Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Départ le 31 janvier qui est avec moi

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

miammiou

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2011 à 09:58

lilodie : oui pas facile... de refuser de manger quelque chose de mes invités ! et puis je veux pas dire que je fais un régime ! je vais faire attention promis ! je vais à peine prendre 3 cuillères ! je dirais que j'ai plus faim... mdrrr

pouttchinette

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2011 à 09:59

moi j ai encore du mal a voir ou j ai perdu, le ventre c'est du sur j ai serrer ma ceinture d' un cran de plus c pas mal !

je verrais dans quelques semaines les gens que je vois pas souvent s'il me feront la remarque!! il me tarde

bises je vais me bouger un peu

titinou26

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2011 à 10:07

coucou les filles moi comme l'indique ma courbe je ne perds pas trop par rapport à d'autres mais je ne lâche pas le morceau ..j'ai encore une dernièpre journée en phase d'atttaque après je passe en croisière ,il me tarde de manger une bonne salade de tomate ,et du choux pommes miam oh mon dieu le futur pied lool

pouttchinette

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2011 à 10:11

titinou26 je n ai pas eu le temps de te remercier c'est grace a ton sujet ,que je me suis decider ce forum est vraiment au top pour nous soutenir car nos hommes aiment nos voir plus mince mais entre moquerie et manque de soutien! enfin voila j suis contente que sa se passe bien avec vous

dunord

788 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/02/2011 à 10:14

Moi aussi, je suis contenet, ce formum m'aide beaucoup. Pour l'instant ça va je suis motivée mais quand j'aurais une période de doute, je sais que ça va beaucoup m'aider à ne pas craquer. Merci à toute !

natcha298

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2011 à 10:32

Bonjour à toutes

A priori pas d eperte de poids auj sur ma balance à aiguille je verrai tout à l'heure sur le balance du taf.

Auj j'attaque la croisiere, je vais faire une blanquette de dinde avec des haricots verts. Et ce soir je pense une soupe ( ca me manquait car j'en mangeait tous les soirs...) et une bonne salade d'endives.

La ja vais faire des courses donc je vais aller voir pour cette vianigrette dont tu donnes le lien christellejordan. En plus avez vous vu qu'on pouvait imprimer un bon de reduc de 0.50 euros. C'est toujours ca de gagner.

De plus j'ai passé commande d'aromes sur patiwizz et ai eu 7% de reduction avec le code fevrier2011.

J'ai essayé le fromage blanc à faire en thermos,(http://www.proteinaute.com/recette_fromage_blanc_0_maison_grand_mere_en_boute(...)) j'ai effectivement eu du petit lait et un morceau de faisselle mais comme je voulait du fromage blanc je l'ai melangé et la je me retrouve de nouveau avec du lait!!!! je vais reessayer car la je l'avais fait avec un yaourt maison mais sucré à l'edulcorant car j'avais que ca donc c'est peut etre pour ca que ca à pas fonctionné.... je vais acheter petits suisse comme dit dans la recette.

Bon allez bonne journée à toutes.

titinou26

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2011 à 10:33

mais poutchinette t'es pas grosse toi..moi c'est ton poids que j'aimerai avoir..

mon mari quand je grossis il me vanne mais ne me dis jamais que je suis laide,et ne m'oblige pas à magrir je pense pour ne pas me vexer ..mais parfois si je tombe malade ou que je décide de faire attention et que je maigris il me dit ..ma chérie tes belles courbes pulpeuses reviennent

 

moi je maigris souvent partout ..et je sais que j'ai bien décollé quand je regarde sur un mirroir et que je vois un petit creux entre mes hanches et mes reins

dunord

788 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/02/2011 à 10:40

Mon mari pareil, j'ai pris 10 kg sur un an à cause d'un traitement médical. Il voit que je fais beaucoup d'efforts, il m'encourage. Je maigris de partout aussi, sauf que là j'ai perdu 1,5 kg, ça ne se voit pas du tout. Je pense qu'il est trop tôt pour remarquer quoique ce soit. Quoiqu'il en soit, en ce moment, je ne suis pas optimiste, je n'ose pas me regarder dans la glace, je déteste ma silhouette. D'ailleurs j'en arrive même à avoir honte de moi, et j'ai honte de me metter nue devant mon mari. C'est grave quand même, c'est pour ça, il faut que j'y remédie.

titinou26

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2011 à 10:42

hein quoi oh la la nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

dunord

788 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/02/2011 à 10:43

Oui, je suis une grande complexée. D'autant qu'avant de prendre du poids, je me trouvais jolie, mais là, désolée je n'y arrive pas.

titinou26

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2011 à 10:45

du nord faut pas arriver à ce niveau là je t'assure toi tu as pris du poids pour un traitement médical ..moi j'ai pris pour rien..franchement ne te stresse pas pour cela ..et puis ne te fais pas un bloquage sur ta nudité devant lui..moi mon mari aussi est enrobé moi aussi et on se ballade nus dans la maison..on a pas honte par contre aller à la plage et à la piscine c'est pas pour nous..mon mari n'aime pas l'eau sauf celle de la douche,et moi j'aime l'eau mais j'ai hone de me mettre en malliot de bain donc j'espères que d'ici l'été j'aurai perdu je ressemblerai pas à nomie campbell ,d'ailleurs je veux pas ces formes loool ..mais si je touche mes 65 kg je serai en chair mais pas beurrkk comme maintenant

dunord

788 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/02/2011 à 10:49

65 kg, j'en rêve, c'est mon objectif d'ailleurs, tout comme toi. Franchement je ne sais pas si je vais y arriver. Je pense qu'à un moment donné, ça va être très difficile. En plus, toujours des invitations etc, ça m'énerve. Dimanche, nous sommes invités, je vais arriver avec mon repas, je n'ai pas le choix et je vais encore subir les réflexions des gens........... "Encore au régime".

