Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

depuis hier 10/03 j ai attaqué mais besoin de vous

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Deby69

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2014 à 12:13

Salut les filles,

Jejero tu as bien perdu déjà, c'est bien il faut pas craquer tu as raison de tenter autre chose et puis cela va te changer de rythme tu vas avoir un second souffle. Tiens nous au courant car moi aussi j'y pense à basculer dans l'escalier dans quelques kilos. Mais je te laisse tester avant mdr.

 

Pour ma part, je suis sur un nuage, sa tombe sa tombe, encore moins 1,3 kilos cette semaine je suis super contente. plus que 1.3 kilos et je perds une dizaine (tout un symbole).

Allez les filles on vaincra nos kilos en trop......

jejeroro0408

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2014 à 12:32

Merci les filles de me soutenir

Vous savez j ai fais les 2 simulations de mon juste poid avec dukan classique et lescalier ben l escalier sa me rejoute seulement 2 semaines de plus.. en se basant surune perte de 800g/semaine.. donc bon je suis pas a 15j prets lol. Sa marche laissez moi tester et je vous dirai sa lundi prochain.. j avoue j ai un peu peur de plus maigrir mais tout le monde maigri avec alors pourquoi pas moi...

 

A midi 2 paves de saumon en papillote pour moi..

Et vous ??

jejeroro0408

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2014 à 12:33

Pour moi cette semaine sa a ete -1.9kg wouaw !!!

nenette20

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2014 à 14:42

Hello !

 

Moi aussi je me suis fait des petits plaisirs ce week end, du coup je refais un PP aujourd'hui, mais j'en avais besoin... et puis je vais faire attention cette semaine et ça devrait aller ! par contre je le paie sur mes intestins 

 

Plus que 1kg900 pour casser un pallier ! je serai en dessous des 70kg et psychologiquement, ça va me faire du bien... au moins avec ce régime, même s'il est contraignant, on a vraiment l'impression de perdre rapidement, comparé à d'autres....

 

J'ai une copine qui veut perdre 5kg alors elle m'a demandé de l'aider pour son régime... je vais lui proposer l'escalier, vu le peu de poids à perdre... donc j'attends votre expérience et vos remarques

 

Ca fait plaisir de vous lire de nouveau ! et merci pour vos félicitations

 

Bonne journée à vous toutes.

jejeroro0408

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2014 à 15:27

Oui nenette propose lui l escalier.. je lis quand meme des bons avis dessus.. et pourtant beaucoup font des ecarts et craquent en pleine semaine.. moi perso j ai pa craquee pour le classique je vois pas pkoi je craquerai pour l autre.. y en a une elle a perdu 3,3kg en 1 semaine..

Par contre avec ce regime la dukan dit de se peser tous les jours..

Donc vous aurez vite mes retours lol

 

Super pour ton 1er palier nenette !!

Moi 1,1kg et j ai perdu tous mes kg de grossesse et donc 1er objectif sera atteint.. le reste les 10kg que j avais pris avant ben je les perd quand je les perd..

C vrai qu avec la methode classique on perd rapidement et c super motivant.. a voir avec l autre 

Utilisateur129388

Posté le 14/04/2014 à 20:16

Coucou les filles

Bravo pour vos pertes, c est génial

J ai plus de piles pour ma balance et ça tombe bien car un peu craqué ce we, d après mon étude dudu, il me conseillait de faire l escalier et j avais pas voulu, mais finalement je m y suis mise depuis aujourd'hui , je vous dirai également.

Je suis pas assez stricte et j ai trop d invitations pour rester au classique, donc je bascule.

Aujourd'hui c était PP,: brouillade avec jambon et yahourt ce midi et poisson et yahourt ce soir avec du toléré dudu( biscuits au son) au goûter.

Je dois être la moins sérieuse de vous toutes mais suis toujours là et ça fait vraiment plaisir de voir vos pertes, ça motive pour ne pas arrêter.

Bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Deby69

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2014 à 21:13

Alors quoi neuf ce soir

jejeroro0408

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2014 à 23:05

Bibi bienvenue dans l escalier alors

Par contre pas de tolere avant mercredi dans l escalier et 1tolere/jour pas plus.. ton biscuit dudu il ne faut plus en prendre jusqu au mercredi de chaque semaine.. je ne sais pas si tu as le livre mais moi oui donc je te le dis pour pas d erreur..

Utilisateur129388

Posté le 15/04/2014 à 06:53

Coucou jejeroro,

Non je n ai pas le livre, mais en fait c est pas un tolèré, c est un biscuit au son dudu, j ai regardé les exemples de menu du lundi de l escalier et il est noté comme ex au matin: 1 galette dukan.

