Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Départ le 11/03, objectif 10 kg: cherche des copines de parcours

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mapetitetribu

181 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2013 à 22:31

pas de news de marie????

mapetitetribu

Ce message a été supprimé par son auteur.

mapetitetribu

181 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2013 à 21:33

1er mai pluvieux mais actif...: repassage ok, ménage ok.. rangement des armoires des enfants ok: on y voit plus clair pour aller courir les boutiques demain!

Restera à trier mes fringues.....(et bazarder les taille 44 et plus! yeesssss!...hihhihihi) mais là ce soir j'ai la flemme !

Bon je vais essayer de trouver de nouvelles recettes......

 

biz

thealie

253 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2013 à 23:41

Ici aussi c était dans le nettoyage ...mais dehors car temps magnfique. Ca fait du bien de prendre l air.

 

Pas news de Marie mais je suis sûre qu elle passera nous faire un coucou quand elle le pourra.

 

Demain matin sport. J espère que je vais dormir cette nuit, je deviens limite insomniaque et je suis fatiguée

mapetitetribu

181 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2013 à 23:35

Finalement décalage de planning... donc aujourd'hui c'était piscine avec les enfants et demain c'est boutiques.

La nourrice est calée pour lundi! Reprise du boulot.....je vais travailler avec mon mari! cool....donc le matin je bosse au bureau et l'après-midi de la maison: Bon mixte! .....

 

Presque rien manger cette semaine..enfin pas eu le temps de cuisiner avec les vacances et les diverses activités....un peu bousculée!

Pas de petit déj, ce midi c'était pain avec jambon, et ce soir blanc de poulet et fromage frais/pain!!!!!

allez...demain c'est PL pour 3 jours!!! cool !!! ..... demain soir ce sera saumon frais au soja avec haricots vert!!!!!!!

 

Mets-tu de la crème raffermissante?

J'en mettait sur le ventre...je viens de finir le tube et n'en ai pas racheter....je ne vois pas trop de différence car mon ventre est quand même très abimé par mes grossesses (bcp de vergetures), cependant aujourd'hui à la piscine j'ai vu mes cuisses..oupss... je trouve que j'ai quand même pas mal de cellulites..ou toujours elles sont loin d'être ferme...bon désolé je ne suis pas une grande sportive et je sais que les crèmes ne font pas tout...mais je pense que l'aspect granuleux peu partir quand même....bref jusqu'à présent je ne mettait de la crème que uniquement sur mon ventre mais je pense qu'il faut que j'en mette sur les cuisses.

 

t'es tu reposée?

 

bonne nuit

mapetitetribu

181 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2013 à 09:28

y'a du soleil ce matin !.....

je pars me ballader....

et la balance affiche - 1 kg......

thealie

253 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2013 à 20:04

c'est cool que tu puisses bosser de chez toi, ça te fait un bon compromis.

 

Encore une fois bravo pour ta perte de poids, je ne sais pas comment tu fais mais bravo.

 

Non je n'utilise pas de crème, je suis pas convaincue du tout par tous ces produits. Moi non plus je ne suis pas une grande sportive mais j'ai bien été obligée de reconnaitre après chacune de mes grossesses que c'était efficace et à force on y prend gout. J'y suis allée 2 fois cette semaine, j'ai bien mal aux abdos et aux bras, lol mais j'ai beaucoup forcé vu que je ne peux pas encore trop allée sur les appareils, type elliptique ou rameur.

Demain je fais un essai au tennis, j'espère que ça va aller car ça me manque vraiment.

 

Pas vraiment de perte de poids bien que je m'en rende compte que je m'affine, j'essaye de garder espoir.

 

Question sommeil non ça ne va pas mieux, je vais devoir me décider à aller chez le toubib si ça continue. Mais j'avance bien dans mon visionnage de desperate que j'avais pas vu, lol.

 

Ce matin balade dans les jardineries et cet am jardinage.

