lasser des PP et j'appréhende demain ..

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

stifounie

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2011 à 20:22

C'est noté!! (Effectivement ça ne donne pas envie!)

Je m'essaie demain au cheesecake dudu, on verra!! Moi qui ai envie de burger mais quelque chose de meumeu, ça me permettra d'approcher un peu la gastronomie américaine!

JvousDis

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2011 à 20:27

Oh la brochette de Cuisine des Mousquetaires !!

C'est tant mieux que tout ne marche pas du premier coup comme ça ; ca force à creuser un peu!!

minimisstagadaa

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2011 à 20:42

je ne sait pas vous mes moi je suis epuiser, je pense que dudu pompes mon energie.

bon ce soir j ai fais crevettes a l ail et sans persil!!! lol!!! zut le pot etait vide!!!!

sandrounette

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2011 à 20:45

Bonsoir à toutes !!! je lis que vous avez toutes bien commencer pour ce 1er jour félicitation !!! car personne perdra à son rhytme nous ne sommes pas toutes pareil donc courage JvousDis. J'espère que pour moi demain matin la balance notera quelques grammes en moins. Je suis étonnée de ma première journée pas de sensation de fin au p'tit dèj un café noir non 2, à midi aiguillettes de poulet (recette du forum) surimi comme grignotage et ce soir comme ce midi et c'est tout. Par contre j'ai beaucoup bu et aucune frustration. je suis contente

Dukanounette

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2011 à 20:47

Pfouah demain je ne sais pas quelle recette jvais me faire .. Mais pas de brioche flan ! ( quoique deux ptites parts, et jsuis gavé ! )

Minimisstagadaa, je ne sais pas si c'est normal pour ta fatigue. De mon coté je suis en vacances donc je fais pas grand chose, donc jsuis pas objective. Par contre depuis hier, j'ai des maux de tête le soir .. Parait que c'est lié à Dudu !

 

Des idées pr les repas de demain ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Didi19

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2011 à 21:34

merci pour l'info!! J'en ai pas trouvé au simply mais je regarderai dans un autre magasin!

Pyshoon

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2011 à 21:41

Salut les filles, j'ai commencé hier et j'aimerais bien me joindre à vous si ça ne vous dérange pas ! J'ai 14kilos à perdre ! Bon courage à toute en tout cas !

licorne82

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2011 à 21:45

vos recettes ont l'air bien appétissante mais je vois que le gateau par exemple ce n'est pas à volonté.

 

Est ce que la quantité d'oeuf est limitée?

 

Je ne suis pas au point moi

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.