Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

Départ dudu le 13/01/2014 - groupe de Lydia94120 - Page n°2 (suite..) groupe de + de 100 kilos !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur99087

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur99087

Ce message a été supprimé par son auteur.

ananas83200

1498 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/07/2014 à 00:26

waaw Tal superbe ta perte Smiley bonheur je suis contente pour toi Smiley bonheur

Moi je suis toujours stable, c'est vrai qu'avec le ramadan light je mange pas trop mais je mange n peu de tous ce que je fais Smiley bonheur

Demain je pense qu'après la QUENNELLE j'atteindrai le 86k...

bonne nuit les filles

Utilisateur127629

Posté le 02/07/2014 à 00:50

Bonsoir les filles et bravo @ tal belle perte comme même toujours agréable de voir l aiguille de la balance flancher LOL @ananas et oui rencontre avec Amany et c est une relation fusionnelle comme des sœurs tout les jours au tel vive les forfaits illimités mdr ! Sinon moi j ai une chtite grippe en plein été mais il fait pas beau ici :( et avec le ramadan je me lève mega tôt et dodo mega tard c est pas facile.... Bisous les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kacelia

461 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2014 à 09:58

Bonjour les filles bon ramadan Lydia et ananas ..dur dur avec les longs journées ...tal bravo pour ta perte de poids ma belle ..jazz comment va caa chérie est la reprise du du ça va ....? Je le me pèse samedi pour voir le résultat ...bonne journée a toutes bisous mes chéries

Utilisateur99087

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur127629

Posté le 02/07/2014 à 19:07

Bonjour les filles

 

Et les soleil est de retour ça fait du bien 

 

@Tal : Plus que deux petits kilos avant de revoir les deux chiffres tu vas être contente )

Pour septembre tu seras au top c'est cool , ton entourage doit le voir deja sur oi car -17 kg c'est pas rien

 

@ananas : toi aussi les journées sont longues tu connais avec le ramadan.....Tu rentres pas en Tunisie cette année ?

 

@Jazz : coucou plus de news ?

 

@Bicha : alors ton objectif est atteint ou pas ?

 

@Kac : Contente d'avoir de tes news j espere que samedi ton poids sera au top sur la balance  Tu pas au mois d'aout non ?

 

bisous les dudunettes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur128734

Posté le 02/07/2014 à 21:47

Bonsoir les filles!!

 

@toutes : bon ramadan à celles qui le font

 

@Toutes : reprise Dudu se passe très bien, je fais l'escalier nutritionnel. sinon je profite des vacances car bientôt formation de 3 ans!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ananas83200

1498 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/07/2014 à 23:34

Bonsoir les filles

@JAzz: super pour ta reprise bon courage pour ta formation ma belle

@TAl aujourd'hui je n'ai pas jeuné car j'étais très fatiguée et j'ai du prendre mes anxiolytiques  :( ces crises commencent vraiment a me pourrir la vie :(

@Lydia : bah normalement je travaille 2 mois, mais j'ai le mariage de ma belle sœur je rentrerai peut être le 12 Aout jusqu'au 20 Aout .

@Kac:coucou comment ça va alors ? mieux j'espère Smiley bonheur

Utilisateur128734

Posté le 03/07/2014 à 14:17

@Kac : je vais bien merci bcp!! Par contre je n'ai pas encore repris le sport...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur128734

Posté le 04/07/2014 à 21:47

Fofo very mort ... RIP

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur99087

Ce message a été supprimé par son auteur.

ananas83200

1498 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/07/2014 à 21:55

bonsoir les filles

desolee je suis vraiment très occupée avec la cuisine le ramadhan le travail la maison les courses le petit et moi et ma fatigue j'en peux plus ! a peine le temps de mettre mes fesses sur une chaise :(

 

bref bref j'espère que vous allez bien . Moi avec le Ramadhan je suis toujours stable niveau poids !

bon bah bisous et bonne soirée je regarde Devious maid

Utilisateur128734

Posté le 06/07/2014 à 00:28

@Tal : oui chui motivée Tal !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur127629

Posté le 07/07/2014 à 11:50

Bonjour les filles !

 

desolé etre le ramadan et le depart de mes enfants en colo demain et mon travail je suis overbookée 

 

J espere ca va les filles ?

 

@Jazz : Je te vois motiver c'est cool !!!!! A tres vite 

@ananas : Pas trop dur le ramadan avec la chaleur dans le sud ?

@Tal : Tu prends des vacances en juillet ?

 

Bon le fofo se vide petit a petit même bicha ne revient plus ? Et Kac ?

