Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Départ le 31 janvier qui est avec moi

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

dharma4

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 09:48

coucou, weekend end trankilou avec ma louloute, je fais gaffe malgré qq écarts mais sans incidence, je bouge pas pour le moment !

 

je pars mercredi soir en déplacement donc va falloir serrer la visse encore un peu.

 

bonne journée

dunord

788 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/05/2011 à 09:57

Bonjour !

 

Ben v'là ! Ce week end encore des écarts, car maintenant je me lâche plus. En fait comme je suis enthousiaste que tout le monde me dit que je suis bien etc. Ben je n'ai plus le courage. Mais ce n'est rien car j'avais perdu encore un peu et comme je fais bien la semaine, je perds quand même, même si ce n'est pas flagrant.

 

Mais je vois que je ne suis pas seule dans ce cas, alors...............

calipsia

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 10:47

coucou

 

alors j'ai fais également un weekend de grand n'importe quoi et ce matin ginette me l'a bien fait voir !

 

alors surement si je tiens 3 jours de PP comme punition sniffffffffff mais il faut bien çà pour les bêtises lol !

 

gros bisous à toutes !

dharma4

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 16:15

Re coucou, j'ai oublié de vous dire, fin de semaine dernière il y a eu un reportage dasn 100% MAg sur la 6 sur el régime Dukan et ses méfaits.

il ya eu des témoignages de personnes ayant beaucoup perdu puis repris, puis est passé celle du site qui a tant perdu, celle kon voit de dos puis de face super foto je crios elle a perdu 20 kilo et qq semaines sans ecarts...

 

Ils disent que les plus graves soucis sont sur les reins, Dukan ne le démends pas et va meme préconiser pour femmes enceintes;

 

moi je reste avec car ca m'a réussi mais je l'arrange, en gos je fais gaffe la semaine et me fait plaisir el weekend. je continue de me peser et de faire tites recettes hihi, j'ai les muffin au crabe à tester hihi

 

bisous les filles

dunord

788 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/05/2011 à 17:03

Ben j'avoue que moi c'est exactement comme toi dharma, la semaine c'est sérieux et le week end je me lache.

christellejordan

467 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 21:57

Coucou Les Filles

 

Après trois jours d'absence, je suis de retour de mon w-e dans la Drôme.

 

Bravo Laurie, bientôt une nouvelle victoire accroche toi ma Belle

 

Ben moi w-e organisé par la club de running de mon homme, tout payé et repas imposé, alors soit je mangé comme tout le monde, soit je les regardais...J'ai pas regardé !

Donc mangé normalement tout le w-e, fais chié ! Plus 800 grammes sur la balance et vlan !!!!!

Bon pas grave, je me fais 4 jours PP sans toléré, je m'y suis remise des aujourd'hui d'ailleurs, vais les exploser ces 9 kilos qui me reste !

 

Dunord je te comprend ! J ai aussi des compliments, mais il me suffit de me voir en photo pour me dire qu'il me reste du chemin alors je m'accroche. J ai eu plaisir à manger, mais bon pleine de remords aussi

 

Ma Belle Dharma je n'ai pas vu le reportage en question, vais voir s'il est en redif sur le net  Mais je reste persuadée que si on fait les 4 phases correctement c du tout bon ! Je ne me sens pas fatiguée, mes analyses sont bonnes, je me sens mieux, ma sciatique à quasi disparu 

 

Ma Bichette je te tel demain fin de journée ou mercredi, je bosse deux jours au PMU.

 

Je vous fais de gros bisous les Filles

dunord

788 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/05/2011 à 09:24

Bonjour !

 

Oui Christelle ça fait du bien les compliments et je n'ai plus beaucoup à perdre, je me trouve bien comme ça même, c'est pour ça que je craque mais pas pour les compliments des autres.

 

Franchement je te trouve très courageuse.

Utilisateur40956

Posté le 17/05/2011 à 09:26

coucou tout le monde,

je vois qu'apres 3 mois de regime, tout le monde s'essouffle un peu mais il faut tenir bon ! l'essentiel est de trouver un juste milieu entre les w.e et les semaines ! lol

 

ici 60,7 donc ca descend toujours, cool ! j'espere changer de dizaine d'ici la fin de la semaine, un vrai cap pour moi !

j'ai aussi arreté la pilule le mois dernier, mais je ne me prends pas la tete. je me la suis prise pour le 1er et ca venait jamais ! alors là, ben on verra bien !

 

zut, pas vu le reportage non plus, je vais essayer de le trouver aussi en redif. pour les reins, moi aussi je fais des analyses regulierement, et pour le moment tout va bien !

