Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Départ en phase d'attaque lundi 1er aout,qui m'accompagne???

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur35546

Posté le 04/08/2011 à 14:59

punaise la poisse, mon microonde est en panne

non seulement, je ne perds pas un gramme mais en plus le seul moyen de chauffer meurt. L'absence de perte de poids est du je crois à l'arrivée imminente des anglais en Russie.....!!!!! une réflexion ultra profonde du jour parce que je ne trouve pas de raison autrement.

Je mange deux petites galettes par jour.

aujourd'hui j'ai pu faire des œufs presque brouillés vu que le microonde ne fonctionne plus. je n'ai pas mangé beaucoup. Pas grave heureusement que j'ai du thon des sardines des trucs comme ça. tant pis je ferais un encas à 16H.

La rénovation ça fatigue vous savez les filles c'est plusieurs heures de marche rapide, le soir j'ai mal à des muscles dont je ne soupçonnais même pas leur existence

demain j'irais à la piscine pour me détendre....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

isac91

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2011 à 16:55

Forum Dukan : aie courage aryanna c est clair que si tes anglaises debarquent en russie lol ca ne peut pas arranger la balance mais ca devrait s arranger une fois q

aie courage aryanna !

c'est clair que si tes anglaises débarquent en russie (lol !) ça ne peut pas arranger la balance mais ça devrait s'arranger une fois que ça sera fini !

oh oui tu me donnes envie aussi d'aller à la piscine fait un peu moche chez moi mais ce que j'aimerais me faire ça !!

ness028

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2011 à 17:43

Coucou les filles!

Dans l'ensemble on sen sort pas mal je trouve.Pas vous?

Isac91 merci pour cette belle photo,ca donne des idée un bel homme comme ca!Je vais faire la fête à mon zhome quand il rentrera du boulot!

Ce sort poulet a la moutarde grillé au four,ca sens bon dans la maison!!!!!

A demain pour le bilan du 5ième jour d'attaque les filles!!!

Bisou et tenez bon les filles!!

Sophiegaea

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2011 à 17:49

J'ai besoin d'aide sur les produits à se procurer. En fait je vais acheter le livre demain et en profiter pour acheter les produits pour la phase d'attaque. Je ne pourrais pas y retourner tout de suite car les grandes surfaces se trouvent à 30 kilometres de chez moi. Si je pouvais m'éviter un voyage ce serait agréable. Y a-t-il une liste au début du livre? ou pouvez-vous m'aidez?

Merci

angel12

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2011 à 20:04

salut sophiegaea

 

 

pour la liste de course son de blé et son d'avoine chez moi a super u c'est dans le rayon des céréales en hauteur pour info mais on en trouve pas partout du surimi des oeufs des fruits de mer du poisson tranche de dinde ou blanc de poulet et puis des yaourts à 0 du fromage blanc,zéro aussi des yaourts arromatisés a zéro du lait en poudre écrémé pour certaines recettes que tu trouve sur le cite puis après sur internet il faut prendre des arromes pour faire des desserts tu as des recettes super et rapide à faire sur le cite voilà ahh des petits suisses zéro aussi des feuilles de gélatines (pour certain dessert) bon la je crois que g fait le tour !!!!! bonne coursses

angel12

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2011 à 20:10

http://www.proteinaute.com/liste_de_courses_type_pour_dukan-5.html voici le lien pour la liste de tes courses si j'ai oublié des choses comme le carré frais àzéro à bientot

isac91

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2011 à 21:17

coucou du soir !

moi aussi j'ai fait des courses j'ai racheté du surimi, yaourts 0 % et aromatisés 0 % petits suisses 0 %

j'ai aussi trouvé de l'arôme de vanille de l'ermesetas liquide pour pouvoir faire des gâteaux et de l'agar agar

.

aller je vous laisse bisous bye

a si petite question : j'ai un pot de cacao amer van houten pas sucré à ton le droit d'en mettre dans le fromage blanc ?

Saralette

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2011 à 21:21

Bonsoir, bonsoir,

alors aujourd'hui la fatigue c'est fait ressentir sur le moral, demain je commence une cure de vitamines, je suis allée à la pharmacie et on m'a conseillé la marque AZINC, je vous dirais ce qu'il en ai.

Ma plus grosse difficulté c'est de prévoir, j'arrive souvent comme un cheveux sur la soupe devant mon frigo et bon ce soir c'était le filet de poulet qui m'appelait quand à sa préparation et bien il est toujours dans son emballage, j'en ferai quelque chose tout à l'heure.