 

Bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bicha93200

306 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2014 à 14:07

Coucou les filles désolée pour cette très longues absence je viens de revenir de l'étranger et ramdan party !! J'espère que vous allez toutes bien en tout cas je ne vous pas oublier !!

Mon objectif est presque atteint il me reste 3kilos a perdre est j'ai atteins mon objectifs

Je vous embrasse toutes mes chérie !!!

Utilisateur99087

Ce message a été supprimé par son auteur.

ananas83200

1498 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/07/2014 à 00:19

bonsoir les filles

Desolee pour mon absence mais je suis très fatiguée depuis un très bon moment . fatigue vertige palpitation manque de concentration je m'enerve pour un rien je suis paaaaaaaaaaaaaaas bien du tout . mon médecin traitant est partie en congé jusqu'en aout . je pense que je vais prendre RDV avec un psychologue . Je suis entrain de faire une dépression je crois .

Je me sens pas normal du tout j'ai peur de tout et de rien et j'ai un manque de confiance pas possible en moi et en tout .

Les filles aidez moi conseillez moi je sens que je touche le fond !!!!!!!!!!!! j'ai envie de pleurer ...............

bicha93200

306 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2014 à 00:49

@talons merci ... Ouais il faut rester motivée motivée mais j'avoue que ce mois ci j'ai fait de tout petit excès une glace de temps en temps mais rien de bien extraordinaire cela n'as pas gêner ma perte !! Mais il faut rester motivée et savoir gérer les écarts sans tomber dans l'excès !!

 

@ananas , es ce que tu fais le ramadan ? Parce que personnellement quand je jeune je ss irritable plus facilement il y a des moments ou un rien m'énerve !!!

Utilisateur99087

Ce message a été supprimé par son auteur.

ananas83200

1498 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/07/2014 à 22:20

Bonsoir

@Tal : Bravoooo ma belle je suis super contente pour toi .

 

Moi je suis allée voir un autre médecin generaliste puisque le mien est en vacances pour 1 mois et demi

J'ai eu droit à un anti dépresseur leger mais j'en ai peur je sais pas pourquoi . Il m'a aussi donné n autre anxiolytique .

Bref la total quoi . J'espère que vous allez bien .

@Bicha : Non ce n'est pas a cause du ramadhan car je le fais pas pour le moment je suis malade et je prend des médoc c'est obliger . Je vais devoir tout rattraper après . J'ai du jeuner 4 jours depuis qu'il a commencé

c'est la première fois que ça m'arrive ça à part quand j'ai eu mon fils la fameuse 40 aine loool

Bravo a toi objectif bientôt atteint Smiley bonheur

Utilisateur99087

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur127629

Posté le 10/07/2014 à 19:08

Coucou

 

@Tal : Bravo !! Ravie que tu vois enfin les deux chiffres 

 

@ananas : Tu vas bien ?

 

@Bicha : super objectif atteint !!!!!! Cool tu dois etre contente de faire les soldes en ce moment bonne continuation à toi ma belle

 

Moi je ne fais plus le regime je stagne autour du 96/99 kg depuis un mois car je pars en vacance la semaine prochaine à l'etranger jusqu'à fin aout donc je vais faire une stab et reprendre debut septembre........ Tampis si mon objectif sera atteint pour la fin de l'année )

 

Les filles je vous fais un gros bisous car mes journées sont bien remplis et pas trop sur le fofo j'avoue j essaye de me connecter de l'etranger de temps en temps si possible mais mon forfait tel ne passe pas de là bas c'est trop cher :(

 

Bisous les nenettes et à tres vite pour vous lire !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur127629

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur128734

Posté le 10/07/2014 à 23:30

salut les filles,

 

@Toute :ça fait plaisir de vous lire!

 

@talons : BRAVO un GRAND bravo, tu dois être sur un petit nuage!!!!

 

@Lydia : Bonne vacances ma belle, des vacances bien mérités

 

@Ananas : Tu fais des crise d'angoisse, de panique à répétition et à force ça te mène à la dépression car quand tu te sens mal constamment et quand tu t'y attends c'est à dire que même quand tu te sens plus ou moins bien tu appréhendes le moment où tu vas de sentir mal de nouveau et c'est cercle vicieux. Tout cela te mène à la dépression...

Faut faire un travail sur toi même voir un psy effectivement, les médocs attends de voir ton médecin traitant qui te connait mieux à mon avis, fais du sport pour évacuer ce stress cette angoisse qui te bouffent la vie

 

@Bicha : ça fait super longtemps!! objectif bientôt atteint!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.