Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Départ le 31 janvier qui est avec moi

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

calipsia

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2011 à 17:41

j'adore christellejordan te lire car on a l'impression que le régime et pleins pleins volonté, car quand on voit les recettes que tu manges je me dis purée ce régime et pas si dure que cela lol ! je te félicite de ton courage moi j'ai pas autant d'idées pour trouver quoi manger !rien de lire son blé , son avoine et blancs poulet et dinde pfffffffffff je deprime lol !

Utilisateur40956

Posté le 03/02/2011 à 18:00

ca y est j'ai decidé, pour moi ce soir ce sera cuisses de poulet a la provencale, aumoniere au saumon et fromage frais car il me reste des crepes et en dessert creme brulée faite de hier en esperant qu'elle soit bonne.

 

la je vais me mettre au gateau au yahourt pour le p'tit dej de demain !

 

oui christelle, tu nous inspire, lol, merci !

 

lilo, c'est sur que ca doit pas etre simple mais comme le dit hristelle, profite des produits locaux pas cher, donc poisson poisson poisson, en souhaite que tu aimes ca.

 

calipsia, pour le son, moi aussi j'ai du mal, mais en le noyant bien mixé dans les preparations ca passe, mais brut dans un fromage blanc, pas possible !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Idabelle

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2011 à 18:12

Bonjour

 

J'en suis à 14 jours de régime et à nouveau en phase PP. Où puis-je trouver la recette du gâteau au yaourt, j'en ferai pour le petit-déjeuner. Merci

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur40956

Posté le 03/02/2011 à 18:45

tu le trouvera dans "les recettes dukan favorites" dans le menu sur la gauche

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lilodie

Posté le 03/02/2011 à 18:48

merci à toute pour le soutien!! je vais voir ce que je trouve! j'étais sur une piste de karting tout à l'heure et y'avait deux filles extra slim en train de se goinffré d'un mezzo si pasta (pate à emporter) c'est mon truc préféréééééééééé!!!! c'était trop trop dur! mais bon on dirait que j'ai maigri un peu (d'après mon homm) donc ça va un peu mieux je suis contente )

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur40956

Posté le 03/02/2011 à 18:51

Forum Dukan : gateau au yahourt a la vanille avec un peu de colorant brun qui lui donner bonne mine

gateau au yahourt a la vanille avec un peu de colorant brun qui lui donner bonne mine !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

calipsia

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2011 à 19:04

les filles petites questions on a le droit aux oeufs dur ou pas ? si oui combien ?

calipsia

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2011 à 19:10

ah c'est bon j'ai trouvé cela : http://www.proteinaute.com/fiche_dukan/oeuf-24.html

titinou26

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2011 à 19:28

coucou les filles comment vous allez ?moi pas trop le moral je perds pas comme je pensais mais bon si je ne remonte pas tant mieux

@christel jordan c'est quoi la recette de farcie de légumes

n'oubliez pas qu'on a pas droit au petits pois et aux flageolets

christellejordan

467 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2011 à 19:42

Merci merci les filles pour vos petits messages, ça me booste à fond 

 

Le secret c'est de cuisiner et de varier et des recettes y a en des tonnes ici, alors faut en profiter  Parce que mager du blanc de dinde, des oeufs au plat, du fromage blanc et du surimi, j aurais pas tenue une journée ! lol

 

Dans la liste je prend surtout les ingrédients que j'aime et je passe c'est vrai un temps fou en cuisine, mais c'est pour la bonne cause et le plaisir en bouche 

 

Ton gâteau Octopus miammmmmmmmmmmmmm ! J en ai fait un aussi ce soir, ainsi que des îles flotantes, j ai pris en photo, je vous ferais voir le résultat 

 

J ai surtout pas l impression d être au régime avec toutes ces proteines, mais il me tarde les légumes, j ai fais une salade verte pour mon homme et je bave devant ! mdrrrr Un jour on m aurait dit ça, je serais partie de rire ! lol

 

Le farcie Titinou c'est pour la croisière, voici la recette : http://www.proteinaute.com/recette_legumes_farcis-511.html

 

Bisous les filles et bonne soirée et bon appétit 

miammiou

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2011 à 19:43

COUCOU !!!

 

ce soir pour changer le gout de mon omelette j'ai ajouté de la sauce tomate et mélangé mon jambon et franchement miam !

demain je ne me pèse pas !