Mon plus gros manque c'est les féculents, moi qui suis très gourmande de pâtes et autres...que faire pour combler ce manque, des idées et suggestions, je prends tout.

Néanmoins quelques grammes en moins donc je garde toujours le sourire.

Bonne soirée.

Sophiegaea

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2011 à 21:36

Merci Angel!!!

marabou

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2011 à 21:39

saralette, si tu as envie de pâtes achètes-toi des pâtes hyperprotéinées...c'est pas donner mais au moins tu pourras te faire plaisir! D'ailleurs les sachets hyperprotéiné permettent d'agrandir les saveurs (chocolat,...)

quelques sites:

http://www.regimediscount.com/plats-proteines.html

http://www.minceurdiscount.com/

http://www.dietmincir.fr/R_Plat-hyperproteine-a-preparer_21.html

 

angel, merci pour le lien de la liste de courses...ne pas oublier tous les condiments. et puis vu que la phase de croisière arrive, on peut commencer à envisager d'acheter les tolérés

 

à toutes, un grand bravo pour votre persévérence. bonne soirée

viiirgule

Ce message a été supprimé par son auteur.

petitscarabee

154 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2011 à 21:45

bonsoir tout le monde !

 

tout le monde a l'air bien en forme, ça fait plaisir à lire .

encore une journée de gagnée.

 

Moi aussi Saralette je commence un peu à fatiguer, ça m'avait déjà fait ça la dernière fois pendant les premiers jours, mais je vais faire comme toi et prendre des vitamines, pour moi ça sera ginseng, juvamine et complexe cheveux/ongles , parce suite à ma grossesse, je perd tous mes cheveux ...

 

isac le cacao van houten est interdit par dukan, il faut prendre du cacao dégraissé non sucré, tu peux en trouver au magasin bio, et il est bien meilleur au gout que le van houten.

 

une petite suggestion pour celles qui pêchent dans les repas, pourquoi ne pas transformer des plats connus, par exemple des lasagnes avec des aubergines à la place des pates, une béchamel allégée à la maizena et du rapé allégé, ou encore un hachis parmentier avec de la purée de brocolis à la place de la purée.

sinon vous pouvez toujours essayer les vermicelles de konjac, dukan les autorisent et j'ai lu qu'on pouvait s'en servir comme de spaghettis.

 

demain je reçois mes nouveaux arômes , et j'essaierai de faire de la glace dudu du coup, comme j'adore la glace . je vous dirai ce qu'il en est.

 

bonne nuit les filles !

Ramouchotte

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2011 à 22:43

Bonsoir à celles qui sont encore là...

De mon coté ça va pas mal, la perte de poids me convient mais bizarrement aujourd'hui j'ai eu faim contrairement aux jours derniers... peut être est ce du aussi à la fatigue que je ressens ??? Je prend des compléments marque Azinc je pense qu'il faut un peu de temps pour voir les effets.

J'ai eu la même idée q petitscarabee : aller chez le médecin faire 1 petit contrôle sanguin (même si je crains la réaction de mon médecin!!!)

Voilà les nouvelles du front

Bonne nuit !

moi1

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2011 à 22:43

COUCOU

premiere pesée aujourd' hui moins 2kg je suis super contente

j'ai reussi a resister au crepe et au pain

pas facile quand on est patissiere mais bon pour le moment je me contente des fondants choc dukan

allez plus que 30 kg vivement la PL

 

bonne nuit

Bell

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2011 à 23:12

Super cool moi1

bon début, continue comme ça!

Je vais tenter de trouver des point de vente de produits adaptés pas cher.

je cherche notamment où acheter le son d'avoine!

bisous

Saralette

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2011 à 23:14

Merci les filles pour vos conseils, je n'hésite pas une seconde et demain je me rempli un panier sur régime discount, ça a l'air bien bon et autorisé tout ça, et le temps que ça arrive je serai en phase croisière donc plus calme et moins en manque j'espère.

Alors finalement après avoir fait 30min de steppe avec un short qui brûle les calories, je me suis posée avec mon filet de poulet cuit en papillote avec moutarde et aromate devant la fin de goldeneye, ancien James Bond même si j'ai préféré Demain ne meurt jamais, c'était sympa à revoir, mais bon ça me fait penser surtout que Daniel Craig, le petit nouveau, apporte lui aussi un côté bad bond, ils nous vendent du rêve ces anglais.

