Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Départ le 31 janvier qui est avec moi

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

pucinettebelge

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2011 à 14:10

Hello les filles!

 

Pas de perte de poids pour moi ce matin, mais pas de soucis, ce sera pour demain!

 

Dites, vous pouvez me donner la recette du gateau que vous faites? J'ai regardé sur le site, mais il y en a plusieurs...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

christellejordan

467 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2011 à 14:29

Re Hello 

 

C'est celui-ci pucinette : http://www.proteinaute.com/recette_gateau_au_yaourt-919.html

 

J y ai mis de la fleur d oranger et celui que je ferais plus tard j'y mettrais de la vanille, voir si c'est aussi bon 

 

Tu verras sans doute que demain la balance aura reculer ! Faut pour ma part que je boive un peu plus aujourd'hui !

 

Bisous 

pucinettebelge

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2011 à 14:33

Merci christellejordan!

 

Vais tester ça aujourd'hui ou demain. Car j'ai vraiment du mal avec les sons dans les recettes salées (pain, galettes, cakes, ...).

La fleur d'oranger, je ne raffole pas, mais j'ai fait une commande d'arômes qui devrait arriver d'un jour à l'autre!

 

Oui, je pense que j'aurai à nouveau perdu du poids demain, je ne me tracasse pas trop.

Mais c'est plus fort que moi, je me pèse tous les jours! Je tire mon chapeau à celles qui arrivent à ne se peser qu'une fois par semaine!!!

 

Bizzz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

dunord

788 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/02/2011 à 14:40

Demain, je vais pouvoir manger des légumes. Qu'est ce que je suis contente ? Par contre, un peu déçue de ma période attaque, je n'ai pas beaucoup perdu...... En plus, j'ai discuté ce midi avec une personne qui a fait ce régime, elle a perdu 10 kg en 9 mois, je trouve ça long, je n'aurais jamais la patience. J'espère que ça ne sera pas mon cas.

pucinettebelge

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2011 à 14:42

Je suis en PL aujourd'hui, et je n'ai jamais été aussi contente de déguster une tasse de soupe! LOL - MMMMMMM

 

Tu as raison dunord, moi je ne tiendrait pas non plus si c'est pour perdre 10 kg en 9 mois!

Mais es-tu sûre que cette personne a suivi son régime correctement? Et sans faire trop d'écarts...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

dunord

788 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/02/2011 à 14:53

D'après elle, oui, maintenant il est vrai que je ne peux pas vérifier. Mais je me dis aussi qu'au vu de ce que j'ai perdu en période attaque, il se peut que ça m'arrive aussi. D'autant que j'ai déjà suivi ce régime, je ne perdais pas beaucoup, c'est ce qui m'a fait craquer.

calipsia

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2011 à 15:07

kikou , ici aussi pas trop la patate la viande surtout blanc dinde et blancs poulets je ne peux plus le gout grrrrrrrrrrrr çà me tire au cœur ! sinon je continue malgré la baisse de morale je ne lâcherais pas , je veux perdre ses kilos mais les lègumes j'ai trop trop hate mais rest encore mi route à faire et question poids je c tjs pas car que lundi et çà je m'y tiens lol ! bonne journée les filles !

dunord

788 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/02/2011 à 15:11

Tu as du courage Calipsia, car moi je dois me peser tous les jours, je n'arrive pas à faire autrement.

laliloute

Ce message a été supprimé par son auteur.

calipsia

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2011 à 15:14

je me connais ne voir que 100 g partir cela me ferait arrêter tous donc en voyant un grand progrès cela me motive plus lol !

laliloute

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2011 à 15:15

bonjour a toutes!!! je vient d'arriver ici!! moi aussi j'ai commencer le 31 janvier et pour moi sa va a par le manque de sucre!!lol! mais pour éviter les malaises j'ai acheter un sucre basse calorie sa m'aide a tenir le coup!!!

Sinon pour la perte de poid je suis plutot contente! ma phase d'attaque je la fais pendant 5 jours(soit jusqu'au 6 fév!)

la j'ai vu des super recettes facile a faire j'ai hate de les essayés!!