Aujourd'hui pour les légumes, ce sera des choux de Bruxelles, par contre il est noté: carottes, artichauts et betterave limités mais non exclus.

Sais tu les quantités , est ce noté dans ton livre?

Bonne journée les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zumbadiet

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2014 à 08:52

Coucou les filles,

ça planche dur sur la méthode escalier dites donc, vous allez être au top j ai hâte d avoir vos impressions.

Suite à mon petit écart du WE, j ai eu beaucoup de mal à m y remettre sérieux hier.

hier soir j ai mangé des choux fleurs mais avec 2 cuillères à soupe de béchamel pas dudu.

Et chez Dukan la moindre miette coûte cher....

Bon allez, je suis motivée à bloc jusqu' à ce WE, et sport au programme ! Ce soir tapis de marche rapide, mercredi 1h de Pilate, jeudi 1h de zumba !

Du coup je ne me pèse pas car je sais que je dois avoir +1

ça fait ch... Ce WE c est pâques, 2 gros repas !

jejeroro0408

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2014 à 19:00

Bibicreole sur le livre il est noté :

"Pour des raisons d efficacite maximum eviter les carottes et les betteraves ainsi que l artichaut et le salsifis" donc moi je n en prendrai pas..

 

Tu as pas dit que les biscuit ete un tolere en haut ? Jr croyai lol.

 

Tu es decalee de 1 jour du coup bibicreole car aujourd hui on rajoutait les legumes.. les journees PP c le lundi normalement..

 

Zumbadiet ta vu sa on va etre des expertes lol

Si ta du mal a te remettre au serieu essaye de basculer aussi mais n abandonne pas apres si tu te sens la methode classique alors continue tranquillement 

 

Pour moi pas de perte aujourd hui mais je desespere pas car apres 2 jours de PP si j ai pas perdu c qu il y a une raison.. j ai peut etre pas assez bu.. on verra demain  car dukan dit de se peser tous les jours..

 

Demain on rajoute le fruit ^^

 

Ce soir pour moi ce sera filet de colin en papillote et haricot vert plat et vous ??

zumbadiet

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2014 à 19:56

Je mange poisson moi aussi

sinon, non, hors de question que j abandonne.... Trop besoin de dégommer 4 à 5 kilos, trop de bide, de cuisses, de hanche...

je préfère rester dans la méthode traditionnelle pour l instant. Je me connais.... Si tu me donnes me droit à 30g de pain, je vais te manger la baguette  ! Donc strict c est mieux

Utilisateur129388

Posté le 15/04/2014 à 22:12

Jejeroro, je te fais un copier/coller d un exemple de menu PP de l escalier cité par dukan:

 

1 bol de café noir (édulcorant + lait écrémé possible)

+ 1 galette Dukan avec édulcorant et arôme ou version salé : 1 carré frais 0%

+ 1 tranche de jambon dégraissé

Midi 1 papillote de saumon

+ 1 bol de fromage blanc 0%

+ édulcorant

Goûter 1 part de cheesecake

+ 1 bol de thé vert

Soir Viande des Grisons

+ Steak oeuf à cheval

+ 1 yaourt 0%

 

Et il y a bien la galette dukan, c est sur l escalier aux explications du lundi, moi j ai pris le biscuit dudu, mdr!!!!

Demain fruits, ça c'est bien.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jejeroro0408

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2014 à 11:42

Oui ta raison moi la galette dudu je peux pas c pas bon dailleur jaime pas le son lol ya que les biscuit qui passent lol.

 

Bon moi je dois avoir un souci car sa fait 4 jour que je ne perd pas un gramme.. pourtant j ai eu 2pp et 1pl et pas un ecart !! Aujourd hui le fruit mais pas encore manger ce sera se soir.. c pas normal de pa maigrir avec 2pp 1pl.. donc soi mon corp tolere plu les pp lol soi c hormonal je c pas :-( mais je baisse pas les bras

nenette20

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2014 à 14:13

Allez courage les filles !

 

Jeje, je pense que ton corps doit s'adapter au changement de régime, tu ne vas peut être pas perdre la première semaine, mais n'abandonne pas, tu verras au bout de deux....

 

Moi c'est pareil, dur dur de ne pas faire d'ecart et avec ce week end ça sera pire !

Mais bon je n'abandonne pas ! de toute façon c'est la mauvaise période du mois donc j'ai faim, chui grosse et fatiguée, bref pas la grande forme lol !

Hier j'ai marché 8,3 km en 1h20... je suis fière de moi, j'en aurais été incapable au début ! et j'ai enchainé avec la gym quelques heures plus tard, dur dur ! mais je me sens mieux dans mon corps, j'ai vu la différence avec les moins 6 kg....