Suite à cette minute cinéphile, je vous souhaite à toutes une bonne nuit et puis à demain.

isac91

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2011 à 23:27

oui moi aussi comme toi saralette je suis en manque de pâtes et de pain !

dur dur quand avant on en mangait bcp et souvent !

je me suis une galette sucré pour le p'tit déj demain matin on verra bien ermesetas liquide et arome vanille

 

aller bonne nuit à toutes !

lilisweetty

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2011 à 02:47

coucou à tous

2,1kg en 3 jrs, avec fatigue et diminution de l'appetit

 

au menu:viandes, poissons , blanc de poulet grillé, surimi, fromage blanc et galette de sons

 

bonne continuation a toutes et bonne nuit

voluntad

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2011 à 05:15

bonjour tout le monde, je peux me joindre àvous?

sinon j commence aujourd'hui et suis tres motivée. Mon but:arrivée à 60kg soit mon poids avt Seb, ct il y a 2 ans. C surtout apres l'accouchemt q j'ai pris du poids, la vie de maman et le stress du travail n'ont pas fait bon ménage. resultat: 10kg en plus et surtout je ne me retrouve plus, pluis envie de m'habiller, ou pluot, plus rien à me mettre . Mais ca va mieux, je change de travail dc tt devrait aller pr lemieux

bonne journée à vs ts.

ravel

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2011 à 07:24

Bonjour à toutes,

Bienvenue Voluntad, top départ!

 

moi aussi je suis comme vous, je ressent beaucoup de fatigue, j'ai un peu de crampe partout et hier soir je n'arrivais pas à m'endormir! bof je pense que c'est l'effet du régime; mais bon aujourd'hui je me sens un peu mieux et j'espère me tenir bon parce qu'il me reste encore 2jours de PP, j'ai hâte de passer en PL.

petit déj: 1/4 de lait écrémé + 2 blanc d'oeuf

midi: poisson grillé mariné avec du thin + romarin+ sauce sojà+ un peut de citron+ sel/poivre

 

Bon courage, et beaucoup de motivation pour tous.

Bon vendredi!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

SOBLADA

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2011 à 07:51

coucou les filles

Sal journée hier grosse déprime et se matin sur la balance +2 kg voila je suis très colère d avoir fé n importe quoi hier voila je pense reprendre la phase PP pendant 5 jours pour reperdre tous sa !

Je sais pas trop si c la bonne solution ,je ne ve pas abandonné

Courage a vous les filles tenaient bon

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ness028

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2011 à 08:02

Bonjour!

Soblada surtout ne baisse pas les bras,ca arrive a tous le monde de craquer!L'être humain n'est pas parfait c'est ce qui fais notre charme!

Alors ne lâche pas reprend correctement ton régime est tu sera fière de toi et nous aussi!

Bisou

marabou

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2011 à 08:36

bonjour les filles,

pour le moment tout va bien, mais vivement les légumes!!!!

sinon petite déception ce mation + 200g sur la balance...mais bon ce n'est pas dramatique!

 

bonne journée à vous et sutout tenez bon!!!on s'accroche les filles, on ne lâche rien!!!

elyne57570

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2011 à 08:53

pareil +200g je suis degouter

Utilisateur70294

Posté le 05/08/2011 à 09:12

BONJOUR LES FILLES je vois qu'il y a des hauts et des bas pour chacunes d'entres vous, ne désespérées pas, on les aura ces P...........de kilos!!!!!!! pour l'instant tout ce passe bien pour moi je respecte à la lettre le régime: pas de tolérés, que des protéines, beaucoup d'eau (jusqu'2litres pas jours) et je me force à aller faire de la marche à mon rythme qui est assez rapide mais pas trop car je porte les nouvelles basquet EASYTONE. je ne sais pas si ça marche en tout cas je ressens plus mes muscles quand je les mets. j'essaye de faire min 20 min par jour, et plus quand j'a le temps. ça fait du bien au corp mais aussi à l'esprit!!!!

je me sens plutôt bien mais comme certaines j'ai décidé de prendre des vitamines pour éviter les carences. par contre je n'ai pas de coup de ftiue au contrare j'aurai plutôt tendance à dormir beaucoup moins de d'habitude et j'ai des difficultés à trouver le sommeil parfois.

sinon pour mes repas je varrie les menus et comme je suis groumande et que j'aime bien cuisine je regarde beaucoup les recette du site et c'est une mines d'or. hier j'aifait des petits gateaux au chocolat et du pain pour manger avec les carrés frais.

le fait de travailler et de bouger me permet de ne pas penser à ce qu'il y a dans le frigo!!!!!!!!

bon je vous laisse et vous fais de gros bisous à toutes

bon courage......................

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.