Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

DEPART le 26 MAI ! allez, on se motive ! l'union fait la force !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

missfrede25

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2014 à 01:14

Coucou !

revenue de vacances depuis samedi soir, mais débordée depuis... avec mes petits loulous, travaux dans maison, anniversaire de mon père lundi, visites de la famille et d'amis, et préparation des baptêmes... pfff débordée je vous dis !

alors pendant ma semaine de vacances, en pension complète je le reprécise, je me suis vraiment mais vraiment lâchée.... oui, je sais, c'est pas bien... mais j'assume.

Et franchement, alors que tout le monde me disait qu'avec Dukan au moindre écart tu reprends tout, j'ai été très très agréablement surprise. Je n'ai repris qu'1kg. Et c'est vraiment rien par rapport à la semaine passée.

Je n'ai pas encore repris le régime car pas eu le temps de faire mes courses perso et vu que le baptême a lieu dimanche prochain, je me dis que j'ai meilleur temps de me préparer pour reprendre le régime une fois le baptême passé.

En attendant, je mange raisonnablement.

En tout cas, bravo pour vos pertes !!!! c'est génial !!!!

et merci d'avoir continué à faire vivre ce forum !!!

ma meilleure amie m'a dit que ça se voyait que j'avais perdu du poids, surtout de dos et le visage.

Après, ça dépend des gens lol ... genre, je sais bien que ma belle-soeur me fera pas de compliments avant un moment mdr

mais indirectement j'ai compris qu'elle avait vu ma perte car quand je lui ai envoyé des photos des buffets elle m'a répondu que le régime allait pas être facile à faire là... alors que je ne lui ai pas dit que j'étais au régime !

Allez bon courage , je ne vous lâche pas, je fais juste une parenthèse !!! vous pensez que j'ai tort... ????

malaudb

389 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2014 à 01:21

oui et c'est con... j'ai 2 collègue au boulot et qui sont fortes mais elle le vivent très bien, vêtement colorés, pas peur d'aller bers les gens, s'en foutent du qu'en dira-t-on, ... elles me font envie...

Je ressens exactement la même chose, je marche le plus vite possible, tête baissée pour essayer de passer inaperçue... Cela fait des années que je n'ai plus mis de robes, je ne m'achète pratiquement pas de vêtement et ne vais dans un magasin de fringue que quand c'est absolument nécessaire car j'ai peur du jugement des vendeuses...

Aujourd'hui j'ai dû m'acheter un nouveau pantalon (la bonne nouvelle c'est que j'ai pu prendre une taille en-dessous, c'est un peu serrant mais au moins je peux le garder un peu de temps) mais j'ai juste pris le pantalon, j'ai à peine regardé les autres vêtements de peur que l'on m'accoste, essayage et puis paiement tout cela en 15minutes maxi..) Tout comme la piscine, j'adore l'eau mais n'y ai plus mis un pied depuis très très très longtemps... ( moi en maillot jamais de la vie.. enfin pour l'instant )

Utilisateur130751

Posté le 18/07/2014 à 08:35

bonjour les copines !:

bon retour @missfrede. on n'est pas en vacances tous les jours de l'année... je comprends qu'on puisse se lâcher. en fait tu as du passer de bonnes vacances sans prise de tête.

@elo et malaudb vous avez assuré les filles... le post est resté très actif avec vous.

me voilà... j'ai beaucoup de mal... il faut absolument que je m'y remette. ainsi que vous le savez, je me suis mariée le 21 juin depuis, c'est le grand n'importe quoi... je n'ose même plus me peser. ce matin, je me suis levée avec l'intention de m'y remettre ??? !!! ... vais-je y arriver ?

je vous souhaite une bonne journée.

amicalement.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Elo44510

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2014 à 09:48

mincira2 : merci  c'est vrai qu'on a pas mal de chose à dire, on est de vraies pipelettes ! Oui tu vas y arriver parce qu'il faut que tu aies le mental, et si tu sens vraiment que c'est trop dur et que ton poids ne te satisfait toujours pas, essaie de passer à l'escalier nutritionnel, tu perdras doucement mais surement, en te faisant plaisir à la fin de la semaine ! ( félicitation en retard pour ton mariage ) On croit en toi !

