Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Départ en phase d'attaque lundi 1er aout,qui m'accompagne???

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Mistinguette55

278 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2011 à 11:20

ness 028 il n'est pas vraiment conseillé de poursuivre au delà de 10 jours. Sur le site officiel de Dukan il me préconisent une phase attaque de 7 jours. Tu devrai aller faire un tour voir ce qu'ils te conseillent, tu a un outil de calcul très bien fait!

arkange51

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2011 à 11:36

Salut les filles et gars.

 

Je me joins à vous pour cette aventure, j'ai commencé lundi mais suis déjà démotivée par une si petite perte par rapport à mon précédent régime.

Voila. Je suis pourtant tous les conseils à la lettre et bouge beaucoup car je travaille en restauration, et d'ailleurs nombreuses sont les tentations... 

Utilisateur70294

Posté le 06/08/2011 à 12:13

BONJOUR arkange ne te décourage pa c'est déjà énorme 2,5 kg en 5 jours il y a des personnes qui perdent beaucoup moins et il ne faut pas oublier que notre corps réagit si tu as déjà fait des régimes il se met un peu en défense c'est peut être pour ça que tu ne perds pas plus, et le stress du travail car ça doit pas être facile la restauration, allez courage comme nous toutes tu va y arriver!!!

petite idée recette que j'adore:

OEUF COCOTTE AU SAUMON

JE METS DEUX OEUFS ENTIERS DANS DES MOULES, JE PLACE DESSUS DES LAMELLES DE SAUMON FUME DUFROMAGE BLANC DE LA CIBOULETTE DE L'AIL ET POIVRE; JE RECOUVRE LES MOULES D'ALUMINIUM; JE LES FAIS CUIRE AU CUIT-VAPEUR OU AU FOUR AU BAIN MARIE PENDANT 20 MIN ENVIRON LES BLANCS DES OEUFS DOIVENT šETRE CUIT MAIS PAS LES JAUNES (PAS FACILE) C'EST TRES BON!!!!!!!!

c'est ce que j'ai manger à midi du coup je n'est plus fin car ça cale bien + 2 petits suisses 0%

volà je vais me préparer pour aller au boulot, bonne ap midi et bon curage à toutes on va y arriver j'en suis sûre!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

isac91

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2011 à 12:27

Forum Dukan : coucou du samedi matin tout dabord un bon week end a toutes petitscarabe oui comme toi je trouve ca cool notre groupe fonctionne bien on se soutien on

coucou du samedi matin !

tout dabord un bon week end à toutes !

petitscarabé oui comme toi je trouve ça cool notre groupe fonctionne bien on se soutien on se motive et ça change tout de pouvoir partager nos joies nos doutes ou nos peines souvent les gens extérieurs ne comprennent pas parfois comment c'est si dur de perdre et de se mettre au régime ! mais là moi j'ai vraiement d'y arriver alors je garde espoir...

eliott c'est super joli comme prénom j'adore ! moi tous les matins maintenant je n'ai qu'une hâte venir voir vos messages ! lol !

 

marabou ta sauce à l'air super bonne j'essayerai bientôt mais je crois que la maïzena est un toléré donc méfiance

@angel : moi aussi vivement les légumes je commence à en avoir un peu marre de la viande !

@ness : moi je garderai 7 jours car 10 jours ça me parait bcp et je ne suis pas sûre que ça vaille le coup tu risque de t'ennuyer niveau gustatif et voir le risque de baisser les bras.

@dodo : ta recette d'oeuf en cocotte à l'air super bonne !

 

bon courage et bon week end à toutes et bravo à celles qui ont perdu !

biz et bonne journée !

isa

Macaroni

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2011 à 12:49

Coucou les filles,

 

la commande que j'ai passé hier aprem est arrivée ce matin j'ai reçu l'arôme crème brulée en cadeau(mon dessert préféré :'( ), j'ai déjà fais des petits gateaux. Par contre à midi pas d'idée, je sais pas du tout quoi manger: petit détail que j'ai oublié de préciser je suis ultra difficile je n'aime rien^^.

