Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Départ aujourd'hui!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Pyshoon

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2011 à 21:48

Les oeufs ne sont pas limités mais le son d'avoine si 2 cuillères à soupe maximum par jour ! 

sandrounette

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2011 à 22:04

moi j'ai une petite question il y a beaucoup de recettes à base de fromage blanc. Peut on le remplacer par la faisselle ? pyshoon tu es la bienvenue plus on est plus on est forte...

licorne82

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2011 à 22:10

est ce qu'il y a une liste de tout ce qu'on peut manger?

licorne82

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2011 à 22:10

vous faites combien de jours en phase d'attaque?

pivoinerouge

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2011 à 22:14

Salut les filles !

Moi aussi j'ai débuté hier. Je peux me joindre à vous ?

1ère journée s'est super bien passée - j'ai un peu dû me forcer à boire parce qu'en principe c'est qqch que je fais peu.

Auj, un peu plus dur (un petit creux dans l'aprem et comme je bosse, je n'avais plus rien sous la main pour faire passer), j'ai fini par mastiquer un chewing-gum.

J'ai pas encore vraiment attaquer les recettes mais il va falloir - genre galette, muffin et autres.

Dukanounette

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2011 à 22:14

Oui Licorne82 il ya une liste sur ce site même ! Sur la page d'accueil il me semble tu as un lien " la liste d'aliments autorisés" !

Et pour les jours de phase d'attaque, il me semble que beaucoup d'entre nous se base sur l'avis sur dctr dukan par le biais de son site : dukan.fr

Dessus tu peux faire un bilan, il te dis combien de jours d'attaque il faut faire

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Pyshoon

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2011 à 22:15

Pour ma part je fais 6 jours de phase d'attaque, ça fait déjà 2 jours, je tiens bon mais c'est long !

Pour les aliments autorisés voici un lien http://www.proteinaute.com/les_100_aliments_autorises_du_regime_dukan-1.html

pivoinerouge

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2011 à 22:17

Egalement 6 jours d'attaque. Un peu long comme ça mais ça ne me décourage pas. Je me dis que je recommencerai une semaine intéressante dès lundi 

Pyshoon

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2011 à 22:19

Oui pareil pour moi même si les légumes me manque énormément, j'adore les fruits aussi et j'ai peur de ne pas tenir à cause de ça car les gâteaux dukan peuvent compenser le sucré mais rien pour les fruits :(

pivoinerouge

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2011 à 22:23

Tout a fait d'accord. C'est ma grande crainte aussi. Surtout que j'en cuisine quand même pour mon copain. Mon assiette ne me semble pas tout à fait complète. Mais ça viendra.

Restons positives!

low43130

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2011 à 22:31

bonjour à tous! j'ai moi-même commencé le régime hier et en deux jours j'ai perdu un kilo déjà donc soit j'avais bu soit j'ai perdu un membre ^^ en tout cas bon courage à tous ceux qui ont débuté hier et on y croit! je me marie le 17septembre et mon objectif est de 16kg.... je croise les doigts et je me motive! bonne soirée!

seraphie

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2011 à 22:44

Bonjour à tous . Me voilà lancée vers ma perte de poids depuis hier et j'ai moi aussi perdu 1 kg mais j'ai vraiment le temps pour atteindre le poids de mon jour de mariage , il y a 40 ans . Quand je regarde ma robe de mariée, j'ai le cafard !!!

Enfin bon courage à tous et à bientôt§§

JvousDis

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2011 à 22:46

Je pensais à une idée repas pas trop difficile... pour les vraies carnivores! carpaccio de boeuf mariné avec un peu de gingembre et du citron vert ca envoie de la saveur de printemps tout ça non?!!

Sinon première soirée autour de Fromage Blanc Mon amour! Pour varier dans les plaisirs infini de ce laitage autorisé: il existe de l'edulcorant vanillé chez CAnderel en stick par 50. Ca change de suite! Pfiouuuu limite c'est Noël...

Jme voyais moyen me faire une bavette avec la tisane drainante...

Demain si j'ai rien perdu je bombarde les buraux de chez Dudu au canon à White From avec tir missile de tournedos et pluie d'oeufs !

Didi19

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2011 à 23:00

Courage à toi seraphie!! On va y arriver!!!!!

poupette9867

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2011 à 23:21

stifounie

je vous trouve très courageuse et comme je commence aujourd'hui je suis de tout coeur avec vos bonnes résolutions ; mais je suis certaine que tous les commentaires que vous lirez suffiront à vous encourager car vous ne faites pas ce régime pour votre famille ou vos amis mais d'abord pour vous ce qui compte avant tout ; donc faite abstraction des autres et pensez à vous et au regard que vous portez sur vous et le reste se fera tout seul; vous avez mes meilleurs voeux de réussite et je lirai vos résultats avec plaisir... à bientôt poupette9867

JvousDis

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2011 à 23:22

Vous avez déjà commander chez Dudu?? Dans ma quête de "Sus au gras sinon il te mangera" me voilà dans une nouvelle pérégrination... et si j’achetai quelques produits labellisés par mon nouveau gourou!! des produits où je suis sûre de ne pas commettre d'impair et surtout avoir tous les produits pour certaines recettes...(autre sujet les recettes laissées sur le site) bref je commande 3-4 ingrédients un tit total de 22 euros et des brouettes et là adresse de livraison Colissimo 2-3 jours coût 9,15 € en plus twiiii il est pas en platine non plus mon bikini!! halte là jeune padawan de la nutrition décomplexée! perso je vais me passer des biscuits qui valent plus cher que du Foie Gras entier!

