Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Départ le 11/03, objectif 10 kg: cherche des copines de parcours

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mapetitetribu

181 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2013 à 21:41

cool théalie,

 

bon bah a quelques gramme près on pèse maintenant le même poids et on a sensiblement le même objectif.....j'avais noté 68...si je peux descendre à 65kg je serai ravie....

 

donc on devrai passé en consolidation presque en même temps!!!..ce serai cool!

 

on va "revivre" en conso..hihih...des légumes à volonté tous les jours..et 2 fruits par jour!!!cool.....

 

et des féculents 2 fois par semaine...je pense que j'aurai l'impression de trop manger!! lol

 

 

 

tu as bcp de courage de faire du sport.....moi je suis très fainéante de ce côté là! et pourtant il va falloir que je m'y mette au moins pour raffermir!!! car mon ventre n'est pas très joli...perte de poids + 3 grossesses + vergetures..aie aie aie!

 

 

 

Cleice tu nous donne de tes nouvelles...???..

 

Marie si tu nous lis n'hésite pas à envoyer un mot même si tu as arrêter nous n'aurons pas de jugements!....juste un petit mot pour nous dire que tu vas bien je l'espère.

 

 

 

Biz les filles bonne journée PP (pour moi...)

thealie

253 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2013 à 17:22

Ce matin j avais repris un peu j étais deg mais bon on verra demain en reprenant pp.

 

Moi aussi j aimerai descendre à 65 mais bon j y crois pas trop. Je pense que mon corps fait vraiment de la résistance. Je suis dans le même cas que toi 3 grossesses aussi et je ne recupererai jamais mon ventre malgré les abdos, je me suis fait une raison.

Le sport tu sais j en fait depuis 3 ans environ. Avant j aimais pas ça mais j ai compris que c était utile. Je ne me considère toujours pas comme une sportive mais j en ai besoin même sij en ch.. souvent.

 

Le régime je sais pas si je tiendrai longtemps. J ai parfois l impression de perdre en pl et pas en pp.

Hier soir j ai eu une réunion avec un buffet derrière. Y avait rien que je puisse avaler ni à boire ni à manger, autant dire que j avais bien les boules mais j ai tenu.

 

A midi c était konjac et poulet au curry. Ce soir je sais pas encore...

thealie

253 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2013 à 23:56

Z êtes passé où les filles ?

 

La balance est clémente beaucoup plus que la météo.

 

Dernier jour de boulot demain, vivement ce we

mapetitetribu

181 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2013 à 09:10

coucou

je suis la.....

semaine un peu chargée tant au boulot qu'en perso......

alors t'as la forme??

 

moi j'ai maintenant trop hâte de passer en dessous des 70 kilos.....pffffff

pourtant je n'ai pas à me plaindre..... mais en fait l'alimentation ça va...mais je crois que j'en ai marre de la balance.....je deviens conditionné par ces chiffres.....

 

et surtout j'ai moins de temps et pas testé de nouvelles recettes .....mais bon je m'habitué à manger comme ça.....lol

marieboudu

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2013 à 19:49

Hello les filles !

Désolée pour mon mutisme prolonge : je traverse une grosse crise de couple et c'est pas du tout facile à gérer

Donc j'ai jeter le régime dukan depuis presque un mois maintenant ....j'ai repris 2kg....j'ai arrêter le sport et la clope c'est en cours...

Bref je suis une bombe à retardement

 

Je suis impressionner par vos résultats ! Bravo les filles !

 

Moi je me tâte à reprendre le régime car j'ai une sacrée culotte de cheval et j'ai l'impression que rien n'y fait et que rien n'y fera

 

Dilemme

mapetitetribu

181 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2013 à 08:51

coucou marie....

super contente d'avoir de tes nouvelles...

bon courage pour ce passage de vie difficile!.... je comprends que dukan ne soit pas ta priorité ! ....

de toutes façons quelquefois le régime il faut être prête moralement alors...

tu reessaira quand tu en auras envie....rien n'est jamais perdu.

