Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Départ le 31 janvier qui est avec moi

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

christellejordan

467 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2011 à 08:27

Coucou Les Filles

 

Tu vas y arrivée ma Poulette d'Amour en conso, tu verras Le pied tu vas pouvoir manger du fruit ! J'en bave ! mdrrr

 

Super ma belle Dharma, toi aussi tu vas y arrivée, tu vas les exploser ces trois kilos 

 

Ce matin pas bougé, mais je dis rien vu la perte fulgurante en deux jours 

Je vais tester le gâteau au fromage blanc du nouveau livre Dudu, ça m'a l'air bien bon, je vous direz

 

Et ce matin je dois finir de faire les armoires, et j'ai envie de le faire comme j'ai envie d'allée me pendre ! mdrrr

Et cet a-m je bosse ! Demain à La Ciotat chez mes parents, pourvue que nous ayons un beau soleil 

 

Encore en PP aujourd'hui.

 

Plein de bisous les Filles

juliach

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2011 à 11:30

Un coucou, au passage

je vois que la motivation est toujours de rigueur..lol

 

Bravo ma chris, ça y'est tu les as eu tes 20kg..

 

Moi en remangeant normalement enfin je me fais beaucoup de legumes et des fruits je n'ai pas regrossis je suis à 85kg et je bouge pas..

 

Gros bisous à toutes

christellejordan

467 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2011 à 07:53

Coucou Les Filles

 

La balance ne bouge pas depuis trois jours, toujours à 78kg400. Je sens que je vais en faire des paliers maintenant, mais je suis tenace et je vais les exploser ! lol

 

Merci ma Bichette  J'ai hâte mardi de venir te voir et manger avec toi 

Évite surtout les cochonneries ma Bichette, c'est le principal Je me damnerais pour du fruit ! lol

 

Aujourd'hui direction La Ciotat chez mes parents. J'espère que la météo sera belle cette a-m pour une belle balade en bord de mer 

 

Bon dimanche et gros gros bisous les Filles 

deledda

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2011 à 09:19

Bonjour à toutes !

 

Le temps des fruits irrésistibles (je parle pour moi) arrive.....fraises, cerises, melon, puis après pêche, brugnon, abricot, pastèque...... que çà va être dur de résister !!! En plus j'adore les fruits !

 

Christelle encore bravo! et encore bravo pour ta détermination ! Tu as raison d'en faire ton challenge, surtout de pouvoir "moucher" certaines personnes !

 

Dunord, si tu en as marre, fais un break tout en faisant un peu attention tout de même.... et puis après tu te ressentiras la "force" ou le moral de continuer.... Moi aussi des fois j'ai des envies irrésistibles et j'ai envie de craquer.... Je peux "craquer" mais c'est juste un petit craquage uen fois de temps en temps. Par exemple, et bien j'ai déjà manger quelques cerises, je n'ai pas pu résister.... Mais si je craque, ce sont des craquages "maîtrisés".

 

Moi aussi les "compliments" arrivent. Certaines personnes me disent "si je peux me permettre, vous avez bien minci.....bla bla..." mais je leur dit "mais permettez-vous, bien au contraire, çà fait super plaisir d'entendre ce genre de remarque" !!

Il faudra qu'un de ces jours je mette des fotos..... lol !

 

Aujurd'hui VTT, cette a-m un petit tour d'environ 15 km

 

Bon dimanche à toutes et "on les aura tous ces kilos" !! lol !

Bisous,

Nathalie

Utilisateur40892

Posté le 08/05/2011 à 23:01

Salut les filles

 

Moi la balance me boude toujours mais je me demotive pas !!!

Je viens d investir dans un tapis de course pour faire ma marche tous les jours car je pense que je ne bouge pas assez

ca peut venir que de ca car je fais aucun ecart !!!

A ce stade mon objectif de 95 kg au 2 juin est loin tres loin !!!

Bon je garde espoir !!!

 

Bravo les filles pour vos progres !!! vous me donner la niac !!!

bisous bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dunord

788 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/05/2011 à 09:01

Bonjour les filles,

 

Je vois que vous êtes toujours aussi motivée. Ben moi, week end super détente mais aussi super craquage, je n'ai pas fait régime du tout.

 

Je veux absolument m'y remettre aujourd'hui, je vais avoir besoin de soutien, là je n'en peux plus de craquer......... Terminé, je veux retrouver ma motivation. Je fais deux ou trois jours PP. Fini de craquer, il le faut.

