Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Départ le 18/02/2013 ^^

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur117114

Posté le 20/06/2013 à 10:11

Salut les filles

 

Pour l'instant moi ça va, j'ai décidé de faire du sport tous les jours jusqu'à ce que j'atteigne mon objectif.

J'avoue que je suis parfois un peu tentée de faire quelques écarts mais je tiens le coup, je m'autoriserai je pense 1 écart par semaine (je pense) mais je ferai une séance de sport "intensive" derrière à chaque fois.

 

Il faut que je tienne au minimum les 2 prochains mois à cette allure et j'espère que les résultats seront là.

 

Fafa j'espère que ça va mieux aujourd'hui. Le mieux après un écart c'est la galette de son d'avoine moi ça m'a évité de reprendre trop de kilos après mes écarts.

 

Le filles surtout on s'accroche y'a des bonnes périodes et des moins bonnes périodes mais le plus important c'est de tenir le coup et de penser à notre objectif.

 

Bonne journée les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur116959

Posté le 21/06/2013 à 13:57

coucou les filles vous allez bien!! Moi sa va bien mieux un léger coup de mou mais c'est passé...j'aimerais bien aussi atteindre mon objectif avant septembre sa serais cool donc faut qu'on tienne bon et qu'on ne lâche surtout pas c vrai qu'il y a des jours ou c'est difficile surtout après les écarts et je m'y connais grrrrhhhh mais bon je pense que je vais faire comme toi lillydk m'autoriser un écart par semaine peut être qu'en me disant sa je serais moins tenté d'y succomber va savoir...

Je vais continuer mon alternance PP / PL sans faire quelques jours PP et du sport et du sport et du sport ^^ c'est super important sa aide à la perte j'y ai vu la semaine d'avant avec le sport j'avais réussi à casser la stagnation donc y se remet parce que y a pas de miracle sans efforts y aura rien...

Bonne journée les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur117114

Posté le 21/06/2013 à 15:31

Salut les filles

 

 

Oui fafa, le sport c'est clair que ça aide beaucoup. Je vais tenter de continuer de faire du sport quotidiennement pendant 2 mois. Et j'espère que les résultats seront là.

 

Je suis contente de constater que ça va mieux. Le mieux avec le régime dukan c'est d'éviter les écarts mais je pense vraiment qu'un écart par semaine ca va tant que le lendemain on fait du sport à fond.

 

Donc espérons que tu sois moins tenté de faire des écarts mais si jamais tu craques le lendemain c'est sport à gogo.

 

Bon les filles je vous souhaite bon courage et surtout restons motivés, tôt ou tard on les aura ces kilos.

 

Bonne soirée et bon weekend.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

miyuso

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2013 à 21:43

Coucou les poulettes vous etes oú?

 

Moi chui pas mal absente en ce moment, pleins de soucis qui me tombe sur le nez. Obliger de courir a droite et a gauche + le boulot ben j en peu plus!!

 

Coté dudu...ca n avance plus...grosse stagnation ces jours ci, auparavant petite reprise dû aux ecarts, et depuis compteur bloqué!

 

Pas le temps d aller au sport, pourtant j ai envie! Mais quand je rentre a 21h pour me lever a 6h ben jle fait quand le sp0rt!!??

 

Et vous les filles?

Comment ca va??

 

Si seulement yavait un peu de soleil pour booster tout ca!!!

 

Pardon de pas passer souvent! Mais jpense a vous!

 

Bisous!

Utilisateur117114

Posté le 26/06/2013 à 17:21

Salut les filles,

 

Miuyso j'espère que tout va très vite rentrer dans l'ordre. Essaie de trouver un peu de temps pour te reposer le weekend( quand tu ne travailles pas). Parce que le manque de sommeil joue aussi sur le poids c'est probablement pour ça que tu stagnes.

J'espère que tes soucis c'est pas trop grave et que ça va vite s'arranger.

 

Fafa j'espère que de ton côté tout va bien.

 

Pour ma part, je continue le régime sans trop faire de sport je pense m'y mettre sérieusement à partir de la 2e semaine de juillet.

 

Bref les filles courage et je vous souhaite une bonne fin de journée.

 

A bientôt.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

miyuso

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2013 à 22:54

Bon courage a toi aussi Lilly!! C est dur mais on tiens le coup!!

 

 

Et notre Fafa ou est elle passer? J espere que tout va bien!!

 

Bonne nuit!!

Utilisateur117114

Posté le 27/06/2013 à 13:04

Salut les filles

 

 

oui on tiens le coup. Bonne question miyuso , j'espère aussi que tout va bien.