 

même sans avoir de conçus moi j'avais essayé dukan il y à un peu plus d'un an et je n'avait pas tenu plus de 3 semaines!!!!.et suzsi rien perdu à l'époque....... et finalement cette fois ci doit être la bonne!!...

 

j'ai perdu de partout....autant de la taille et ventre que des cuisses et même le haut du corps.

 

bref re-bienvenue parmi nous....va à ton rythme et quand tu seras prête.

 

 

théorie...quoi de neuf?....tu tiens le coup?

 

cleice ...tu reste avec nous?.....

 

ce matin soleil!.... pourvu que ça dur......

bonne journée

 

demain fête des mères chez ma belle soeur...aie aie aie je ne connait pas du tout le menu et je sais pas pourquoi je ne le sens pas......lol.....

en attendant ce soir c'est burger...yeess....et hier soir c'était salade de poulet et de foie de volailles avec petites tomates cerises.

mapetitetribu

181 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2013 à 07:50

coucou les filles....alors le weekend s'est-il bien passé ?

 

théali tout comme toi j'ai le sentiment que je perds plus facilement en PL qu'en PP ??!!....

si c'est le cas no problème...je vais faire un peu plus de PL que de PP ..hihihi...ce sera plus facile.lol.

 

et avec un peu de retard....bonne fête des mères!

mapetitetribu

181 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2013 à 16:00

thealie t'es ou?

tu tiens bon?

3 jours sans nouvelles........j'espère que tu as profité de ton week-end et que tu as été gâté et cajolé par tes enfants!...lol

 

marie si tu nous lit de loin je t'envoi plein de courage et de bonheur à distance

 

cleice!???tu continue?

 

moi j'ai 15mn avant le prochain speed de la journée alors......dilemme:

café au soleil ou recherche de recettes sur le net???? pffff besoin des 2!....

bon allez soleil maintenant et après les divers trajets écoles, piscine courses au drive.....bah je chercherai un petit plaisir à me faire ce soir......un petit gâteau..à voir!

 

biz

donnez-moi de vos nouvelles!

thealie

253 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2013 à 19:08

Coucou express en mangeant mon burger avant d aller au tennis.

Je repasse plus tard, je courre partout.

Bizouilles à toutes

thealie

253 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2013 à 21:14

Marie je sais pas si tu choisis le bon moment pour arrêter la clope mais je te souhaite plein de courage. Si tu as besoin de parler, n'hésite pas .

 

Muriel, tu arrives à ton objectif, bravo, tu vas pouvoir passer en conso. J'avoue que là de voir ta courbe me démoralise complètement. Même si on est pas parti du même poids ta perte est énorme par rapport à moi. Je pense que je vais tout arrêter. Cette semaine rien perdu, constipée, j'en ai marre.

 

Bon je me défoule quand même au sport et je vais essayer de me faire une après midi rolland garros sur mon stepper, lol. Bon ça c'est pas encore gagné...

mapetitetribu

181 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2013 à 22:44

théorie je te comprends mais ne baisse pas les bras.

à la limite essaie avant d'arrêter de passer en PL tous les jours....tu verra bien.....

et puis quand je suis constitue j'ai aussi du mal à perdre...je prends des carrés transit à la figues et ça marché du tonnerre.

 

je t'écris plus longtemps demain

biz

thealie

253 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2013 à 23:20

J ai des cachets a base de plantes ça marche bien mais je veux pas habituer mon corps à ça mais là je viens d en prendre on verra demain. Je m étais décidé à acheter la fameuse tisane richter qui n a aucun effet sur moi.

 

Vendredi j ai encore un apero dinatoire où je sais d avance que je ne pourrai ni boire ni manger et j en ai marre de me sentir "à part". Chez moi je gère mais j ai quasiment refusé toutes les invit depuis le début du régime. J ai déjà pas une grosse vie sociale de part mon boulot mais là ça devient dramatique

mapetitetribu

181 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2013 à 08:05

coucou

 

et désolé quand je post depuis mon téléphone la reconnaissance automatique ne te reconnait pas.....et je me retrouve à t'appeler théorie! lol...bon je ferai attention.