 

Tiens hier je me suis fait un gateau au fromage blanc pour aujourd'hui, j'étais sceptique sur la "qualité" mais ça a été une vraie réussite si ça te tente, je te donnerai la recette.

Ce soir c'est quiche au saumon, poivrons, champignons, ciboulette et une salade verte

 

Tu as perdu 14kg que avec Dukan ou tout compris ?

mapetitetribu

181 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2013 à 20:50

coucou thealie....

 

oui je veux bien ta recette de gateau au fromage blanc!!!!

aujourd'hui j'ai fait du shoping...cool...ca faisait longtemps que je ne m'etait pas acheter de fringues....!!!! .. et dans les cabines d'essayage j'ai vu ma perte de poids.... je suis contente....j'ai encore a perdre mais j'ai retrouve un corps normal.... et non enorme..

j'ai perdu 5 kg en phase d'attaque avec des sachets herbalife (2 semaines) puis 9kg a suivre avec dukan....

thealie

253 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2013 à 00:19

300g de FB

4 œufs

1filet de citron

Hermesetas ( j ai mis 3 cs)

FB + jaunes + citron+ sucre. Battre les blancs en neige, incorporer à la préparation . Au four dans un moule un cake à 180 pdt 35/40min. Ensuite j ai laissé refroidir dans le four, puis démoulé et essuyé au sopalin. J ai pris 4feuilles de sopalin pliées en 2 et posé mon gateau dessus. Laissé au frigo toute la nuit.

Je m en suis refait un aujourd'hui car comme tu peux voir y'a ni sons ni toléré , que du bonheur !

 

Retour du soleil je passe mon temps dehors à jardiner et nettoye, ça fait du bien et je pense moins à mon frigo, lol.

 

Tu t es trouvé des trucs sympas dans les magasins ? Tu approches de ton objectif tu dois vraiment te sentir mieux.

 

Demain maçonnerie avec mon mari, histoire de remuscler un peu les bras

 

Ce matin j ai repris le tennis mais avec beaucoup d'appréhension , du coup je me suis pas trop fait plaisir mais contente de retrouver les membres de mon groupe qui ont joué plutôt cool avec moi du coup

thealie

253 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2013 à 15:27

Coucou Miss

Tout va bien ?

 

Finalement pas de maçonnerie hier, la météo en a décidé autrement :-( J'ai donc demandé à ma voisine de me garder les enfants 2h et nous sommes partis à la salle de sport tous les 2 avec mon mari. On est revenu lessivé, lol. Ce matin mal partout mais j'y suis retournée (suis maso moi, lol). Ce soir tennis et demain kiné, mdrrr.

 

Aujourd'hui c l'anni de mon grand mais il est pas cool avec moi depuis qq temps alors je boude. Je lui ai quand même fait un gâteau pour qu'il emmène au tennis ce soir 

 

En parlant gateau, j'ai testé des muffins au chocolat....pas transcendant mais ça se mange. J'ai essayé aussi la mousse au chocolat, ça rend plein de flotte ....

 

Le petit dej et le gouter je tourne entre les pains au lait et le gateau au fromage blanc. A midi c'était maki de blanc d'oeuf au saumon fumé, c bon mais ça m'ecoeure très vite. Ce soir je verrai en rentrant du sport, c'est plus facile car tout le monde aura déjà mangé, je vais grignoter du jambon , du surimi et sans doute une galette.

 

A très vite

mapetitetribu

181 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2013 à 16:40

c'est la course pour moi aujourd'hui...

reprise du biulot + tonte peloyse + courses + emmener la grande au sport ce soir et ma 2eme a la piscine...euh...puis apres diner seance repassage!!!! et faut que je fasse le nouveau contrat de ma nounou....

 

bah ce midi slt 2 oeufs durs pas eu le temps de plus....

 

je pars a l'ecole....je reviens plus tard....

