Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Départ le 18/02/2013 ^^

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur116959

Posté le 05/06/2013 à 13:37

Non pas forcément après chaque écart j'en fais quand j'ai vraiment abusé ^^ et en général mon écart est souvent quand je suis en PL...

Pour ma part aujourd'hui PP

matin > café au lait

midi > sandwich steack, fromage gout emmental et 1 FB

soir > escalope et 1 FB

Bon il est l'heure d'aller travailler bizzz bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur116959

Posté le 06/06/2013 à 13:21

Coucou les filles j'espère que vous allez bien!!

Alors pour moi aujourd'hui PL

matin > café au lait

midi > poêlé de légumes et du colin

soir > barbecue ^^ avec ce beau temps on va en profiter

Pour moi c'est repos aujourd'hui je vais en profiter pour préparer mon fondant au chocolat et mes quiches!! Et une bonne séance de sport pour se remettre sur les rails bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur117114

Posté le 06/06/2013 à 15:06

Salut les filles

 

 

Contente d'avoir de tes nouvelles alita, tu es à quelques pas de la conso c'est super, j'ai hâte d'arriver à ton stade.

 

Miyuso c'est sur parfois c'est pas évident surtout avec les enfants c'est toujours eux qui réclament les aliments interdits. En tous cas je trouve que tu gères bien l'après écart et oui le thé vert ça fonctionne bien pour la perte de graisse donc c'est à consommer sans modération à moins que tu sois anémique.

 

Fafa je te souhaite une bonne séance de sport mais surtout profite bien de ton jour de repos.

 

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

 

Bye.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur116959

Posté le 07/06/2013 à 17:11

Hello les filles j'espère que vous allez bien et que tout se passe bien!!

Pour ma part ça va bien pas d'écart aucune envie bizarre LOL ma séance de sport d'hier m'as fais du bien

Aujourd'hui pour moi c'est PP

matin > café au lait et 1 part de fondant au chocolat

midi > 2 petites quiches thon, surimi , 1 FB saveur vanille et 1 part de fondant au chocolat

soir > sandwich dudu steack, fromage gout emmental

Et une bonne séance de sport que j'ai déjà faite ^^ mais à la maison aujourd'hui j'ai fais 30 minute de vélo d'appartement et une série de 100 abdos je cible un peu le ventre parce que c'est pas trop ça à ce niveau là ^^

J'espère que votre journée c'est bien passé

bizzzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur116959

Posté le 08/06/2013 à 18:56

Coucou les filles j'espère que vous allez bien ? Grrrrrh le soleil est parti pour laisser place à la pluie...j'aime pas ;(

Pour moi aujourd'hui PL

matin > café au lait et 1 part de fondant au chocolat

midi -> 3 petites quiches et tomates cerises ( idéal pour le boulot entre deux clients une bouchée..lol )

soir > épinard à la crème et oeuf dur et un steack et 1 FB

Et du sport que j'ai fais plus tôt dans la journée et je dois dire que sa fais trop du bien...mais je vous cache pas que les courbatures sont là ^^

Bonne fin de journée bizzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur117114

Posté le 08/06/2013 à 23:47

Salut les filles

 

 

J'espère que vous allez bien.

 

Fafa ,100 abdos chapeau, veille bien à t'étirer avant et après ta séance de sport afin de ne pas avoir trop de courbatures.

 

Miyuso, si ça peut te rassurer moi j'ai pas été très assidue ces derniers temps mais je vais faire "une petite cure de son d'avoine" ( galette de son) après je pense que ça ira mieux. D'ailleurs, après un écart je vous conseille de manger une galette de son d'avoine, moi je ne le fais pas tout le temps mais les fois ou j'ai fait ça, j'ai remarqué que je n'avais pas trop stocké mes excès.

 

Alita a raison, il ne faut pas que tu sois trop dur avec toi même. Bon tu as fais des écarts mais il ne faut pas trop t'en vouloir maintenant l'idéal c'est juste de te reprendre en main et essayer de reprendre le régime strictement. Tu es à quelques pas de ton objectif, réfléchis à tout le chemin que tu as parcouru jusque maintenant pour atteindre cet objectif.