 

Bonne journée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur116959

Posté le 27/06/2013 à 21:39

Hello les filles vous allez bien!! Un peu absente ces temps ci désolé alors de mon côté je résume tout simplement par un seul la CATA j'ai du mal à m'y remettre... Je mange normalement j'ai pas pris de poids ni perdu je fais attention à ce que je mange il y a bientôt le ramadan alors je me dis que je reprendrais sérieusement dès que le ramadan sera passé et à ce moment je repartirais sur de bonne base ^^

J'espère que de votre côté tout va bien et que tout se passe bien et que tout ces petits kilos s'envolent...je continuerais de passé vous voir sur le forum et vous tiendrais informer quand je reprendrais vous serais surement en conso en tout cas je l'espère

bonne soirée les filles bizzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur117114

Posté le 28/06/2013 à 16:25

Salut les filles.

 

J'espère que la journée se passe bien.

 

Fafa c'est bien que tu ais commencer à manger normalement avant le ramadan parce que si t'aurais continuer le régime jusque la veille du ramadan je crois qu'il y aura eu une grosse prise de poids et un chamboulement au niveau de ton système digestif.

 

Je t'encourage à continuer de manger normalement jusque le début du ramadan et après tu fera une pause le temps du ramadan.

 

Ce qui est bien c'est que même si tu reprends un peu de poids pendant le ramadan ces kilos seront facilement éliminés dès que tu reprendras le régime.

 

Moi je compte me remettre sérieusement au sport à partir du weekend prochain . Mais sinon je continue le régime et ça va plutot bien. Je me suis pesée récemment et la balance a affiché 60 kilos et quelques grammes. I me reste donc moins de 10 kilos à perdre et je compte bien les perdre avant début sept.

 

Bon les filles je vous souhaite une bonne soirée .

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

miyuso

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2013 à 11:59

Coucou!!

 

Haaaa Fafa contente de te lire!!

C vrai qu avec le ramadan ca dois pas etre simple! Je pense aussi que tu adoptes la bonne solution. Si tu te sens mieux de le faire comme ça et bien fait le!! C est un moment important le ramadan alors vaut mieux le faire sans frustation!

 

 

Lilly tu vas faire quoi comme sport?

J ai mon velo d appart qui m attend mais j ai pas le courage de monter dessus!! Pour ca faudrait que je me leve a 5h30 et franchement chui trop naze!! Meme pour aller courrir!! Ya quelques temps de courrais le soir mais là quand je rentre tard faire a manger, m occuper des enfants c est dur!!

J ai hate d etre en vacances debut aout!!

J en ferais a ce moment la je pense!!

 

Coter balance toujours le mm poids.

 

Bisous les filles et bonne journee.

Alita

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2013 à 22:36

Coucou les filles !moi aussi c est dur en ce moment je stagne et stagne encore et encore du coup c est unpeu démotivant ! Je passe à 56 et puis le le demain 57 et hop rebelotte impossible de passer en dessous de la bare des 56 et avec les vacances qui arrivent pas facile ! Bon les filles faut se motiver ! Fafa c est vrai que tu as bien perdu mais fait attention quand même de pas trop reprendre sinon tu vas avoir du mal à t y remettre ! Allez courage les filles on va y arriver !...

Bizes et bonne journée demain sous le soleil !

Utilisateur116959

Posté le 29/06/2013 à 22:45

Coucou les filles j'espère que vous allez bien!! Pour ma part tout se passe bien je suis en vacances sa fais du bien au moral manque quand même le soleil pour ma part la reprise sera après le ramadan pour le moment je fais attention a ce que je mange je perd pas et je reprend pas non plus faut dire que les habitudes dudu reste là ^^

Sinon j'ai fais un peu les soldes et à ma grande surprise je met du 40 je m'étais pas rendu compte vu que je mettais toujours mes vieux pantalons avec des ceintures lol j'ai ma soeur qui est en vacances et en me voyant c'est la première chose qu'elle m'as dis que j'avais grâve perdu... C vrai qu'on s'en rend pas vraiment compte par nous même 

En tout cas j'espère que tout se passe bien pour vous faut tenir bon les filles je continue de vous lire même si je suis en stand by et je vous mettrais des mes nouvelles bonne soirée bizzzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur117114

Posté le 01/07/2013 à 16:33

Salut les filles

 

J'espère que la journée se passe bien.