 

Bon je vais fouiller mon frigo,

 

je vous embrasse à ce soir

liloue00

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2011 à 13:42

Coucou les filles,

 

Je me suis pesée ce matin,je suis un peu decu!!!

1kg3 de moins seulement, j esperais perdre un peu plus,au moins 2 kg!!!

La motivation est toujours la mais un peu de deception.

En plus ce soir je dois passer la soirée avec des amis qui sont de passage dans ma ville, ils veulent que l on aille au resto,ca fait un an que je ne les ai pas vu je ne peux pas leur dire non!!!

Mais ca me stress de penser que ce soir ca va "casser" mon regime,deja que j ai pas beaucoup perdu il manquerait plus que je reprenne a cause du resto.Bon evidement je vais etre résonnable mais 1kg c est vite repris!

Bon courage a vous.

Biz

Laurene2912

465 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2011 à 14:17

@ Liloue, c'est une bonne nouvelle!!! Tu vois que ton corps veut bien descendre...

Petit conseil au resto... n'hesite pas a prendre une grillade et demande-la sans legumes. Ma mere qui fait le regime depuis plus d'un an commande juste un filet de boeuf et les serveurs le font passer en cuisine sans problemes... Il ne faut pas avoir honte de faire le regime. Tu fais du bien a ton corps!

Et puis en dessert, opte pour un yaourt... Ils en ont c'est oblige! Sinon tu demandes rien et tu t'amenes une galette Dukan que tu auras preparee en l'aromatisant et en ajoutant de l'edulcorant pour la rendre "desserable" (desirable?).

 

Bon courage en tout cas.

 

Pour moi ce midi ca a ete escalope de veau avec une sauce moutarde a tomber... Je me suis REGALEE!

 

Ce soir j'ai prevu une sorte de croque-madame Dudu (pain Dudu coupe en deux, tartine de carre frais puis tranche de jambon et un oeuf a la poele au milieu). J'essaye de varier l'utilisation du son tous les jours parce que je n'aime pas du tout le gout et que ca m'enerverait de le manger toujours pareil!

 

Bravo a toutes et accrochez-vous!

Laurene2912

465 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2011 à 14:18

@Liloue, en plus tu aideras ton porte-monnaie ce soir! lol

liloue00

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2011 à 14:20

Merci laurene pour tes conseils,et ta raison pour mon porte monnaie,il est au regime également!!!!

marabou

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2011 à 14:35

@isac: oui c'est une sauce pour la phase de croisière (mais en même temps on va toute y passer d'ici peu)

isac91

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2011 à 14:43

Forum Dukan : ah les filles moi aussi comme toi lilou je stresse pour ce soir on a accepte l invitation d amis aussi et ils font une crepe party comment je vais fai

ah les filles moi aussi comme toi lilou je stresse pour ce soir on a accepté l'invitation d'amis aussi et ils font une crepe party !!!

 

COMMENT JE VAIS FAIRE  !!! et pour les sucrés je parie qu'elle va acheter du NUTELLA !

 

AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Laurene2912

465 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2011 à 14:46

@ Isac fais -toi des petits biscuits au son d'avoine (aromatises pate a tartiner) et mange-les pendant qu'ils font leurs crepes...

Sinon tu peux faire ta pate pour une ou deux galettes salees et sur place, tu te fais cuire un oeuf + une tranche de poulet + carre frais etale sur ta crepe... Et hop toi aussi crepe party!!!

