Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

depuis hier 10/03 j ai attaqué mais besoin de vous

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nenette20

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2014 à 22:06

Bonsoir Jeje !

 

Je viens de rentrer, je vois que j'ai reprit du poids et à mon avis quelques kilos... je ne vais pas me peser direct sinon je vais déprimer... du coup, dés demain j'attaque un régime draconien et je monterai sur la balance quand je le sentirai ...

Voilà, je suis motivée, j'ai pas fait tout ça pour rien alors en reprenant sérieusement, je devrais pouvoir m'en sortir car je n'ai pas fait attention du tout mais je n'ai pas tout reprit non plus...

 

Aller, courage et on se tient au courant de notre évolution !

 

Bises

jejeroro0408

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2014 à 17:21

Coucou nenette sava ?

 

Alors sa a donner quoi ton regime draconien ?

Ta reperdu ?

C bien que tu sois motiver comme sa !!

 

Moi j ai repris ce que j avais perdu :( on a eu du monde 10 jours donc forcement ... :(

La on va bientot demenager une fois installes je reprendrai l escalier correctement et je ferai de l aquabike en meme temps je vais m inscrire c decidé !

nenette20

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2014 à 20:33

Ca va merci...

 

J'ai reprit le régime oui, mais j'ai des soucis perso en ce moment donc pas simple de m'y tenir à fond, donc j'essai un max... je suis censée me peser demain, mais j'hésite, j'ai peur que ça ne me démoralise encore plus....

Je rentre toujours dans les mêmes pantalons donc j'ai pas reprit mes 10 kilos, mais j'ai tellement peur du verdict !!!! soit ça va m'anéantir, soit ça va me motiver, je sais pas....

 

C'est gentil de passer en tout cas, ça fait plaisir de voir des survivantes à ce groupe

 

A très bientôt, je te tiens au courant et bon courage pour ton déménagement !

Bises

Utilisateur129388

Posté le 30/08/2014 à 07:48

Coucou nenette et coucou jejeroro, les 2 survivantes de la discussion que j ai cree.

D abord félicitations à vous deux, vraiment!!

Moi je reprends sérieusement à partir du 3 septembre, lors de la reprise de mon boulot, j ai pas pu faire le régime, j ai eu une vie trop décousue, mais la c est fini faut que j arrête mes bêtises et si je perds pas 10kgs, je vais craquer.

vous y etes arrives donc moi aussi j y arriverai mais sans tous ces apéros, ce sera plus facile.

j ouvivrai une autre discussion mais je vous suis toujours

Alors courage, vous etes fortes et vous avez réussi

bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nenette20

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2014 à 14:10

Salut Bibicréole !

 

Oui comme tu dis, nous sommes des survivantes  c'est dommage ! en tout cas ça fait plaisir de te lire !

 

Je te souhaite bon courage pour cette reprise de régime, c'est vraiment pas évident lorsqu'on a goûté de nouveau aux bonnes choses ! mais y'a pas de raison, la clé est la motivation !!!!

 

J'espère que tu passeras vers nous de temps à autre oui ! ou au pire, tu nous met le lien de ta nouvelle discussion

 

>Pour ma part, j'ai prit mon courage à deux mains et je suis montée sur la balance !!!!! les dégâts sont limités ! ouf ! j'ai bien fait de reprendre un peu plus sérieusement là car j'ai gommé mes excès de vacances : 69.2kg soit à peu prés le poids que je faisais avant de partir....

 

En gros, j'ai reprit 3kg200 par rapport à mon poids le plus bas depuis ce régime, ce qui reste convenable.... je vais les perdre et plus encore, faut que je me mette un coup de pied aux fesses et ça ira...

 

Courage les filles !

bibicreole

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2014 à 20:13

voila nenette, j ai ouvert un nouveau post :

sos soutien, je commence aujourd hui l escalier

Je recommence aujourd hui avec de bonnes résolutions

T inquietes pas, tu vas y arriver, on va continuer à s encourager, c est vrai que ça aide pas mal

Je viens d acheter une plancha a petit prix, c est pas mal et très agréable

a bientôt

nenette20

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2014 à 20:54

Merci Bibicreole ! j'espère que l'escalier fonctionnera pour toi !

 

Oui la plancha c'est super ! ça donne un autre gout aux aliments et sans matières grasses donc parfait pour nous !

 

Bon pour moi c'est mal barré cette semaine, je n'étais pas chez moi aujourd'hui donc j'ai fait deux repas sans régime, ça va casser ce que j'ai fait... tant pis on verra !

 

a très vite !

bibicreole

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2014 à 06:49

Forum Dukan : coucou l escalier parait plus simple car ce qui m a fait craque avec la methode normale c est le manque de fruits de pain etc et la comme tout y est j

Coucou.

L escalier paraît plus simple car ce qui m a fait craqué avec la méthode normale, c est le manque de fruits, de pain, etc... Et la comme tout y est, j espère que je vais y arriver mais suis vraiment motivée.

Ne t inquiètes pas , tu vas refaire quelques jours de PP et tout va revenir dans l ordre.