 

malaudb : Oui peut être qu'elles le vivent bien parce qu'elles ne se posent pas de questions et qu'elles n'ont pas de problèmes de santé, moi personnellement j'ose la couleur mais par exemple qu'en haut ou sur une robe même si je suis tres classique. A Kiabi je n'y vais plus à cause d'une altércation que j'ai eu avec une vendeuse, elles sont odieuses au Pouliguen. Super pour ton pantalon ! Petite victoire mais qui durera sur le long terme moi aussi quand j'ai pris un pantalon 42-44 j'étais aux anges ! ( en jean je faisais du 48 !! ) du coup je suis plutot satisfaite je veux notamment maigrir pour arreter de me stresser à chaque fois que je sors !

 

missfrede : Bonne nouvelle quelque part tu es une veinarde lol, quand je vois des filles qui reprennent 5 kg pour un écart de vacance .. en même temps c'est les vacances ! Si on se pose trop de questions quand est ce qu'on va profiter ? Tu sais il y a certaines filles qui n'acceptent pas que l'on perdre (nous les rondes) parce qu'elles n'auront plus de sujet de critique ! C'est quand même bien qu'on est remarqué que tu aies maigri ça fait plaisir !! Effectivement si tu es overbookée vaut mieux repartir apres ces gros évenements

Merci de nous féliciter pour nos pertes je te rends la pareille ! Bon courage 

 

Bonne journée les filles

nonogat

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2014 à 11:57

Salut Salut,

 

Content de te revoir missfrede, c'est cool 1kg après 1 semaine de relache totale. maintenant il faut reprendre l'objectif!!!

 

encore 700gr en moins ce matin. pour info je remange normalement depuis 20 jours mais en quantité raisonnable!!!

 

bonne journée!

malaudb

389 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2014 à 18:36

@missfrede25: il ne faut pas non plus culpabiliser et puis les vacances c’est les vacances et tu t’en es tirée d’une main de maître vu que tu n’as repris qu’un kilo... Il faut juste se reprendre en main après et ne pas se trouver de bonne excuses. Tu as raison de recommencer après les baptêmes mais fais attention les jours avant (comme tu le fais sûrement) comme tu dis, c’est une parenthèse, on en fait toutes (moi cet été j’ai des mariages et fin septembre je pars et je n’aurai aucun contrôle sur ce que je mangerai ( beaucoup de riz) mais il y aura beaucoup de sport pour compenser... Il faut juste penser à fermer la parenthèse et pas trop longtemps après son ouverture car sinon, je pense que cela devient difficile a refermer.

 

sinon merci et bravo à toi aussi, la meilleure preuve c’est qu’on l’a remarqué et quel bien fou cela fait!!!!

 

 

@mincira2 merci , comme le dit elo, des vraies pipelettes et c’est chouette

Félicitations pour ton mariage! Tout dépend comment tu fonctionnes mais moi je crois que je me pèserai pour voir où j’en suis et cela me donnera l’electrochoc nécessaire pour m’y remettre (mais cela peut aussi te décourager encore plus... ) Tu vas y arriver!! le plus dur ce sont les premiers jours et si jamais il y a toujours l’escalier nutritionnel qui est plus cool et plus doux... Si ce matin tu t’es levée avec l’intention de t’y remettre c’est que tu es prête , alors fonce, nous on est là, et tu en as toutes les capacités!

 

@Elo, je pense que c’est dans leur caractère, elles ne se posent pas de questions et puis voilà, les choses sont comme elles sont... mon régime, c’est pour moi, pour comme tu dis éviter de stresser quand je sors et de me dire mon dieu qu’est-ce que les gens doivent penser,... me sentir bien ,marcher la tête haute.. ne plus avoir honte...

