Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

depuis hier 10/03 j ai attaqué mais besoin de vous

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

jejeroro0408

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2014 à 11:24

Coucou !!

 

Alors que dit la pesee nenette ??

 

Ici cette semaine -700g c cool !! 

nenette20

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2014 à 13:56

Hello !!!!

 

Ma jolie balance me dit -2.5kg !!!!!! j'en revenais pas !!!! trop contente !

 

Du coup ça me fait -10.6kg depuis le début, j'ai fait plus de la moitié du chemin, chui vraiment contente !!!!

 

Ce week end apéro dinatoire alors j'ai sûrement reprit ! mais je vais faire des PP du coup, ça fonctionne bien pour moi, je ressens pas de manque et mes reins vont bien....

J'ai plus que 2 semaines avant mes "vacances", donc faut que je perde un max car je vais pas pouvoir faire régime du tout (surtout avec le Baptême)... je vais sûrement reprendre 2/3 kg, alors faut que j'ai un peu de marge...

 

-700gr avec l'escalier !!!! ça te réussit vraiment Jeje !!!!

 

Par contre... quand je me regarde dans la glace... je me trouve toujours aussi énorme... ça vous le fait à vous ?????? parce que bon, 10kg en moins, ça se voit, mes amies me le disent... mais moi, je vois rien.... et ça me travaille j'avoue....

 

Bonne journée !

jejeroro0408

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2014 à 20:19

Super nenette bravo !!

 

Moi -11,5kg depuis le debut !! J aimerai encore 6/7 kg é c bon et toi tu aimerai perdre combien encore ?

 

Ben non sa me le fait pas je vois bien que j ai maigri mais bon moi c t des kg de grossesse est ce que c pour sa je c pas.. mais je pense que c normal que sa te fasse sa..

nenette20

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2014 à 21:24

Merci Jeje 

 

Ben moi je dois encore en perdre 8, je voudrais être vers les 59 kg, en tout cas -de 60 serait mon idéal...

 

Je sais pas du tout, peut être parce que j'ai encore beaucoup à perdre, du coup je vois pas trop la différence... en verra bien une fois l'objectif atteint et la réaction cet été des personnes que je n'ai pas vu depuis longtemps....

Deby69

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2014 à 14:16

Salut les filles,

 

et Félicitation !!!

 

En ce qui me concerne belle phase de stagnation, mais je continue je sais que ça arrive. Dimanche le repas de Gala s'était trop cool en plus j'étais chez des amis c'était sympa de manger comme tout le monde.

 

Sinon Nenette ne te tracasse pas, j'ai eu le même problème, je pense qu'il s'agit d'une ruse de notre esprit, et en fait on ne se voit pas maigrir ça arrive d'un coup. Pour moi c'était un matin classique je vais m'habiller et je pends mon pantalon en lin noir que je n'avais mis depuis plusieurs semaine et là je me suis pas méfier il faisait 5 cm de trop de tour de taille, il me tombait au genou. Du coup adieu les habits de grosse "c'est comme ça que je les appelle", et maintenant je me vois tel que je suis, et c'est pas si mal. Je pense aussi qu'il y a des poids charnière et quand tu les passes ça se voit. Pour moi s'était 69 kilos.

J'aimerai encore pedre 3/4 kilos avant de faire une pause j'espère y arriver.

Bonne journée, et bon courage,

nenette20

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2014 à 18:09

Merci Deby !

 

Oui je viens de mettre un pantalon comme ça... un qui m'allait impec il y a quelques mois et là je nage dedans, surtout au niveau de la taille ! j'ai perdu du ventre c'est indéniable... mais ce qui me tracasse c'est mes fesses !!!! je crois que j'arrive pas à perdre de là, malgré le sport !!!! idem pour les cuisses et ça me désespère... je me dis que si je fais 59 kg mais que j'ai toujours des fesses et des cuisses énormes, ben je vais mal le vivre, comme si tout ça n'avait servit à rien.... Parce qu'un poids sur une balance c'est bien, mais il faut que le reste suive... vous voyez ce que je veux dire ?

Alors si vous avez un truc "miraculeux" pour perdre des fesses je suis preneuse 

 

C'est cool de pouvoir en profiter un jour par semaine... moi je me relâche un peu le samedi en ce moment... ça fait un bien fou !

 

Bonne soirée les filles !

jejeroro0408

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2014 à 17:40

Coucou !!

 

Sava ? Vous tenez bon ?