 

Mon deuxième volet ce sont les recettes , je me demande s'il n'y a pas bigorneau derrière le rocher quand le titre indique soit "hachement bon" ou "inratable" ou "trooopp bon"

Alors je suis comme la plupart d’entre nous j'imagine la photo est attirante et là je mate la liste d'ingrédient et je lis édulcorant liquide (jamais vu ça) le tagatose (j'ai cru un instant à une tite blagounette du genre dérivé de célébrissime tagada!) bah non! Du Konjac (un cousin de Kojak sûrement) et enfin le non moindre protifar : je sais pas encore ce que c'est j'y retourne!!!

minimisstagadaa

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2011 à 23:23

wahou!!!!!!!!!!!!!! 6 jours de phase d attaque vous etes motivés mesdame!!!!!!!!!!!!!!!!

mes n avait vous pas peur que sa agisse sur votre santé? moi j ai fais 4 jours une fois il y a tous sa!! lol!!!

j ai fini chut de tension, 9.6 au lieu de 11.5, et malaise a repetiton.

prenez quand meme des complement alimentaire faites attention a vous.

bon pour demain midi j ai acheter chez le poissonnier du pavé de saumon si quelqu un a une idées pour que je le cuisine sa seras bienvenue.

j ai hate d etre a demain pour la pesé.

Bien venue au nouvelle, et courage a toutes.

licorne82

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2011 à 07:00

Coucou les filles

 

Moins 900 gr ce matin ce qui donne moins 1 kg en 2 jours.

 

J'ai fait l'analyse sur le site Dukan et j'ai 6 jours de phase d'attaque.

 

Je commence le troisième jour comme vous et pour l'instant pas de fatigue, vertiges ou autre.

 

Allez je bois mon café, je mange ma tranche de jambon et j'y go

 

bisous

pivoinerouge

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2011 à 07:47

@ minimisstagadaa: Moi aussi (comme licorne82), j'ai fait l'analyse du site Dukan. 6 jours pour 2,2kg.

Actuellement pas de problème non plus. Mais je vais penser à prendre mes vitamines... ça fait 2 jours que j'ai oublié.

 

On tient compte de quoi du poids perdu ou du nombre de jour pour passer à la phase suivante ?

Enfin c'est musique d'avenir, une chose à la fois.

 

Allez pour moi petit déj', FB et son d'avoine, tisane et 3 bâtonnets de surimi.

 

Bonne journée à toutes

Pyshoon

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2011 à 07:59

Moins 1,4 kg en 2 jours ! Ca motive !

 

Pour moi ce matin ce sera 1 oeuf dur, 1 FB 0% et 1 thé ! A midi je compte me faire un petit hamburger ! J'ai hate !

 

Bon courage à toute en ce 3ème jour !

lince66

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2011 à 08:49

Yesssssssssss !!!! trop contente  ! je me suis pesé ce matin au levé et oui surprise 1.4kg depuis hier un truc de dingue alors que le 1 er jour 400g mais j'vais mes regles certains disent que l'on fait de la rétention d'eau pendant les régles....

Bref ce matin 2 bols de café 1 fromage blanc et mon genre de pancake crepe au son, franchement moi qui mange énormément je n'ai pas faim ! hier soir je me suis quand meme envoyé 2 steacks de boeuf grillé et un fromage blanc !

ce midi tofu avec dé de dinde..... il me tarde quand meme de manger une salade bien fraiche) moi je reste en phase d'attaque jusqu'au retour de mes loulous c'est à dire vendredi puis je passe à la phase croisière....

bisous à toutes

seraphie

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2011 à 08:52

Forum Dukan : pour minimisstagadaa je me suis cuisinee hier un pave de saumon en papillotte dans papier alu j ai mis le pave cote peau vers le bas dessus un petit s

pour minimisstagadaa je me suis cuisinée hier un pavé de saumon en papillotte ; dans papier alu j'ai mis le pave côte peau vers le bas , Dessus un petit suisse avec ail,persil . Au four 210 ° 30 mn . Délicieux

Bon appetit!

Pyshoon

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2011 à 08:54

Contente pour toi lince66 ! En effet pendant tes règles tu pèses plus lourd à cause de la rétention d'eau du coup quand celle ci se termine, double surprise ! hihi

Bon courage pour cette nouvelle journée d'attaque !

Pyshoon

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2011 à 08:57

Pivoinerouge tu prends quoi comme vitamine ? Tu as demandé à un médecin ? Je suis allée a la pharmacie et on m'a donné du Bion 3 pour adulte quelqu'un connait ?

lince66

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2011 à 08:58

Merci à toi Pyshoon j'espère pouvoir tenir quand les enfants seront là ..... En plus j'en ai parlé à personne du petit régime secret juste pour moi et vous lol !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.