 

Miyuso moi aussi j'ai un vélo donc c'est essentiellement ça mon sport. De temps à autre je fais de la fitness. L'idéal c'est de faire du sport quand on est en vacances c'est sur que là c'est mieux. T'as l'air d'avoir un emploi du temps surchargé je comprends que rajouter une séance de sport ne doit pas être facile. Je te dis chapeau pour la période où tu avais le temps pour courir le soir, tout ça n'est vraiment pas évident à gérer.

Coté sport pour le moment le mieux à faire c'est privilégier les escaliers essayer de marcher un peu plus en attendant que ton emploi du temps soit moins surchargé et surtout en attendant les vacances.

 

Alita c'est sur qu'avec l'approche des vacances, on a tendance à se laisser. Tant que la balance ne monte pas plus au c'est déjà. Je ne sais pas si ta prise de poids est due à des excès mais si ce n'est pas le cas, si tu manges en ce moment des "fruits à eau" c'est normal que la balance affiche quelque kilos de plus. En cette période on a tendance a plus boire que d'habitude donc il y a peut être un lien.

 

Fafa je te rejoins sur ce que tu dis c'est vrai qu'on a du mal a s'en rendre compte. C'est super que tu rentres dans du 40 maintenant il faut bloquer à cette taille le temps que tu reprennes ton régime.

 

Pour ma part ça va, je me suis fixé la date du 9 septembre pour perdre un max de kilos et pourquoi pas atteindre mon objectif. Donc à partir de la semaine prochaine j'aurai 2 mois tout rond pour perdre ces kilos.

 

Bon il est temps de vous dire à bientôt et de vous souhaiter bon courage. ( sinon on va atteindre la 20e page rien qu'avec mon message)

 

Biz les filles.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

miyuso

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2013 à 20:29

Juste un petit coucouvite fait!

 

Tenez bon les copinettes on y artivera! Doucement peu etre mais on y arriver quand meme!!!

 

Bonne soiree!!

 

Bizzz

Alita

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2013 à 09:27

Moi aussi un coucou d encouragement ! Ne lâcher rien ça vaut le coup ! Et aimez vous ça aide aussi ! Bonne journée les girls !

Utilisateur117114

Posté le 02/07/2013 à 10:52

Salut les filles

 

Ca fait plaisir de lire vos messages d'encouragement.

 

Comme on dit qui va lentement va surement . Armons nous donc de patience , les résultats seront là c'est sur.

 

Bonne journée .

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

miyuso

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2013 à 21:42

Coucou les filles!!

 

Le soleil est enfin là! Du coup, le moral remonte!! Et c est bientotles vacances!^^

 

Tout pour rebooster!!!

 

Bizz!

Utilisateur117114

Posté le 05/07/2013 à 19:55

Salut les filles

 

 

Oui pourvu que ça dure miyuso.

 

Bon courage les filles, on va y arriver.

 

Bonne soirée et bon weekend.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur116959

Posté le 07/07/2013 à 21:00

Coucou les filles j'espère que vous allez bien et que tout se passe bien pour vous

De mon côté sa roule je me languis de reprendre le régime c peut paraitre bizarre dis comme ça mais j'avais pris l'habitude donc sa me fais comme un manque ^^

En tout cas j'espère que pour vous les kilos s'envolent...

Bon courage et bonne soirée bizzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

miyuso

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2013 à 09:37

Bonjour les filles!!

 

Tout ce passe bien pour vous?

C est pour de bon l été!! Et ca fait trop de bien!!

 

De mon coté, en debut de semaine la balance afficher un petit- qui est devenus + ce matin et pourquoi? Hein? Pourquoi?

Parceque j arrive plus a faire une journee sans ecarts!!

Manque de volonté evidemenr! Fatigue et coup de mou...

 

Je ne desespere pas, plutot que de sombré dans la depression et augmenter mes ecatrs ds la journee, je me dis que ds 3 semaine chui en vacances alors je me laisse (encore!!!) Un peu de temps!

 

J espere que pour vous ca va que voys tenez le coup!

 

Bizouille !

Utilisateur117114

Posté le 10/07/2013 à 05:36

Salut les filles

 

 

 

Je te comprends miyuso moi aussi en ce moment c'est pas le top, je repousse à demain à chaque fois ma reprise et je sens que je commence à reprendre du poids.