 

p.s pax eu le temps de nouvelles recettes.

mapetitetribu

181 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2013 à 22:23

oh la la j'ai fait pleins de fautes de frappe dans mon message precedent... desole j'ecris depuis mon telephone....

la journee se termine...je viens de m'assoire dans le canape...ouff..un cafe et un film!....

meme ce soir pas eu le temps de faire du pain ou quoi que ce soit...donc juste un pave de saumon grille.....

demain matin je bosse et demain apres midi pour sur je cuisine.....: pain , pate de viande et j'aimerai tester ton gateau de fromage blanc.....

 

bonne soiree.

mapetitetribu

181 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2013 à 09:09

coucou théalie...

alors comment vas-tu?

La balance?

Ta pause vacances t'a fait du bien pour repartir dans dukan ou pas?

moi je commence a ne pas trop quoi savoir cuisiner mais cela ne me démoralise pas vu que les kilos s'envole....je passe les journées sans trop réfléchir....

j'ai changer ma manière de cuisiner c'est sûr et du coup mon mari qui ne fait pas régime (et qui mange mc do certains midi! pas bien!!) à perdu presque 3 kilos....lol....il est content....donc tout le monde s'y retrouve.......

aujourd'hui c'est pluvieux chez nous!.....rien de prévu au programme!....

il faut que j'aille m'acheter un jean car certains sont trop grand, celui qui est a ma taille est trop taille basse et j'ai ma petite bouée du bidou qui passe juste au dessus et c'est pas très joli.....et j'ai essayé de très anciens jean qui la pour le coup sont vraiment vraiment trop petits...donc je ne vais ni attendre ni esperer perdre encore 10 kilos pour les remettre....alors cette fois ci il faut que j'en trouve un....

 

 

je te souhaite une bonne journée!

 

 

et marie fait nous un coucou!! biz.

mapetitetribu

181 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2013 à 09:17

plus personne ??? !!! ?? .....

thealie

253 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2013 à 09:52

Si je te lis de mon tel et te réponds en prenant mon petit dej. Lol.

Hier on a fait l anniv de mon fils en famille dc pas eu une min a moi. Barbecue dont brochette de crevettes calamars et grosses salades de legumes

Mon mari m avait préparé une panna cotta light pour moi un delice.

Et la balance affiche qq gr de moins ce matin dc ça va. La pause m a remotiver mais y a qd mm qq chose qui doit pas aller ds mon alimentation. J ai l impression ds ce que tu me dis que tu manges très peu ce qui n est pas mon cas. Je recommence a perdre tout doucement mais cela est plus du a ma reprise du sport qu autre chose je pense. Mon corps change cependant car j ai réessayer mes jeans en 40 hier et je les referme mais comme toi une bouee depasse un peu. Mais je me dit que je suis pas loin mais je vais mettre plus longtemps que toi :-( ca fait presque un mois que j ai pas bougé.

Allez je vais aider mon homme avt la pluie.

Bonne journée

mapetitetribu

181 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2013 à 21:11

coucou

aujourd'hui j'ai enlever toutes les mauvaises herbes des fleurs et plates-bandes...pfff bon c'est fait!!

ce midi c'etait poisson au barbecue..... ce soir grignotage...pate sur du pain aux cereales...et gateau de fromage blanc.

certains jours je mange pas bcp c'est vrai....mais d'autres je mange bcp plus.... dimanche on a fait griller de la viande et j'ai devorer.... ce matin j'ai pris du dudutella sur mes pains au lait.....

mais je pense que j'ai bcp moins faim qu'avant!.. mon corps s'habitue.

 

Pas trouver de jeans! .....

retour avec un sweat little marcel pour ma grande..lol.

 

faut vraiment que je trouve de nouvelles recettes...

vais essayer un gateau au chocolat....hihihi.

