Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Depuis le 19.09.2011 Dudu est entré dans ma vie

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/04/2013 à 13:06

Forum Dukan : du soleil du soleil il est la hier journee magnifique passee dehors au jardin tonte debroussaillage ballade au bord de la mare ah ca fait du bien la g

Du soleil, du soleil, il est là. Hier journée magnifique, passée dehors au jardin, tonte, débroussaillage, ballade au bord de la mare. ah ça fait du bien. La glycine commence à fleurir, les nénuphars sortent à la surface, vive le printemps. Et ce matin Ginette lâche enfin un peu, ça redonne espoir pour les beaux jours.

NanetteUK

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2013 à 18:48

Forum Dukan : hello gribouille le temps passe trop vite quand on est busy est j ai de moins en moins de temps pour internet le soir je vais a la gym tous les soirs

Hello Gribouille,

Le temps passe trop vite quand on est 'busy' est j'ai de moins en moins de temps pour internet le soir. Je vais a la gym tous les soirs vers 19h30 quand j;arrive chez moi, ensuite je rentre, je fais la popote et il est 22h! Ca ne me fait pas maigrir mais je raffermis c'est deja ca. Mon epreuve de kayak est dans une semaine j'ai un peu peur !

Le weekend dernier j'etais a Paris avec ma petite soeur, le temps etait superbe et plus chaud qu'ici.

 

Sinon je viens de prendre une photo de quelques fimos ! J'ai essaye de faire du mokume gane hier et j;ai monte ca en bracelet - on ne voit pas trop les reflest argent sur la photo mais je ne suis pas trop mecontente de mon essai on dirait de la pierre cest sympa. A ameliorer !

 

J'espere que tout va bien de ton cote et que tu gardes la peche

 

gros bisous

xx

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/04/2013 à 22:52

waoh super, j'adore le bracelet carrés jaunes, magnifique. Fais tu aussi des bijoux en forme de tortues, j'adore ça. Faut que je me remette à la poterie pour compléter mon service d'assiettes carrées, et aussi pour finir le tajine pour un copain. Dès qu'il fait beau je m'y mets, mais là c'est pas gagné, on a des parisiens au gîte, les pauvres qui venaient chercher du soleil, ben ils sont servis.

le sport oui bravo, je t'admire d'avoir autant de courage, j'avoue que j'ai du mal à reprendre mes 5 km par jour, c'est trop dur, je suis une grosse flemmarde, je le confesse ! Du coup pas de baisse, bien fait !

Bonne soirée, bonne semaine et pleins de bisous

NanetteUK

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2013 à 21:23

Hello Gribouille,

Comment vas tu et le soleil est-il enfin de retour ?

Je viens juste de recevoir une alerte du site pour ton message, ils ne sont pas au point !

J'ai finalement fait mes 20 km de kayaking mercredi matin, debout a 5h30, ca nous a pris 6 heures, il a un peu plu mais c'est normal au pays de Galles . C'etait une tuerie pour les bras, surtout qu'on m'a donne une combi trop petite et que j'ai du ramer encore plus fort car les bras me ramenaient systematiquement vers le bas ! Je me demande comment je suis restee entiere sans tomber dans l'eau lol. En tout cas c'est a refaire, et heureusement que j'ai fait du rameur et de la gym tous les jours... On a aussi reussi a atteindre notre objectif de 12K pour notre assos caritative ce qui est super.

A part ca les kilos ne partent pas, je raffermis un peu mais mes hanches restent enormes :-(

Le temps est pourri ici, pluie et a peine 12c pas de quoi manger des salades froides tous les jours... Vivement un peu de soleil.

Si tu en as en rab j'en veux bien !

gros bisous et bonne soiree

 

NB: j'ai fait un pendentif tortue mais il est assez basique. Je ferai une photo a l'occasion !

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/05/2013 à 22:47

Hello Nanette, ben non pas de soleil en rab ici non plus, c'est la misère ce printemps pourri !

Bravo pour cet exploit, quel courage, c'est génial. Les kilos bien c'est pas évident ici non plus, nous sommes allées 4jours en Touraine dans un gîte de groupe pour les 80 ans de la mère de mon mari, ça a été ripaille à tous les repas, en plus mauvais temps donc pas beaucoup d'exercice, du coup au retour un kilo de plus. En tout j'en ai trois à faire partir pour cet été, et déjà si je réussis à ne pas en reprendre c'est déjà difficile...

mais bon, je vais faire attention ces quinze prochains jours, et me remettre au sport sérieusement. Faudra bien que ça le fasse, car en septembre nous fêtons nos 30 ans de mariage avec famille et copains et faudrait pas avoir l'air d'avoir trop morflé en comparant les photos d'il y a trente ans.... hi hi.

