Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Départ le 18/02/2013 ^^

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur117114

Posté le 19/07/2013 à 20:59

Salut les filles

 

 

J'espère que vous allez toutes bien.

 

Fafa j'espère que tu vas mieux maintenant. C'est clair que jeuner sous cette forte chaleur c'est pas toujours évident.

 

Je suis contente de voir que tu es plus motivé que jamais pour dégommer les derniers kilos.

 

Moi aussi je me pèserai lundi.

 

Miuyso j'espère que de ton côté tout va bien.

 

Je vous souhaite une bonne soirée et un bon week-end.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur116959

Posté le 22/07/2013 à 07:34

Coucou les filles j'espère que vous allez bien?

Me revoilà parmis vous...sa va un peu mieux...bon ben ce matin la pesé au réveil aie...aie...aie... 65.8kg y a du boulot lol

Je vais faire 2 jours PP histoire de me remettre dans le bain

Je vous dis bonne journée et a plus tard

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur117114

Posté le 22/07/2013 à 10:32

Salut les filles

 

 

J'espère que vous allez toutes bien. Moi ca va plutôt bien. Je me suis pesée ce matin et je suis à 59.5. Je vais faire quelqueS séances de musculation pour la fermeté et l'affinement en espérant ne pas prendre trop de poids à cause d'une prise de muscle. L'idéal serait que je reste en dessous de 60.

 

Il faudrait que je perde près d'un kilo par semaine pour atteindre mon objectif en mi septembre. Je vais essayer de rendre ça possible.

 

Fafa je suis contente que tu sois de retour. Je me fais pas trop de soucis pour les kilos repris ils s'envoleront rapidement normalement.

 

Bonne journée à toutes.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur116959

Posté le 22/07/2013 à 20:42

C cool lillydk je vois que tes efforts paie bien...je suis contente pour toi et sa motive les troupes ^^

J'espère aussi que les kilos s'envoleront mais y a pas de raison en s'y tenant bien!!

Un peu dur la reprise aujourd'hui...mais heureusement qu'il y a le fondant anti - craquage ^^

Bonne soirée à tous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur117114

Posté le 23/07/2013 à 11:33

Salut les filles

 

 

Oui c'est sur que la reprise c'est toujours dur au début mais 3 à 4 jour après en général çà va mieux. Tu as un fondant anti craquage?

 

Les kilos s'envoleront c'est sur mais il faut qu'on soit patientes.

 

Je vous souhaite une bonne journée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur116959

Posté le 23/07/2013 à 20:55

Coucou tout le monde

 

Alors pour moi la balance ce matin affiché -800gr c'est un bon début on va reprendre le sport et sa devrait aller comme tu dis il faut être patiente

 

bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur117114

Posté le 24/07/2013 à 14:01

Salut les filles

 

 

Fafa c'est super, oui ca va aller ne t'inquiète pas.

 

Je vous souhaite une bonne journée les filles.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

miyuso

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2013 à 22:03

Coucou les filles!

 

Desoler, je suis absente ces derniers temps!!

 

Coté régime c est toujours le meme poids...

 

La fatigue me fait perdre la motivation, du coup je fait attention a ce que je mange certe mais les ecarts en ce moment j en ai besoin quotidiennement. Ce qui me console c est que je ne reprends pas...je stagne...

 

Et vous les filles...

Je suis contente devous lire!

Fafa tu vad mieux depuis l arret du rzmadan?

 

Lily, continue tes efforts tu vas y artiver!!

 

Je vous bizouille.

Utilisateur117114

Posté le 25/07/2013 à 12:38

Salut les filles

 

 

Je suis contente d'avoir de tes nouvelles miyuso. C'est super que tu ne reprennes pas. Tant que t’arrive à stagner ça va, on va dire que c'est une sorte de pré consolidation. Le mieux c'est de continuer ainsi sans trop forcer sur les écarts jusqu'à ce que tu sois prête à reprendre le régime.

 

On va toutes y arriver tôt ou tard, l'essentiel c'est d'y arriver.

