Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Départ le 11/03, objectif 10 kg: cherche des copines de parcours

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mapetitetribu

181 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2013 à 07:41

ce matin la balance n'a toujours pas bougé!

ça fait 3 jours que je n'ai pas du tout manger de son! peut-être que ça bloque!

et bien pour le petit déjeuner je prends le temps de me faire des gâteaux aux sons et au chocolat!.....

la dernière ligne droite va être dur.....le poids raisonnable est atteint les derniers kilos seront presque du luxe pour dukan je crois....pourtant moi j'aimerai bien les perdre !!!!!!!

pffffffffff..........................

thealie

253 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2013 à 10:16

Moi je laisse tomber, je repars sur une aimentation équilibrée sans sucre et sans matières grasses et en privilégiant les légumes. Cela n'a pas été concluant pour moi, là j'en ai marre.

 

Le manque de magnésium je m'en rends compte par rapport à mes yeux, j'ai les paupières qui glignent btoutes seules et c'est assez désagréable. En plus ce déséquilibre alimentaire a un rôle aussi sur la guérison de mon genou semble t'il et là c'est beaucoup trop long. Si j'avais eu tes résultats il y a bien longtemps que je serai passé en conso mais c'est pas le cas. Là à 2 mois 1/2 je dis stop.

mapetitetribu

181 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2013 à 22:02

coucou théalie.....

 

bah je dois dire que je suis un peu navrée pour toi...j'espère que tu as le moral et la forme et que tu entame ta nouvelle phase alimentaire plutôt sereine et heureuse et non pas trop déçue ou aigrie!

je te comprend ...par contre même si cela va te paraitre simple à dire de ma part je pense qu'il ne faut pas que tu te compare trop a moi , je pense que d'autres proteinaute on sans doute perdu moins vite aussi....tu as quand même perdu 7 kilos ce n'est pas rien...

mais je sais que quand on attend plus on est déçue...surtout en phase de régime!

mais tu stop complètement tout ou tu passe en conso?.....

et puis surtout tu me donnes de tes nouvelles!

 

moi aussi je commence à me lasser....environ 3 mois et demi....je pense qu'on a toutes un coup de mou...c'est quand même long!....

je tiens encore un peu....pour voir si je peu encore un peu perdre...mon chéri me soutien dans cette dernière ligne droite.......

thealie

253 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2013 à 23:04

Je ne peux pas faire autrement que de me comparer à toi même si tu as commence par la poudre, tu as perdu quand même le double de moi, je vais pas te cacher que ça me met un coup au moral mais je suis contenté que ça ait fonctionné pour toi.

Après c est sur que je peux pas me plaindre j ai quand même perdu et je suis contente dans le sens ou je me sens mieux. le fait de faire bcp de sport et d avoir axé sur la muscu fait qu en haut j ai plus un pet de graisse et mes bras qui me complexaient un peu sont à nouveau musclés. Il me reste cette satanée bouée autour de la taille et je ne lâcherai pas tant qu elle sera la.

Maintenant il a été assez dur pour moi de refuser les invitations et comme je t ai dit j ai rien pu faire contre la soirée pizza dimanche, j allais pas ne pas manger, y avait que ça. Je peux plus dire maintenant que j ai perdu du poids je suis au régime parce que je ne serai pas crédible en fait, sortie de ma bouée qui moi me complexe, je ne suis pas grosse. Sans compter que j ai aussi changer de tête et que ma nouvelle coupe m affiné aussi et me rajeunie. Je sais pas si tu comprends ce que je veux dire.