 

donc comme je te disait hier, peut être peux tu effectivement passer en PL tous les jours .......cela te semblera moins difficile et peut-être que tu perdra autant...

en théorie on est censé perdre plus en PP qu'en PL et moi en ce moment je maigri autant en sortant de 3 jours de PL...donc .....

a toi de voir.....une chose est certaine ne te remet pas à manger "normalement " d'un coup...passe en conso quand même....parce que tu as quand même perdu ce serai dommage de reprendre!

 

moi je n'ai refusé aucune invit', je vais qqfois au resto....et je ne me sent pas trop a l'écart je fais un peu abstraction de la bouffe pour me fcaliser sur autre chose...j'ai parfois des envies mais elles sont superficielles et vite passées......

et puis pour le moral mieux vaut faire qq tout petit écart en sortant que de te couper des autres.....le moral joue pour bcp dans tout ce qu'on fait et surtout dans les régimes

 

moi j'ai fait dukan une 1ere fois il y a 2 ans aprsè ma dernière fille...et je n'ai pas perdu et je n'ai pas tenu le choc...j'ai du faire 3 semaines seulement! hyper constipée et pas convaincu du tout.....et puis cette fois-ci ça a marché impeccable......c'est le problème des régimes......on n e sait pas pourquoi ça marche ou pas...i

 

allez bonne journée...

biz

bon courage...

et sort t'aérer...ne pense pas qu'au régime et au sport........fais-toi une journée off avec pleins d'autres activitées!

mapetitetribu

181 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2013 à 00:23

thealie

en fait même si cela te semble long tu es quand même à la moitié de ton objectif de perte de poids..

si tu en as trop marre passe en conso....au moins tu ne reprendra pas ce que tu as perdu et peut-être que tout doucement tu perdras encore un peu!

thealie

253 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2013 à 08:43

Bonne nouvelle ce matin sur la balance alors que j allais tout lâcher !!! Bizarrement après 2 jours de vrais PL cad que j ai mangé plus de légumes que de protéines ce qui m a permis d aller aux wc.

 

Donc bon je suis au 70. J attends de voir la semaine prochaine si j arrive quand même à descendre en dessous et après en effet je passe en conso. Je pense que remanger plus de légumes associé au sport sera plus bénéfique pour moi et la journée de gala plus agréable avec les belles journées qui arrivent.

 

Allez ce matin pas de sport, je vais enfin me faire plaisir et changer de tête.

mapetitetribu

181 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2013 à 13:05

théalie je suis trop contente pour toi! ça va te redonner un coup de peps!!!

bon bah voilà tes 70 sont là!!! trop cool

 

moi aussi je perds en sortie de PL.... donc je me dit que encore qq effort et ensuite on sera en PL tous les jours!!!! avec des fruits en plus! miam!!!!

ce sera festin tous les jours! hihihihihih

 

bon moi ce midi drame a la maison! un des cochons d'inde est mort...la petite pleure....bon là ça va mieux....mais pas eu le temps de manger....bof....je me rattraperai ce soir, je vais vite avaler un petit gateau au chocolat et aux sons.

 

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

mapetitetribu

181 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2013 à 11:32

coucou

la course hier...presque rien eu le temps d'avaler quelque chose.....mais je l'ai ressenti quand je me baissait j'avais des vertiges en me relevant....bouhh pas bien!! aujourd'hui faut que je prenne le temps de manger correctement!......

du coup j'ai encore perdu 1kg ce matin mais bon c'est "mal" perdu donc je ne m'en flatte pas.....

faudrai que j'arrête de courir un peu là et que je me pose pour refaire de la cuisine..

demain midi pique nique donc je ferai un cake et je pense que je prendrai du jambon et un poulet...des tomates cerises et des radis puisque PL!

cool

faufrai pensez à prendre du soleil aussi ...lol

 

et toi...comment vas-tu?

thealie

253 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2013 à 19:35

Pareil pour moi c est la course mais je prends le temps de manger et d aller au sport .

Je ne cherche pas de nouvelles recettes j ai vraiment pas le temps.