titinou26

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2011 à 10:50

je vois des femmes qui ont 100kg qui sont fière d'elle et se mettent en maillot de bain à la plage...tu sais t'as pas besoin d'être nue devant lui même une sexy nuisette fais l'affaire et peut un peu cacher ce que tu trouves moche

 

et puis ton mari si tu continues à ne plus te mettre nue devant lui il le sentira ..allez allez mets toi nue devant lui ce soir et amusez vous loool

dunord

788 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/02/2011 à 10:51

Je suis nue, nous dormons nue, mais je ne suis plus à l'aise du tout. Il le sent d'ailleurs, mais bon, ça va s'arranger. Quand mes kilos seront envolés !!

titinou26

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2011 à 10:53

ces réflexions je les connais heureusement que mon mari n'a pas de frères,et pas de soeurs ..et je vois mes beaux parents une fois par moi..pas trop d'invitations de mon côté..et c'est vrai que c'est vexant quand on veut s'en sortir et que certaines viennent encore derrière dire ..encore au régime pffffffffffffffff mère nature leur a donné un bon métabolisme il y'en a qui bouffe des cochoneries à longueurs de journée mais même un gramme ils ne prennent pas

Sissou38

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2011 à 10:53

Je te' comprends dunord je suis comme toi mais titinou26 a tout a fait raison !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

dunord

788 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/02/2011 à 10:56

Je me demande combien de temps je vais mettre pour perdre ces kilos, ça me paraît insurmontable d'ailleurs !

milieaustin

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2011 à 10:57

Super pour tous vos efforts.....

Aujourd'hui, phase croisière, donc concombre, c'est la fête !!!

Mon homme va commencer par ne plus grignoter toute la journée, pas pour m'accompagner bien sûr mais parce qu'il revient du médecin qui lui a interdit de plongée à cause de sa tension et comme il a parlait du poids ^^ mais même si c'est pas pour moi, c'est déjà ça !!!! Et puis il est derrière moi, m'aide parce que depuis le début je ne mange pas beaucoup car pas le temps de cuisiner, je pars à 6h30 et ne rentre pas avant 18h, pour bain et repas de mes 2 puces, qui elles ont besoin de grossir, le doc de mon ainé hier m'a dit d'aller voir à l'hopital car vraiement trop mince, dommage que je ne puisse pas lui en donner moi des kilos !!!!!

 

J'ai fait le gateau yaourt mais dans un plat pour 6 mini-pizza, donc 3 par jour ^^, malheureusement elles avaient bien gonflé de suite dans le four, mais 10 minutes après déjà cuite et toutes redescendues, et je n'ai pas mis assez d'éducorant ( 1CS) donc je soupoudre dessus ^^

ce midi : concombre / fromage blanc, avec du roti de jambon puis le reste de ma part gateau car je n'en est mangé qu'1 ce matin ^^

 

Hâte d'être à demain pour me peser ^^

titinou26

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2011 à 11:02

milieuaustin je sais pas moi quelle taille tu fais ..franchement vos cas ne sont pas à plaindre selon moi..par rapport à moi qui fait 1m60 et qui a commencé à 76,4..tu vois..vas y si tu veux maigrir ..ah oui quand le médecin commences à demander de ralentir il faut le faire il ne ne disent pas pour rien

titinou26

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2011 à 11:02

@du nord on va y arriver..moi je vais acheter un draineur pour le mettre dans mon eau

dunord

788 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/02/2011 à 11:06

Moi, je mesure 1,71 m, déjà dans mon médicament pour l'hypertension il y a un diurétique. J'ai acheté des ampoules en pharmacie à base de plantes, je ne sais plus comment ça s'appelle, il faut que je les prenne d'ailleurs, j'ai oublié !

calipsia

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2011 à 11:08

coucou les filles houla 3 pages à parler lol ! la lecture mdr ! ici toujours en pa et aujourd'hui le moral çà va ! pfff la pesée que lundi mais grrrrrrrrrr j'aurais mes règles donc çà va foirer tous pfffffffffff !! alors il débarque dimanche je me pèse quand moi mdr ! grrr ! vous me faites envis avec vos legumes moi que lundi !hier soir le cauchemar j'ai fais des frites pour mes filles et monsieur pfffffffffff s'était dur dur mais bon j'ai pas touchée je suis fiere de moi ! bonne journée !Christelle l'ile flottante ouahhhhhhhhhhhhhhhhhh je vais essayer !

dunord

788 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/02/2011 à 11:11

Bonjour calipsia,

C'est dur dur de résister, moi aussi je dois préparer de bons repas pour ma fille et mon mari et pire encore ce week-end nous sommes 5, nous avons les deux fils de mon mari. Ca va être popotte et re-popotte. Je vais avoir du mal.

milieaustin

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2011 à 11:37

Je mesure 1m57, ce que je veux perdre ces mes kilo de grossesse car mes filles ont 3 et 2 ans et je pèse autant qu'à ma première pesée après accouchement, mon imc n'est pas bon. Je ne me considère pas comme énorme mais je veux perdre ce ventre et ses fesses, je veux pouvoir m'acheter de beaux vetements, me faire plaisir. Je fais de la danse R'N'B (gala les 12/13 Fev. et les costumes ben, pas terrible sur moi !!!! Chacun voit pour être bien dans sa peau... ça fait plus de 3 ans que je ne me suis pas du tout occupé de moi, et ça c'est mon premier pas, pour pouvoir ensuite prendre du plaisir à prendre soin de moi...

milieaustin

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2011 à 11:48

ça y est, première bouchée de concombre aux fromage blanc , Mmmmmmmmm

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.