Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Départ le 30/07/2012 objectif -14kg

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

suzvinz

675 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/12/2012 à 17:41

lol oui vittel je m enapproche mais jy suis pas ca fait deja presque 2semaine de stagnation c longggggggggggggggggggggggg

Elenah14

1703 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/12/2012 à 22:05

oui mais si tu stagnes ca veut dire que ton corps s habitue à ce point là ce qui est pas mal 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

suzvinz

675 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/12/2012 à 11:43

et +300 snif bon je perdzs pas courage

merci elenah de ton soutient

vittel

1119 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/12/2012 à 19:49

Suzvinz aller courage tu vas y arrivé. Tu as déjà fait un long chemin et nous savons toutes que la fin de la croisière est parfois difficile.

suzvinz

675 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/12/2012 à 01:45

oui merci vittel

vittel

1119 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/12/2012 à 08:25

Coucou,

 

Pétard, je suis en vacances et je n'arrive pas à dormir le matin, par contre à 23h je suis raide. Je vais faire une petite sieste cet après midi;

côté Ginette, rien de neuf, elle a tendance à remonter pourtant je suis sage.

 

Pour ce soir, je vais mangé de tout sans forcer, pour le réveillon du nouvel an idem. Prochaine pesée le 2 janvier.

 

Joyeux Noël.

vittel

1119 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/12/2012 à 08:25

Coucou,

 

Pétard, je suis en vacances et je n'arrive pas à dormir le matin, par contre à 23h je suis raide. Je vais faire une petite sieste cet après midi;

côté Ginette, rien de neuf, elle a tendance à remonter pourtant je suis sage.

 

Pour ce soir, je vais mangé de tout sans forcer, pour le réveillon du nouvel an idem. Prochaine pesée le 2 janvier.

 

Joyeux Noël.

suzvinz

675 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/01/2013 à 01:56

coucou les.filles bonne.année moi ma seule résolutions c de perdre les 6kilos que il me reste va falloir être forte car pendant les fêtes g vraiment abuser

courage

vittel

1119 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/01/2013 à 17:10

Coucou Suzvinz,

 

J'ai la même résolution que toi. Au menu de 2013 je te propose, un velouté de santé, hors d’œuvres de bonheur, filet d'amour sauce tendresse et café d'amitié.

 

A bientôt, bises

Ornythorinque

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2013 à 08:29

Un grand bravo à vous 2 survinz et vittel... Je suis baba.

Moi je me suis remise au régime hier car j avais tout repris 

Je suis vraiment contente pour vous et je vous félicite: vous pouvez être fière de vous VRAIMENT!

Helena à bien perdu elle aussi... Bref chapeau les filles ))

 

Vittel à éliminé, survinz à vaincu et elenah peut faire ' nananere ' .... Roooo que c est chouette pour vous , BRAVO ENCORE !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vittel

1119 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/03/2013 à 18:05

Coucou Ornythorinque,

 

Je suis super contente de te lire, de te revoir dans le monde de dudu. Merci cela me touche beaucoup, pour la ptite histoire tu n'as pas tord quand je me suis inscrite sur le forum, je n'avais aucune idée de pseudo par contre il y avait une bouteille de vittel sur la table.

Tu sais ça change la vie, avec le poids en moins je peux à nouveau faire un tas de chose qui m'étais difficile de faire.

Je te souhaite une excellente reprise, si tu as besoin tu peux compter sur moi.

 

A bientôt

vittel

1119 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/03/2013 à 19:14

Je viens d'y penser je vais sur un post régulièrement où il y a pleins de filles très sympas, on se donne des conseils des astuces etc et tu verras elles papotes sec et c'est rien de le dire, voici le lien, si tu veux nous rejoindre tu es la bienvenue.

http://www.proteinaute.com/forum/post_pour_celles_qui_comme_moi_veulent_comme(...)

 

Bises

Ornythorinque

Ce message a été supprimé par son auteur.

Elenah14

1703 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/03/2013 à 12:39

Je peux faire nananananère lol tu m as fait trop rigoler oui j ai reussi à stabiliser mais surtout j ai arreté mes crise de boulimie... et c est vraiment ca qu est génial  c est la stabilisation je croit le plus important et puis en stabilisation j ai continué à perdre donc je suis contente de l avoir fait.. la je fais diet avenue pour perdre les dernier et apres je m arrete

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vittel

1119 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/03/2013 à 14:57

Coucou Elenath, contente de te lire. Super tu as réussi à combattre tes crise. Je vois que tu avance bien quel courage.

 

A+

Ornythorinque

Ce message a été supprimé par son auteur.

Ornythorinque

Ce message a été supprimé par son auteur.

vittel

1119 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/03/2013 à 20:36

Ornythorinque, le secret suivre les recommandations de dudu autant que possible. Pour moi qui suis très très gourmande je m'arrange pour avoir en permanence une part de gâteau. De plus il vaut mieux m'avoir en photo qu'à table, je ne plaisante pas je mange beaucoup. Je prends un ptit déj très copieux, un gouter à 10h00, repas copieux le midi gouter dans l'après midi et un bon repas le soir. Le forum est une mine d'or en terme de recettes, j'arrive à me faire plaisir en permanence donc pas d'envie plus que cela. J'avoue avoir mangé tout ce qu'il ne faut pas au moment des fêtes, sans aucun regrets, mais je m'impose une règle simple, quand je fais des écarts je corrige des le lendemain comme cela pas de dégâts à long terme. J'ai fait un avant après cette semaine, où je m'amuse avec l'objectif. Avant j'étais tellement effacée, qu'aujourd'hui je m'éclate et lâche tout ce que j'ai contenu durant ces dernières années. Aller courage si tu as besoin de recettes, fais moi signe, je te passerai les miennes. Il faut absolument que tu aborde tes assiettes avec gourmandise, qu'elles te donnes envie et là oui tu réussira.

 

Bonne soirée

Ornythorinque

Ce message a été supprimé par son auteur.

Ornythorinque

Ce message a été supprimé par son auteur.

vittel

1119 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/03/2013 à 10:37

Je vais te passer des recettes dans la journée, je ne mange pas de tofu, de konjac. Ton régime est pas mal, toutefois attention au sucre contenu dans les fruits.

 

Pour le moment je vais cuisiner pour le début de la semaine, faire un bon crumble pour mes amours.

 

a toute

Ornythorinque

Ce message a été supprimé par son auteur.

Ornythorinque

Ce message a été supprimé par son auteur.

vittel

1119 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/03/2013 à 20:01

Coucou,

 

Semaine de dingue avec la neige et le verglas, je n'ai pas été travailler mardi et mercredi dernier. Toute la famille à la maison, ménage linge en retard à gérer. Les enfants étaient aux anges, pas d'école !! Par contre jeudi et vendredi un boulot de fou, j'ai rattrapé mon retard.

 

Ce matin piscine avec mes enfants, ils se sont défoulés et moi aussi. Je suis pleine de courbatures lol.

 

Félicitations pour ta perte de la semaine, 500 gr c'est très bien. De mon côté pas de perte et pas de reprise cette semaine donc tout baigne.

 

Bonne soirée,

Ornythorinque

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.