 

Cependant tu ne sors pas de ce type de régime comme ça car on prend quand même certaines habitudes alimentaires. Mais hier et ce matin j ai apprécié un bon jus d orange. Je suis allée m acheter du pain complet que j ai pris au petit dej avec un peu de beurre racle dessus. Je me suis pas préparé de dessert ou autre friandise à grignoter et je mange normalement. Je verrai demain matin mais je pense avoir reperdu l excès de ce we. Donc au final je pense que sans le vouloir je passe en Condo mais cela correspond à mon alimentation habituelle donc je ne vais pas avoir l impression d être au régime. Je vais garder les sons parce que j aime bien. Je te dirai à la fin de la semaine ce que ça donne. Si vraiment j ai des envies compulsives de manger je me referai des madeleine, lol. Je vais voir, peut étre que je vais garder le jeudi en pp, c est possible, je verrai au jour le jour .

 

Oh tiens d'ailleurs j ai oublié de te parler d une recette à la rhubarbe que j ai fait ce we.... Une tuerie !!!!!!!!! C est sur le forum la tarte meringuée. Je l ai faite avec une base aux sons. Ben j ai fait 2 magasins ce soir pour me retrouver de la rhubarbe et en refaire demain

!!!!!! Tu as fait quoi finalement avec la tienne ?

 

Tu es partie de bcp plus loin que moi et j imagine sans peine comme tu dois te sentir bien. À peu de chose près on fait le même poids et la même taille'

 

Je reste la quoi qu il en soit et par la suite si tu veux on pourra basculer sur face de bouc

mapetitetribu

181 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2013 à 23:50

hihihi pas de probleme!!!!!

surtout on reste ensemble..... moi je me demande si je ne vais pas reintroduire plus de jours PL....

donc on continue a se donner des tuyaux......et voir ensemble ce qui marche pour nous.

je prends plaisir a nos echanges quotidien.

 

et pour facebook no problem... ce sera la 1ere fois que j'accepte qq'un comme amie que je ne connait que via le net! lol ... je fais ma vieille...

 

moi aussi j'ai ma bouee qui m'agace serieusement!!!!!!!

pff...

vive nos grossesses!

mais oui je me sens bcp mieux!

je bouge plus...me sens reellement moi avec mes envies .... ce matin je suis partie bosser avec mon cheri en scooter sous le soleil! ...... je n'avait pas fait ca depuis avant ma derniere grosesse donc depuis 3 ans!

le we dernier acro branches.... que je me refusait de faire avec tous mes kilos car je ne me sentait plus physiquement capable et donc mal a l'aise.

mapetitetribu

181 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2013 à 22:28

théalie

au secours t'es ou?

tu me manque......Lol

Alors est-ce que ça t'as fait du bien de changer d'alimentation?

moi toujours en stagnation et je dois dire que j'ai hate de passer en conso maintenant...j'y pense de plus en plus.....

je ne sais pas si je vais tenir encore longtemps les phase de PP!!!!!

j'essaie de résister un peu et si ça m'agace de trop je passerai en conso pour pouvoir manger des fruits du pain et du fromage! miam!!! lol

ça commence à être long

 

j'ai lu des post sur lesquels les filles disent que qqfois on continue à perdre 2 ou 3 kilos en conso.....juste ce qu'il me reste à perdre...ce serai le bonheur...mais à priori ce n'est pas a tous les coups!!!! d'autres files on bcp de mal avec la conso.....alors ça me fait flipper......

marre de ces PP et peur de ne pas plus maigrir ou pire de reprendre.....

 

donne moi de tes news!!!!!

thealie

253 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2013 à 23:32

Arf j arrivais pas à accéder au site avec mon tel depuis hier. Y a 5 min encore ça passait pas.

 

J ai reperdu ce que j avais pris ce we et repris 1kg aussi sec le lendemain j ai rien compris. Du coup j ai refais une journée pp aujourd'hui malgré un invité ce soir je me suis fait mon assiette à part. On verra demain.

 

Moi je suis pas allée au bout comme toi alors j ai encore plus la trouille et j ai du mal à passer vraiment en conso car je culpabilise vachement en fait. Faut que je perde encore 3-4 kg et j ai peur comme toi de pas y arriver en conso. Mais vu le nombre d invit ce mois ci plus l anniv de ma poupée ça serait trop dur de rester en pp. On verra le bilan au bout d une semaine mais en plus j ai bossé tous les matins cette semaine et pas pu aller au sport dc ça aide pas.

