Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Départ le 31 janvier qui est avec moi

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

christellejordan

467 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2011 à 22:08

Comme toi Lola, ce sont les pâtes mon péché mignon, c'est même terrible d'aimer à ce point là ! lol...Donc à utiliser en cas de méga craquage, mais de savoir que une fois on peut, c'est bien, ça deculpabilise je pense 

 

Merci Sandra pour le lien sur le Dudutella, j'ai mis dans mes recettes favorites 

 

Octopus ton repas de ce soir, miammmmmmm ! lol C'est clair que manger de cette façon c'est top pour le goût !

 

Je vous conseille de faire cette recette là, c'est une bombe, moi j'ai craqué tellement c'était bon ! lol Voilà le lien :

http://www.proteinaute.com/recette_mousse_de_fromage_blanc_type_blanc_manger-9.html

 

C'est super facile et rapide à préparer et c'est trop trop bon ! A la place du café, j'ai mis l'arôme citron, ça fait très frais en bouche, moi qui suit pas trop fromage blanc en dessert, là c'est un régal !

 

Mia j ai fais le gateau au yaourt, super bon, je l ai aromatisé à la fleur d'oranger.

Pour ce qui est de trouver certains ingrédients j ai un peu galéré, mais tu vas trouver t en fais pas 

 

Le pain Dudu, je vais tester ça aussi !!!

 

Bonne nuit les filles et à demain pour une nouvelle aventure Dudesque ! lol

titinou26

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2011 à 23:45

salut les filles moi j'ai pas beaucoup perdu aujourd'hui en tous cas moins qu'hier je pense que c'est à cuase de l'orgie de saumon que je me suis faite..et aussi je suis constipée

en regardant toutes nos courbes je me suis rendue compte d'une chose qui est écrite dans le livre ceux qui on une très grande surcharge pondérale perdent beaucoup plus que les autres..j'ai fais ce constat et j'espères ne vexer personne avec mon commentaire mais je vois que toutes celle qui sont entre 70-80 kg ne perdent pas beaucoup par rapport à celle qui sont à 90 kg et plus..donc lesfilles ne nous décourageons pas .moi je ne monterai sur la balance que samedi matin pour ne pas me fustrer

natcha298

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2011 à 00:04

salut

Moi c'est natacha, j'ai commencé comme vous le regime lundi 31 et ce matin la balance affichait moins 1 kg en 2j (pour etre plus precis je controlerai sur la balance du boulot qui elle affiche les grammes car celle que j'ai chez moi est encore une vieille avec aiguille donc moins precis. Le probleme c'est que sur la balance du boulot je pesait plus lourd mardi que sur la mienne donc je comparerais en perte et pas par rapport au chiffre indiqué.

J'habite dans l'oise et j'ai commencé ce regime car deja en surpoids avant la grossesse pendant laquelle j'ai pris 15kg et ou il me restait 4 kg à perdre. Une de mes collegues l'a fait et a bien perdu donc c'est elle qui me l'a recommandé.

Pas de sensation de faim donc ca ca me va car avec les autres regimes j'avais toujours faim.

bonne soirée à toutes.

lilodie

Posté le 03/02/2011 à 04:50

si ce que tu dis titinou est vrai ben je suis pas sortie de l'auberge :(

bon courage à totue pour aujourdh'ui!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

christellejordan

467 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2011 à 07:19

Coucouuu Les Filles

 

J'espère que c'est la forme ce matin. Quatrième jour d'attaque pour moi et mieux dormis cette nuit 

 

Verdict de ma balance : - 400 grammes ! Je suis très satisfaite. L'appel de la balance est plus fort que moi ! lol

 

Titinou tu as raison, j'ai une surcharge très très importante, du coup comme je mangeais très riche et que mon alimentation a radicalement changé depuis lundi, mon poids descend sans doute plus vite que quelqu'un qui à moins à perdre.

 

J'ai repris le livre en ce qui concerne la constipation, enfin dans mon cas je peux pas appeller ça de la constipation car je n'ai pas mal au ventre, mais le fait de moins y allé c'est normal car l'alimentation que nous mangeons produit moins de déchet, du coup voilà le pourquoi du comment. Comme je n'ai pas mal au ventre, je ne m alarme pas ! Au cas où il faut prendre une cc d'huile de parafine, beurkkkkkkkkkkkk ! lol

 

Bienvenue Natcha et bon courage surtout. Comme toi pas de sensation de faim, surtout l'après-midi, car c'est là que pour moi c'était le plus terrible jusqu'à la semaine dernière, mais je mange bien à mes repas du midi et du soir, du coup je suis calé et puis je veux tellement maigrir, pas pour être taille mannequin, ça je m en fou, mais me sentir mieux, car là actuellement je peux plus me blairer ! lol

 

Bon début de journée les filles Bisous Bisous 

celar78

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2011 à 07:26

Coucou les filles

Je suis comme toi Christelle : la balance n'a jamais était mon amie sauf en ce moment : -500 g aujourdh'ui. Je suis très contente

Je vais bcp moins au toilette aussi mais j'y suis allée mardi et ce matin mon ventre travaille. Il faut bcp boire et prendre en peu d'hépar si çà ne asse pas

Bonne journée à toute et Félicitation Christelle

BISOUS

christellejordan

467 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2011 à 07:36

Coucou Célar

 

Un grand bravo aussi à toi et surtout faut que l'on garde le moral. Hier matin je suis aussi allé un peu aux toilettes, mais j'ai pas fait beaucoup (bonjour les détails ! mdr) mais par contre j'arrête pas de faire pipi ! lol Pour y remedier aussi, dans son livre Dudu préconise un verre de lait chaud sucré à l aspartam avec une cs de son de blé.