 

Je vous souhaite une bonne journée les filles.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Alita

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2013 à 14:37

Coucou les filles ! Je suis contente de vous lire et de voir que tout le monde est motivée pour continuer le régime! Alors moi je suis toujours pas passer en conso. Avec les vacances je n arrive pas a perdre les 2 kilos qui me restent. La je suis à Milan et pas de balance, côté régime ça va !

Biz à bientôt

Utilisateur117114

Posté le 03/08/2013 à 11:25

Salut les filles

 

 

Contente d'avoir de tes nouvelles alita. Les derniers kilos sont les plus durs mais ils finiront par partir.

 

J'espère que vous allez bien miyuso et fafa. Moi ça va. Je vais miser sur le sport ce mois ci en espérant tenir tout le mois d'aout.

 

Objectif début septembre 55 kilos. J'espère vraiment y être, on verra. Je me suis pesée le 1er et maintenant je ne me pèse plus jusque début septembre j'espère que les résultats seront là.

 

Bon courage à toutes et à bienôt.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur116959

Posté le 05/08/2013 à 18:06

Coucou les filles j'espère que vous allez bien? j'ai du mal à me connecter ces temps ci avec mon ordi qui fais des caprices...

De mon côté tout va bien un peu dur la reprise et avec la chaleur dur dur mais bon on tiens bon la balance affichait 64.6kg ce matin sa descend tout doucement moi aussi je vais faire un peu plus de sport ce mois ci parce que mine de rien sa joue pas mal

j'espère que de votre coté tout se passe bien!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Alita

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2013 à 08:40

Salut les filles ! Ça y est je suis passée en conso! Mais sans savoir exactement mon poids donc j ai mis 55 comme ça pas de surprise à mon retours d Italie.

Biz

Utilisateur117114

Posté le 07/08/2013 à 15:59

Salut les filles

 

 

Fafa c'est super comme on dit qui va lentement va surement. Alita je suis ravie que tu sois passée en mode conso j'ai hâte d'y être aussi.

 

Moi ma dernière pesée remonte au début du mois et je pesai 60 kilos. Je pense attendre le début du mois de sept pour me peser et j'espère que je pèserai moins de 60 kilos.

 

J'étais pressée de perdre du poids mais je me rends compte que les vrai kilos se perdent dans la durée. Depuis mars dernier j'ai perdu 5 kilos ce qui fait 1 kilos par mois en moyenne. Donc pour ma part, je continue strictement le régime je fais du sport etc...

 

Mais j'espace un maximum les pesées pour ne pas être frustrée( je me pèserai seulement tous les 1ers du mois maintenant).

 

Mon objectif est de perdre 2 kilos par mois je pense que c'est plutôt raisonnable.

 

Donc prochaine pesée le 1er Septembre et j'espère que je pèserai un 58 kilos tout pile.

 

1er OCTOBRE= 56 kilos

1er NOVEMBRE= 54 kilos

1er DECEMBRE= 52 kilos

1er JANVIER= 50 kilos

 

Voila ça c'est mon "petit carnet OBJECTIF A ATTEINDRE" ça fait du bien de voir ça écrit ça permet de s'y raccrocher et de se rappeler que c'est tout à fait possible. J'ai 4 objectif à atteindre ( enfin 3 en réalité et j'espère pouvoir tous les honorer à qlq grammes près.

 

Bon courage les filles comme je dis toujours tôt ou tard on les perdra ces kilos.

 

Alita je te félicite pour ta perte de poids est bon courage pour ce début de consolidation.

 

Bonne journée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

miyuso

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2013 à 12:31

Coucou!!

 

Tout d abords, pardon de ne pas venir aussi souvent par ici...c enfin les vacances et je decompresse un max!!!

 

Coté dudu, c est standby! Je fait attention certes. Mais ne me prive pas pour manger une glace avec les enfants!

 

Je suis contente de vous lire, de voir que vous avancez chacunes a votre rythme!

 

Je vous bizz et je file preparer a manger puis c piscine avec les enfants!!!