 

mon petit m'a fait une roseole ces derniers jours avec forte fievre mais ca semble etre la fin, cool je vais pouvoir dormir !

 

++

bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur40956

Posté le 17/05/2011 à 09:55

j'ai regardé les emissions jusqu'au 10 mai, mais pas trouvé le reportage à 100%mag sur dukan. tu es sure de la date?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dharma4

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 11:53

coucou alors c'est Zaloo qui passait à l'emission. je vais de ce pas chercher l'info et je viens vous la redire. sure de al date je l'ai vu en direct

 

bisous

dharma4

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 12:10

BON ME suis trompée c'était au 19/45, voila la vidéo : http://www.facebook.com/video/video.php?v=10150179000283271&oid=267037772109

 

bisous

maxalice

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 14:25

dharma, c'est trop court l'extrait! mince! je ne savais pas que tant de célébrités avaient suivi le régime?!

dharma4

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 15:23

JE CROIS faut regarder sur M6 replay pour voir plus !

christellejordan

467 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 21:12

Bonsoir Les Filles

 

Ce matin oh joie, 600 grammes se sont envolés 

 

Merci ma Belle Dunord ! Bien des raisons me pousse à continuer sans craquer, mis à part le w-e dernier où vraiment je n'ai rien pu faire, le retour à la maison a engendrer le retour de mes bonnes habitudes ! Fini le craquage, objectif faire d'ici deux mois 69 kg ! D'ici là j'espère le 75 le 3 juin prochain 

Tu sais ce n'est pas trop du courage, c'est surtout de la volonté, la volonté de ne plus ressembler à la Christelle d'avant physiquement parlant, pas mentalement ! D'ailleurs le comportement de certaines personnes m'agace car maintenant on me dit bonjour, c'est comme si maintenant je n'avais plus le choléra ! Comme ça peut me gonfler ! lol

 

Le parcours de Zaloo est impressionnant, surtout en si peu de temps, en même temps elle a suivi dudu à la lettre aussi. Le reportage est court et le régime Dudu est dans une polémique ! C'est un bon régime je trouve, et puis on prend pas de médoc, on mange des laitages, des œufs, du poisson, des légumes et de la viande et le seul fruit la rhubarbe  Donc c'est sain et côté rein tout fonctionne du moment que l'on boit correctement 

 

Faut faire les 4 phases c'est essentiel, sinon on reprendra nos kg perdus vitesse grand V, ça j'en suis persuadée !!!

 

J espère que demain matin je retrouverais le 78 de vendredi matin !!

 

Mes repas, ce midi mangé à l'arrache : 2 merguez et 1 yaourt nature ! Je bossais au PMU et un monde terrible !

Ce soir : Filet de pangas, 1 yaourt sveltesse à la noix de coco avec la dose de son.

 

Ca va j'ai pas faim, car fatiguée, car beaucoup bossé !!!!

 

Ce soir je suis raide, rincée ! Une bonne nuit de sommeil et ça ira mieux, mais demain même journée qu'aujourd'hui alors ça promet s'il y a autant de monde ! lol

 

Gros Bisous les Filles et très bonne soirée 

christellejordan

467 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 21:17

Re

 

J'ai enregistré cette émission vendredi dernier, ça parle des gens qui se sont mis en danger pour perdre du poids, je ne sais pas si le sujet traite de Dukan ?

 

Voici le lien : http://www.pluzz.fr/toute-une-histoire-2011-05-13-13h55.html

 

Bisous 

Utilisateur40892

Posté le 18/05/2011 à 00:17

Coucou les filles

 

Encore 300gr aujourd hui et enfin je ne vois plus de centaines !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

99.7KG yessssssssssss!!!!!!!!!!!

Un premier combat de gagner

 

Objectif arriver à 95 kg ca fait tellement longtemps que je n ai pas fait ce poids !!!

Pour les critiques du régime c est tellement plus facile mais tous les régimes ont des inconvenients mais etre obese ... quelles sont les conséquences ?????? je reste persuadé qu il faut bien respecter les 4 phases !! mon homme stabilise ( en phase 3) depuis 1mois et ne reprend pas 1gramme !

 

Allez les filles restons motivés !!

bonne nuit les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

deledda

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 08:45

Salut les filles !

 

Bravo à toi Laurie ! Moi aussi j'aimerais passer à la dizaine inférieure...

Mais en ce moment, je craque. C'est craquage sur craquage, je n'arrive pas à me "remettre" dedans le régime :(

En plus j'ai pris 2 kilos, çà fait "suer" !! arrh !