Voila courage a toutes a bientot!

dunord

788 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/02/2011 à 15:21

C'est vrai que 2 kg en 3 jours c'est super motivant. Bon courage !

milieaustin

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2011 à 15:31

Bonjour, petite nouvelle sur le forum qui a commencé le régime lundi également....

Votre discussion m'a donné plein d'idée pour les recettes, maintenant faut que je trouve le temps de cuisiner, oups....pas facile quand on part de la maison à 6h30 et que l'on ne revient pas avant 18h mais 2 puces à s'occuper (bain-repas).... Et je ne peux pas mettre mes filles à la diette, je voudrais qu'elles grossissent, elles ....

Bon pour le moment, vu le boulot, pas trop de souci de faim, j'ai même du mal à trouver le temps de manger!!!! Mais une pêche d'enfer...

 

Petite question technique : les yaourts aux fruits sans morceaux à 0% c'est ok, ou il faut juste des aromatisés fruits ???

dunord

788 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/02/2011 à 15:37

Bonjour milieaustin, dis donc tu es motivée toi ! C'est super ça. En période d'attaque que des yaourts aromatisés 0 %.

Utilisateur40956

Posté le 03/02/2011 à 15:46

bonjour aux nouvelles !

 

les filles je ne sais pas quoi preparer pour ce soir... hier soir et a midi ca a ete poisson, donc je voudrais viser plutot de la viande mais pas d'idee.

vous avez prevu quoi vous? des idees?

 

merci merci !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

milieaustin

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2011 à 15:51

Autre question ( vous allez me maudir mais temps pis) : Je n'ai pas d'arôme, mais est-ce que la canelle, la muscade, enfin tout les condiments alimentaires sont autorisés ??

Parce que je me ferai bien le gateau au yaourt avec de la cannelle ^^

miammiou

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2011 à 15:59

demain j'attaque un peu les légumes ! j'aurais tenu 4jrs d'attaque ! ça va ! non ?

 

j'ai peu d'être écoeuré de la viande et omelette mdrrrr

dunord

788 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/02/2011 à 16:01

Oui milieaustin, tu peux.

miammiou

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2011 à 16:03

je trouve plus le lien pour aller voir les aliments autorisés en phase 2 ???

dunord

788 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/02/2011 à 16:12

C'est ça peut être miamiou ???????

http://www.proteinaute.com/liste_complete_des_aliments_dukan.html

miammiou

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2011 à 16:15

merci dunord ! oui c'est ça 

dunord

788 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/02/2011 à 16:29

Bouh ! Je ne sais pas quoi manger ce soir. J'ai l'impression de toujours manger la même chose et en plus, je dois faire des courses, je n'aurais pas le temps ce soir.

lilodie

Posté le 03/02/2011 à 16:55

je ne sais plus trop quoi manger mes courses me reviennent trop cher! je suis à l'ile de la réunion et la viande et les laitages 0% ça coute un max!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dunord

788 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/02/2011 à 17:21

Oh la la ! Ca doit être difficile pour toi. Du jambon, du poisson !!!!

christellejordan

467 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2011 à 17:29

Bonsoir Les Filles 

 

C'est sûr Lilo que c'est pas donné, même ici. Mais tu as la chance que poisson et crustacé doivent être abordable. Pour les desserts, avec des oeufs on peut en faire pas mal. Et puis vivement la phase PL, parce que faire le farcie de légumes c'est pas très cher, très bon.

 

Pour ce soir, j ai changé mon menu ! lol

Je vais faire des cuisses de poulets marinée etdes îles flottantes.

Demain petite salade de hareng et cake au surimi.

 

Je pense Lilo qu en mangeant un max de poisson avec toutes les recettes, tu vas t en sortir un peu mieux financièrement.

 

Ici tout le monde mange comme moi, sauf que pour mes hommes il y un accompagnement féculents, légumes, les veinards ! lol

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.