Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

DEPART le 26 MAI ! allez, on se motive ! l'union fait la force !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

makigirl

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2014 à 14:01

Bonjour tout le monde !!!

Pendant ses trois jours d'absences, voici le bilan : lundi +100g mardi -300g et ce matin -400g alors je suis super contente, la phase de stagnation est enfin fini et vive la perte de poids.

 

Comme tu dis Missfrede25, je suis enfin dans le 61, je vise les 60 maintenant et je suis impatiente de descendre en dessous des 60 et voir enfin s'afficher sur la balance le 5 en dizaine. Je te souhaites de bonnes vacances Missfrede25 et profites bien mais fais attention tout de même car tout les efforts que tu auras fait jusqu'ici n'aurait servi à rien et il faudra recommencer tout à zéro. Moi je pars lorsque tu rentres, pareil je vais en profiter tout en faisant attention.

 

Elo44510 et Malaudb eh oui les légumes changent tout, cela fait du bien et bravo pour vos pertes.

 

Bonne journée et on continue la guerre aux kilos.

Elo44510

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2014 à 19:27

Merci  ! Toi aussi bravo pour ta tenacité !

malaudb

389 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2014 à 21:19

Merci et comme le dit elo, bravo pour ta ténacité

Elo44510

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2014 à 02:10

Je voulais vous demander, j'ai un gros doute, parce qu'il y a beaucoup de recettes à base de curry, j'allais en faire une hier c'est là que HORREUR, il y a du " sucre " donc je ne comprends plus rien, à moins que Dukan vende un curry spécial régime .. Mais bon à la fin ça fait des frais :s

malaudb

389 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2014 à 08:16

je n'ai jamais entendu que la poudre de curry avait du sucre.... c'est un mélange de curcuma, coriandre, différents poivres, cumin et cardamone en différentes quantités selon le producteur c'est pour cela qu'ils n'ont pas le même goûts (certains sont plus fort d'autres moins...)

missfrede25

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2014 à 08:38

Bravo les filles pour votre participation !

J'ai été un peu absente, car pas mal débordée avec les petits, les travaux dans la maison, la préparation des vacances, et puis j'ai été pas mal prise par la mairie cette semaine...

Mais je suis toujours là... enfin, jusqu'à demain soir... après, ciao pendant 1 semaine !

vous avez bien perdu dis donc !!! c'est génial ! ça ça motive !

moi je continue à perdre du poids, tout doucement, mais sûrement.

Je pense que même s'il y a du sucre dans le curry à moins de vider le pot à chaque repas... tu ne risques pas grand chose.

Quasiment tous les aliments ont du sucre (même le fromage Blanc à 0%!!!! si si j'ai vu ça il n'y a pas longtemps!!!), après s'il n'y en a qu'un peu, ça va,

Pour les questions précédentes concernant le sport, c'est vrai que vous avez l'air de vous dépenser pas au boulot déjà !

moi je suis en congé mat, mais je n'arrête pas de bouger avec mes petits loups.

L'aquabike ça a l'air top, mais je suis un peu trop loin du premier centre de sport qui propose celà et pas pratique avec mes tous petits à gérer + ma grande et ses activités... l'emploi du temps est très vite rempli.

Cependant à la rentrée, je compte bien m'inscrire à un cours de zumba. Ca se passe dans mon village, tous les lundis soir. et puis c'est conviviale, je pense que je vais y retrouver pas mal de personnes que je connais.(tout petit village de 490 habitants)

bonne journée !!!

malaudb

Ce message a été supprimé par son auteur.

malaudb

389 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2014 à 09:54

Forum Dukan : oui avec des tout petit on bouge pas mal aussi lol la zumba c est super surtout si tu le fais avec des personnes que tu connais l aquabike il est diff

Oui, avec des tout petit, on bouge pas mal aussi lol.... La zumba c'est super surtout si tu le fais avec des personnes que tu connais. L'aquabike, il est difficile d'avoir une place car c'est très demande et il y a peu de piscines qui font cela. En plus ça ne va plus être très près de chez moi car je vais déménager mais si j'accroche, je réserverai des plages horaires pour cela... On verra bien.