Ici cette semaine a ete dur g craquee pour un mac do et hier sa a pa ete repas gala mais journee gala.. et je suis plutot satisfaite du resultat vu que j ai quand meme perdu 400g.. jeudi on part 1 semaine en vacance je v le laisser de cote mais essayer de faire attention ce qui va etre dur car on va chez de la famille et bcp de repas de famille de prevus.. je reprendrai plus serieusement a mon retour !!

nenette20

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2014 à 18:41

Hello !

 

Pareil que toi, -400g la semaine dernière, mais le samedi c'était apéro dinatoire et quelques écarts la semaine, donc ça ne m'etonne pas !

 

Je vais faire attention cette semaine, car je pars lundi prochaine pour 8 jours où je ne pourrai pas faire régime (dont le Baptême de ma nièce).... donc on verra, je vais lâcher prise un peu pendant cette semaine là et je m'y remettrai comme il faut après pour finir de perdre avant la fin de l'été !

 

Bon courage à toutes et si jamais, bonnes vacances Jeje

jejeroro0408

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2014 à 22:32

Merci nenette bonne vacances a toi aussi

 

C plutot bien -400g avec des ecarts tkt pas

Deby69

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2014 à 21:32

Salut, plus que 2kilos et je m'arrête pour l'instant, je suis trop contente ca se voit vraiment maintenant, dans 2 kilos j'aurais Imc normale. Je vais passer en 3mois d'obese a normale. Super...... cool...

Bonne soirée,

nenette20

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2014 à 23:08

hello !

 

Oui Jeje, ça va encore, c'est déjà bien que je n'ai pas repris ! on verra samedi si ça a été plus efficace cette semaine !

Merci, profites bien de tes vacances

 

Courage Deby pour tes deux derniers kilos !!!! c'est clair que lorsqu'on y regarde, ça fait un paquet de kilos en moins en peu de temps !!!! on peut dire qu'on a du mérite ! et je pense que les autres perçoivent notre "transformation" encore mieux que nous !

 

Bonne soirée !

Deby69

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2014 à 23:57

Coucou,

Alors ces vacances c'est comment?

Bon j'espère que vous profiter bien!

De mon côté je descends doucement et enfin je vois une zone verte apparaître sur la courbe de poids encore 1,2 kilos et mon IMC est normal. J'ai hâte. Bonne soirée.

nenette20

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2014 à 14:11

Hello !

 

De retour de vacances !

 

Bon, je n'ose pas me peser et vaut mieux pas car j'ai reprit ++ de 2kg avant de partir et sans rien faire !!!! trop les boules !!!!!

Et pendant les vacances, c'était resto asiatique (chinois ou jap) tous les jours.... donc je ne pense même pas à monter sur ma balance !!!!! surtout que je vois bien que j'ai grossi !!!

 

Donc, je vais faire une semaine avec pleins de PP et je me déciderai à grimper dessus, en espérant avoir perdu un peu de ce que j'ai dû reprendre pendant mes vacances....

 

Et vous alors ? vous en êtes où ?

jejeroro0408

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2014 à 17:23

Coucou !!

 

Apres des vacances prolongees +3 kg.. je v my remettre lundi en faisant 2/3 jours de PP je pense histoire de reperdre ce que j ai pris et repartir du bon pied..

Le relachement sa ma demotivee je le savais c pour sa je voulais pas craquer.. mais on va se remotiver aller aller..

 

Deby bravo c super

nenette20

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2014 à 21:00

On va y arriver Jeje !

 

Pareil pour moi, grosse démotivation ! Mais j'ai fait mes courses pour le régime donc je dois tenir le coup !!!!!!

 

Ca va être duuuuuuuuuuuuuuuuuuur !!!!!!! Entre les barbeuc, les apéros, les glaces ect.... une torture !!!!

 

Courage les filles !!!!

Deby69

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2014 à 22:48

Salut les filles, s'est Pas grave vous allez vous reprendre ca va peut-être dure de ce remettre dans le bain mais pas impossible. En ce qui me concerne j'ai stoppé pour l'instant, je me lâche un peu le week-end entre apéro et barbecue, mais je fais un jour ou deux diète ou je manges que des fruits et yaourts et je repère ce que j'ai pris dans le week-end. Il faut que je tienne pendant tout l'été.

Allez je crois en vous bonne soirée,

A+,

nenette20

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2014 à 16:14

HELLO !

 

Alors ? quoi de neuf pour vous ?