Comme tu dis Octopus, on s'essouffle, çà doit-être du à cela que je craque pas mal :(

Christelle, toujours super motivée et bravo pour ta perte des 600 gr. Tu vas le rattraper très vite ton écart, j'en suis sure.  

Bon, moi, il faut que je me remette sur le droit chemin !!! sinon, je suis une grosse vilaine, car je encore grosse ))

 

Bon courage à toutes !

Nathalie

dharma4

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 09:40

coucou les filles, je bouge pas ce matin hihi mais bon motivée, je pars ce soir pour 4 jours enprovince, j'espère que ca va aller !

 

dites moi on est toutes en croisière on pourrait peut etre commencer un post dans autre forum non?? en gardant le même titre, ca motivberait encore plus

 

bisous et à lundi

dunord

788 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/05/2011 à 10:20

Bon hier encore craquage et ce midi, je mange chez ma belle mère............

 

Lundi, je me mets cet objectif, je m'y remets, je vais arriver à les perdre ces 3 kilos bordel !

 

Demain et vendredi PP.

 

Je sais que je vais retrouver ma motivation, mais pour l'instant j'ai d'autres choses en tête et bien plus importante, c'est ce qui me gonfle royalement.

dunord

788 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/05/2011 à 10:21

Même pas encore eu les résultats pour mon mari, ça fait plus de 10 jours qu'on attend, c'est inadmissible de faire attendre les gens comme ça. Je suis très en colère.

Utilisateur40956

Posté le 19/05/2011 à 09:54

coucou les filles,

 

pfff j'ai l'impression d'être dans un palier et j'ai très envie de craquer pour me venger... débile? oui oui je sais  !!

 

courage dunord ! harcèle les au tél pour les résultats, ca ira peut être plus vite !!!!

 

trop dégoûtée car hier je me suis dépensée comme une folle pendant bien 5/6h pour le boulot, en plus journée pp et ce matin a peine -200g, trop dégoutée, c'est vraiment pas cher payé !

 

j'ai regardé le reportage (en entier sur m6 replay), évidemment, comme a chaque fois, ceux qui ont repris sont ceux qui n'ont pas fait le régime correctement ! parce que pour reprendre plus de poids que perdu en 1 mois, c'est évident qu'ils ont oublié la conso et la stabilisation !! non mais sérieux, c'est naz de faire parler des gens comme ca, il faudrait qu'ils osent dire qu'ils n'ont pas respecté la règle du jeu !

pour les carences, je pense que c'est évident qu'on en a vu le régime imposé mais il faut faire des analyses régulièrement et prendre des vitamines. et c'est ce que je fais ! bon par contre, là je commence a prendre de la levure de bière pour les ongles et les cheveux... j'aurais du en prendre des le début, je commence a perdre pas mal de cheveux.

 

++

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur40956

Posté le 19/05/2011 à 09:55

je veux bien changer de post mais faut y aille toutes !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

maxalice

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 16:28

salut,

 

je suis si vous changez de post mais faites un lien dans ce post !!

 

octo, tu as bien perdu!!! super!!

 

chris, ils ne parlent pas de dukan. j'ai survolé et les filles n'ont pas fait ce régime mais souvent à base de médoc assez dangereux.

 

je devais être celle qui avait le moins à perdre et donc aller rapidement en conso.... j'avais commencer la conso mais j'ai repris en fait donc retour à la case "départ" : 3j PP (j'en suis au 2è. je suis assez préoccupée et je ne fais que des c***. normalement ce n'est pas "ça" qui me faisait grossir, vu que dans mes "phases stress" je ne mange quasi rien mais là, avec dukan, c'est problématique (de ne rien manger...)

 

à+

deledda

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 22:37

@ Octopus :

Je viens de lire un vieux post, par hasard, où tu parlais d'un magasin dépices à Salon de Provence.

 

Tu habites Salon ?? car moi, justement, j'habite Salon !

 

Bises à toutes les proteinautes )

Utilisateur40956

Posté le 20/05/2011 à 09:37

coucou les filles,

 

bon comme j'ai dit, ben j'ai craqué, je suis allée au mcdo hier midi. mais j'ai tellement eu du mal a digerer que je n'ai pas mangé le soir, du coup, ginette est descendu ce matin, incroyable !! -300g. bon j'attends le retour de baton pour demain matin.

 

deledda, non je vis dans la region de montpellier. mais j'ai un ami qui a un magasin d'epices a salon. peut etre tu connais? il est dans une rue pietonne en centre ville, ca s'appelle le souffleur d'epices.

 

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.