 

En tout les cas, tenons bon car si la route est longue l'arrivée au bout sera paradisiaque 

 

Bisous 

Utilisateur40745

Posté le 03/02/2011 à 08:09

salut les filles !!

 

ce matin pas de pesé j'attends samedi matin comme titinou !!!!

pas trop le moral ce matin une grosse envie de chialer mais bon ça va passer

ce midi je mange avec ma cops qui fait dudu on est toutes les deux en PL elle nous a prévu un bon ti repas

 

les filles restaient motivées c'est bien

bonne journée à toutes

bizouille

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

celar78

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2011 à 08:37

Courage Tiotesandra

C'est vrai que la grosse motivation vient de la perte de poids rapide c'est pour cela que je me pèse tous les jours

Gros bisous et courage

lilodie

Posté le 03/02/2011 à 08:44

coucou à toutes!! et bienvenue aux nouvelles )

moi j'ai commencé lundi et je me suis tjs pas pesée! je redoute un peu ce moment ce moment par peur d'etre décourager! comme l'a dit @titinou je crains de perdre un peu trop lentement vu que je suis à 70 kg!

j'espère que tout ira bien je pense me peser ce soir! je vous tiens au courant

 

BRAVO à toutes celles qui ont perdu durant ces derniers jours, ça me donne un peu de courage de voir vos résultats!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dunord

788 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/02/2011 à 08:55

Bonjour à toutes,

- 600 gr ce matin, je suis contente, ça commence à démarer et ça me donne le moral. Bonne journée !

lolacahuette

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2011 à 09:02

HELP!!!!!

 

+ 400g ce matin....!!!! vous savez a quoi ca pourrai etre du? je n'ai absolument pas fait d'eccart, j'ai pris mon son, mes presque 2 litres de liquide... il faut que je continu l'attaque du coup ou pas? normalement auj je passai en croisiere!

lilodie

Posté le 03/02/2011 à 09:12

perso je pense que tu devrais continuer même si c'est qu'un jour en plus! tu mange peut etre un peu trop salé! ou si tu fais déjà bcp de sport c peut etre ton muscle qui a grossi! na t'inquiète pas ils vont repartir très vite!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur40745

Posté le 03/02/2011 à 09:12

lolacahuette ben m*rd* !!!!! tu fais peut-être de la rétention d'eau ???

 

merci Celar ... c'est juste que j'espère un joli plus pour ce-mois vu ma courbe de t° mais mes rrr vont arriver :-(

 

sinon coté poids ça va je perds pas beaucoup mais en même temps se sont toujours les 3/4 derniers kilos les plus dur à perdre

 

bravo à toutes pour vos pertes de poids de ce matin !!!! continuez !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lolacahuette

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2011 à 09:20

lilodie non pas de sport (enfin a part les 20/30 min de marche) et je ne sale pas du tout mes plats, ya juste le sel deja "inclus" dans les aliments!

 

tiotesandra, on voit ca comment? depuis hier en + je prends du pissenlit pour ca!

 

je sais pas trop quoi faire du coup!

 

j'ai commandé de l'hydroxydase a la pharma, j'espere que ca va m'aider!

miammiou

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2011 à 09:27

ici, le même poids qu'hier, pas de perte !

Du coup je vais tenter de ne pas me peser tous les jours !

 

je fais encore aujourd'hui 1journée d'attaque après je fais la phase 2 !

 

pour le pain les filles on a droit après ?

bibi

Utilisateur40745

Posté le 03/02/2011 à 09:28

pour la rétention d'eau ??? tu bois beaucoup mais tu vas te vider souvent ou pas ???

après je sais pas trop comment on s'en rends compte

 

après tu as accouché y a pas longtemps laisse ton corp reprendre des forces et continue dudu fais toi encore une journée PP puis enchaine sur 1 PP 1 PL désolée de ne pas pouvoir plus t'aider

 

allez je vais faire mon ménage !!! ça équivaut à du sport !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lolacahuette

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2011 à 09:34

miammiou allez encore 1 jour pour nous!!!

 

pour le pain c'est + tard il me semble

 

sandra merci d ton aide  je vais assez souvent faire pipi donc a priori...! mais tu as raison, 6 semaines a peine apres accouchement, en plein retour de couches ca doit y faire!

