Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Départ le 30/07/2012 objectif -14kg

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

vittel

1119 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/10/2012 à 21:00

Trop drôle ton écart Sateen, j'espère que tu es éclatée au sport lol

 

Suzvinz, c'est super doucement mais surement, courage tu les auras.

suzvinz

675 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/10/2012 à 22:47

oui vittel c l essentiel c clair

vittel

1119 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/10/2012 à 18:52

Coucou les nanas,

 

je suis d'humeur clown aujourd'hui, ma gigi m'a donné -1.4 kg. Je suis trop contente.

aujourd'hui je me prépare un bourguignon et un pot-au -feu pour mes gamelles de la semaine.

 

j’espère que vous allez bien.

A bientôt

Sateen059

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2012 à 21:13

Félicitation Vittel =)

 

Perso je commence a galéré pour m'habiller mais, pour une fois que les habits sont trop grand, ça fait plaisir lol Samedi soir, soirée avec toute la bande du coup je me suis acheté une jupe. Je commence à ré-apprécier mon corps petit à petit...

vittel

1119 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/10/2012 à 10:15

Coucou,

 

Sateen sacré performance, ta courbe est superbe. J'ai le même problème que toi, mes vêtements sont trop grands. Hier j'ai fait une brocante pour me trouver des manteaux bilan 2 vestes d'hiver et un manteaux pour 15 €, trop cool. Je n'ai pas envie d'investir dans des tailles, pour quelques mois. Je préfère attendre pour faire flamber ma CB et me faire vraiment plaisir.

 

A toute

suzvinz

675 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/10/2012 à 13:38

felicitations vittel sacre perte.

 

moi je n'investi pas encore non plus j'avais garde des vetements de ma vie jadis avant de grossir du coup j'suis contente de les remettre a nouveau pour le moment

 

courage

Sateen059

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2012 à 10:14

Aujourd'hui, c'est mon anniversaire et la balance m'a fait le beau des cadeaux ce matin =) Elle a affiché 67.7Kg Youhouuuu

Plus que 2,7Kg et l'objectif sera atteins...

vittel

1119 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/10/2012 à 11:03

Je te souhaite un BON ANNIVERSAIRE.

 

superbe performance !!!! Bientôt la conso .... qui je n'en doute pas se passera bien.

 

De mon côté lundi RDV à l'hôpital bien evidemment le chirurgien avait 2h30 de retard, il m'a reçue à 13h30 au lieu de 11h00 comme j'avais réunion à 14h00, 45 minutes de route, je me suis mangé un radar et un sandwitch, alors que j'avais pris mon repas dudu. Journée de MMMMM, en plus j'ai pris 300 gr grrrrrrrrrrr.

suzvinz

675 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/10/2012 à 15:25

coucou les filles joyeux anniversaire sateen et bravo pr la perte

moi -500 cette semaine c cool

courage à toutes

Elenah14

1703 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/10/2012 à 16:25

bon anniversaire et bravo tu geres

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

suzvinz

675 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/10/2012 à 10:51

tu a s l air de gere pas mal aussi elenah plus que 1kilos bravo

suzvinz

675 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/10/2012 à 10:50

trop contente ce matin petit envie de monter sur la balance qui m annonce que je suis a moins de 5kilos de mon objectif trop terrible

vittel

1119 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/10/2012 à 11:42

Coucou les filles,

 

Suzvinz, wahooou trop classe !!!!!

 

Héléna, super tu es proche du but, super.

 

Finalement mes 300 gr 2 jours plus tard +600 gr, j'en ai ras le bol, prochaine pesée dimanche ....

vittel

1119 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/10/2012 à 10:12

Coucou,

 

La pesée de ce matin + 200 gr, Cette semaine, je vais mieux gérer les tolérés, je manque de motivation, j'ai peur de ne pas y arriver.

 

bon dimanche

suzvinz

675 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/10/2012 à 13:33

mais si vittel desepere pas ca va le faire

on est toutes avec toi

 

y a des phases difficile dans ce regime mais tu vas y arriver no panic

vittel

1119 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/10/2012 à 17:55

merci suzvinz pour ton soutien

suzvinz

675 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/10/2012 à 09:06

bon ben vittel pr te rassurer ce matin +700gr sans écart ms beaucoup de tolérés donc cette semaine jvais faire plus attention bisous

courage

Sateen059

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2012 à 10:28

Coucou les filles, courage on va y arriver

 

Je sais pas si c'est le temps dehors qui joue sur le régime mais en ce moment c'est trop dur. Logiquement encore 1 semaine est mon objectif sera atteins...

