Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Départ le 290/01/2018

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur144052

Posté le 16/02/2018 à 21:07

Moi non plus pas d'écarts seulement parfois je prend plus de son en mangeant une barre céréales aux sons  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zigzag

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2018 à 21:21

Pas d'écart non plus  

Vero483

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2018 à 09:03

Salut les filles vous allez bien? Voila j'avais une question.

Alors je sais qu'on doit pas se peser après une journée PL, mais je l'ai fait pour avoir une idée.

J'ai repris 400g, bon c'est pas un soucis on sait qu'après une journée PL ça arrive.... le soucis c'est que si je perds a coup de 300g en journée PP, et que j'en prends 400 en PL il risque d'y avoir un petit soucis non?

Nanouche38

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2018 à 09:21

Salut Véro tu devrais arrêter de te prendre la tête avec le poids pour te dire moi aussi je bois une boisson où il y a de la queue de cerise moi aussi je me pèse tous les jours j'avais 20 kilos à perdre j'en ai perdu 4 la première semaine et depuis je me pèse tous les jours ça monte ça descend et pourtant tous les lundis je perds un kilo par rapport au lundi d'avant

Fais comme moi si tu peux pas faire autrement pese toi tous les jours mais comparé juste ton poids par exemple de lundi à lundi

Utilisateur144052

Posté le 17/02/2018 à 09:35

Bonjour les filles !!

Vous allez bien ?

Véro comme dis Nanouche compare le même jour de la semaine si tu te pese tous les jours c'est normal que tu vois des hausses et des baisses mais le plus important c'est le résultat final

Moi ça va sinon aujourd'hui je vais voir l'élevage de berger allemand ou il y a 3 femelles prisent dont je vais avoir un chiot  

Et ce midi je mange croque monsieur avec mon sons  

zigzag

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2018 à 10:03

Et bien -300g pour 4 jours de dur frustration. Décevant

Utilisateur144052

Posté le 17/02/2018 à 10:13

Tu perdra sans doute plus la prochaine fois  !!

Et arrêter moi je me pèse demain vous me donner la trouille  

Vero483

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2018 à 10:48

Oui je vais arrêter de rentrer mon poids tous les jours dans l'appli et le faire que chaque samedi.comme j'ai un cerveau de mouche même en me pesant tous les jours d un jour a l'autre je me souviens plus!

Holala un berger allemand je pourrais pas c est gros ça me fiche la trouille!! Smiley Au secours

Allez on perd pas le moral la semaine prochain on verra toutes un beau moins!!!

Utilisateur144052

Posté le 17/02/2018 à 11:18

Oui essaye de te peser moins souvent  

Moi aussi avant j'avais peur mais j'en ai déjà eu un il y quelques années c'était un amour mais elle a eu un cancer  

Là on prend un mâle en plus donc encore plus gros  

Vivement dimanche pour moi la pesée même si ça m'angoisse toujours  

Vero483

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2018 à 12:47

Moi je rêve d'un petit chien genre king charles, carlin ou comme ça. Mais bon on va attendre encore un peu, je suis pas plus pressée que ça.

Moi je me demande si c'est pas pour ça que je me pèse sans arrêt comme ça j'espère pas pendant une semaine...

Utilisateur144052

Posté le 17/02/2018 à 13:09

Moi ce matin j'avais envie de monter sur la balance mais j'ai résisté je ne veux pas être déçue

Utilisateur144052

Posté le 17/02/2018 à 13:10

Oui c'est mignon un king Charles mais mon homme virile veux un gros chien  

Utilisateur144052

Posté le 17/02/2018 à 19:51

Forum Dukan : regarder comme c est mignon j ai ete visiter l elevage ou je vais acheter mon chiot en mai danser

Regarder comme c'est mignon !! J'ai été visiter l'élevage où je vais acheter mon chiot en mai  

Nanouche38

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2018 à 20:29

Hooo trop chou moi je craque

Utilisateur144052

Posté le 18/02/2018 à 09:34

Bonjour les filles !! Ça va ? Moi oui voila pesée faite -900gr   je suis contente

zigzag

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2018 à 10:24

La chance. Moi je stagne malgré ma bonne conduite. Décevant.

Vero483

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2018 à 10:42

Zigzag. Moi pareil un peu dégoutée cette fois ci bien que je sais que ce régime marche.

Je vais tenter encore une semaine le traditionnel et si la perte n est pas satisfaisante je vais tenter l'escalier. La je sais que la perte sera plus lente (mais ça sera pas plus lent qu'actuellement), et au moins j'aurais des petites récompenses.... le seul truc flippant pour moi c'est le repas de gala. Ça m'obligera a être beaucoup plus sérieuse et rigoureuse ce qui peut être un très bon point a travailler étant une mangeuse compulsive....

Utilisateur144052

Posté le 18/02/2018 à 11:13

Oui mais j'avais pris 700 ce la semaine passée alors c'est pas grand chose mais je suis contente  

Y a des périodes où on stagne c'est normal

Véro moi lors de mon dernier dukan j'avais fini par l'escalier et je trouve qu'il y avait trop de gourmandises et c'était long pour perdre  

zigzag

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2018 à 11:25

Vous inquiétez pas, je continue on verra bien. Je vais faire une marche aujourd'hui histoire de brûler des calories.

Hier j'avais du monde à manger et j'ai pas du tout mangé comme eux. Ça fait bizarre mais ils étaient compréhensible. Pas le choix, mais je suis fière de moi  

Utilisateur144052

Posté le 18/02/2018 à 12:26

Bravo zigzag t'a raison tient le coup ça en vaut le coup tu sera contente !!  

Vero483

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2018 à 16:13

Karine, le soucis c'est que ma perte est déjà très lente.....donc je verrais lundi prochain et puis a la limite je tente l'escalier et si ça marche pas non plus je verrais. Mais j'ai une semaine pour me décider la j'ai préparer mes protéines pour les jours a venir ça me fera déjà ça de moins a penser...

Mais.je vais plus me prendre la tête non plus. La je vais essayer de pas me peser jusqu'à samedi prochain avec un.peu de chance je vais tenir

Utilisateur144052

Posté le 18/02/2018 à 17:41

J'espère Véro que tu trouvera ce qui te convient le mieux

Sinon votre week end c'est bien passés ? Moi oui impec samedi j'étais en pp et ajd pl donc ce midi j'avais fais des aubergines farcis recette dukan que j'ai mangé avec mon mari. Ce soir léger ça sera jambon et carottes râpées. Et demain le midi steack haché haricots beurre et le soir des frites de panais  

Nanouche38

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2018 à 18:28

Salut les filles!!! Pour moi après une journée luge avec les enfants je me suis pesé  c'est beaucoup de sport pour moi!!!

Moin 1kg par apport à lundi dernier trop contente

Se soir pour moi riz de conjak dinde sauce moutarde et grosse salade hummmm 

Moi je perd bien mais j'ai jamais fait dukan!!!

zigzag

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2018 à 19:04

Félicitations nanouche

Utilisateur144052

Posté le 18/02/2018 à 19:30

Oui félicitations Nanouche tu perd vachement bien  

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.