 

Bon aujourd'hui PP alors c'est du rapide ! demain on verra je ferai peut être plusieurs PP pour rattraper mes conneries si j'en ai la force 

 

Couraaaaaaaaaaaage !!!!

jejeroro0408

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2014 à 14:38

Nenette courage a toi aussi !!

Bien tu baisses pas les bras

 

Ben en fait la les 2 premier jour ya pa de changement vu que c pp/pl mais comme jai dis je baisse pas les bras autan je perdrai 1kg dun coup et c ske me dit mon homme aussi  ha et je mange toujour plus de proteine que de legume sa je lai gardee

 

Oui si tu te sens fait plusieurs pp comme ta dit..

Deby69

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2014 à 20:47

Salut les filles

Deby69

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2014 à 21:17

Salut les filles je me suis pas pesée encore cette semaine, je vais attendre un peu. Moi aussi ce week-end ca va êtres dure je vais dans ma belle famille pour pâques.

Bonne soirée

zumbadiet

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2014 à 21:25

Coucou, allez on reste motivée et on lâche pas....

Moi non plus je perds pas des masses en ce moment.

ça va repartir, faut rester motivées, dommage qu il y ait pâques au milieu là!!!

Deby69

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2014 à 21:22

Salut les filles

nenette20

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2014 à 22:45

Bonsoir !

 

Un petit coucou vite fait ! aujourd'hui j'ai marché 9km et j'ai fait step ce soir en prime, je suis claquée ! je crois qu'on est folles avec mon amie ! on se décide pour marcher alors qu'on a sport le soir, et à chaque fois on souffre ! 

 

Sinon, aujourd'hui j'ai essayé de faire attention, demain je vais en faire de même, histoire d'essayer de ne pas reprendre avant les fêtes.... pffff, ça va me saouler ces fêtes si je reprend du poids !!!!! surtout avec tous ce chocolaaaaat devant mon nez !!!!!

 

Et vous, vous pensez gérer comment ?

 

Bonne soirée !

zumbadiet

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2014 à 07:28

Salut à toutes,

les fêtes de pâques !!!! Oui ça saoule !!!

Moi j ai repris le sport, et malgré tout je ne perds pas 1 gramme. J ai même +600 gr. Et ce n est pas parce que j ai pris du muscle....

Donc en plus il faut manger dimanche midi et lundi midi chez les mamies/papi.

Je ne mangerai pas de chocolat... Mais bon il y a quand même de l apéro au dessert....

jejeroro0408

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2014 à 10:43

Salut les filles !!

 

Sava bien ?

Bon moi dimanche g mon repas gala donc pas de souci mais lundi je suis censee etre en pp et le midi je suis invitee a manger aussi donc je ferai pp lundi soir et mardi toute la journee et je ne craquerai pas pour du chocolat voila comment je compte gerer

 

Sinon g perdu 400g c pas beaucoup mais c quand meme du moins.. et bon la semaine derniere g perdu quasi 2kg donc on peut pas tout avoir d un coup..

nenette20

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2014 à 18:46

Bonsoir !

 

Ouhla bn vous êtes courageuses !!!! moi je vais craquer sur le chocolat, obligé ! pas beaucoup, je vais résister un max mais bon, je me connais, pis avec deux petits qui vont me coller du choco sous les yeux toute la journée, ça va pas le faire !

 

Pour les repas, je vais faire des écarts mais pas de grandes "folies".... je vais manger du canard, mais avec des légumes (ou sans on verra)...les gâteaux apero sont light (les special k a -60%) et a priori, y'aura pas de dessert en particulier.... après, le lundi midi, c'est du "boudin" ... s'ils font des frites j'en prendrai pas, je me ferai autre chose, genre haricots verts ou autres, histoire de pas reprendre 2kg pour un week end quoi !

 

Oui jeje, 400gr c'est bien si tu as perdu 1kg9 la semaine passée, surtout en changeant de méthode...

 

Moi j'ai peur, entre mes "reds" qui me file de la rétention et quelques petits écarts, je pense ne pas avoir perdu cette semaine, on verra demain... du moment que je vire pas en +, je devrais pouvoir m'y faire 

 

Courage zumba, avec le sport tu devrais t'en sortir ! reprends à fond a partir de mardi et tu limiteras les dégâts du week end ! et surtout ne te pèse pas avant la fin de semaine prochaine, c'est un coup à déprimer ça 

 

Bonne soirée et a demain pour le .....verdict.... :'(

Deby69

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2014 à 23:15

Bonsoir les filles,

Première soirée dans ma belle famille j'ai eu le droit aux éternels mais tu peux manger un peu de ca il y a pas de sucre et de gras mais j'ai resiste pas d'écarts en revanche demain ca va pas être la même... aller bonne nuit....

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.