Tu as du racheter toute ta garde robe, non?

Actuellement je fais un 42 et faut que je repasse à un 38.

Je suis tellement motivée que le mois prochain, je vais chercher un bébé chien, là j aurai aucune excuse pour ne pas sortir promener....

Bonne journee

nenette20

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2014 à 13:43

hello !

 

Oui c'est certain, ça parait plus simple, c'est juste plus long... je verrais si vraiment je craque trop ou ne perd plus, j'essayerai peut être cette méthode....

 

Non je n'ai rien racheté ! par contre je rentre dans des pantalons que je ne mettais plus ou qui étaient serrés... je suis aussi au 42 et j'aimerai rentrer dans du 38, ça fait tellement longtemps que ce n'est plus le cas.... seulement j'ai toujours été forte des fesses/hanches/cuisses, donc le 38 pas sûre de mon coup... on verra !

 

rooooooooh il est craquant ce bébé chien !!!! et effectivement c'est un bon moyen de faire une marche quotidienne ou de la course

 

aller, bon courage !!!!!

nenette20

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2014 à 21:55

Bonsoir à toutes...

 

Un petit coucou pour vous dire que j'ai perdu 700 gr en 2 semaines... ça avance doucement malgré les PP mais bon, c'est mieux que de reprendre....

 

J'espère que vous parvenez à "garder le cap" !

 

A bientôt !

bibicreole

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2014 à 13:47

Coucou nenette

Bravo pour ta perte, si tu te sens seule , viens sur notre post:

http://www.proteinaute.com/forum/j_ai_commenc_279_l_escalier_le_2_aout_qui_se(...)

C est plus facile lorsqu on se soutient

Bises

Bibi

jejeroro0408

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2014 à 21:57

Coucou les filles !!!

 

Desolee pour cette longue absence... mais en ce moment on arrete pas...

Entre le nouvel appart le petit le boulot... pfiouuuu c la folie et meme pas le temps de me connecter...

 

Bibicreole alors l escalier sa donne quels resultats ?

 

Nenette tu devrai essayer l escalier... tu perd 4kg/mois en general c franchement super en sr faisant plaisir !!

 

Moi aussi je suis a +3kg de mon poid dudu...

 

Et la aujourd hui je me suis remise a l escalier et c t donc PP !! J ai une reelle motivation... je me marie l annee prochaine donc il faut que je sois au top !!

 

Aller on va le faire repartir ce post...

nenette20

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2014 à 15:37

Hello !

 

Y'a du nouveau ! j'ai perdu 2kg ! et pourtant j'ai mangé du gâteau au chocolat pour mon anni, donc c'était une belle surprise sur la balance !

Cette semaine, je me lance dans la méthode "soupe au chou".... rien à voir avec Dukan, mais mon corps s'est trop habitué à faire de PP, donc j'espère que ça va relancer la machine et me faire perdre après ! il ne me reste "que" 6 kilos à perdre et c'est les plus difficiles alors je dois tenter le tout pour le tout ! lol !

Par contre ma silhouette s'affine grâce au sport je pense... mes pantalons sont trop grands... je vois le résultat de tous ces mois de privation et ça ça fait du bien !

 

Si plus rien ne fonctionne, je ferai l'escalier oui... mais j'aimerais venir à bout de ces fameux 6 kg !!!!!

 

Felicitation Jeje ! et effectivement c'est un bel enjeu !

 

A très vite !

jejeroro0408

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2014 à 22:44

Wouaw nenette c est trop bien !!!

Tu arrives au bout de ta perte bientot...

Tu as rasion de changer pour relancer la machine...

Tu as ete la plus serieuse de nous toutes et tu es recompensee bravo !!!

 

Merci nenette 

 

Ce matin -400g on verra demain..

bibicreole

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2014 à 22:59

Coucou les filles,

Oui bravo

Jejeroro, ça fait un mois que j ai commencé l escalier, c est bien car on ne se prive pas, j ai pratiquement perdu 5kgs en 1 mois mais rien ne bouge depuis 10 jours, je ne reprends pas mais ne perds plus rien.

A partir de demain, je me mets au power plate, j espère que ça va un peu faire bouger tout ça

Nenette, je pense aussi que tu as raison pour le changement, tu nous diras.

Contente de rediscuter avec vous

nenette20

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2014 à 17:10

bonsoir !

 

5kg !!! waouh c'est pas mal du tout !!!! bravo pour vos pertes !!!!

 

et c'est considéré "normal" de stagner pendant 15 jours, plus c'est qu'il y a un truc qui ne va pas... et oui le sport aide beaucoup, moralement et dans la perte de poids...

 

Oui je vous dirai ça... j'ai pas l'impression de perdre, car mon ventre est gonflé, mais ça c'est l'effet "légumes"... bref, on verra, au pire ça m'aura changé un peu, du moment que je ne reprends pas...

bibicreole

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2014 à 19:42

Coucou,

Le lendemain que j ai noté ma difficulté de perte, il y avait -700g donc super contente, suis passée dans une IMC normale.

