Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Départ le 31 janvier qui est avec moi

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lilodie

Posté le 04/02/2011 à 08:26

courage!! tu es la bien venue ici!! ne tkt pas tu va surement reperdre tout ça très bientot )

 

moi sinon ça va dernier jour de PA et après légumeeeeuuhh!!!! ) je vais me taper une de ses salades làà!!! D

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Sissou38

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2011 à 08:34

Merci de ta reponse Lilodie

 

Sur le site Dukan il disait 4 jours PA je crois je vais prolonger finalement !!!

 

J'arrete d'en parler ici, j'ai fais un sujet a propos de ca.

 

La je mange un yaourt 0% saveur citron, apres je vais faire, du moins tenter car jamais essayer les muffins aux sons et mes propres yaourts. Je vais les sucré a l'edulcorant et je vais commander des aromes.

 

A bientot.

 

Pour midi, je sais pas encore. Peut -etre steak-haché 5% avec un oeuf au plat dessus j'adooore

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur40956

Posté le 04/02/2011 à 08:35

hello tout le monde, bienvenue aux nouvelles du jour.

 

ce matin: -200g pourle dernier jour d'attaque. C'est pas mal meme si je pensais perdre plus...1,5kg en 4 jours c'est quand meme bien.

 

c'est partie pour la croisiere, j'espere que ca va etre joli comme voyage car il promet d'etre long !

 

p'tit dej : un thé et du gateau au yahourt dudu.

et je vais me refaire un thé car je constate que vraiment, je ne bois pas assez, je pense 1L par jour.

 

christelle, ton lien ne fonctionne pas. Mais en tout cas merci pour l'info !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

celar78

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2011 à 08:38

Coucou les filles

Je ne me décourage pas, on verra bien demain. Par contre si je n'ai pas perdu demain je reste en PP encore 1 jour ou 2

Sissou je viens de t'envoyer un petit mot sur l'autre "forom"

Merci à toutes pour les recettes et encouragement c'est vraiment sympa de partager quand on est seule à la maison à faire le régime

Bonne journée

Sissou38

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2011 à 08:41

Oui j'ai vu Celar et repondu hihihi

 

c'est vrai que c'est motivant le forum ! Je suis aussi toute seule a le faire a la maison, mon zom a aucune volonté moi suis tres motivée !!!! Je vais y arrivé mais la un peu enervée quand meme, tiens je vais me reposé la pour voir .... fodrai peut-etre pas ...... je vous tiens au courant .....

 

A tres vite

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur40745

Posté le 04/02/2011 à 08:59

christelle ton dernier lien n'est pas dispo je regarderais plutard sinon je vais être à la bourre ))

 

bizouille les les dukaunettes !!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dunord

788 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/02/2011 à 09:15

Coucou,

- 300 gr aujourd'hui, je suis contente. Je rentre en période croisière et aujourd'hui légume, oh la la ! Ca va me changer un peu.

Bonne journée !

Sissou38

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2011 à 09:20

Felicitations ! Bon légumes !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lilodie

Posté le 04/02/2011 à 09:26

hum des légumes!!! préssée d'en manger!!!

 

j'attends demain avec impatience )

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pouttchinette

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2011 à 09:30

sissou ne te décourage pas dis toi que ce sont les premiers jours les plus difficiles,mais si tu y arrive la perte est rapide,continue les PP jusqu'a lundi et tu verra cristelle et sandra sont pleine de bonne recettes!!

du nord bravo tes efforts sont recompensés

cristelle dimanche je me fait plaisir je fais l ile flottante

pour moi -500 gr tres contente contente suite a l épisode du yaourt taillefine stevia citron ( il y a du sucre de canne dans les ingredient,je vous dit pas le choc!! )

phase croisère demain et pour un petit bout de temps

bonne journée a toutes

dunord

788 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/02/2011 à 09:31

Là, je me suis préparée vite fait une salede de tomates et de coeur de palmier, avec jambon. C'est pour manger au boulot. Ce soir, je ne sais pas trop, mais je vais aller faire des courses et j'aurais bien envie de me préparer une tajine ou quelque chose dans ce genre. J'en ai déjà l'eau à la bouche.

pouttchinette

Ce message a été supprimé par son auteur.

pouttchinette

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2011 à 09:38

je n arrive plus a actualiser ma courbe!! comment on fait? merci de me dire

j ai du perdre des neurones en meme temps lol !!!

miammiou

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2011 à 09:38

coooool léguuumes aujourd'hui ))

-200grammes ce matin ))

dunord

788 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/02/2011 à 09:39

Pouttchinette,

Il faut aller dans tes données personnelles, et ajouter un poids.

pouttchinette

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2011 à 09:40

oui c est ce que j ai fait mais rien n a changer bizar

miammiou

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2011 à 09:41

ce midi je vais au flunch 

je vais me prendre un steak avec des légumes 

 

demain je reçois mon père et sa femme... vu que sa femme aime pas grand chose, j'ai fais riz/boeuf, et je vais me faire des légumes !

 

par contre il emmène un dessert, comment je fais ? je peux grignotter un bout ?

Sissou38

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2011 à 09:43

merci pouttchinette ! je pensais arreter samedi la PA, mais je pense que je vais suivre ton conseil et continuer la

PA jusqu'a lundi et les legumes mardi. Je tenterais bien les oeufs a la naige aussi. Je viens de faire mes yaourt maison et la je vais tenter les muffins avec du son d'avoine ca me changera de la galette que je n'arrive pas a faire tres bien d'ailleurs hihihi, a la poele c'est une catastrophe au four une fois pas assez cuite et hier trop cuite, mais bon, manger quand meme c'etait pas non plus cramé et degueu, ca passait. Je vais aller voir les recettes de plus pret.

 

Merci encore pour ton encouragement, ca me rebooste, je repars a zero, tant pis, aller, c'est repartit !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pouttchinette

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2011 à 09:45

flunch!! tu as du courage pour moi la tentation serait trop grande

pour le dessert ca depend de ce que c'est, il ne faut pas casser tout tes efforts le lendemain tu t en voudra

oui si tu peux vraiment un petit bout

Sissou38

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2011 à 09:47

miammiou tu as fais combien de PA ? bon flunch alors

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

miammiou

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2011 à 09:47

oh je suis tellement motivé que si je mange un pti bout de gateau le lendemain à fond Protéines pendant 3jrs !

 

ça fait 3 ans que j'ai pas fais le poids de ce matin !!! je suis aux anges ! vivement que je vois le chiffre 56.... ))))) quel bonheur ce régime !

miammiou

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2011 à 09:49

4jrs de PA

Sissou38

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2011 à 09:50

Croise les doigts pour que ce ne soit pas trop sucrée hihihi si tu en prends un tout petit bout .... aller courage

 

plus que quelque kilo pour toi ca va vite etre la

 

bon flunch ou la tentation est grande en effet

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

miammiou

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2011 à 09:51

sissou : moi ce qui me fait peur c'est qu'après je stagne longtemps...

mais la vous avez perdu ou vous ? moi le ventre ! j'adoooooooooooooooore lol

plus que les fesses et hop nikel mdr

lilodie

Posté le 04/02/2011 à 09:53

attention que cette malheureuse part de gateau ne te fasse pas perdre le poids dont tu es si fière!!! et surtout félicitation pour cette baisse D

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.