 

Donc il ne faut surtout pas que tu te relâches totalement au risque de reprendre tous les kilos durement perdus.

 

J'espère que vous avez passé une bonne journée et je vous souhaite un bon weekend.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur116959

Posté le 09/06/2013 à 09:56

Coucou les filles vous allez bien ? Miyuso tu es ou...j'espère que tout se passe bien...

Aujourd'hui PP

matin > café au lait

midi > sandwich dudu blanc de poulet et fromage gout emmental

soir > cocktail de fruits de mer et colin au coulis de tomate et 1 FB

Bon dimanche

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

miyuso

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2013 à 09:13

Coucou les filles!

Merci pour votre soutiens les filles!!!

Week end super dur!! Surtout pour les ecarts!! Je me laisse aller la c pas bien!!!

Je me reprends cette semaine!! Fini les toleres! Fini les trucs qui me font perdent ma volonté!!

 

 

Donc, ce matin pp, parceque je sais plus ou j en suis!!

 

Café

Sandwich jambon et fb

Soir poulet et fb

 

Voili voilou bon courage pour l attaque de la semaine!!

Utilisateur116959

Posté le 10/06/2013 à 10:15

Coucou les filles j'espère que vous avez passé un bon weekend et que vous allez bien!

Mimi ne t'en fais pas la volonté va revenir...moi sa va mieux depuis que j'ai repris le sport et enfin j'ai vu le petit résultat sur la balance -500g c'est pas grand chose mais je me dis que c'est le commencement de la reprise...

Et il y a une chose qui est bien c'est qu'on se rende compte et qu'on ne lâche pas. Pour ma part va falloir m'y mettre à fond parce que j'ai longtemps fais ce poids donc je pense que ces kilos vont être un peu dur à perdre...pour me motiver j'ai calculer mon imc et je suis plus très loin de sortir de la zone de surpoids ^^ je me dis que le chemin a été long pour en arriver là donc je vais pas lâcher maintenant donc y crois on met la première et on reste sur notre croisière

Et surtout si tu as besoin de parler n'hésite pas sa aide beaucoup!!

Pour moi aujourd'hui je suis en PL

matin > café au lait

midi -> épinard et oeuf dur et 1 FB

soir > cocktail de fruit de mer et colin et 1 FB

Ceux sont les restes de mes précédents menus...j'en ai trop fais donc forcément faut finir au moins j'ai pas à cuisiner aujourd'hui lol

Bonne journée et bon courage pour le boulot

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur117114

Posté le 10/06/2013 à 10:32

Salut les filles

 

J'espère que ca va aujourd'hui.

 

Bon courage miyuso pour ta reprise, tu vas y arriver. Fafa moi il me reste 10 kilos à perdre en moyenne et ce sont les premiers à s’être installés donc ils sont là depuis dès siècles donc je vais devoir aussi m'y mettre à fond pour dégommer. -500 gr c'est intéressant comme quoi faire du sport régulièrement ça aide bien. Bon courage et surtout les filles continuez ainsi.

 

Durant les deux prochains mois s'il fait assez chaud, je pense qu'on peut toutes atteindre notre objectif.

 

Bonne journée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

miyuso

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2013 à 17:32

Kikou les filles!!

 

C est Lilly que les derniers kilos sont.les plus durs à degommés!

 

Mais on y crois! C est juste plus long!!

 

Sinon journee pl pour moi

 

Ce midi haricot vert

Et ce soir, salade tomates oeufs durs

 

Bizzz!

Utilisateur116959

Posté le 11/06/2013 à 20:57

Coucou les filles!!

J'espère que vous avez passer une bonne journée...en plus avec le soleil qui est enfin de retour sa fais du bien au moral 

Pour ma part je suis en PP

matin > café au lait

midi > sandwich steack, fromage gout emmental et cornichon et 1 FB

soir > 1 steack et 1 FB

Demain pour moi c'est repos je vais en profiter pour allez faire bronzette sa va faire du bien de prendre un peu de couleur..

