Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Départ le 290/01/2018

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

zigzag

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2018 à 06:43

Verdict -1kg.  

Nanouche38

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2018 à 07:24

C'est bien zigzag!!!

Moi jai commencé à 92kg je suis a 86kg ke site me dos pas moin de 76 mais moi mon rêve c'est 72 j'étais parfaite a se poid la bon je fais 1m75 quand même

zigzag

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2018 à 07:27

Moi je fais 1m68. Mais à 70 kg je suis bien. Il ne faut pas être trop mince non plus. Même 73kg ça serait bien.

Vero483

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2018 à 07:39

Bonjour a toutes.... je m'incruste!!! 

 

Alors moi c'est mon 3eme.dukan, la 1ere fois j'ai perdu 50kg,la 2eme.fois 25, et la je suis repartie pour 10 (enfin maintenant 7!!)

 

Les 2 dernières fois j'avais lâché juste avant la conso (classique) et évidemment j'ai repris du poids (logique!!). Cette fois je veux vraiment arriver jusqu'au bout et ne pas lâcher avant et me débarrasser enfin de ses kilos (surtout que je suis arrivée a mon poids idéal une fois je sais se que ça fait et comment je suis physiquement avec se poids je veux le retrouver....)

Je dois juste être vigilante une fois arrivée a mon poids parce que c'est la que ça devient dur pour moi....

J'essayerais dans la journée de rattraper vos discution.

A bientôt

Utilisateur144052

Posté le 13/02/2018 à 07:45

Bonjour et bravo zigzag c'est super  

 

Vous savez raison faut pas être top gourmand  

 

Bienvenue Véro et t'a raison une fois qu'on se sent belle et bien on a tendance à s'arrêter je connais cest mon 3eme Dylan aussi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144052

Posté le 13/02/2018 à 07:46

Moi je fais 1m66 alors 69 c'est bien mais 66 c'est le rêve  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Nanouche38

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2018 à 07:51

Bienvenue Véro un soutien en plus et effectivement quand les gens me disent j'ai fait moi aussi dukan je leur dis c'est pas possible parce que si tu as déjà fait Dukan tu le fais encore vu que c'est à vie

Je pense que la conso ça doit être le plus dur

Vero483

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2018 à 08:06

Merci! 

 

Moi je vais pas le cacher la.conso me.fait paniquer. Bon la je vois le régime différemment j'ai 7kilos pour m'y préparer et en plus normalement en juillet je déménage avec mon fils pour la ville de mes rêves, avec quelqu'un qui est pour le moment charmant (oui je me méfie toujours hein on sait jamais c'est peut être un serial killer   ), bref je veux être au top pour mi juillet max  

Utilisateur144052

Posté le 13/02/2018 à 08:29

Oui dukan c'est à vie et oui la conso c'est dur on se laisse tenter parce qu'on à plus de liberté moi je suis jamais allé au delà de la conso

 

Quelle est ta ville de tes rêves ? moi avec mari et fils d'ici 2 ans nous déménageons de Nancy nord est à Arcachon Sud ouest c'est mon rêve !! la plage à portée de main....

et t'a raison faut toujours ce méfier mais si tu emménage avec lui faudrait peut être qu"il y est de la confiance non ?  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Vero483

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2018 à 08:58

Je rêve de Bordeaux.

Non mais en fait on a un début un peu particulier et il sait que Je suis complètement parano, alors il prend son mal en patience et il me rassure. Après lui comme moi on est du style a faire beaucoup de projets a long terme et après on s'adapte au fur et a mesure!

Ah oui le bassin d'arcachon c'est chouette aussi!! J'espère que vous y arriverez!

Utilisateur144052

Posté le 13/02/2018 à 09:04

Merci Véro !! on serait presque voisine !!

 

Oui je comprend pis vaut mieux prendre son temps surtout dans le monde où on vit mais ça va si il te rassure.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Nanouche38

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2018 à 17:29

Comment s'est passé votre journée??

zigzag

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2018 à 18:09

Bof. J'avais très faim toute la journée 😣 et très essoufflé. Bizarre. Je sais pas quoi manger ce soir. Des œufs à la coque surement. Vraiment pas envie de légumes. Ce midi c'était jambon/haricot vert /yaourt.

Avez-vous faim le matin ? J'ai du mal à manger.

Utilisateur144052

Posté le 13/02/2018 à 19:51

Moi ça été mais j'ai couru tout l'après midi entre rdv et recherche de bon plans en centre ville je suis morte... 

 

Moi je suis en pp ce soir j'ai mangé surimis émincé de poulet aux oignons et yaourt pis peut etre une gaufre taleur

 

Le matin je mange toujours une galette dukan avec du lemon curd ou du porridge de temps en temps, j'adore déjeuner le matin n'oubliez pas je suis une gourmande  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Nanouche38

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2018 à 19:53

Aïe j ai connu les journées affamé c'est terrible!!! Courage demain tu verras ca ira mieu

Utilisateur144052

Posté le 13/02/2018 à 20:10

Oui courage Zigzag mais bizarre en PL que tu te sentes moins bien qu'en pp  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Nanouche38

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2018 à 20:56

Il faut quand même manger des légumes c'est important

zigzag

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2018 à 21:09

Oui j'ai moins faim en pp. Faut que je me force à manger le matin aussi.

Nanouche38

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2018 à 21:38

Moi le matin pareil impossible de manger par contre repas de midi à 11h 

Vero483

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2018 à 22:32

Holala les filles heureusement que je suis passée vous lire j'avais oublié de manger mes sons!! Ça m'arrive trop facilement ça, mais avec les gaufres que je viens de me.faire je crois que je vais plus oublier,je vais dejeuner chaque matin a ça ça me changera des oeufs  Smiley Au secours

Utilisateur144052

Posté le 14/02/2018 à 07:37

Bonjour les filles !!

 

Ça va ? Vous avez déjeuner ce matin ?zigzag ?

Moi oui galette de son et lemon curd et ce midi c'est salade composé et yaourt. Comme j'ai une grande journée je me suis prise un yaourt et une gaufre pour le gouter parce que je vais directement à la gym...  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zigzag

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2018 à 07:49

Oui un yaourt et du son.

Bonne journée  

Vero483

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2018 à 07:57

Moi je suis un peu blasée se matin. Moins 300g. Après une journée comme hier (PP, beaucoup de marche et j'ai pas mal bu), je m'attendais a mieux quand même....

Nanouche38

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2018 à 07:58

Moi pas encore!! J'arrive pas à langer le matin

Utilisateur144052

Posté le 14/02/2018 à 08:10

C'est bien Zigzag, tu n'aime pas la galette ou le porridge ?

 

Vero tu te pèse tous les jours ?

 

Si tu n'y arrive vraiment pas Nanouche c'est pas grave tu moment que tu mange bien à côté le midi et le soir

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.