Utilisateur117114

Posté le 09/08/2013 à 17:23

Salut les filles

 

 

J'espère que tout se passe bien.

 

Je suis contente d'avoir de tes nouvelles miyuso, t'as raison profites un max de tes vacances. Je souhaite de nonne vacances

 

Les filles, bon courage à toutes et on y arrivera tôt ou tard.

 

Bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

miyuso

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2013 à 23:52

Coucou les filles!!

 

Je suis rentré de vacances!! Detendue et prete a reprendre dudu avec serieux!!

 

Je reprend le boulot la semaine prochaine, cette semaine c est preparation rentree scolaire!

 

Et vous? Comment ca va??

 

Avez vous repris? Ou toujours en vacance?

 

Je pense bien a vous, et j espere bientot vous lire!!

 

Bizz

Alita

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2013 à 08:41

Coucou ! C est myiuso d être motivée pour la rentrée ! Moi aussi je suis à fond surtout pour mon mariage ! Mais on a plus de nouvelles de Fafa ! J espère qu elle continue !

À vous lire ! Bises ! Autant que de kilos perdus

miyuso

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2013 à 13:51

Hello !!!

 

Et oui!!! Le grand jour c pour bientot!!

Tu dois etre debordee!! Pas trop stressee??

 

Courage courage!!!

 

J espere aussi que notre Fafa se porte bien! Et Lilly aussi!!

 

Elles vont bien venir nous faire un ptit coucou!!^^

Utilisateur117114

Posté le 30/08/2013 à 18:51

Salut les filles,

 

 

Je suis contente de voir que vous allez bien. Moi ça va aussi, j'ai pas été très assidue niveau régime ces derniers temps mais je vais me reprendre début septembre aussi voilà. Niveau poids je stabilise bien ça fait plaisir.

 

Alita tu dois être super excitée le grand jour approche pas à pas. Miyuso profite bien de tes derniers jours de vacances.

 

J'espère aussi que tout va bien pour fafa.

 

Bonne journée les filles et à bientôt et surtout bon weekend

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

miyuso

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2013 à 12:35

Coucou Lilly!!

 

Et oui c la rentree va falloir s y remettre!! Hihi

 

Je contente de lire que tu vas bien!!

 

Il nous manque notre Fafa!! Ou es tu!? L

 

Aujourdhui ca va etre cool a la maison!! Dernier week end avant la reprise alors on y va cool!!

 

J ai fait un ptit tour sur le site hier soir, et j ai mis de coté tout plein de nouvelles recette qui m ont l air sympas et a essayer au plus vite!!!

 

Bonne journee les filles!!! A tres vite!

Utilisateur117114

Posté le 01/09/2013 à 20:23

Salut les filles

 

 

Ah ça fait longtemps que je n'ai pas regardé les recettes du site je crois que je vais y faire un tour aussi.

 

Miyuso j'espère que tu as bien profité de ton weekend . Alita et Fafa j'espère que tout va bien de votre coté aussi.

 

Je vous souhaite un bon début de semaine les filles.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Alita

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2013 à 08:20

Oui tout va bien merci ! C est marrant moi,aussi j ai remis le nez dans les recettes ce we et du coup j ai fait un gratin d aubergine et un velouté d endives pas mal ! Allez les filles motivation ! Bonne journée !

Utilisateur117114

Posté le 02/09/2013 à 12:29

Salut les filles

 

 

Je vous souhaite à toutes une bonne journée .

 

 

Bon courage.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur117114

Posté le 04/09/2013 à 20:52

Salut les filles

 

 

J'espère que vous avez passé une bonne journée et que tout se passe bien depuis ce début de mois.

 

Moi ça va, je reprends en douceur mais dès demain ce sera plus stricte

 

Mon objectif maintenant c'est de peser entre 50 et 55 kilos à la fin du mois de décembre. Je dois donc perdre au minimum 300 grammes par semaine et je crois que c'est tout à fait faisable.

 

Voilà pour ma part , j'espère que de votre côté les filles tout va pour le mieux.

 

Bonsoir et à bientôt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.