 

Il faut dire aussi qu'il s'était passé un truc aussi lors de mes vacances à Pâques, je me suis sentie super mal, j'ai cru que j'allais devoir aller consulter un médecin tellement j'étais mal. Alors j'ai mangé ce jour là et puis après j'ai tout le temps craqué, j'ai tellement apprécié de manger des choses qu'il ne fallait que voilà !

 

Mais bon, là, je sens que je vais bien reprendre, j'ai l'estomac trop pâteux, je suis pas trop bien donc diéte....... Enfin PP. Ca va me faire du bien. En plus, je me sens gonflée, mais c'est bien fait pour moi.

 

Je veux même pas me peser pour l'instant sinon ça va me démoraliser à l'avance.

 

J'espère que vous me boosterez sinon je n'y arriverais pas.

 

J'ai ramené du carrelet bien frais, c'est ce que je vais me cuisiner ce soir. Comment on verra ? Je vais regarder pour une recette ou une sauce surtout.

 

Bisous.

deledda

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 09:10

Allez ma p'tite Dunord, du courage !!!

 

Moi aussi j'ai des envies de craquage qui me passe par la tête, je sais, c'est dur, mais il faut être plus forte que nos kilos !! 

 

Bisous,

Nathalie

dunord

788 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/05/2011 à 09:34

Je vais y arriver.......... En fait j'essaie de m'en persuader !

calipsia

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 12:54

coucou à toutes !

 

pffffff je monte , je descend , je monte , je descend ggrrrrrrrrrr les derniers kilos sont dur dur limite çà soule !

 

mais bo je baisse pas les bras !

 

dudu avait dit 68 c'est peut etre pour çà que c'est difficile à descendre !

 

bisous à toutes !

dharma4

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 17:16

COURAGE dunord, moi aussi j'ai craqué sur le mois qui vient de s'écouler mais là j'ai rattrappé. cete semaine personne o bureau je suis docn trankil pour manger ce que je veux donc PP sur 2 jours et on reprend normal ensuite

 

bisous

dunord

788 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/05/2011 à 08:54

Bonjour,

 

Ppffff, je me suis pesée ce matin, à cause de mes conneries j'ai repris 1,2 kgs, j'espère qu'ils vont vite s'envoler. Je suis dégouttée et je culpabilise.

maxalice

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 09:31

salut,

 

j'ai essayé cette recette hier!! pas mal!! http://www.proteinaute.com/recette_creme_aux_oeufs_a_la_rhubarbe-3435.html

 

à+

christellejordan

467 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 20:31

Coucou Les Filles !

 

Bcp de boulot, dont pas trop eu le temps de passer, hier perdu 200 grammes et aujourd'hui pas bougé ! Je sens que je vais rentrer dans une période ardue, mais m'en fou, j'éclaterais quand même Ginette ! lol

 

Courage ma Belle Dunord, si la motivation est présente tu vas y parvenir, j'en suis convaincue !

 

Ce w-e sera dur dur, car w-e organisé par le club de running de mon homme et que pour manger ça va être affreux ! Bon je vais limiter les dégâts en emportant quelques trucs et de retour dés lundi, je ferais trois jours de PP ! Je veux les abattre ces derniers kilos, vraiment trop envie de perdre encore et pour plusieurs raisons...

 

Merci Maxalice pour la recette, hop dans mes favoris 

 

Je vous fais de gros bisous 

Utilisateur40892

Posté le 11/05/2011 à 20:55

Salut les filles

 

Je ne bouge plus depuis le 2 mai !!!! sans écart ?? je ne comprends pas , en plus je fais mes 30 min de marche par jour !!!

 

Je garde le cap mais c est dur dur

 

On m a conseillé de prendre de la levure de bierre pour les carences , ca ravive les cheveux et les ongles , qu en pensez vous ?

 

bisous les filles ,

A bientot

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

calipsia

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 22:10

coucou !

 

l'effet YOYO est démoralisant pffffffff je ne peux plus voir le chiffre 67 sur la balance grrrrr

 

bisous a toutes !

christellejordan

467 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 22:41

Bisous Laurie

Tu es certainement sur un palier! C'est vraiment chiant quand ça arrive. La solution serait peut être de prendre un peu moins de laitage durant 2 jours et surtout de bien boire, c'est très important.

La levure de bière a des effets très bénéfique sur les ongles et les cheveux et c'est remplis de vitamines aussi, donc tu peux y allé, moi je m'en sers de temps à autre. Tu es peut être aussi en pleine préparation hormonale des anglais, ça joue beaucoup !

