Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Depart lundi 24/02/11 on le fait ensemble???

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2011 à 16:58

re oui c normal ce sont les effets du regime c pour ca que l'alternance 1/1 est plus conseille que 5/5 pour ces petits soucis

mais bon....oui petit coup d emou car0 c vrai kon voudrait toujours voir la balance baisse mais g bien perdu ces derniers jours donc ca doit etre un palier il faut juste l'accepter et continuer continuerrrrrrrrrrr

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2011 à 17:00

vinaigrette sans huile carrefour rayon bio ( a la moutarde Jardin d'orante) y a un post la dessus

Utilisateur40511

Posté le 31/01/2011 à 17:01

Merci Gloumoutz. Je n'avais pas vu le post à ce sujet.

 

D'ailleurs j'ai un peu de mal à m'y repérer dans ce forum, j'ai fait un tour pour regarder les avant/après des gens ça motive !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Car0

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2011 à 17:04

je pense que les baisses de moral, les petits coup de mou sont obligatoires mais ça ira mieux 

ton parcours est super!

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2011 à 17:04

pas de souci on est la pour s'aider et se passer des tuyaux

Car0

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2011 à 17:04

ou vas tu voir els avant/après?

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2011 à 17:07

merci car0 clique sur acces forum puis mon dans mon parcours dukan

justinelr

Ce message a été supprimé par son auteur.

Car0

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2011 à 17:19

ok!

merci!

sarablabla

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2011 à 17:24

ma pauvre gloumoutz avec ce froid sa doit pas être facile..

Moi reprise du boulot demain et sa pas être facile non plus en cuisine question tentation^^!!

Grosse baisse de moral aujourd'hui j'ai envie de manger sans arret, et ma balance qui ne baisse pas depuis 3jours sa me gave!! je sais jai mes règles c'est normal mais pouff sa démotiv carrément.

Et puis ma fille est chez la nounou la semaine mais pas le lundi donc je vois défilé gateau aux chocolat pancakes et plein de chose dans ce genre depuis ce matin. rrrrrrrrrrr!!

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2011 à 17:38

courage sarablabla

pas facile tentation froid etc mais bon on va y arriver

c normal de stagner on est jamais contente alors qu'avant cette perte de poids nous aurez deja contente lol

Utilisateur40511

Posté le 31/01/2011 à 18:16

Sarablabla je suis dans le même cas que toi, ça stagne depuis 3 jours et les règles qui arrivent !

 

Sinon aujourd'hui j'ai fais l'achat de vitamine C + Ginseng parce que ce régime a beau être bien, il me bouffe toute mon énergie. moi qui arrivait à tenir toute la journée au travail, mes collègues me trouvent fatiguées 

Mais faut pas se laisser abattre !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2011 à 18:20

re

 

bon eh bien retour de chez belle maman pris 2 café et refusé les galettes au beurre miel on ne m'a pas posé de questions dc c'est passé comme ça

je suis hyper grognon ce soir (oui rv du chéri pas passé comme voulu) mais bon j'ai pas le moral envie de pleurer et surtout rester dans mon coin pffff c'est normal ça???

 

sinon concernant les intestins c'est idem pour moi ça fonctionne mal

Glou je te comprend bien pas évident avec ce froid je vais y retourner demain mais j'ai la chance de monter ds la voiture entre temps

 

bon on mange quoi ce soir :(

lily888

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2011 à 18:27

Re les filles

Ma première journée de PL s'est bien passée et ce soir je vais essayer de faire des fajitas de poulet parce que j'adore ça habituellement !

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2011 à 18:32

et ben mamounette

bien tu as resister c tip top

et ben meme si t grognon nous on est la moi c 't hier chacun son tour lol on va essayer de faire notre coup de calgon a tour de role ; on est la du moins en ligne car on habite un peu loin

ce soir g une dalle je sens que je vais pas manger tard

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2011 à 18:33

je pense du poisson en entree et osso bucco de dinde avec une grosse salade

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2011 à 18:42

merci glou t'es mignonne il faut que j'aille voir une recette qui va me tenter mais boff pas envie et je suis comme toi j'ai faim enfin j'ai envie de manger...je me retiens pour ne pas aller grignoter grrr

 

pas mal ton menu pour ce soir moi j'ai la flemme de cuisiner :(

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2011 à 18:53

lol le poisson ca va etre filet citron et micro onde et l'osso bucco c des reste shihi je fais toujours a manger pour 10 ( pour info je suis toute seule )

hasna38

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2011 à 18:54

bonsoir les filles, je suis nouvelle proteinaute, depuis 8 jours. Petite perte avec une stagnation ces derniers jours mais je pense que c'est parce que je n'ai pas pu bouger bloquée a la maison avec la derniere qui était malade. J'ai besoin de soutien car le chemin me semble long long. En tout cas, bon courage à vous toutes. Bisous.

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2011 à 19:10

ah tricheuse Glou mais c'est bien t'as raison et puis faut bien finir les restes

 

hasna bienvenue je n'ai perdu que 2.8 en 7 jours eh oui on voudrait que ça aille pus vite grr

 

c'est vrai que quand on bouge on perd plus mais on fait ce qu'on peut

 

bon il faut faire a manger pfffff

sarablabla

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2011 à 19:53

Pour moi ce soir c'est pizza sans tolérés, la pâte est au four la garniture a chauffé on verra bien jvous tien au courant.

Utilisateur40688

Posté le 31/01/2011 à 19:54

bonsoir les filles sa va bien ce soir ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

younaaa

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2011 à 19:54

moi aussi c'est pizza ce soir ^^

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2011 à 20:09

alors ça a été oeufs durs épinard sauce petit suisse carré frais et FB avec mes sons :(

la pizza sans toléré Sara c'est la recette du site?

Utilisateur40511

Posté le 31/01/2011 à 20:57

Oh oui je suis curieuse pour la pizza sans toléré !

 

Moi je viens de me faire des petites bouchées toute simple concombre + saumon + carré frais et aneth et citron un délice. Mais j'ai encore faim faut que je trouve quoi faire. En plus dernier jour de PL pour moi donc faut que je profite des légumes haha

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.