 

Pour moi, ça va, j'ai pu limiter largement les dégâts !!!!! J'avais reprit 2kg avant mes vacances, plus 2 semaines de tout et n'importe quoi... du coup j'ai fait une semaine de PP ! et me revoilà avec presque mon poids avant la reprise de tous ces kilos.... je n'osais même pas me peser d'ailleurs...

 

Donc bilan plutôt positif... je fais des extras le week end donc je vais mettre un peu plus de temps à perdre, mais je devrais pouvoir y arriver...

 

Et vous ?

 

Courage à toutes !

jejeroro0408

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2014 à 09:58

Salut les filles !!

 

Bravo nenette pour cette semaine de PP et cette perte !!

 

Deby super si tu perd ce que tu prend !! C motivant..

 

Moi je nai pas encore reussi a m y remettre (avec la chaleur je mange beaucoup de salade et de fruits) mais je me suis maintenue aux +2 kg g pas pris plus.. par contre lundi je m y remet c decider et si je vois que vraiment j y arrive plus je passerai en stab pour pas reprendre ce que j ai perdu en essayant de reperdre les 2kg avant.. voila pas tres serieux je sais mais c pour sa que je voulais faire aucun ecart parce que je savai que j allais avoir du mal a repartir.. aller on se remotive la !! Jevous tient au jus...

jejeroro0408

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2014 à 09:59

J aimerai reussir a faire 2/3 jour de pp mais bon deja 1 jour j ai du mal alors bon c meme pas la peine pp lundi on verra mardi lol

nenette20

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2014 à 21:39

Ben courage Jeje !

 

Moi j'ai vu +1kg900 sur ma balance alors que j'ai respecté mes pp/pl... je pense que j'étais en rétention mais bon ça fiche les boules quand même... ce week end pas de régime car je n'étais pas chez moi, et demain pique-nique avec l'école... donc je reprends mardi, en espérant ne pas prendre plus de 2 kg !

 

A bientôt et bon courage à toutes !

jejeroro0408

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2014 à 22:04

Ben moi j arrive vraiment pas a m y remettre.. :( je v faire une pause pour l ete on verra bien je me garderai 1pp/semaine le jeudi comme sa sa fera une stab pour pas reprendre.. je suis a + 2 kg depuis que j ai arretee ya plus d un mois je varie je perd 500g je les repren je les reperd... dur dur..

 

C clair que sa fou les boules quand tu respete tout et que tu grossi.. surtourt +1,9kg quoi.. bon courage a toi aussi 

nenette20

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2014 à 19:03

tu as raison de le faire comme ça Jeje, si tu te sens pas apte, c'est mieux de marquer une pause, l'été n'est pas vraiment une période propice à un régime aussi pénible ! d'ailleurs cette semaine j'ai déjà plusieurs écarts à mon compteur... tant pis, je vais faire de mon mieux sans me prendre la tête, et puis je ferai une semaine nickel quand je n'aurai rien de prévu.... je pense pouvoir au moins réussir à stabiliser comme ça...

 

Viens me faire un coucou de temps en temps si tu peux, y'a plus personne ici :'(

 

a très vite !

jejeroro0408

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2014 à 18:42

Coucou nenette desole pout l absence sa va tu tien ? Moi tjr pas remise ce sera septembre maintenant

Tu tiens bon toi ? Tu en es ou ?

nenette20

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2014 à 20:50

Bonsoir Jeje !

 

Ben j'essai de limiter les dégâts j'ai reprit puis de nouveau perdu alors j'essai de stabiliser en dessous des 70kg pendant les vacances et je perdrai le reste après.... parce qu'entre les apéros, barbeuc, gâteaux, glaces ect ect.... je peux pas toujours refuser et moralement, j'ai besoin de ces quelques écarts.... donc je mange normalement lorsque j'en ai envie et le reste du temps je fais des PP pour rattraper le coup.... je vais être 3 semaines en vacances loin de chez moi, donc le régime sera en stand by pendant ce temps...

voilà !

merci d'avoir donné des news et à très vite !

jejeroro0408

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2014 à 22:43

Coucou nenette comment sava ??

 

Tu as raison sa fait du bien une tite pause puis comme tu dis entre les invit aperos barbeuc et compagnie c bon quoi..

Moi je suis a +600g de la ou je me suis arretee j ai reperdu 1,5kg en faisant attention puis je demenage bientot donc je reprendrai apres mon demenagement on repartira sur de bonnes bases a ce moment la  j esprre que tes vacances se passent bien.. a bientot

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.