Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Depart lundi 24/02/11 on le fait ensemble???

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Car0

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2011 à 11:39

Je sais bien, je ne le suis pas non plus mais vraiment, ça évite quelques contrariétés...

Marre d'entendre: "caroline, tu reprendras bien un bout de gateau, oh bah oui"

ou " Caro, c'est une bonne vivante " .

Ca, sa veut juste dire: " oui bin Caro elle est grosse, on peut lui en remettre une cuillère!"

 

eh bien non, ca c'est terminé!

isabaude

328 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2011 à 11:44

coucou dites-moi les épinards on peut les prendre en conserve aussi ou cela doit être impérativement du frais?

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2011 à 11:48

isa moi je les prend en conserves les épinards et je les rince sinon frais ça coute cher et il faut avoir un marché a disposition car ds les magasins il n'y en a pas

 

eh oui caro c'est exactement ça la bonne vivante grrr mais c'est peut être aussi parce que pour masquer notre mal être on fait la joyeuse devant les autres....

Car0

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2011 à 11:52

isabaude, oui en conserve! (petit conseil: un carré frais que tu laisses fondre au milieu )

et mamounette, c'est ça! Mais je pense aussi que les filles qui rentrent dans les critères de la mode se prennent tellement la tête pour y rester et être au top qu'elles en deviennent ennuyeuse, tandis que nous, notre bonne humeur nous embellit naturellement 

 

(J'vais avoir les chevilles qui vont enfler mdr, mais il parait que c'est une méthode pour tenir le coup que de s'envoyer des fleurs, alors je vous les envoient aussi!!)

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2011 à 11:54

oui c'est tout a fait ça car il y a des minces qui sont bien tristounettes et finalement au régime comme nous

 

au fait Caro c'est toi sur ta photo? t'as l'air mince comme tout là par contre on voit pas ta tête?????

missdukan68

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2011 à 11:55

caro on est ttes deriere toi pour que tu ne craque pas et pense fort à nous tes amies proteinautes car le lendemain de ton diner tu viendra partagé ta victoire avec ns en nous disant que tu n'a pas fait d'ecart.

oui je dis bien victoire pcq c'est vrai que les gens ne comprennet pas moi par exemple quand je sort avec mon copain il est un bon vivant et il mange à sa guise, c un sportif il gére tt ça... je prétend méme avoir mal au ventre ou quelque chose comme ,ça quand il insiste pour que je mange ac lui, il me dis c rien du tt qu'est ce que ça va te faire un petit bout de.. ou un petit morceau de...

eeeeeeet oui ils ne comprennet pas

courage ma jolie on y arrivera

bisouss

missdukan68

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2011 à 11:58

isabaude moi je préfére les épinards frais c'est plus bon et plus naturelle je trouve

je t'ai ajouté sur msn et ça fais plaisir

 

en fait les filles j'ai décidé de faire 10 jours d'attaque pcq j'ai 24kg à perdre minimum vs en pensez quoi?

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2011 à 12:07

bjr missdukan

 

10jours c'est bcp trop attention a tes reins oui on veut perdre plus vite moi aussi j'ai autant de poids a perdre que toi mais il faut etre raisonnable as tu fait le test sur le site dukan?

moi il me disait 1 jour d'attaque j'en ai fait 5 et finalement le lendemain du 1er jour PL j'ai perdu 600gr donc ça ne freine pas et maintenant je fais 1PP 1PL

missdukan68

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2011 à 12:22

celles qui ont lu le livre me disent que les personnes qui ont à perdre + de 20kg doivent faire 7 jours d'attaque

je dois m'acheter le livre le plus tot possible,peut etre aujourd'hui je sortirai lec hercher l'aprém

merci en tt cas mamaounette je vosi que tu perd bien continue, moi je me pése le premier jour de croisiere

bientot le 7 pour toi tiens bon

moi aussi j'ai hate de voir ce chiffre 

ronde76350

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2011 à 12:51

missdukan 10jour c bcp tro! moi j'ai 50kg a perdre é je n'ai fai que 6 jours!!!

missdukan68

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2011 à 12:58

ah oui tu trouve !! alors peut etre que je passerai mercredi à ma phase de croisiere

donc je ferai 7 d'attaque. et toi quand est ce que tu passe en croisiere??