 

C est cool l accrobranche j aime bien y aller avec mon mari quand on a pas les enfants ( et pas de travaux lol donc c est rare) mais je vais y emmener les enfants bientot je pense ou au pire aux vacances vu qu on va pas bouger cette année.

 

Allez dodo le réveil a déjà été dur ce matin

mapetitetribu

181 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2013 à 08:06

coucou

 

comme ça fait du bien de te lire.....

ce matin même verdict ....l'aiguille reste desesperement bloquée...ça ne veux plus descendre...

j'ai fai attention à bien boire 2L...à bien marcher...... suis allée au toilette..lol....enfin tout comme il faut..... et rien!

je sens mon ventre lourd en plus! j'ai l'impression d'avoir du plomb dans le ventre pourtant pas de constipation....

 

je passe 3 jours en PL

j'espère que ça va se débloquer.......pour me redonner un coup de fouet et terminer mes derniers kilos!

vais me faire plaisir avec pleins de légumes!!!!!!

pfffffff

thealie

253 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2013 à 08:59

Tu sais tu as perdu de manière très régulière jusqu'à présent tu arrives sans doute à un pallier de stagnation j ai stagné un mois alors je sais que c dur mais faut tenir bon.

 

Moi reperdu 900gr dc cracottes au petit dej. Je vais au sport et journée légumes on verra bien

thealie

253 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2013 à 17:10

Ben tu vois j arrive pas à lâcher. A midi je me suis fait une salade avec une tomate et 3 feuilles dr salade et tout ce que j ai pu trouvé en protéines : oeufs saumon thon calamars.

 

Là je viens de me refaire une tarte à la rhubarbe , j en mange ts les jours maintenant c est la recette du moment pour mes sons. J ai fait un gateau aux yaourt et qq madeleines pr être tranquille ce we.

 

C est fou quand même. A part mes cracottes et mon jus d orange le matin je change rien. Je sais plus trop comment faire. Je vais peut etre faire une pseudo conso et mettre 2jours de pp .....ouinnnnnnnnn. T en penses quoi ?

mapetitetribu

181 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2013 à 18:26

je suis a peu près dans le même esprit que toi

pour le moment j'ai tout bien respecter mais je pense fortement à faire PL tous les jours sauf le jeudi (voir plus si besoin).....et passer en une sorte de conso en intégrant fruits, pain et fromage allégée à toute petites doses...et sans réintroduire de féculent ou de repas gala pour le moment.......

je passe le WE en PL "classique" et si j'ai rien perdu en début de semaine je pense que je ferai une croisière/conso à ma sauce....

mieux vaut ça que craquer et tout lacher.....quitte à repasser ensuite en conso qq semaine si je ne perd pas plus!

 

en plus je sens que ça me pèse et que je suis un peu plus de mauvaise humeur....(quand je commence à râler pour rien après mes filles c'est que j'ai qq chose qui cloche car ce n'est pas trop mon concept de vie....fermeté et exigence oui mais dans la bonne humeur!! lol)

 

j'ai testé ce midi les iles flottantes je n'en avait encore jamais fait...pas mal mais la sauce était liquide.

ce soir c'est sardines grillées au barbecue avec une sauce tomate faite maison...miam!!!!!!!

demain soir hachis parmentier à la carotte....

 

bon week-end!

mapetitetribu

181 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2013 à 21:08

bon fin du week end!

ce matin c'était +1kg.....mais constiper depuis 5 jours!!!!! je pense que c'est juste ça qui me fait bloquer en ce moment!!

je vais tenter un porridge ce soir pour avoir le son et les fibres de la journée!