 

ce soir javais plus de yaourts 0% j'ai pris un yaourt velouté au fruit... c'est grave docteur ? lol

 

courageuse

miammiou

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2011 à 19:44

courageuse toutes celles qui font de belles recettes tous les jours !! j'y arriverais pas... je fais tout le temps les memes viandes ou omelettes .. vivement les légumes que ça me change

pouttchinette

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2011 à 20:10

pour moi aussi les menu se ressemble un peu,alors ce matin j ai fais les courses et j ai de quoi faire plein de bonnes choses jusqu'a la semaine prochaine,

il faut faire ATTENTION j ai acheter des yaourts taillefine a l extrait de stevia au citron,il etait très bon,mais en regardant les ingredient SURPRISE!! du sucre de canne,et du stevia du coup je suis degoutée,j ai l impression d avoir grillé mes efforts

heureusement que je suis motivée en temps normal j aurais craquer!! sucre pour sucre!!

du coup pesé obligatoire demain matin!

Utilisateur40745

Posté le 03/02/2011 à 20:56

coucou les filles !!!

 

ce midi c'était trop bon ma cops nous a fait du thon tomate concentré pti suisse enroulé d'un feuille d'épinard !!!!! hummmmmmm

 

en plat des canneloni !!!!!!! oui trop bon !!!!!!!!!!

 

et en dessert une tite crêpe protifar au dutella !!!!!!

 

oui toutes ces recettes viennent du sites on s'est régalée !!!!

 

et ce soir j'ai fait des lasagne !!!! oui boeuf haché surimi et un peu de courgette rapée !!!!! même mes puces ont mangé !!!

ma grande a cru que c'était des pâtes !!!! eh bien non du rimi déroulé !!!! elle n'aime pas ça !!! et là elle a dit trop bon mais je lui ai dit la tête qu'elle a fait !!! lol !!!!!!

 

bravo à vous les filles

mes filles partent pour la réunion le 18/02 !!!!! au Tampon chez leur papa

 

superbe la photo du gâteau au yaourt !!!

 

bonne nuit les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

christellejordan

467 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2011 à 21:28

Un petit bonsoir avant d'allé au dodo, j'ai sommeil ! lol

 

Quel menu Sandra ! Ca a du te donner le moral toutes ces bonnes choses 

 

La recette des lasagnes c'est celle-là ? http://www.proteinaute.com/recette_lasagnes_dukan-224.html

 

Sinon les cuisses de poulet, le top du top, voici la recette : http://www.proteinaute.com/recette_cuisses_de_poulets_marinees-156.html

Je n'ai pas mis la tomate comme dans la recette et j ai fait cuire avec la marinade, excellent tout le monde a aimé  Pour mes hommes j'ai rajouté des épinards !

 

Et la recette des îles flotantes la voilà : http://www.proteinaute.com/recette_iles_flottantes-360.html

De la bombe, hummmmmmmmmm et en plus très facile à faire, je connais mon dessert quand nous aurons du monde à la maison ! lol Par contre nous l avons mangé pas très froide, la prochaine fois j attendrais plus longtemps, très frais ce doit être bien meilleur 

 

Sandra, elle est où cette recette de caneloni pas trouvé ?????

 

Bonne nuit les filles et on tiens bon !!

priscilla10

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2011 à 21:50

Coucou, ce matin pesez pour un recap de 3 jours lundi - mardi - mercredi !!

 

- 3kilos, je suis trop contente.

 

Tout ce passe bien ... pourvu que sa dure

celar78

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2011 à 06:50

Coucou

Mauvaise surprise ce matin : +300g. Comment cela est possible ?

Voici ce que j'ai mangé :

Matin : Thé + fromage blanc + gateau (avoine)

Midi : 3 tranches de poulet + 2 tranches de saumon + 1 sveltesse vanille

Soir : 3 tranches de poulet + 1 sveltesse vanille

 

J'ai du par contre prendre en antihistaminique car j'étais en grosse crise : célestamine

 

Quelqu'un sait il si le médicament peut interférer le régime ?

Merci bcp

Bisous et bonne journée à toute

christellejordan

467 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2011 à 07:08

Bonjour Les Filles,

Coucou Célar,

 

Ne te décourage pas, le docteur le dit que parfois ça peut légèrement remonté pour mieux redescendre par la suite.

Bois tu assez ?

Je suis une fana de café c'est vrai que j'en bois pas mal dans la journée. Et j'ai acheté également le sirop teisseire à 0%, je m'en fais des petites bouteilles, j'arrive à en boire deux dans la journée, soit un litre, plus les cafés + l'eau à table je dois dépasser le 1 litre 1/2.

Es-tu allé aux toilettes ?

Vu que tu aimes le thé, un truc tu prends une bouteille de 1 litre 1/2 et tu y mets deux sachets de thé à la pêche, tu les glisses dans la bouteille à froid et tu laisses toute une nuit au frigo. Le thé pour allé faire pipi c'est génial, enfin sur moi ça marche bien.

 

Je ne peux te répondre pour le médicament, j'espère que quelqu'un aura une réponse, sinon demande à ton médecin.