Utilisateur40511

Posté le 31/01/2011 à 13:02

Missdukan68 tu as fait le test de Dukan ? il te dit combien ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2011 à 13:05

miss j'ai le livre je viens de regarder et pour un perte de plus de 20kg ils mettent phase d'attaque allant jusqu'à 7 voir 10 jours APRES AVIS MEDICAL donc attention!!!!!

missdukan68

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2011 à 13:13

Nhaota j'ai fais sur le site regimedukan et il m'a dis 5j

 

Oui mamounette finalement je vais opté pour 7j

Donc mercredi 1er jour croisiere et pesée surtout 

Utilisateur40511

Posté le 31/01/2011 à 13:18

Si Dudu te dit 5 jours fait 5 jours ! Pourquoi tu voudrais faire autant de mal à ton corps !

Le régime dukan c'est tout sur la longueur, il faut pas non plus être trop préssée ça pourrait détraquer ton corps.

 

Reste en à 5 jours c'est ce que la plupart des femmes font et ça marche très bien  De plus, tu seras ravie de retrouver les légumes au bout du 6e jours je t'assure haha

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2011 à 13:48

Coucou à toutes,

Ce matin, la balance a été sympa avec moi - 600g, que du bonheur, cela m'est en forme pour la journée.

Voilà j'ai été faire mes courses ce matin pour la semaine, et j'ai enfin trouvé la vinaigrette sans huile trop bonne (bien que très moutardé alors je me suis mangée une bonne salade de mesclun ce midi, un vrai régale.

Bon courage à toutes, et dite aurevoir à tous vos kilos qui vous gâchent la vie.

Utilisateur40511

Posté le 31/01/2011 à 14:15

Ou est ce que tu as trouvé ta vinaigrette sans huile stp ? ça m'interesse Smiley bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2011 à 14:21

bonjour les filles felicitation pour vos pertes de poids moi c pareil mais bon .....isabaude merci pour ce joli commentaire mais comme je le dis c que g fait des erreurs et ne faites pas comme moi

lily pp est different d'attaque en pp tu as droit a des toleres

elodie courage tu vas y arriver

carO c bien de l'assumer ce regime

miss dukan attention danger 7 jours c trop si dukan dit 5 tu fait 5

oreva c bon un peu de vinaigrette ?

les filles evitez le secarts c la porte ouverte a la cata allez voir ma courbe et vous allez comprendre

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2011 à 14:22

bonjour mamou ronde nhaota oups j'en ai encore oublie desole

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2011 à 14:28

coucou Glou alors cette reprise de boulot?

ce midi salade un peu de tomates blanc de dinde 2 surimis accompagné de sauce petit suisse et carré frais ail et fines herbes boooffff me suis pas régalée mais pas eu le tps de faire autre chose dc ça le fera pour ce repas

a plus tard rv important pour le chéri cet aprem pour ça qu'il a fallu que je fasse la secrétaire ce matin ah ces hommes lol

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2011 à 15:07

bonjour mamou et bien g eu froisd et j'arrive toujours pas a me rechuffer mais bin c comme ca

moi a midi steack hache salade et yaourt pistache

Car0

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2011 à 16:26

Gloumoutz, c'est quoi ce "mais bon" ? petite baisse de moral?

 

Missdukan, mon repas est passé et tout s'est super bien passé, je disais ça justement pour booster les autres nanas qui vont se faire inviter par des gens 

et mamounette, oh non je ne suis pas maigre loin de là! 75Kg pour 1m63 c'est pas être maigre.

il y a deux ans je pesais 62Kg ... je ne me suis pas vu grossir malheureusement...

 

COURAGE LES FILLES! Les balances baissent!

 

et sinon, avez vous des problèmes intestinaux??!

Car0

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2011 à 16:40

j'ai mis une photo ou on voit ma tete Smiley bonheur

(et un "brin" de ma personnalité )

missdukan68

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2011 à 16:45

tant mieux caro alors

en fait ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'ai un enorme probléme de contipation depuis vendredi,c'est à dire depuis 3 jours et toi c'est quoi ton prbléme intestinal???

moi ce soir je compte prendre au moins 2cs de son de blé

j'espere que ça marchera

bisousss

Car0

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2011 à 16:50

Eh bien pour rester le plus sobre possible Smiley bonheur j'ai été constipé jusque là,

moyennant direction toilettes seulement deux fois la semaine pour quasi rien..

et là depuis ce midi c'est hum.. le contraire TOTAL! et très très mal au ventre...

et je n'ai rien mangé de "bizarre"

Juste des radis, 1 carré frais et un oeuf sur le plat ce midi!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.