 

a tres vite.

thealie

253 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2013 à 23:41

Dur dur depuis hier. Mes filles ont voulu partir chez leur grand mère. Au menu quiche salade bon pas façon dudu mais je pouvais pas esquiver. A midi invit aussi mais je suis arrivée avec mes oeufs durs et mon surimi

Ce soir une copine me propose de garder mon grand pour qu on sorte en amoureux. Direction resto . Je commande un plateau de fruits de mer en entrée et un tartare de boeuf ( suis en pp). Trop contente de me faire plaisir au resto et là, la serveuse reviens avec la carte en me disant qu ils avaient plus de tartare. Je pense qu elle a lu toute la détresse sur mon visage !!!! Du coup ils m ont fait une daurade a la plancha et café offert. C était bon mais j ai encore envie de mon tartare lol.

mapetitetribu

181 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2013 à 10:12

moi je me garde tjs les PL le weekend a cause des invitations eventuelles....c'est plus simple... bon du coup c'est toute la semaine en PP... mais comme je cours route la semaine j'y pense moins.

 

invitation demain midi pour moi......on verra....

 

j'en n'est pas marre du regime...pas du tout..mais plus ca va plus j'ai hate de maigrir encore...... et atteindre mon but!!!... voir plus hihihi.....

thealie

253 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2013 à 15:58

Oui je sais que c est pas pratique mais le 4-3 ne me convient pas apparemment dc suis passée sur 2/2.

 

Le régime en soit ne me dérange pas non plus je m y suis faite. Par contre je dois avouer que tes résultats ont tendances à me démoraliser. Je n ai pas l impression de faire d erreur et pourtant je n ai pas la même perte. Je sais que la reprise du sport va bcp m aider mais je devrai presque avoir fini :-(

 

Est ce que tu accepeterai de me faire une sorte un journal de bord sur qq jours et me dire ce que tu manges sur tte la journée + boisson et les quantité (ou photos). Si tu as pas le temps y a pas de soucis je comprendrai et ne me vexerai pas t inquiète pas.

mapetitetribu

181 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2013 à 22:39

vais assayer de te dire....

mais c'est peut-être pas ce que je mange mais aussi une question d'organisme,

et puis a ce que tu à écrit tu as eu une periode de stress npon? moi en ce moment pas du tout stressée, plutot épanouie même ...ça doit jouer...

 

alors sinon pour aujourd'hui:

petit déj: juste 3 tranche de pain au céréale.

ce midi pas manger car lever tard puis shopping et courses direct

ce soir 2 hamburger féériques

et comme d'hab j'ai bu environ 2Litre de "soda" 0% de la sodastream...

et environ 6 café sans sucre.

 

hier:

pain au lait le matin avec café

midi: 2 tranches de jambon + un peu de paté sur du pain aux céréales

soir: escalope de dinde grillée avec des champignons de paris

et toujours environ 2L de liquide....

 

 

bon courage!

et surtout je ne veux pas te démoraliser....plutôt t'encourager!!..

moi ça me fait du bien de discuter avec toi car je ne suis dans aucune autre conversation

 

bonne soriée

thealie

253 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2013 à 11:54

Merci de ta réponse. En effet on mange pas du tout pareil et moi si je mange comme toi je meure, lol. Je trouve que tu manges très peu mais peut être que le régime t'a un peu coupé la faim ce qui n'est pas mon cas. Le seul truc qui me cale très vite c'est quand je me fais des crepes de blanc d'oeuf avec un oeuf dur écrasé dedans. ca m'ecoeure à vitesse grand V.

 

Je vais pas te laisser tomber t'inquiète, on a commencé ensemble, je reste là.

 

Dans ma vie ça va donc pas de stress, je dois manger trop je vois que ça.... Et pourtant je sors de mes 2 jours de PP et j'ai repris 400g.....je comprends pas

mapetitetribu

181 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2013 à 19:36

je mangeait bcp plus au debut du regime..... et maintenant j'ai moins envie....

 

ce matin je me suis fait des pains au lait

ce midi tomates cerises carotte et radis en apero puis 2 tranches de blanc de poulet plus 2 oeufs au plat...

ce soir je sais pas encore on va rentrer tard.....

