Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

DEPART le 26 MAI ! allez, on se motive ! l'union fait la force !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

malaudb

389 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2014 à 08:56

ça c'était l'ancienne méthode, dukan dit lui même que le 1/1 apporte des résultats proches sans frustration et crispation et c'est ce qu'il préconise...

 

la télé peut fonctionner sans que l'on soit chez soi.. ah les gens, ils s'énervent vite pour un rien... il n'a jamais oublié d'éteindre une lumière ou une radio celui là...

Elo44510

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2014 à 19:36

C'est vrai que les gens sont vraiment vite énervés de nos jours, a croire que lui est parfait !

Ok je vais bien lire mon livre, et je vais continuer 1/1 tu as raison c'est moins frustrant.

En ce moment je suis dans la mauvaise période la, j'ai l'impression d'être gonflée, comme si j'avais repris du poids sauf que la balance m'indique le même poids qu'hier lol

malaudb

389 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2014 à 19:55

ah..; alors peut-être que quand ce sera fini, ta balance te montrera après une chouette perte. Moi il m'arrive de prendre 3kg sans problèmes à cette période là...

Elo44510

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2014 à 20:11

C'est dur la vie d'une femme ! Lol

Sinon ta journée PL ? Sauf ce soir ^^ quoique ton avis est interessant sur lasagnes ! Fais moi envie mdr

malaudb

389 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2014 à 20:38

rien qui puisse faire envie aujourd'hui.. Par contre j'ai eu des envies... Ma filleule était chez moi ( hier on a vu les feux d'artifices pour la fête nationale) et la tradition est de cuisiner ensemble... donc nous avons fait des biscuits, j'ai dû a quelques reprise non, ne te lèche pas les doigts (chose que je fais habituellement toujours quand je cuisine des choses sucrées avant de me laver les mains... ) et puis après l'odeur qui a envahi la maison, c'était cruel même avec portes et fenêtres ouvertes c'est resté. Mais bon l'essentiel c'est que ça lui a fait super plaisir et que j'ai résisté. Elle m'a (du haut de ses 6 ans) posé des questions sur mon régime (tu veux devenir fine comme moi?) et m'a dit que j'avais déjà perdu. je l'adore!!

Donc non, fort occupée avec elle et du coup pas eu l'occasion de cuisiné. Ce matin j'ai testé les sachets de dukan pour faire des pancakes, je n'ai pas su la retourner en une fois, c'était particulier comme goût. Dessus j'avais mis une càs de pâte à tartiner dukan (il est marqué qu'il faut le consommer rapidement après ouverture alors je ne culpabilise pas ) et à midi, rôti de poulet avec une tomate et un petit fromage 3% et puis des folies et du coca zéro pour éviter de craquer.

Et toi ta journée?

Elo44510

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2014 à 20:43

Euuh .. matin son + lait écrémé

midi 2 yahourts aux fruits avec 6 surimis, et un petit verre de gaspacho

soir truite fumée .

Ah et j'ai un gros probleme : la fée régime m'a offert un cadeau : des noix de soja Barbecue. Pensant qu'on y avait le droit au soja j'en ai mangé, et pour te dire ça a gout des pizza apéros de B****. Quand j'ai vu que c'était des légumineuses, je suis partie vomir direct, mais je suis déçue en plus il n'y a pas les ingrédients dessus, vache !

malaudb

389 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2014 à 21:11

moi je pensais aussi qu'on avait droit au soja, en tous cas les pousses sont autorisées. et le tofu aussi... Ne t'en fait pas, ce n'est pas ça qui va gâcher ton régime car tu n'a pas du en abuser et le reste de la journée tu as été super sage. Est-ce qu'il y a les teneurs au 100gr dessus?

Elo44510

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2014 à 23:24

Ben non justement il n'y avait rien .. Du coup j'ai tout jeté, et le reste tu sais ou c'est parti. Pour compenser le soir je me suis fait la truite, avec une petite sauce à l'aneth, ça fait un peu PP mais je n'avais pas tres envie de légumes ^^

Je me suis re pesée tout à l'heure apres mon repas, j'ai perdu 100 g lol

malaudb

389 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2014 à 20:38

ah c'est bon ça!! moi toujours au même poids qu'il y a une semaine...

C'est fou comme j'ai changé mes habitudes en faisant des courses, je regarde maintenant à chaque fois la composition au 100gr et compare pour voir ce qui serait bon et le plus intéressant...

Elo44510

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2014 à 00:29

Oui je m'amuse en ce moment ( ironique ) a compter les kcal et les glucides et lipides ça me bouffe un peu en ce moment.