Comme tu dis il n'existe pas des aliments zéro glucides, il faut juste choisir les bons... En tous cas dans le curry que j'ai il n'y a pas de sucre ajoutés mais des glucides dus aux produits (coriandre, cumin, sel, paprika, ....) . Sur celui que j'achète, 2,4 g de surces naturels au 100gr donc je pense Elo, comme le dis missfrede, que tu peux tout à fait les utiliser sans te soucier... Sinon je pense qu'on ne mangerai rien du tout lol

Missfrede, profites bien de tes vacances avec tes petits loups!

 

Ci joint photo de mon pot de curry...

Elo44510

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2014 à 15:06

Merci les filles ! Le curry j'adore ça mais sur le coup j'ai eu un doute, pour le fromage blanc j'ai vérifié lol effectivement y'a pas mal de glucides, j'y aurais pas pensé ! . La Zumba ça a l'air génial ! Je pense que je vais prendre le même curry que malaudb ( un curry simple ), parce que dans le Ducros ( Curry Madras fort ) c'est carrément sucre roux qui est marqué c'est pour ça que je paniquais lol

C'est sur que les enfants et le boulot qu'on fait devraient compter comme du sport à plein temps ! ^^

Pendant que certaines veinardes partent en vacances, moi je reprends la saison avec 30 degrés dehors lol ! Je plaisante profite bien avec toute ta petite famillle  !

malaudb

389 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2014 à 15:58

j'ai été dans un magasin pour trouver des épices à mettre sur mes viandes ou poissons, j'ai lu les ingrédients et bien j'ai été étonné de voir que parfois le premier ingrédient de la liste c'est du sucre ou bien que dans la liste il y ai du sucre roux... Il n'y a que les épices asiatiques (tandoori, épices thaï... ) qui n'en contiennent pas. Comme quoi,quand on fait attention aux étiquettes on tombe de haut!!!!

 

j'adore aussi le curry et celui que je prend est celui de la marque sharewoods qui est un très bon curry (faut pas en mettre des tonnes pour que cela goûte le curry )

Elo44510

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2014 à 16:37

Merci du tuyaux au fait petite victoire : j'ai réussi à enfiler mon collant sans difficultés sans qu'il y aie d'espace entre les cuisses trop contente ( ça faisais longtemps que je l'avait banni de mon quotidien ! )

malaudb

389 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2014 à 23:26

génial! ce sont des petites victoires comme cela qui vont nous motiver!!!

Elo44510

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2014 à 23:49

Mais carrément ! En plus j'ai acheté un pantalon taille 44 aujourd'hui trop fiere lol j'ai perdu 1 taille ! ^^

Alors ce restau ? 

malaudb

389 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2014 à 01:46

génial!! j'ai hâte de pouvoir m'acheter de nouveaux vêtements...

le resto, super bon et je me suis aperçu que dukan était en fait tout à fait compatible avec des sorties, faut juste bien le choisir...

Elo44510

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2014 à 19:32

Bah super moi qui m'étais dit " Je me ferais un restau en novembre théoriquement j'aurais perdu 20 kg " lol

Merci, comme quoi c'est bien ces forums !

malaudb

389 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2014 à 21:53

Si tu peux prend un resto qui fait des grillades ou beaucoup de poisson... Sinon regarde sur internet la carte du resto pour pouvoir choisir à l'avance et ne pas se laisser trop tenter... tous ne sont peut être pas idéal mais on en trouve toujours un qui sera compatible dukan.

Elo44510

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2014 à 22:14

C'est sur. Aujourd'hui j'ai faillit craquer pour une boite de Mikado choco lait .. je l'ai achetee mais une fois dans ma main j'ai culpabilisé, du coup cadeau à mon copain ^^

malaudb

389 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2014 à 22:59

moi j'évite de passer par ces rayons là... mais aujourd'hui j'ai aussi eu dur et j'ai failli craquer sur des fruits, des crasses... Puis je me suis ravisée en me disant non ce serait dommage de tout gâcher maintenant...