 

Le plus important c'est de ne pas trop reprendre de poids si tu préfères te laisser un peu de temps avant la reprise du régime. Moi je compte reprendre au plus tôt mais maintenant officiellement ce sera le 15 le grand début du régime mais je pense que je m'y remettrai un peu avant le 15. En tous cas ce qui est sur c'est qu'à partir du 15 j'y vais à fond parce que sinon j'atteindrai jamais mon objectif

 

je suis en train d'atteindre progressivement mon poids de départ, mais bon je suis plutot confiante je me dis que ce sont des kilos flottants et qu'ils partiront assez vite mais bon je m'inquiète un peu tout de même.

 

OBJECTIF 15 SEPT: peser entre 56 et 58 kilos.

 

 

 

 

Miyuso , tu peux te laisser un peu de temps, mais il faut que tu encadres mieux tes écarts essaie de ne pas en faire tous les jours si tu ne te sens pas la force de reprendre le régime prochainement. Parce qu'en 3 semaines des dégats peuvent vite être faits.

Fixe toi un objectif poids à court terme (pour le 15 sept par ex comme ça même si tu craques par moment tu sauras te reprendre à temps pour honorer ton objectif.

 

L'idée c'est de ne pas reprendre trop de poids, et de ne pas reprendre ses mauvaises habitudes parce qu'après c'est dur de s'en défaire je suis un peu dans ce cas là mais je vais me reprendre en main très vite.

 

Je te dis ça juste pour que tu gardes le cap et que tu ne décroches pas totalement sachant que tu es à quelques pas de ton objectif. Mais je dois avouer que tu as raison mieux vaut prendre une bonne pose( quitte à reprendre des kilos) et etre en forme. plutot que d'être déprimée et frustrée et de faire le régime régime de manière irrégulière.

 

Je te souhaite de retrouver très vite la volonté d'achever le régime et je pense que dès que tu seras en repos et que t'aura un peu plus de temps pour toi tout rentreras dans l'ordre.

 

D'ici là régale toi mais pas trop. Néanmoins si la volonté de reprendre le régime te reviens avant tes vacances fais le moi savoir, j'en serais plus que ravie.

 

J'espère que tout va bien de votre coté alita et fafa.

 

Les filles quoiqu'il en soit on y arrivera tôt ou tard c'est certain.

 

 

Voila pour ma part,je crois que je n'ai jamais autant écrit j'espère que la lecture n'a pas été trop ennuyeuse.

 

Bonne journée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur116959

Posté le 15/07/2013 à 13:36

coucou les filles j'espère que vous allez bien et que tout se passe bien pour vous et que la perte de poids est au rendez vous??

De mon côté tout va bien la balance n'as pas grimpé lol

bonne journée les filles bizzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur117114

Posté le 15/07/2013 à 14:38

Salut les filles

 

 

J'espère aussi que tout va bien.

 

C'est super fafa que la balance n'ait pas grimpé.

 

Pour ma part, j'avais fait une ptite pause ces derniers temps là je reprends aujourd'hui strictement le régime et j'espère que le 16 août je serai en dessous des 60 kilos.

 

Voilà.

 

Bon courage les filles et bonne journée.

 

A bientôt.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur117114

Posté le 18/07/2013 à 11:39

Salut les filles

 

 

J'espère que vous allez toutes bien.

 

Miracle, je me suis pesée ce matin et la balance m'a affiché un 60.0.

 

Moi qui pensait ne pas y arriver avant le mois d'août. Je crois que la chaleur y ait pour beaucoup donc je vais en profiter.

 

Maintenant niveau objectif, l'idéal se serait

 

57kg ou 56kg= le 16 Août

52kg ou 51 kg= le 16 septembre.

 

J'y crois beaucoup maintenant le plus dur ce sera de tenir tout ce temps sans faire de gros écarts.

 

Bon les filles je vous souhaite une bonne journée et prenez soin de vous.

 

A bientot

 

Fa

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur116959

Posté le 19/07/2013 à 09:55

Hello les filles

J'espère que tout le monde va bien?!

De mon côté tout va bien je vais devoir arrêter mon ramadan...je fais pas mal de malaise avec la chaleur et la fatigue donc il est préférable que j'arrête donc je serais de retour parmis vous dès lundi pour la suite de mon régime

C'est cool lillydk je vois que la balance a fini par descendre ^^ tu dois être contente tu as atteint l'objectif avant ce que tu avais prévu

Je me pèserais lundi quand je reprendrais et je me fixerais un objectif comme tu fais je pense que c'est plus motivant en tout cas je reviens plus motivé que jamais faut que je dégomme ces dernier kilos

Et toi mimi alors tu en est où? la balance descend un peu...

Bonne journée et bon weekend les filles bizzzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.