Mais ne lâche rien, tu as un superbe parcours et ça vaut le coup de s'acharner comme nous le faisons Bisous ma Belle

 

Ma Poulette d'Amour, t'inquiète pas tu vas le voir ce 66, j'ai parlé avec ta Ginette lol

 

J'espère une descente demain, moi le 78 je le veux plus, je veux le 77 et surtout le 75 pour le 3 juin, mais depuis 1 semaine c'est la misère grrrrrrrrrrrrr !!! Bon c'est sûr que je veux toujours allé plus vite que la machine, mon corps se rebelle, ben je vais le mater ! mdrrr

 

Mes repas du jour, à midi : 2 steak hachés, 1 yaourt, 1 verre de sirop agrume à 0% de calorie et ce soir : cuisse de dinde, 1 tranche de jambon de poulet, 1 sylphide emmental, 2 petits suisse avec le son, ben beurkkkkkk c'est trop épais le petit suisse mélangé avec le son, je referais pas l'expérience ! lol

 

Bonne nuit les Filles et gros bisous 

dunord

788 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/05/2011 à 08:48

Bonjour !

 

Ca y est, je suis revenue à mon poids d'avant mes bétises à 100 grs près, - 500 grs ce matin, donc je suis à 68.2 kgs. Normal, j'ai fait 3 jours PP et je me demande si je ne vais pas en faire 4, mais bon j'ai peur de me lasser donc je pense que ce midi je me ferais une bonne salade. J'ai envie de mâche et de betteraves rouges.

 

Trop contente quand même, même si je sais que sans avoir fait d'écarts j'aurais peut être atteint mon objectif. Tant pis, je n'ai pas envie de me compliquer la vie en pensant à ça.

 

Ce soir, il faut absolument que je me prépare un clafouti à la rhubarbe, ça fait trop longtemps que je n'en ai pas mangé.

 

Mes repas d'hier : Matin : 2 fromage blanc 0 %, Midi : pilons de poulet grillés + 2 yaourt 0 %, collation : 2 biscuits au son Dukan, Soir : pilons de poulet grillés + pain Dudu avec des rillettes de thon + 2 yaourts.

 

Bonne journée !

maxalice

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 10:44

salut,

 

calipsa, je comprends bien! allez courage!!

 

christelle, ce matin, j'ai fait la même bêtise : yaourt 0% avec le son d'avoine... pas terrible c'est clair...

 

dunord, super!!

 

à+

maxalice

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 10:48

salut!!

dunord

788 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/05/2011 à 10:52

Bonjour à toutes !

 

Ben dis donc, on ne voit pratiquement plus personne ici, qu'est ce qui se passe ?

 

- 500 grs ce matin, je suis trop contente. Je vois 67, j'aimerais bien voir le 66 pour la semaine prochaine, si ça continue comme ça, je devrais y arriver.

dharma4

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 21:07

COUCOU, bravo Dunord, ca descend c cool. moi je tiens bon pour le 70 à fin mai mais pour le moment je stagne.

 

semaine de folie j'ai un boulot monstre et le tenps de rien .

 

gros bisous

maxalice

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2011 à 16:50

salut!!

Utilisateur40892

Posté le 15/05/2011 à 19:41

Salut les filles

 

Après un stagnation depuis le 2mai sans perdre un gramme enfin ce matin ginette affiche 100kg tout rond !!!!!!!!! donc moins 500g ...

Vivement le chiffre 9 et L ENTERREMENT des centaines !!!!

 

J ai hate !!!

gros bisous les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur40956

Posté le 15/05/2011 à 22:36

bonsoir tout le monde,

 

apres 10j de vacances et une tres rude semaine au boulot je passe vous faire un coucou ! je vois que tout le monde s'accroche ca fait plaisir !

pendant les vacances j'ai fait 4j de gros n'importe quoi ce qui m'a fait reprendre 2kg, donc en rentrant 3j pp puis ca y est j'ai effacé les betises. j'espere passer la dizaine d'ici la fin du mois donc la conso pour juillet, comme dudu me l'avait dit !

en commencant ca sembait impensable de faire un regime jusqu'a juillet, mais aujourd'hui ca semble facile !

 

j'essaierai de passer plus regulierement maintenant mais c'est chaud en ce moment.

 

bisous a toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

juliach

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 09:32

Salut à toutes,

 

comment ça va??

 

Pour moi j'attends desesprement de savoir si j'ai du retard ou non je fais une fixette là dessus, j'ai jamis ete aussi presser d'avoir mes regles, bon ça fera un mois que j'ai arrete la pillule mais bon j'ai le droit desperer, en plus j'ai un nez comme un choux fleur il parati que c'est les allergies j'ai passe une boite de mouchoirs en un week end..

 

Allez courage à toutes et à plus

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.