COCO29

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2011 à 14:59

bonjour les filles,

 

liloue00 moi aussi hier c'etait resto et bien j'ai pris des moules san frites svp lol et ca a choque personne et pour le dessert juste 1 café et hop le tour etait joué.je passe en croisiere et je suis contente de rajouter des legumes ce soir c'est lasagne que j'ai trouvé en recette sur le site. Je vais egalement me preparer des tomates farcies et hop au frigo.

isac91

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2011 à 16:50

Forum Dukan : merci laurene c est sympa de m aider et de me remonter le moral pese du jour 200g au total depuis lundi 2kg200 j ai relu le bouquin effectivement on p

merci laurene c'est sympa de m'aider et de me remonter le moral !

pesé du jour -200g au total depuis lundi 2kg200 ! j'ai relu le bouquin effectivement on peut faire la phase d'attaque pendant 10 jours.

par contre j'ai une question la phase d'attaque et une journée PP y a t il une différence ? quand vous finissez phase d'attaque vous commencer par quoi une journée PP ou PL ?

SHERIFA

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2011 à 17:01

isac91, moi j'ai commencé par une journée PL (enfin des légumes...) puis j'alterne.

sweety62

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2011 à 17:53

bonjour les filles

 

me suis inscrite sur le forum hier, mais j'ai posté ailleurs !

moi aussi, je débute, pas facile du tout, à cause du manque de légumes, mais j'ai bien tenu le coup aujourd'hui, et pour mon gouter, je me suis préparée des tranches de jambon roulé avec un fromage frais aux fines herbes .... mmmm... very délicious !j'ai la chance de ne pas avoir souvent faim, mais j'aime GRI GNO TER !!!! si vous saviez !

quand j'aurai des doutes, je passerai voir vos conversations, et aussi ptêt vous demander des conseils, car je manque d'idées, surtout dans les jours PP.

Merci de m'accepter parmi vous....

angel12

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2011 à 18:18

salut les filles !!!

 

sur le cite de dukan il m'annonce - 2,2kg en six jours d'attaque mais la je crois que demain je vais passer en croisière de plus j'ai perdu 2,7kg une journée de moins en attaque c'est pas trop grave je pense !!! je vais passer en 1/1 je pense que c'est le mieux pour moi pour ne pas craquer bon week à tous et bravo !!!!

isac91

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2011 à 19:44

Forum Dukan : ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh au secours j ai craque mes enfants partis chez leur grand parents j ai regarde mon frigo et j ai craque pour du chocola

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh au secours j'ai craqué mes enfants partis chez leur grand parents j'ai regardé mon frigo et j'ai craqué pour du chocolat, un morceau de fromage, des chips et des gâteaux pas énormément mais assez pour me culpabiliser et me dire que je suis UNE GROSSE NULLE qui n'a aucune volonté....je suis vraiment qu'une grosse vache roh mais j'en ai marre de n'être pas à la hauteur............................ et puis ce soir crepes party ! pffff je suis vraiment lamentable.........................

Macaroni

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2011 à 19:50

On destresse Isac c'est pas grave, ca peut arriver, plus d'écart à partir de demain et quand tu penses que tu vas craquer viens sur le fofo pour en parler!!! Allez courage miss demain reprise du sérieux et 3 PP d'affilé!!!

 

Bisous

isac91

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2011 à 19:53

merci macaroni de me remonter le moral ce matin j'en étais à 2kg200 je voudrais pas reprendre.

bon je vais manger avant de partir je serais moins tenté et demain régime à fond légumes à partir de mardi aller bonne soirée encore merci de ton soutien.

et désolé d'avoir pété un plomb !

biz

petitscarabee

154 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2011 à 20:07

salut les filles,

 

contente de vous retrouver.

bienvenue aux nouvelles !

Moi aussi Isa le matin j'ai hâte de vous lire !! lol

 

aujourd'hui j'ai passé une excellente journée, on a reçu des amis, on a fait une festinade, sorte de mini poelons où chacun cuit sa viande et ses légumes, du coup j'ai pu manger comme les autres en respectant mon régime, évidemment sans sauce grasse, ni frites. Mon amie avait acheté un gateau mais comme elle savait pour le régime , ça ne l'a pas dérangée que je n'en mange pas.