 

@ nonogat félicitations!

Elo44510

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2014 à 18:48

Je pense que je suis jeune, je veux agir le plus tôt possible pour pouvoir profiter apres 

Mais tu sais j'ai une amie qui pese à peu pres ton poids, oui elle " s'assume " comme elle est elle montre une image d'un bonheur parfait et elle a du répondant ..

Pourtant une fois on était dans le bus, il était bondé et si tu veux on se situait devant la deuxieme sortie, presque collées à la porte, et là y'a un mec pas fin du tout qui lui a sorti une insulte .. bref, elle a passé la nuit chez moi à pleurer en m'expliquant qu'elle essayait de vivre avec son surpoids mais que ce n'était pas facile tous les jours, elle garde tout pour elle c'est tout, c'est une image .. je trouve ça triste, elle a commencé Dukan, mais vu qu'elle n'en fait qu'à sa tête en mangeant quand même des cochonneries du coup ben pas tres efficace, elle a laché l'affaire 

Quand j'ai appris qu'elle avait abandonné ça m'a énervée pour elle, mais je ne peux pas la forcer !

malaudb

389 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2014 à 21:54

Oui il y des moments ou les commentaires des gens nous prennent au dépourvu et nous font mal. Je me souviens d'une fois où un gars au volant de sa camionnette a failli me rentrer dedans, il se mets à côté de moi et commence à me faire des remarques puis voit mon pic-nique ( tartine, fruit et eau) et commence à me dire que je suis une grosse truie (j'étais moins ronde que maintenant)et imiter le bruit des cochons... J'étais sur le c.. Et ça m'a fait mal. Surtout que je ne savais quoi répondre (en plus il m'a sorti ça en flamand ) ..

Oui c'est sûre qu'on a envie du meilleur pour nos amis mais on ne peut pas faire leur bonheur malgré eux...

Elo44510

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2014 à 23:49

Voila !

Je n'ai jamais eu de remarques explicites, moi c'est plus au boulot genre " on a plus de pantalons taille 4 " ou on m'a donné un t shirt XXL alors que je fais du L et ma patronne m'a dit " c'est bien ça cache tu vas etre à l'aise " .. pff, enfin ça c'était avant que je m'entende bien avec ( ma patronne est ma belle mere au secours lol ) et dans ces moment la comment ça blesse ..

 

Advienne que pourras pour mon amie, je ne vais pas forcer les choses

malaudb

389 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2014 à 00:00

et oui, les fameuses petites piques...

c'est chouette que tu t'entendes bien avec ta belle-mère!

Elo44510

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2014 à 21:14

Maintenant oui mais bon c'est toujours cordial

malaudb

389 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2014 à 22:29

oui cordial, c'est bien le mot qui convient dans 80% des cas avec les belles mères....

Elo44510

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2014 à 01:21

Mdr et quand tu vois qu'avec l'autre belle fille toute mince elles s' adorent elle vit presque chez elle elle est invitee a tous les événements fin .. pff j'insiste pas.

malaudb

389 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2014 à 20:38

et bien c'est charmant!!! tu as raison, n'insiste pas, laisse les vivre leur vie tu vaux beaucoup mieux que ça!!!

Elo44510

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2014 à 22:03

Oui c'est ce que je me dis, et ce que mes collègues me répetent tout le temps, j'essaie de faire avec ^^

Qu'as tu fait de beau aujourd'hui ? PL, je vais tenter la recette de lasagnes, je t'en dirais des nouvelles

malaudb

389 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2014 à 22:26

et on a bien raison

moi aujourd'hui, rien de très spécial au boulot depuis ce matin 7h jusqu'au soir 19h30... beaucoup de parents qui viennent pour des consultations avant de partir en vacances... ça bouffe de l'énergie... Mes collègues avec qui je faisais l'aprem et qui pourtant sont aussi au régime ont décidé d'aller s'acheter des croustillons à la foire, du coup ça sentais dans toute la garde... malgré l'odeur et leur proposition d'en prendre, j'ai résisté!!

sinon, je vais essayer de ne me peser qu'une fois/sem car j'ai pas envie d'être un peu démoralisée car ça ne s'envole évidemment plus aussi bien qu'au début et là c'est je perd, je reprend...