Pour moi aussi ces kilos vont être dur j'ai longtemps fais ce poids là donc forcément ils se sont bien installés ^^ mais bon on ne lâche pas et on y crois y a pas de raison

Bonne soirée les filles bizzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur116959

Posté le 12/06/2013 à 09:40

Coucou les filles vous allez bien!! Pour moi au repos donc on va en profiter pour aller au bord de l'eau et se détendre un peu

Aujourd'hui PL

matin -> thé vert

midi > sandwich au thon à la tomate et tomates cerises

soir > poêlé de légumes et colin et 1FB

Ce matin je me suis pesé donc pour 64kg tout rond c cool quand sa descend un peu j'espère passé sous la barre des 63kg d'ici la fin de semaine...j'ai pas trop fais de sport ce début de semaine mais j'y vais demain après le boulot et vendredi et pour samedi se sera du sport a la maison

Je vous dis bonne journée bizzzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Alita

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2013 à 21:00

Coucou les filles ! Moi j en ai marre en ce moment car je stagne ! J ai l impression que ça fait un mois que je n ai rien perdu ! Fttttttttttttt

miyuso

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2013 à 21:02

Bravo Fafa!!! Tes efforts paient!! C cool!!!

 

Je monterais ce week sur la ginette! Trop peur que mes ecarts se voient!!!

 

Aujourdhui ca ete...

 

En ce moment je fais pas trop de sport...pas lcourage!! Je sais pourtant qu il faudrait!!

 

On attend tjrs le soleil chez nous...

 

T en a dla chance Fafa!! Soleil et bords de l eau! Le top!!

 

Bonne soiree les filles!

Utilisateur117114

Posté le 13/06/2013 à 13:04

Salut les filles.

 

64 kilos tout pile félicitation fafa. Moi j'ai hate de voir un 60 kilos tout pile.

 

Miyuso moi non plus pour l’instant je ne me pèse pas 'pour l'instant j'ai pas suivi le régime à la lettre donc je crains d'tre déçu. Je vais attendre d’être bien remise sur les rails et après pesée.

Quand t'es en PL tu ne manges pas de protéine à midi?

 

Alita, peut êre que tu as atteint ton juste poids qui sait. Mais si tu penses avoir encore ces derniers kilos à perdre, comme miyuso l'a dit ce sont les derniers kilos donc c'est plus lent pour les perdre.

 

Au stade ou on en est les filles il va falloir redoubler de patience.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur117114

Posté le 13/06/2013 à 13:06

Bonne journée les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur116959

Posté le 13/06/2013 à 16:43

Coucou les filles !!

Merci lillydk moi aussi j'aimerais bien voir le 60 sur la balance et passé sous ce chiffre...mais bon forcément les écarts se paie dans la durée mais bon le tout est de se reprendre et de ne pas lâcher en tout cas j'y crois ^^

Aujourd'hui PP

matin -> thé vert

midi > 3 petites quiches et 1 part de fondant au chocolat

soir > je sais pas trop encore je vais voir...

Bon je vais aller faire mon sport et je vous dis bonne fin de journée et bon courage les filles je sais que parfois c'est un peu dur mais on va y arriver

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur116959

Posté le 14/06/2013 à 17:24

Coucou tout le monde j'espère que vous allez bien aujourd'hui !!

Pour moi PL

matin > thé vert

midi > 3 petites quiches, tomates cerises et 1 part de fondant au chocolat

soir -> escalope et haricots verts et 1 FB

bonne soirée bizzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

miyuso

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2013 à 20:41

Bonsoir les filles!

 

Je passe en coup de vent!! Week end chargé pour ma part!!

 

En ce moment j ai mille truc a faire! Entre le boulot, la kermesse en preparation, la fete de la music aussi en prepa, les sortie scolaire des enfants, j en peu plus...

 

En ce moment mes ecars sont quotidiens...je fatigue...jme dis que je suis ds une periode on la volonté s ecaille, mais ca va revenir...

 

Biz a vous, et tenez bon!

Utilisateur117114

Posté le 15/06/2013 à 22:10

Salut les filles

 

Fafa,t'as raison le tout est de se reprendre à temps et là dès demain je me reprends en main. Merci de nous rebooster.