 

voilou....

je ne sais pas ce qui peut te bloquer...t'as essayer de tchatter sue une autre discussion pour voir?? il doit y avoir une explication....

thealie

253 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2013 à 17:09

je vais ouvrir un post pour demander de l'aide. Soit je mange trop, soit y'a un truc que je fais pas bien type trop de tolérés je sais pas ou alors c'est le poids que j'ai eu le plus longtemps ce que je ne crois pas et mon corps fait de la résistance. J'en sais rien en fait.

Je me force à boire plus voir qi ça change qq chose mais là c'était faussé aujourd'hui vu que j'ai fait ma marmotte durant le pont et ce matin levée beaucoup plus tôt donc pas fait confiance à la balance, lol.

 

En plus mal dormie, ma dernière à la rubéole et ma grande une angine, trop top !!! Bon ça fait une journée tranquillou avec mes princesses mais du coup pas de sport aujourd'hui :-(

mapetitetribu

181 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2013 à 18:17

coucou

moi je ne prends quasi pas de toléré.....

et cette semaine je n'ai pas perdu non plus...mais comme j'ai perdu déjà pas mal je me doute bien que les derniers kilos ne vont pas s'envoler aussi vite!.....on verra.

bon comme je ne fais pas du tout de sport je me dit que si je stagne, sufiira de m'y mettre et ça devrai faire un electrochoc à mon corps...

 

ce matin je n'ai pas déjeuner..pas faim

ce midi j'ai manger quiche au jambon

au gouter plein de petits gâteau "anti-craquage" aux sons et au chocolat (cacao maigre)

ce soir c'est saumon frais et sans doute le reste de petits gâteau chocolat avec du fromage blanc....

café et 2L de boisson!.

 

je commence a me peser trop souvent!

faut que je reprenne le rythme de 1 ou 2 fois par semaine seulement!! c'est suffisant et moins déprimant!.. lol

 

j'espère que tu vas réussir à débloquer ta situation!....je comprends que ça ne dois pas être facile!!! moi qui ne suis pas patiente ça me tuerai!

pourquoi n'essaieras-tu pas des sachets hyperprotéinés juste pour le petit déj?

moi j'ai commencer comme ça...

au départ 2 sachets par jour pdt 1 ou 2 semaines..puis j'ai pris dukan "normal" mais en gardant 1 sachet le matin au petit déj...

là ça fait environ 1 mois que je n'en prends plus car je n'en ai pas racheter....

c'est peut être une piste à exploiter!.....

thealie

253 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2013 à 20:00

ben le soucis c'est que je suis encore parfois en manque de clope d'où le fait que je mange pas mal je pense.

 

Dans mes trucs anti craquage j'ai mes pains au lait que je fais en forme de madeleine, j'en prends 2 le matin avec 2 yaourts et pareil pour le gouter.

Ma gourmandise du moment c'est une espèce de mousse que je fais que avec des oeufs et de la gélatine (soit au cacao maigre, soit arome vanille). Je me dit que vu que le blanc d'oeuf c'est des proteines pures ça ne peut que être bon. En principe je mets 3 jaunes et 4 blancs, ça me fait 1 ou 2 repas selon comment j'ai faim et mon degré de gourmandise du moment, lol.

Je me fais un ou 2 gateau au fromage blanc dans la semaine pour varier de mes madeleines.

 

Après je tourne toujours autour de la même chose, steaks hachés, jambon, bcp de surimi, du saumon, poulet, poisson et là en pl je passe sur les salades composées que je mange natures sans aucun asssaisonnement mais par contre JE MANGE. Arf.

Moi les sachets je pourrai pas, je meure lol, il faut que j'ai cette sensation de manger.

Là j'ai pris 2 boites de protifar, j'y viens finalement, on va voir si ça change qq chose.

Je me force à me balader partout avec ma bouteille d'évian d'1l pour me forcer à boire. Peut être que je bois pas assez. En desepoir de cause je suis allée acheter la tisane richter, on verra.

Mais bon je baisse pas les bras.Quand mes princesses iront mieux je vais rattaquer le sport à fond tous les matins si je peux, ça va bien décoller. Allez à table : salade composée et peut être un poridge car j'ai pas mangé mes sons.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.