On va voir ce que va donner le power plate.

Alors cette soupe? Pas trop difficile à ingérer, je crois qu il faut en prendre aussi le matin, non?

Bonne soirée les filles

nenette20

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2014 à 20:51

Bonsoir !

 

Aaaaah Ben tu vois !!! Ravie pour toi !!!!

 

Oui tu nous raconteras ! Moi je continue fitness et step et je sens la différence par rapport au début de l année.... Ça fait tellement du bien de se sentir plus "légère et dynamique" non ?

 

La soupe.... Hummmm c est très fade... Pas mauvais mais fade....

Si tu le fais à fond, en théorie, oui tu dois en prendre au petit dej.... Mais moi je garde mon café du matin ! Faut pas exagérer non plus !!!

On verra ! Je me pèse samedi matin car je vais au resto le soir.... Et je reprendrai dimanche pour 2/3 jours....

 

Bon couraaaaaage !

bibicreole

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2014 à 07:07

Coucou les filles,

Ce matin la pesée m a donné le sourire aux lèvres, - 1kg3 en 2 jours, je pense que ça vient du power plate, c est impressionnant cette chute, j espère que c est pas ma balance qui beugue, car je stagnais un peu et la j ai un vrai décollage, )

Aujourd hui je fête l anniversaire de ma fille, ma future maman qui doit accoucher ce mois ci, donc ce sera aujourd hui ma journée sera gala, j inverse et demain sera une journée comme un samedi.

Alors nenette, cette pesée ?

Et toi jejeroro ? Comment vas tu?

Passez un bon we les filles

nenette20

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2014 à 15:14

hello !

 

J'ai envie de dire youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!

 

Je viens de perdre 1.8kg en 5 jours !!!! trop trop contente !!!! je suis à 5 kg de mon objectif final !!!!!!

 

Trop happy pour toi aussi Bibi !

 

Du coup, je vais au resto avec un peu moins de remords, même si je reprends un peu, je reprendrai pas tout !

 

Bon week end à vous !

jejeroro0408

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2014 à 14:24

Coucou les filles !!!

 

Bravooooo pour vos pertes !!! C super !!!

 

Moi cette semaine j ai perdu 2kg !!! Je suis trop contente!!! Et je me sens bien degonfler donc encore mieux...

 

Nenette plus que 5kg c est genial !!! Tu vas reprendre dudu la du coup ?

 

Bibi super la future mamie  je pense que meme si tu perdais pas en poid tu perdais en cm... mais la machine c relancee 

 

Moi je vais m inscrire a l'aquabiking des que j aurai tout fini mon appart car la en plein demenagement travaux c pas possible... mon temps apres le boulot c pour l appart et mon fils..

 

Contente de reparler avec vous aussi 

bibicreole

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2014 à 13:04

Coucou les filles,

Bravo jejeroro,

tu as raison l Aquabike est top pour perdre, je m étais inscrite, mais à 30 mn de chez moi, trop loin donc j y suis pas allée trop souvent.

Par contre je connais des filles qui ont vraiment changé de morphologie grace à ça.

Moi aussi très contente qu on soit toujours en contact

Courage pour ton déménagement et installation

nenette20

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2014 à 13:39

ouh lala ! ben ça fait plaisir de voir que c'est "reparti" pour tout le monde ! et avec la motivation aussi !

 

Oui Jeje, je vais reprendre Dudu... là il me restait de quoi faire de la soupe, donc j'en mange jusqu'à demain... et jeudi/vendredi je ferai deux PP pour finir la semaine... j'espère perdre un petit peu encore... et surtout j'ai hâte de pouvoir changer de phase, pour manger un peu mieux, parce que ça commence à être long là ces privations 

 

Aquabike, ça ça m'aurait bien tenté ! mais je crois que c'est hors budget pour moi et un peu loin aussi... dommage parce que pour sculpter le bas du corps, y'a rien de tel !

 

Bon allez, bon courage les filles et à bientôt....

jejeroro0408

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2014 à 22:46

Oui j'ai entendu aussi que sa marchait bien l'aquabike et j'ai la chance d'en avoir un a meme pas 10min de chez moi et le tarif c'est a peu pres 28€ la seance mais c en cabine seul pas a la piscine...

J ai hate de commencer...

 

Oui c est clair nenette on est super motivees sa fait plaisir on est bien reparties la 

Et je pense qu avec de la soupe et 2pp tu vas encore perdre...

 

Merci bibi pour mon demenagement et mon installation  alors tu regrettes pas la methode de l escalier ?

bibicreole

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2014 à 20:34

Coucou

Je préfère vraiment la méthode en escalier, car on peut se faire plaisir.

Après je cache pas que quelquefois il y a des dérives mais je préfère les faire, après je fais une journée PP en plus, au moins cela ne fait pas de grosses privations.

C est souvent à cause de ces longues privations qu on craque......

On va arriver à nos objectifs, la preuve, on est toujours là,

Bonne soireeeeeee

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.