Ben en ce moment c'est bizarre je jongle entre 80 et 81.8 c'est pour ça que je n'indique plus mon poid su proteinaute en ce moment 

Elo44510

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2014 à 19:06

Coucou ! A ma grande surprise j'ai perdu 600 g aujourd'hui alors que je suis en PL et que je me suis pesée apres ma journée de boulot ( donc j'avais mangé, supeeeeeer !

malaudb

389 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2014 à 00:54

félicitations!!! Moi je ne mets pas ma réglette à jour car moi je jongle entre 114 et 113...pfff et ça commence a durer.... mais je tiens bon, je ne craque pas!! ce soir c'était bbq chez une amie, me sont passé sous le nez des bulles et un très bon rosé, des chips, pdt au bbq avec beurre à l'ail, des brochettes et merguez et comme dessert glace vanille avec coulis de framboises! mais j'ai tenu bon, j'ai pas craqué!!

Par contre je me demande si je suis bien en cétose car au boulot on a des tigettes qui montre les corps cétoniques dans le sang et là mon taux était normal...

Elo44510

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2014 à 16:22

Ah mince c'est pas normal ça ! Tu aurais mangé trop de glucides à ton insu peut être ? Je veux dire par la que peut être que les yahourts aux fruits sont peut être trop sucrés ? Ca m 'embete vraiment pour toi, sachant tous les efforts que tu fais, c'est pas juste ! En tout cas je te soutiens moralement et je peux comprendre que c'est dur, vraiment..

Il serait peut être temps de songer à regarder si tu ne fais pas de rétention d'eau, ou pire à faire une journée blanche ..

Je te souhaite que ce soit la rétention, parce qu'avec des bas le problème est vite réglé !

Ou alors tu es en période de règle, et là c'est tout à fait normal que tu ne perde pas, voire que tu prennes un petit peu,

Courage ! Et continue tes efforts car malgré tout tu tiens bon 

malaudb

389 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2014 à 19:03

Pour les yaourts ce sont des vitalinea (sveltesse 0%MG 0% sucres ajoutés et j'en ai mangé très peu. Je pense que ça doit être de la rétention car il fait chaud et le matin je me réveille avec la trace de mes draps incrustés dans la peau. Je vais prendre de l'orthosiphon ou un thé drainant. Ou bien c'est parce que je suis à un poids où mon corps est resté pendant très longtemps donc.. Je ne craque pas et ça ira! Merci pour tes encouragements!

Et toi comment vas?

malaudb

389 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2014 à 19:05

Et félicitations tu es presque à 10kg!!!!

Elo44510

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2014 à 20:03

Ben moi c'est lent, mais ça baisse, ce matin j'étais un peu choquée d'avoir perdu 1kg comme ça, mais je ne vais pas m'en plaindre 

Je ne mange pas beaucoup, je pense que c'est pas bien ce que je fais, mais c'est plus fort que moi, j'ai un peu peur de tomber en mode anorexique, si je m'écoutais à part le son d'avoine je ne mangerais plus !

Merci c'est gentil pour tes félicitations, bientot à 50% de mon objectif Smiley bonheur

Je crains pour les 10 kg restants mais je ne vais pas me faire de bile ^^

Non je pense que c'est la rétention d'eau tout simplement, par contre pour tes yahourts, ce qui me chiffonne c'est que tu me dis que c'est sans sucre ajouté, ce qui n'est pas bon, il faut que ce soit marqué " édulcorés " parce que la ça veut dire que les fruits contiennent du sucre mais qu'ils n'en ont pas ajoutés en plus; du coup ça expliquerais ton manque de cétose :S

A voir, vérifie si tu peux et tiens moi au courant

Et surtout ne te stresse pas, je t'encouragerais tous les jours !

malaudb

389 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2014 à 22:25

Forum Dukan : oui ils sont avec de l edulcorant yaourt aux fruits 0 mg enrichi en calcium et vitamine d avec edulcorants description vitalinea yaourt aux fruits est

oui ils sont avec de l'édulcorant...

Yaourt aux fruits, 0%MG, enrichi en calcium et vitamine D, avec édulcorants.

Description:

Vitalinea yaourt aux fruits est un yaourt double 0 % (0 % de matières grasses et 0 % de sucres ajoutés) enrichi en calcium et vitamine D.

 

Ne te fais pas de bile, tu as bien perdu jusqu'à présent, ça a fonctionné, il n'y a pas de raisons que ça ne fonctionne pas tout autant pour les 10 derniers kg!! Tu peux le faire et tu vas le faire!!

