Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Départ le 290/01/2018

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur144052

Posté le 15/02/2018 à 18:27

Merci Zigzag c'est gentille   oui pour le moment elle m'embête pas trop trop c'est juste que je ne peux pas marcher aussi vite qu'avant mais je fais avec  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zigzag

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2018 à 19:15

Et aujourd'hui ça a été les filles ?

Moi journée de fou au taf, une réunion client avec maxi buffet miam   j'ai rien goûté. À 14h30 j'ai mangé mon omelette et oui pp obligé. Tout le monde s'empiffrer c'était à gerber.

Vero483

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2018 à 19:28

Moi journée a rien faire c'était a la limite du déprimant....

Vivement que je reprenne le travail parce que la être fatiguée a rien faire c'est pas possible!

zigzag

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2018 à 20:03

Je rêve de ne rien faire ! Vivement samedi matin pour ma grasse matinée. Pour samedi soir j'ai du monde à manger ça va être compliqué.

Utilisateur144052

Posté le 15/02/2018 à 20:48

Ça devait être tentant zigzag ajd mais c'est sur que de voir se goinfrer ça dégoute  

Moi ça été 2eme journée pl je dirais même vivement demain pp comme ça je sais que je retiens pas d'eau donc je maigris lol c'est ce que je pense  

Sinon demain j'ai posé mon après midi je vais chez le coiffeur

zigzag

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2018 à 21:04

La chance Karine. Moi je termine à 17h30 pff. Encore pp demain après la pesé samedi matin  

Nanouche38

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2018 à 21:14

Courage Karine la maladie peut ne pas empirer j'ai même vu un cas ou ca c'est amélioré j'avais une cliente en fauteuils qui re marche!!!!

Dur dur de voir les autres manger! Je suis a court d'idée repas et le surimi je peux plus me le voir jen est plein le frigo imposable de manger même quand j'ai faim

Du coup je ne sais plus quoi grignoté  

Pour moi ça boss dur en se moment je ne sais pas si c'est a cause de la st Valentin mais les clientes n'arrête pas 

zigzag

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2018 à 06:43

Pour grignoter, je mange du grison, j'aime bien.

Aller dernière journée de la semaine  

Utilisateur144052

Posté le 16/02/2018 à 07:20

Bonjour à vous

Oui Nanouche j'ai bon espoir

Oui le grison ou du jambon ou fais toi des gâteaux  

Bonne journée  

Vero483

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2018 à 09:58

Salut les filles vous allez bien?

Voila je me posais une question. Je crois que j'ai ruiné ma phase d'attaque a cause d'un mauvais conseil lu sur internet.

Je bois tout au long de la journée avec mon eau du «turbo drainer». Et aillant peu perdu je me demande si ça vien pas de la étant donné que c'est fait a base de queues de cerises, hibiscus, reines des prés et comme ça. Il vaut mieux que j'arrête et que je boive de l'eau normale non?

Utilisateur144052

Posté le 16/02/2018 à 10:08

Salut Véro je ne pense que ça ai ruiné ta phase d'attaque mais c'est peut être ça qui à ralenti ta perte maintenant c'est fait pour éliminer alors je sais pas mais dans le doute vaut mieux l'arrêter

Vero483

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2018 à 10:15

Ouais c'est ce que je pensais. En même temps je m'en sers même pas pour éliminer, mais plus pour le gout alors je peux m'en passer!

zigzag

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2018 à 12:41

Je suis pas trop d'accord avec vous les filles, je bois beaucoup d'infusions à base de fruits et ça ralenti pas ma perte de poids. Je penses que tu peux continuer à en boire.

Utilisateur144052

Posté le 16/02/2018 à 12:53

Oui mais tu les sucre à l'aspartame ou sans sucre là faut savoir si il y du sucre dedans ?

Nanouche38

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2018 à 12:57

Moi aussi je bois beaucoup d'infusion à base de fruit je ne pense pas que ce soit ça car c'est comme le citron temps qu'on ne le boie pas en jus on peut s'en servir pour le goût

Nanouche38

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2018 à 12:58

Véro tu perds doucement car tu n'as pas beaucoup de kilos à perdre

Nanouche38

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2018 à 12:58

Véro tu perds doucement car tu n'as pas beaucoup de kilos à perdre

Utilisateur144052

Posté le 16/02/2018 à 13:03

oui peut être aussi  

Ce soir mes hommes veulent manger une raclette   moi je me ferais des rillettes de thon, des surimis, des oeufs mollet et si j'ai encore faim du jambon, je suis en pp aujourd'hui et demain

Utilisateur144052

Posté le 16/02/2018 à 13:05

Vivement dimanche la pesée je suis pressée  

Vero483

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2018 à 13:17

Oui c'est vrai que j'ai jamais eu aussi «peu» a perdre... du coup ça me fait bizarre de perdre qu'a coup de 300g.

Mais bon comme niveau efficacité je vois pas de différence je vais essayer un peu sans et je verrais bien si il y a une différence ou pas.

Merci les filles

Utilisateur144052

Posté le 16/02/2018 à 14:16

Vos plus grosses perte de poids c'était combien ?

Moi 20kg en 2008 mais avec slim data c'était équilibré mais ça ne marche plus sur moi   y a plus que dukan qui marche

Vero483

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2018 à 18:04

Moi ça a été 50kg en 2013 toujours avec dukan

zigzag

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2018 à 18:06

18kg après la grossesse de mon premier.

Je suis d'accord avec les filles moins tu as à perdre plus ça décent doucement.

Utilisateur144052

Posté le 16/02/2018 à 19:40

Waah Véro chapeau t'a bien eu du courage !!

Zigzag après bébé c'est sur qu'il y a quasi toujours a perdre mais moi je vais vous étonner mais j'ai pris 2kg pendant ma grossesse et en accouchant bah j'ai perdu 13kg c'était cool sauf qu'après j'ai tout repris  

Vero483

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2018 à 20:41

Honnêtement j'ai même pas trouvé très dur de le suivre. Ça c'est fait a l'aise, mais un écart et ça a tout niqué par contre!!

Du coup la pas d'écart il faut que je tienne jusqu'à la fin

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.