 

BOUHHHH!!!

et c'est repartie pour 4 jours de PP!!!!

j'espère que je vais tenir!

thealie

253 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2013 à 14:44

Coucou. Ca va être la course pr moi toute la semaine entre les AG les repetitions de spectacle les tournois et l anniv de ma poupée demain.

Me suis fait plaisir ce we j ai mangé normalement meme pique qq chamallow aux enfants lol ) et rien pris je refais un pp aujourd hui et un autre jeudi. Ca m ira comme ça pr le moment au moins jjusqu'à la fin du mois.

 

Pr la crème anglaise met une cc de maizena pr epaissir et c est parfait.

Moi je continue sur ma tarte a la rhubarbe. C est pr 2 jours mais je la mangerai sans difficulté en une journée. Mon mari me l a trouvé à 1 € le kilo à dia dc j en profite un max et je lui ai dit d en prendre plus je la mettrai au congel

mapetitetribu

181 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2013 à 16:16

bon moi bien repartie....

après un petit passage a vide ou j'ai vraiment pris sur moi pour ne pas passer en conso...je réattaque ma PP en forme!

en fait je tourne en rond question recette et c'est pour ça je pense que j'en ai marre......

cette semaine je travaille moins car ma nounou est en vacances donc j'ai ma petite avec moi....je vais prendre le temps de trouver des recettes mais je trouve que sur le site c'est un peu galère à chercher....

 

par contre je me sens ballonner....constipation extrême ...ça ne m'était jamais arrivée à ce point...j'ai acheter des sachets a diluer aux pruneau en pharmacie....on verra

 

trop envie de faire les boutique! lol

mapetitetribu

181 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2013 à 08:14

ce matin l'aiguille de la balance n'est pas super franche...(vive les balance ikea précise à 2kg près lol) mais je suis normalement à 68kg......peut-etre qq grammes en plus...je devrais donc avoir cassé cette sacrée stagnation!

j'espère!!!!lol

je me sens souvent avec un petit mal au bas du ventre...pas méchant mais tjs une sensation de ballonnement..pourtant plus de constipation

ça te le fais?

thealie

253 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2013 à 10:07

Non pas de soucis pour moi. Ballonnee oui mais je ne comprendrai jamais pourquoi. De mon côté ça descend tout douce ment mais j ai plus trop l impression d être au régime mais pleine de courbatures et contractures lol.

mapetitetribu

181 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2013 à 09:35

coucou

bon effectivement je palier de stagnation devrai être casser...(enfin au moins celui là!)

je fais un 68kg bien confirmé ce matin!

je suis arrivée ou je voulais...

mais maintenant je tente le 64/65kg.....

je me laisse une petite marge pour la conso et les variations de 1 à 2kg possible, je ne veux plus voir l'aiguille sur le 70!

 

Cependant j'y vais cool...hier j'étais normalement en PP...finalement une invit' et un buffet ...il n'y avait rien pour moi sauf radis et tomates cerises...donc PP ou pas..j'ai manger ces légumes...je ne me prends pas la tête....

à part mes petit jean riquiqui...je rentre dans toutes mes fringues..donc c'est plutôt cool.....

mapetitetribu

181 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2013 à 17:24

Coucou Théalie,

alors quoi de neuf?

la course?! Lol

thealie

253 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2013 à 18:18

Oui anniv de ma poupée demain ac 15 enfants a la maison et dimanche en famille.

Régime entre parenthèse pour cette semaine et pas de changement sur la balance dc ça va. De toute façon pas le temps de cuisiner pour moi.

La fin d année c la course ac toutes les activités et les assemblées.

Bon we j aurai pas le temps de repasser je pense. Bisous

mapetitetribu

181 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2013 à 10:19

bon week end et bonne fiesta alors!...lol

cool si tu n'as rien repris c'est rassurant pour l'après régime!..