PS : en poterie je fais aussi des tortues : des portes noms pour mettre sur les places à table, des cendriers, des coquetiers, et m^me des assiettes avec des petites tortues en relief dessus... Faut que je les retrouve pour les prendre en photos.

NanetteUK

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2013 à 13:46

Coucou Gribouille,

30 ans que c'est beau ! C'est de plus en plus rare les couples qui sont ensemble si longtemps bravo ! Il faut feter ca dignement c'est sur 

Ce matin je suis aller faire de l'aerobique, une heure avec des poids d'1.5Kg dans chaque main c'etait pas si facile. Je suis tellement HS que je vais surement zaper la zumba ce soir !

Je desespere de perdre les kilos que j'ai pris cet hiver. Mon conjoint veut se mettre au nouveau regime "jeun intermittemps" (en francais c'est le nom je crois) mais je suis sceptique sur le fait de manger de la pizza un jour et de jeuner le lendemain... Plein de collegues le font en ce moment je pourrai voir ce que ca donne ! Cela dit les collegues en question sont deja mince je ne vois pas ce qu'elles ont a perdre !

Sinon ici le mauvais temps est toujours la, ca pleut ca pleut :-(

J'ai pris ma journee et j'essaie d'eviter le frigo ou de penser a du chocolat chaud que la vie est injuste lol !

J'attends de voir tes tortues avec impatience ! J'ai repris les cours de poterie mais notre prof nous a impose de travailler sur des pichets ce qui n'est pas ma tasse de the ... C'est relaxant quand meme cela dit il va falloir que je m'organise pour faire un trimestre de plus a pres l'ete.

Gros bisous et bonne semaine sou le soleil j'espere !

xx

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/06/2013 à 09:57

Forum Dukan : hello nanette moi aussi cet ete je me suis inscrite a un cours de poterie on nous imposait de travailler sur le pied mais la prof n etait pas assez ri

hello Nanette. Moi aussi cet été je me suis inscrite à un cours de poterie, on nous imposait de travailler sur le pied ! Mais la prof n'était pas assez rigoureuse pour moi et caresser la terre pour la ressentir intérieurement et communiquer , ça a été un moment mais j'ai fini par arreter, lassée de ne pas progresser.

Tu me donneras de nouvelles du régime de ton conjoint, ça m'intéresse.

Ici toujours grisaille et pluie, même pour la fête de la musique donc on bricole dedans du coup, on a fait un mezzanine au dessus de la cuisine...

NanetteUK

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2013 à 16:40

Hello Gribouille ! Comments vas-tu ? L'ete est enfin arrive c'est top 

 

Hier soir BBQ dans le jardin avec un petit rose corse, malgre mon regime strict ! J'ai fini par retoruver mon poids mais il a fallu reprendre en croisiere, et m'imposer la gym 2 fois par jour. Je tiens bon ! Et ma ligne me remonte le moral 

 

Mon cours de poterie s'est termine, mais je vais en faire un autre avec la meme prof a partir de septembre. Meme si la facon d'enseigner ne me convient pas trop la prof est serieuse et pro au niveau technique. Dommage qu'elle soit un peu trop sur nos dos !

Mon conjoint n'a pas essaye le fameux regime au final, mais en faisant 2h30 de velo par jour il peut s'en passer. Il a un tout petit peu de ventre (il desespere) mais on ne le voit qu'a cause des maillots de cycliste moulants !

 

En ce moment il guide des filles sur une randonnee de 100 km en plein soleil (30 ici incroyable !), je l'attends pour le the.

 

Voili voilou pour les nouvelles. Je retorune a Paris mardi pour le travail, j'y etais aussi la semaine derniere... que d'obstacles pour mon regime !

 

Gros bisous et a bientot.

 

Sinon de ton cote toujours aussi active je vois. La mezzanine a l'air superbe.

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/07/2013 à 20:51

hello la parisienne ! Ici dans le Sud, 34 degrés cet après midi, donc piscine, bronzette, piscine, ah voilà la période que j'aime.

Ce week end, petit voyage en amoureux à la mer, génial, chaleur mais mer froide, mais bain quand m^leme. et puis aussi restau... ah la la , que de tentations l'été. ma balance n'a pas aimé du tout, va falloir faire strict cette semaine...

les gites sont pleins et les vacanciers contents, donc tout baigne. Si un jour tu passes dans le Sud, faut que tu fasses une pause à La Grange...

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.