 

je vais faire 1PP de + auj et je commencerai PL demain 

 

bon menage alors  et en rythme avec veronique et davina allezmotivée toutou youtou!!!

miammiou

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2011 à 09:43

ici aussi direction le ménage et le repas de ce midi 

bisous les filles courage

Utilisateur40956

Posté le 03/02/2011 à 10:05

coucou tout le monde !

 

ce matin : encore -300g. Bien contente !

 

tiotesandra : peut etre que si tu te peses avec quelques 100aines de g en moins ca motive pour la suite ?!?! courage courage, ne te demoralise pas. fais toi une bonne tisane ou un bon thé avec un yahourt ou un gateau si tu en as prepare, ca te remontera le moral j'en suis sure !

 

aujourd'hui je devais commencer la croisière mais demain je vais manger chez mes beaux parents donc je poursuis l'attaque aujourd'hui pour etre en PL chez eux, ca me permettra de manger les legumes ! j'ai deja commandé le menu : tartare aux 2 saumons et un morceau de viande rouge au grill.

 

puis comme la journée de hier s'est tres bien passée, ca ne sera pas difficile de faire cette derniere journée d'attaque.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

natcha298

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2011 à 10:14

Coucou à toutes

Pour moi je viens de finir de m'occuper de ma puce. Maintenat je vais m'occuper de moi et preparer le repas pour ce midi car je pars de la maison pour aller taffer à 13h.

Je na sais pas encore ce que je vais faire à manger mais je vais chercher dans les recettes. Certainement viande rouge pour la derniere journée d'attaque.

Demain je commence la vitesse de croisiere.

Moi aussi je vais beaucoup moins à la selle et je suis rassurée de voir que c'est normal.

Comme je l'ai dit dans un autre post (picardie), ce que je crains le plus c'est ce we car je taf de 7h30 à 13h donc petit dej à 6h30 et repas du midi vers 14h donc ca va faire long. Je ne sais pas quoi faire au petit dej pour etre calée le plus longtemps possible. Si vous avez des idées, je suis preneuse!!

Bonne journée à toutes.

lilodie

Posté le 03/02/2011 à 10:19

tu peux peut etre amener un encas au taf?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dharma4

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2011 à 12:52

coucou seulement 100gr de perdu ce matin mais je garde confiance. hier soir bien cuisineé : le cake jambon moutarde et le poulet moutarde (trop poivré mais c apasse) je vais commander aromes et edulcorant liquide pour recettes et tester les crepes ce weekend

sunny112358

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2011 à 13:05

Salut Titinou

Moi aussi j'ai commenc'e lundi 31 janvier. Il me reste encore aujourd'hui d'attaque (4 jours) mais je me sens si bien que je pense continuer quelques jours encore.

christellejordan

467 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2011 à 13:22

Coucou Les Filles

 

Sandra j'espère que ton moral va mieux surtout et que tu as bien profité avec ta copine ce midi. Tu es très proche de ton objectif, c'est super et en plus tu cuisines beaucoup, ce qui est très bien pour éviter une certaine lassitude.

 

Lola, certainement les hormones qui travaillent vu que tu viens de donner naissance à ton bébé. Si ça persiste, consulte ton médecin et parle lui du régime, il te dira certainement d'où ça vient.

 

Natcha, liloe dis la même chose que je te dirais Moi mercredi j'ai mangé au taf, je m'étais préparé du cake au jambon. Tu peux t emporter du jambon, jambon de poulet, de dinde, des bâtonnets de surimi, vu le froid actuel pas grave si ce n'est pas au frigo ! lol

 

La balance en cas de régime, comme le dit Dudu est notre allié, d'ailleurs il préconise de se peser le plus souvent possible en phase d'attaque. Moi je me pèse tous les jours à la même heure, le matin après le pipi ! lol C'est clair que quand ça descend ça redonne du peps, mais je sais pertinemment que par la suite ça ne descendra pas tous les jours, voir même un peu remonté parfois (en période de règle surtout) et en période croisière également, donc le sachant, faut savoir garder le moral en se disant que ça va vite redescendre.

 

Je suis un peu fatiguée, donc je pense pas que je ferais du vélo d'appart aujourd'hui.

 

Pour la marche c'est 20 minutes de marche consécutive ???? Question bête, mais je me la pose ! lol

 

J ai acheté un autre livre du Dukan, "Les 100 aliments Dukan à volonté" c'est sympa et il y a 100 recettes inédites !

Coût du livre version poche 5 euro 90 !

Par contre j'ai commandé le profitar à la pharmacie près de chez moi, là par contre ouilleeeeeeeeeeee, 19€90 ! C'est cher, mais j'espère que j'en aurais pour un bon moment !!!!

 

Ce soir je vais confectionner des cuisses de poulet à la provençale, refaire un gateau au yaourt et faire des crèmes de café ! en me lisant j ai pas l'impression de parler régime ! lol

 

Bon ben pour ce qui est des toilettes, pipi ça va bien mais par contre le reste, ben rien encore de la journée !

 

Bonne après-midi les filles et gros bisous 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.