Elo44510

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2014 à 13:20

Je tenais pas a reprendre lol mais je sais pas ce qui m'a pris

malaudb

389 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2014 à 16:24

il y a des moments comme ça.... l'essentiel c'est d'avoir recouvert tes esprit d'avoir été forte et d'avoir donné ces crasses à ton copain...

Elo44510

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2014 à 18:55

C'est clair, en plus c'est le genre à manger 2 tonnes de cochonneries en face de toi, mais il ne prends pas 1gramme ! Si je mange un quart de ce qu'il mange je prends 2 kilos lol, c'est rageant ! Sinon ça va ?

malaudb

389 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2014 à 19:48

Oui je connais cela... Avoir en face de soi un véritable aspirateur à bouffe... Et qui ne prend pas un gramme c'est rageant... Mais ils doivent faire attention car la roue tourne...

Sinon ça va, je dois faire des efforts pour ne pas craquer comme par exemple au boulot aujourd'hui il y avait des couques, des crasses, une tarte à la fraise.... Et tu vois tes collègues qui mangent de bon cœur et toi tu résistes... Mais tu imagines très bien le goût que ça peut avoir... Lol

Et toi ? Toujours une belle perte je vois c'est super!!!

Elo44510

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2014 à 21:52

J'adore ton expression "aspirateur à bouffe" ^^

Ah oui et non, en fait je t'explique, hier j'ai été à la Japan expo ( 8h allez retour en voiture ) je ne sais pas si tu connais mais c'est dans un genre de hangar immense et il y a environ 700 000 personnes par jour ( ça dure une semaine ) j'y suis allée avec mon copain et ses potes. Arrive le moment fatidique du midi ( le matin j'avais esquivé en buvant un café noir et en fumant une clope ) j'ai hyper faim, mais j'avais " prévu " du jambon degraissé, pendant que mes compatriotes mangeaient japonais ( j'adore çaaa !!! grr ) moi j'étais là avec ma bouteille d'eau et mon jambon. Moi qui pensait que c'était 4 tranches, loupé ! 2. Super. Ensuite je marchais entre les stands en gardant mon groupe à vue. 1 seconde d'inattention et là c'est le drame, je les ai perdus. Imagine toi retrouver 4 personnes parmis 700 000. J'ai marché exactement 3h51 sans relache tellement j'étais épuisée je suis allée m'asseoir, prise de panique j'ai faillit m'évanouir, tout ça pour apprendre qu'ils avaient décidé de me faire une surprise c'est pour ça qu'ils s'étaient éclipsés, du coup eux aussi ont passé la moitié de la journée a marcher pour me retrouver, du coup journée un peu gâchée, mais j'ai bien perdu lol ! ^^

Oui merci, déjà hier j'avais perdu -200g et ce matin pouf -500 c'est magnifique. ^^ Toi aussi ta perte est super ! 6 kg déjà ! Je t'envie !! 

malaudb

389 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2014 à 09:42

Je connais de nom la Japon expo. Quelle route vous avez fait!! Mais quand on aime on ne compte pas...

J'adore aussi la nourriture japonaise ça devait être bien tentant... J'aurai aussi crevé de faim si je n'avais mangé que 4tranches de jambon sur la journée, et je comprend que tu te sois sentie mal la chaleur, le régime, le stress de ne plus voir tes amis... Mais au moins, marcher près de 4h ça a boosté le régime... !!!

Ne m'envie pas trop car si je perd vite comme je te l'ai dis c'est parce que je commence avec un poids bien différent du tien...

Elo44510

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2014 à 21:52

Oui l'amour, c'est fou en temps normal je n'aurais pas marché autant mdr

Bah c'est clair ! J'avais la faim au ventre ! J'ai bien mangé le lendemain mais je n'ai rien repris Smiley bonheur

Non pour moi on est semblables, mon poids max a été de 101.4 kg !

Hihi désolée, j'avouerais qu'en me relisant je me suis donnée envie moi même !

Je t'envie quand même, parce que je trouve que tu t'en sors super bien et que tu dois être félicitée !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.