Par contre j'ai vu que pas mal de monde perdait encore en conso et ça me fait peur car si je me suis fixé 65Kg c'est pas pour descendre en dessous. Surtout qu'une fois les prochaines mesures de la robe prise je ne pourrais plus perdre ou reprendre donc un peu peur que la conso fasse perdre encore...

 

Allez courage, on va y arriver!!!

dridrianna26

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2012 à 00:07

Coucou les filles, je vous ai laissé tomber !!! bein felicitation a toutes pour vos pertes respectives !!! Bravo !!! Moi j ai pas eu le temps de trouver la motivation et avec bébé separtion ex conjoint et reprise du boulot bein j ai laché l affaire !!! Du coup je reprend demain et n abandonne pas !!!! Promis cette fois !!! Donc je repard sur attaque 5 jours et jai grave besoin de vous pour me motivé !! Mes c'est vrai que vos resultats m encourage et pour tout vous avouer ce soir et bein je me retrouve conne et je me demande pourquoi j' ai arreter !!! Bisous

suzvinz

675 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/10/2012 à 11:06

coucou dridrianna qqfois vaut mieux reculer pour mieux sauter , on est la pour toi t inkiet tu vas y arriver

 

sateen moi qui est deja fait un grand debut de conso g perdu au max un kilos mais selon ce que tu manges il revient c fluctuant donc mieux vaut atteindre ton but pour avoir une petite marge si besoin

 

courage

suzvinz

675 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/10/2012 à 00:34

journée difficile aujourd'hui enfants horrible. maisons tension. et rien n allait du coup ce soir g soulager mon désarroi avec un gros sandwich avec du fromage et des carrés de chocolats pas bien pr le régime ms niveau moral ça allait mieux pdt 5min avant que je repense qu au régime bref dur le quotidiennement

Sateen059

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2012 à 13:19

Bon et bien pareil, c'est pas la joie en ce moment...

 

Samedi soir j'ai décidé de passer en conso et du coup j'ai fait mon premier repas de gala (fajitas, c'était trop bon) puis le lendemain en voyant la balance afficher +500g, j'ai culpabilisé et donc je suis retourné en croisière...

Finalement je vais attendre de voir les 65 sur la balance ^^

vittel

1119 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/10/2012 à 07:15

Ici ce n'est pas la joie, j'ai fait hospitalisé mon mari en urgence la semaine dernière, maintenant ça va mieux il doit sortir dans les prochains jours il souffre d'algie vasculaire cérébrale quelqu'un connait ? Entre le boulot, la maison les gosses les devoirs etc... je suis crevée je mange du Berocca.

Côté dudu semaine très décousue, je n'ai pas eu le temps de faire les courses, du coup nous vivons sur le congel. Je fais n'importe quoi des journées moitiés pp et pl voir des sandwichs le midi. Par contre j'ai mangé beaucoup de soupe le soir avec un petit suisse. Je vais en préparer pour ce soir.

 

Je rendrai visite à ginette dimanche.

suzvinz

675 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/10/2012 à 14:15

courage vittel j'espere que pour ton mari ca va aller mieux.

Sateen059

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2012 à 12:51

Carnage alimentaire cette semaine... J'ai retrouvé mes vieux démons.

Après les fajitas de samedi et la reprise de 500g, j'ai réussi à les perdre 3jours plus tard. Puis sans aucun écart j'ai repris 1Kg donc grosse déprime.

Vu la déprime, j'ai mangé un croissant, un donuts et une baguette et le lendemain idem un pain choco et une tartelette framboise. Pour éviter un carnage au heures des repas je n'ai mangé qu'un yaourt.

 

Et après toutes ces bêtises ce matin la balance affichait 65.3 soit -1kg. Je n'y comprend plus rien mais là je commence à saturer de suivre Dukan... Je me suis autorisée une semaine de relâche pour repartir plus motivé...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.