J'ai des périodes aussi ou je ne mangerai pas mais je me force car je sais que c'est important.

malaudb

389 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2014 à 22:38

Bon l'image ne veut pas se mettre

au 100G j'ai 41kcal, 3,9gr prot, 5,7g glucides, 0,1g MG

et ici dans la liste des aliments comme tolérés il y a les yaourts avec morceaux de fruits qui contiennent plus de prot mais aussi plus de glucides : 6g prot, 9g glucides

mais bon comme je découvre tout le temps des astuces que je ne connaissais pas, ça ne m'étonnerai pas que ça en soit une autre

Elo44510

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2014 à 20:56

Ah ben non tu as raison ça rentre completement dans les tolérés !

J'ai été voir la composition du coup 

Ah mais je vois que tu as perduuuuuuu Smiley bonheurD !

Génial !!! Trop contente pour toi !

Aujourd'hui journée PP ennuyeuse comme tout le temps lol, en toléré je vais me faire 1 crepe a la maizena, ça m'a donné envie ^^

Ce matin : Lait + son et arome vanille

Ce midi : maqueraux nature et 2 steacks

Ce soir: noix de saint Jacques et ma petite crepe ^^

Et toi ? Comment ça a été aujourd'hui ? Ah oui et j'ai bossé aujourd'hui olala j'ai cru que je n'allais jamais finir !!

malaudb

389 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2014 à 21:19

oui!!! Ce matin, surprise sur ma balance (j'ai même été voir sur une autre pour vérifier... ) ça fait du bien de voir que ces kg qui restaient accrochés pendant 2 semaines sont enfin partis! C'est con, mais j'étais super heureuse.

Aujourd'hui PP pour moi aussi et aussi ennuyeux: matin FB sucré, midi 1 oeuf dur, un restant de saumon fumé, 4 tranches de filet de saxe à 16h yaourt grec 0% sucré, soir du poisson et mon quota d'avoine avec du lait.

Tu me donnes envie avec tes noix de saint-jacques et un de ces 4 je me ferai aussi quelques scampis.

Sinon la journée était chouette, je suis allée avec mon neveu de 2 ans et mon frère dans un parc animalier.On est arrivé avant 10h et repartis après 15h. Il faisait beau donc c'était agréable. Par contre qu'est-ce que j'ai eu mal au dos!!! ça me donne encore plus envie de maigrir pour le soulager (ça ne sera jamais complètement car j'ai eu un accident de travail qui m'a fortement affecté à ce niveau mais ça aidera quand même)

Elo44510

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2014 à 21:02

Ah mince pour ta sortie ! Je n'ai pas le temps d'écrire plus car mon copain à besoin de l'ordi, en tout cas félicitations ! Je t'écris tout à l'heure 

malaudb

389 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2014 à 21:52

et toi ta journée?

missfrede25

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2014 à 00:01

Bravo, les kilos s'envolent à ce que je vois !!!

Ca y est le baptême de mes petits chéris a eu lieu hier. On a eu de la chance avec le temps. Tout s'est bien passé, très belle journée entourés de la famille. Ca a été pas mal de boulot aussi ! 24 personnes à la maison jusqu'à 23h...

Alors voilà, aujourd'hui, c'était rangement, ménage...

Je vais pouvoir reprendre mon régime. Mais il faut tout d'abord que je fasse mes courses. Je reviens donc très très bientôt !!!

A bientôt !!!

malaudb

389 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2014 à 06:05

chouette que tout se soit bien passé et que vous ayez eu du beau temps! mais ça a dû être épuisant de recevoir autant de monde!

fais de bonnes courses et à très bientôt.

Elo44510

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2014 à 18:38

Oui on tient le coup ! Coucou malaudb, désolée j'ai eu des petits problemes d'ordi, du coup ça va en ce moment ? En ce moment je ne fait que de perdre, j'ai l'impression de perdre tout le temps, à moins que ma semaine de croisiere soit décalée, aujourd'hui je me suis pesée j'ai perdu pile poil 1 kg encore, en fait à croire que je ne suis constituée que de graisses mdr 

Mes repas ne sont pas tres variés, que des steacks, sauf hier je me suis permise de faire deux escalopes au curry en PP ça fait du bien !! Aujourd'hui poisson 

Ce matin : 1 bol de lait avec 1 cuiller de chocolat en poudre + son d'avoine, c'était réconfortant !

Ce midi : 2 steacks à la sauce tomate

Ce soir poisson avec aromates et purée de brocolis

Et toi ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.