Fais attention quand même, ça fait plusieurs fois que tu sautes des repas c est pas bon.

Ma perte cette semaine m a encouragé un peu mais je continue de miser sur le sport je vois une vraie différence et c est redevenu un plaisir et un besoin même si je coure pzs encore sur mon tapis lol.

Ce soir pâtisserie avec ma fille pour un concours lancé par la commune mais repas je sais pas encore.

Bon allez y a le maire qui cause (lol)

@ +

mapetitetribu

181 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2013 à 20:17

coucou

 

oui je sais il faut que je soit plus sérieuse!

demain midi j'ai prévu plein de bonnes choses pour le pique nique cool!!!.....ce soir une petite salade composée je pense!

mon papa m'a ramené de la rhubarbe!

pourras-tu me donner la recette de ce que tu fait avec?

 

allez biz

et gagne le concours!!

thealie

253 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2013 à 21:06

Pfff concours annulé car pas assez dr participants ma puce rst deg.

 

Moi aussi racheter de la rhubarbe. J avais trouvé une recette d un clafouti dukan mais je l ai pas noté.

 

Ce soir poulet au curry dans une galette et ensuite direction bowling avec ma voisine qui a pas le moral et mon ti mari qui garde tous les gosses.

 

Moi je suis dans le sud avec un gros mitral donc ssorties un peu limitées. Je sais pas si je vais aller a l entraînement drmain du coup. On se pèle !!! Bon pique nique à toi

mapetitetribu

181 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2013 à 09:17

oh la la.... on prepare le pique nique et y'a pas de soleil du tout...... bboooouuuuhhhhhh !"!!!!"!!

tant pis on va se couvrir.....

 

j'ai repris mon dernier petit kilo de perdu..... pas etonnee car c'etait mal perdu....

bon je passe en PL pour 3 jours.....

mapetitetribu

181 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2013 à 21:22

alors....bon weekend?

moi zoo samedi et aujourd'hui barbecue jardinage...cool....

la.balance est un petit peu descendue...je pense que demain matin je serai a 68.

pour les derniers kilos je pense que je vais essayer de faire un peu plus de PL que de PP.... comme ca je glisse doucement vers la conso.

j'en ai envie mais je ne sais pas si je vais reussir a continuer a perdre comme ca.

thealie

253 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2013 à 00:21

Ici we chargé comme d'hab. Repas ce soir chez belle maman : pizza . Ben pas le choix j'ai mangé comme tout le monde mais ça vient de repasser dans l'autre sens. Mon corps a plus l'habitude de manger gras il a pas aimé. Demain cure de légumes je crois.En plus je commence à manquer de magnésium dons je vais changer mon rythme je pense. je vais essayer d'éviter la balance demain matin.

 

Je rerentre dans mon jeans préféré donc le moral ça va. Cette semaine pas trop de sport possible, ça va être dur.

 

Pff on vient de rentrer le réveil va être dur

mapetitetribu

181 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2013 à 07:46

bon bah la balance n'a pas ete sympa ce matin....rien perdu!!!!!

je pense que la derniere ligne droite va etre plus difficile.....

faut que je pense a me mettre au sport je crois! .....en plus ca me rafermirai et ce ne serai pas du luxe.

je repars pour 4 PP...... le regime ca va mais les PP deviennent un peu durs....pfffff bon allez....faut que je me rebooste......

comment sais tu que tu manque de magnesium....?..

moi j'ai eu les oreilles qui se bouchaient et ca ne me l'avait fzit que y'a hyper longtemps quand j'avais bcp mzigri aussi

mapetitetribu

181 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2013 à 22:50

petit coucou ce soir....

passee une bonne journee bien speed mais avec du soleil.

boulot..cafe chez une copine....puis enfants et activites des enfants...puis inscription des 2 plus petite a la gym pour septembre.....repas....et la je viens de terminer de repasser.....

moi je dit que j'ai meritee mon cafe sur le canape....hihihi.....

demain midi mon cheri m'invite au bord de mer manger des moules frites (sans frites)....cool.....

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.