 

 

Miyuso je te comprends moi aussi j'ai fait des écarts et je suis un peu préoccupée aussi ce qui fait que je ne prends plus le temps de me préparer des repas équilibrés et donc j'ai vraiment mangé n'importe quoi ces derniers temps.

 

Mais dès demain je me reprends parce qu'il est hors de question que je reprenne tous les kilos que j'ai perdus. Donc là mon repas de demain est déjà prêt pour midi.

 

Je vais faire du sport tous les 2 jours pendant 15 minutes à peine histoire de bruler quelques calories.

 

Quand on perd la motivation je pense qu'il y a souvent quelque chose qui est lié à ça. D'ailleurs je pense que pour ta part miyuso le fait que tu sois tellement surchargé de travail en ce moment est lié au fait que tu fais des écarts quotidiennement. Essaie de trouver la cause de ta perte de motivation et tu la retrouvera bien vite.

 

Si je peux te donner un conseil miyuso surtout essaie de ne pas faire de GROS écarts tous les jours. Il ne faudrait pas que tu reprennes trop vite des kilos. De toute façon je sais que ta motivation va vite revenir et c'est ça le plus important parce que une fois que tu va te reprendre les kilos que t'aura repris à cause de tes écarts repartiront très vite parce qu'ils s'étaient récemment installés.

 

Donc ce que je veux dire c'est qu'il est important que tu ne prolonges pas trop longtemps ta période écarts. Merci pour tes encouragements et toi aussi tiens bon.

 

Bon weekend les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur116959

Posté le 17/06/2013 à 21:00

Coucou les filles j'espère que vous allez bien! Pour ma part tout va bien un peu de laisser aller ce weekend...mais bon on va se reprendre parce que j'ai vraiment pas envie de reprendre ces kilos mais pas du tout ^^

J'espère que de votre côté tout va bien?

bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

miyuso

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2013 à 21:51

Coucou les filles!!

 

Lilly, tu as raison et vu que j ai tres peur de reprendre trop vite des kilos mes ecats ne sont pas enormes!! Enfin je pense...c est genre un morceau de pain, ou un ou deux pepito avec mon café, ou alors comme ce soir, j ai manger la meme salade que mon homme avec de la vinaigrette...biensur tour ca pas la meme journee!! C est un ecarts par jour...ce qui suffit a stopper ma perte de poids...je reprends pas...

 

Et en ce moment c dur dur...je suis fatiguée et j ai du mal a resister...

 

Moi aussi Fafa j ai abuser un peu plus ce week...fraises aux sucre...la c un GROS ecart !!! Lol!!!

 

Aller c lundi! On repars pour un semaine!! On tiens lcoup!!!

Utilisateur117114

Posté le 19/06/2013 à 11:23

Salut les filles

 

Oui on tiens le coup, on va y arriver.

 

Pour l'instant j'ai repris strictement le régime et j'espère tenir comme ça assez longtemps.

 

Ce qui est certain c'est que le 1er septembre mon objectif doit être atteint donc pour ça il faut que le 1er juillet je pèse au moins 60kg pile voire 59kg.

 

Je vous souhaite une bonne journée les filles.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur116959

Posté le 20/06/2013 à 08:24

Coucou les filles j'espère que vous allez bien!! Je suis pas trop passé par là ces derniers jours désolé...pas très bien j'ai des gros coups de fatigue en ce moment c'est la première fois que sa me fais sa...dès que j'ai fini de manger une grosse envie de vomir et de dormir tout de suite derrière et bien sur je finis par m'endormir bien sur lol et des grosses fringales...alors là je peux vous dire que j'ai abusé ^^ heureusement pour moi la balance ne me l'as pas trop fais payer + 500gr donc je vais faire quelques jours de PP en plus je suis toute seule jusqu'à dimanche donc pas besoin de cuisiner pour mon homme donc on va y aller à fond...

Donc motivez j'espère que de votre côté tout se passe bien et que la perte suis son court...

Aujourd'hui PP

matin -> café au lait

midi > steack et 1 FB

soir -> je sais pas trop je verrais dans la journée ^^

Bonne journée et on y croit les filles on va y arriver pour ma part j'ai une journée chargé donc je vous dis a plus tard et que la force soit avec nous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.