Peut être rentres tu en période de règle ???? Je pense que durant cette période mieux vaut pas se peser, car ses saletés d'hormones nous jouent de sale tour !

 

T'inquiète, ce doit être sans doute une de ses raison. Gros bisous à toi 

 

Priscilla bravo, 3 kg en 3 jours ce doit gravement te motiver !

 

Ce matin moi - 200 grammes ! Ce qui me fait une perte de 2kg pour 4 jours, soit 1/2 kg de moins chaque jours depuis lundi !

Mais je ne rêve pas, je ne vais pas perdre 500 g par jour ! lol

 

Ce matin au petit déj Café au lait et gateau au yaourt fait hier soir ! Je l ai gouté hier soir avec le café, j'y ai mis l'arome vanille cette fois, c'est très bon 

 

Par contre j'ai toujours pas tester la galette. Vous l'avez tenté ? C'est bon ?

 

Bon début de journée les filles et gros bisous

Utilisateur40745

Posté le 04/02/2011 à 07:08

coucou les filles !!!!

 

christelle voici le lien pour les canneloni

http://www.proteinaute.com/recette_cannellonis_rapides_a_la_bolognaise-3142.html

 

pour les lasagnes j'ai innové !! lol couche de viande haché (reste de ma tajine de boeuf) une couche de surimi puis une de courgette rapé et pour finir une de viande !!!!!!!!

 

on a tous mangé la même chose c'était cool !!!

 

Bravo à tous ces kilos qui s'envolent

Courage à celle qui rame notre corps a besoin de temps pour ce mettre en accord avc le rythme d'alimentations qu'on lui donne

 

moi toujours pas pesée depuis mercredi j'attends samedi matin !!! il me tarde !!

par contre je viens d'avoir mes rrr ce matin et je sais pas si ça va changer qq chose sur la balance on verrra !!

 

 

bonne journée les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

christellejordan

467 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2011 à 07:19

Merci Sandra pour le lien, je vais mettre dans mes favoris 

 

Belle innovation dis moi  C'est sûr que ce doit être très bon !

 

Moi qui adore la viande panée, j'ai lu que l'on pouvait se servir du son d'avoine pour remplacer la traditionelle chapelure, faudra que je teste !

 

J'imagine que ça te tarde de te peser, mais comme les "anglais" ont débarqués, ne déprime pas si la balance n est pas gentille, elle te le rendra quand les "anglais" seront rentré chez eux

 

Bisous 

christellejordan

467 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2011 à 07:22

Forum Dukan : comme promis hier voici l ile flottante

Comme promis hier, voici l'île flottante !

christellejordan

467 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2011 à 07:42

Un bonne nouvelle pour celles qui sont en PL et celles qui vont l'être, nous avons droit à cette vinaigrette là :

http://www.jardindorante.fr/decouvrez-le-secret.php#3

 

Allez je vais déjeuner, même si je n'ai pas faim, dans ce régime pour moi manger le matin c'est difficile, mais bon pas le choix !

 

Bisous 

Utilisateur40745

Posté le 04/02/2011 à 07:58

re ...

 

j'ai pas pu résister !!!! je vous assure c'est une qui m'a appelée !!!!!! bon -100gr ça va surtout un lendemain de PL !!!!

 

christelle ton île flottante ... hummmm ...... je crois que je vais en faire pour ce soir !!!

 

par contre pour ton lien je voulais savoir pourquoi elle on a le droit ???? et si on peut la trouver ailleurs que sur le net ??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

christellejordan

467 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2011 à 08:12

Cool Sandra tu es proche de ton objectif 

 

Une tuerie cette île flottante ! lol

 

Oui nous avons droit à cette huile là, je l ai lu ici :

http://www.proteinaute.com/recette_vinaigrette_ultra_light-242.html....Va lire les commentaires, une fille qui suit le coatching dit que Dudu l'accepte très volontiers 

Tu l as trouveras chez Carrefour, sur le lien du site il y a les endroits où elle est vendue 

 

Gros Bisous et à plus tard 

Sissou38

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2011 à 08:17

Coucou,

 

je me permet de venir vous rejoindre, j'espere que cela ne vous derange pas car j'ai pas commencé lundi mais mardi, sinon dites moi.

 

J'ai vu vos resultats, felicitations a toutes !

 

Célar, tu as repris un peu mais tu as pas mal perdu et pas tout repris, vois demain.

 

J'ai ouvert un sujet car j'ai repris mes kg meme +100g apres 3 jours attaque. pouvez vous allez voir je ne vais pas tout remettre ici, ca va etre un peu "redondant"

 

mais je peux continué ici avec vous partagé les repas de la journée ???

 

je suis vraiment degoutée et decouragée

 

HELP !!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.