ça fait du bien de voir des amis, ça réchauffe le coeur.

 

isa, une journée PA c'est une journée PP sans tolérés. après la phase d'attaque , moi j'enchaine sur la PL, et j'alterne.

 

ce soir , ça sera soupe maison, viande de grisons avec carrés frais aux herbes, et je vais me faire des ptits gateaux au chocolat en dessert, hummmm

et je vais pas me faire prier pour aller au dodo, suis crevée ...

 

bonne soirée les filles

pat

petitscarabee

154 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2011 à 20:13

mince isa, je viens de voir ton post, si tu étais en face de moi je te botterais les fesses, la culpabilité est l'ennemi des régimes, tu es une fille formidable, qui a un grand courage de faire tout ça et oui, tu es humaine, et alors ?

tu as craqué, c'est pas grave, rien d'irréversible, demain tu reprends ton régime et pis voilà !

tu sais on sera toutes amenées à craquer à un moment ou à un autre, qui n'a jamais craqué te jette la première pierre.

allez ma belle, on se reprend, on se motive, et on se dit qu'on est super et que c'est pas un ptit paquet de chips qui va nous faire dire le contraire, okkkk ?????

 

allez gros bisous, et t'inquiétes, oublies tout ça, fait une bonne nuit et demain est un autre jour

Laurene2912

465 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2011 à 20:51

Forum Dukan : isa ne t en fais pas tu es consciente qu il ne fallait pas le faire et peut etre qu il fallait que tu le fasses une fois pour ne pas le refaire c est

@ Isa, ne t'en fais pas... Tu es consciente qu'il ne fallait pas le faire et peut-etre qu'il fallait que tu le fasses une fois pour ne pas le refaire. C'est bien de l'avoir deja fait. Maintenant plus de craquage! Comme le dit Macaroni, viens sur le forum et dis que tu vas/veux craquer... Rien que le fait de detourner du frigo quelques secondes, ca peut suffire a te faire passer l'envie.

Je pense vraiment que tu devrais te faire deux mini crepes de son d'avoine et les amener. Tu pourras les remplir avec du jambon et un oeuf. Ca te fera une crepe salee "complete" comme dans les restos l'ete!

 

@scarabee, super que tu aies pu festine sans te detourner du regime.

 

Ce soir j'ai essaye le croque-madame a ma version (sans oeuf du dessus pour ne pas abuser sur les oeufs aujourd'hui) et avec des tranches fines de veau (restes de midi). N'ayant pas de moule en plastique pour micro-onde, j'ai utilise un moule pour gateau pour mon fils (tete de Donald)... LOL...

Voici une photo!

 

1 1/2 son d'avoine

1cs son de ble

1 oeuf

1/2 sachet levure chimique

1cs fromage blanc 0%

 

Melanger le tout. Mettre la moitie dans un petit moule 2mn30 au micro-ondes. Repeter l'operation pour obtenir deux tranches de pain. Passer les tranches au grille-pain.

Recouvrir chaque tranche de carre frais. Ajouter tranches de poulet (bon moi j'ai mis du veau), un oeuf a la poele et refermer le sandwich.

 

A+

Laurene2912

465 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2011 à 20:52

Forum Dukan : et photo de mes biscuits arome citron

Et photo de mes biscuits arome citron:

Macaroni

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2011 à 21:01

Forum Dukan : voici mes confection du soir pour demain au fond biscuit arome vanille caramel a gauche brioche arome vanille a droite pain ok j avoue j ai entamee la

Voici mes confection du soir pour demain^^:

 

au fond: biscuit arôme vanille/caramel

a gauche: Brioche arôme vanille

à droite: pain

 

(ok j'avoue j'ai entamée la brioche ce soir il fallait gouter pour être sur de la réussite^^)

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.