Elo44510

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2014 à 23:13

L'idée c'est de se peser le matin à jeun, car tu as fini ta digestion, apres c'est normal que tu prennes, on boit on mange ..

Les croustillons, quelle torture ! T'as bien fait de résister ! Bravo Smiley bonheur

Ouais le boulot m'a vannée aussi, le matos était pourri on a eu deux aspirateurs sur trois qui ont pétés, du coup on a été coulé, j'ai bien couru aujourd'hui ^^

Les lasagnes super bonnes !

Elo44510

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2014 à 23:14

Le titre c'est " Lasagnes à la bolognaise faciles et protéinées " recherches si tu peux sur proteinaute, tu vas pas être déçue, même si aux premiers abords ça a l'air bizarre

malaudb

389 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2014 à 16:48

hummm merci pour l'idée recette.

oui, hier c'était dur de résister mais mes collègues m'ont félicité pour ma ténacité mais si je craquais cela aurait été le début de la fin...

Pour la baguette faut juste encore trouver comment la conserver car ai manger le dernier morceau ce matin mais c'était nettement plus dur (mais bon quand même)

Sinon, aujourd'hui ma journée au boulot ça a très bien commencé... On a un de nos médecins qui est partie et elle nous a offert un cadeau. Ce matin j'ai pu en profiter: 30 minutes de massage ... hmmm c'était juste parfait 

journée PP donc tranquille pas de folies alimentaires.

Elo44510

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2014 à 20:31

Bien 

De rien c'est normal !

Ouais journée basique PP quoi mdr

Je suis dégoutée, mon colis de la fee régime est arrivé mais j'étais au travail, du coup je n'ai pas pu cuisiner ce soir ..

J'espere qu'ils vont me le garder

malaudb

389 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2014 à 23:26

j'ai regardé la recette de plus près et ça à l'air tentant et j'ai justement du surimi qui doit être mangé.

 

Il ne te proposent pas un deuxième passage ou ne le déposent pas à la poste quand tu n'est pas là?

Elo44510

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2014 à 23:49

Ben je ne sais pas, je vais aller voir à la poste demain matin 

malaudb

389 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2014 à 00:03

ils ont pas laissé de mot disant ce qu'ils faisaient avec ton colis? C'est vexant ça! ça m'est déjà arrivé: on attend un colis avec impatience et évidemment il arrive quand on n'est pas présent ou bien si mais le facteur n'a pas eu envie de sonner et d'attendre donc c'est plus simple de mettre un papier disant qu'on doit venir le chercher à la poste...

malaudb

389 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2014 à 00:04

PL demain donc je vais en profiter pour tester la recette de lasagne.

Elo44510

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2014 à 00:32

Mais voilà ! J'étais au boulot, j'ai oublié d'éteindre ma télé, du coup sur le papier il a marqué " a frappé plusieurs fois pourtant la télé fonctionne ! " genre il était super énervé, si bien que sur le numéro de l'objet il a écrit imcompréhensiblement du coup je ne peux pas me le faire renvoyer chez moi ..

Bref, j'ai vu sur un autre site que pour les grosses pertes de poids il fallait faire 5/5 PP/PL ! Au secours je ne vais jamais tenir ! Imagine toi en 5 jours de PP la torture, c'est comme si tu faisais 1 phase d'attaque à chaque fois ! Mais apparamment c'est totalement éfficace, mais j'ai peur qu'avec 5 PL je reprenne directement lol

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.