 

bon pour moi après avoir passer ce satané palier de stagnation,

je viens de reperdre 1 kg, ça valait le coup de forcer!..hihihihhi

mais j'ai quand même hâte d'en avoir fini et de passer en conso...enfin bon.....encore un mini effort

 

amuse toi bien!

biz

thealie

253 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2013 à 13:43

Moi g repris 1kg mais pas etonnant. Je reprends le regime la semaine prochaine.

Par contre j ai pris des cuisses je viens de voir ça à mon short suis deg mais ça c le sport. Bon allez les schtroumpf vont arriver. Bisous.

 

Er bravo au fait ta persévérance a payé

mapetitetribu

181 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2013 à 22:24

bon alors...ton WE chargé est terminé!! lol

j'espère que tu t'es amusé!!!

 

moi ce midi c'était burger féérique!! cool

hier chez ma belle mère on a mangé des brochettes de poulet faites maison et des salades de légumes!! miam!!!!!

je m'en suis mis plein le bide! hihiihihihihi

 

j'ai trouvé une recette de marbré....miam c'est bon!

demain je tente des cordons bleus.....

et pour une journée PL j'ai trouvé une recette de pizza avec du tofu pour faire la pâte...je tenterai vendredi soir je pense!

 

cool ça me booste pour mes derniers kilos!

 

P.S: on est vraiment les 2 seuls sur cette discussion....

mapetitetribu

181 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2013 à 23:15

ça y est j'ai testé les cordons bleus c'est super bon!!!!

mes filles et mon mari m'ont même demandé de leur mettre du son à la place de la chapelure la prochaine fois car ils aimaient beaucoup le mien!.....par contre j'ai mis un carré frais en fromage car je suis encore en PP , par contre en conso je mettrai du rapé allégé....

 

le marbré était bon aussi j'en ai mangé la moitié hier soir et l'autre entre ce matin et ce midi!

j'ai abusé de sons je crois!....

pa&s grave! lol

 

et toi...quoi de neuf?

thealie

253 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2013 à 18:10

Tu passes quand en conso ?

 

Moi j ai repris un kilo ce we mais aussitôt reperdu hier. Je reprends le régime mais classique hypocalorique car par cette chaleur j ai rien envie d autre que des salades.

 

Je continue les sons quand même parce que j aime bien et je vais garder une journée pp.

 

J ai un peu forcé sur le sport dc pas mal de contractures et la maçonnerie avec mon mari m a tué le dos j ai tres mal.

 

Voilà en gros pr les news. Un peu contrariée dc pas trop bavarde

mapetitetribu

181 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2013 à 19:02

Coucou

 

J'espère passer en conso 65 ou 64 kg..... mais si je ne perds pas bcp plus je passerai en conso mi juillet maxi je pense......

tu as quand même du bol de dire que tu ne peux manger que des salades "par cette chaleur"...car nous on a un temps de m... on croirai un retour en automne sans être passé par la case été! moi j'aurai du coup plutôt envie d'une tartiflette...Lol

 

et pourquoi t'es contrarié?!.....

moi j'aime bien quand tu es bavarde...hihihihi

 

depuis que j'ai changé de boulot et que je bosse avec mon mari c'est la course!

ce midi j'ai mangé du jambon et 2 yaourths nature!

ce soir j'ai la flemme de faire la cuisine..je viens juste de rentrer......et j'ai encore du boulot qui m'attends....

je suis passée m'acheter des crevettes roses et du saumon.....et je me ferai des gâteau aux sons rapidement pour manger avec le café!

 

Cette semaine il faut que j'aille voir pour m'inscrire dans une salle de sport......mais j'ai peur que les tarifs soient élevés!.....

j'ai regardé les programme et je peux y aller le matin avant le boulot....

ce serai lundi sophrologie / mardi sorte de zumba ou jam/ mercredi rien jour des enfants! lol/ jeudi muscu / vendredi aquagym speed.

 

 

allez courage! biz et très vite!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.