Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Depuis le 19.09.2011 Dudu est entré dans ma vie

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/09/2012 à 22:37

une seconde croisière Nanette ? mais en fait comme ta courbe n'est pas à jour, je ne sais plus très bien mais il me semble que tu t'en sors très bien, perdu 2 kilos et atteint le juste poids, donc c'est génial, 22 kg de perdus, bravo, je te tire mon chapeau, quelle persévérance ! tu veux encore essayer de perdre combien ? Juste pour une marge de sécurité en prévision du mariage ? ou bien une robe encore un peu serrée ? Courage pour demain et pour le reste et pleins de bisous de Toulouse où il fait gris et plutôt frais en ce moment. Heureusement dans 13 jours je pars au portugal...

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/09/2012 à 08:14

Salut les filles, je suis sur la route du retour du Portugal, la route du retour me semble anormalement longue, faut dire que j'avais pas envie de rentrer... J'espère que la reprise s'est faite en douceur pour vous, où en êtes vous ? Moi faut que je m'y remette serieusement en rentrant .... c'est à dire demain...

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/11/2012 à 23:40

Nanette, Lilas, comment ça va les filles ? Les bonnes résolutions ? Moi j'ai du mal à mettre ma balance au pas, elle fait de la résistance, du coup je dois faire tout le temps super gaffe, c'est usant à la longue. Donnez moi de vos nouvelles les filles.

NanetteUK

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2012 à 12:44

Coucou Gribouille,

C'est sympa d'avoir de tes nouvelles je pensais justement a toi et lilas... De mon cote c'est la cata j'ai pris 6 kilos en 5 semaines environ pour diverses raisons... pas de cuisine a la maison (gros travaux jusqu'a noel) du coup nous vivons avec un micro-ondes ce qui n'arrange rien. En plus j'ai perdu mon beau-pere recemment et nous sommes rentres en France, nous sommes encore sous le choc, il avait seulement 65 ans. Du coup le regime adieu d'un coup :-( et je traine une bronchite tracheite depuis 4 semaines donc pas de piscine non plus ! Je vais m'y remettre serieusement tres bientot cuisine ou pas cuisine.

Au boulot je suis pas mal occupee, je retourne a Paris la semaine prochaine et surement celle d'apres...

Vivement un break bien merite mais pas avant noel malheureusement. Nous avons eu plus de depenses que prevu avec la cuisine, une fois les meubles arraches on a decouvert des surprises ! En ce moment le platre seche et aujourd'hui je suis a la maison pendant que le plombier repare la plomberie etc

J'espere que ca va de votre cote, accrochez vous avec dudu ! J'en reviens a peine que mon regime avait commence il ya 14 mois deja !

Gros bisous et a bientot

xx

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/11/2012 à 13:44

Désolée pour ces mauvaises nouvelles Nanette, il y a des mauvaises passes dont on se passerait bien et qui font du mal à notre régime et notre motivation. Courage, accroche toi.

Nouvelle cuisine, c'est sympa de se faire un petit nid confortable et ça c'est bon pour le moral. Je te fais plein de bisous.

Lilas35

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/11/2012 à 14:30

Coucou les Filles !!

 

Bouh, un moment que je ne suis pas passée sans m'en rendre compte. Tout ce temps déjà écoulé.

 

 

@Nanette : sincèrement désolée pour ton Beau-Père. C'est clair que ça fait jeune 65 ans pour partir et que ce n'est pas simple du fait qu'en plus vous soyez loin.

 

Pas facile d'accepter le départ de ceux que l'on aime.

 

Gros chaudoudoux à toi et ton homme.

 

La vie reprend toujours le dessus mais on ne se fait pas facilement à une absence.

 

Je comprends bien que dans ces cas-là le régime n'est pas spécialement privilégié mais tu reprendras doucmeent les choses en main.

 

Plein de courage à toi.

 

J'espère que vos surprises côté cuisine ne vont pas vous mettre trop dans la difficulté et que tu pourras rapidement te cuisiner de bonnes choses Dudu.

 

Je pense que tu peux trouver quelques recettes micro-ondes malgré tout sur le site.

 

Je t'embrasse très fort.

Lilas35

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/11/2012 à 14:40

@Dame Gribouille : j'en ai même raté ton séjour au Portugal !!!

 

J'espère que tu as eu beau temps et que vous avez bien profité après cet été harassant que vous avez eu.

 

Et pour tes enfants ça se passe bien, ça va ?

 

Pas facile à tenir tous les jours le Dudu pour toi également.

Tu es superbe sur ta dernière photo. Je comprends bien que c'est une bataille de longue et qu'il soit nécessaire de toujours faire attention.

 

De mon côté j'ai bien repris : j'en étais rendue à 67 kgs donc pas glop sur la balance = (.

 

Je m'y remets car j'aimerais avoir un poids convenable avec les repas de fin d'année qui s'annoncent mais c'est clair qu'il faut se faire violence constamment pour ne pas retomber dans nos travers.

 

Je suis hyper gourmande ce qui fait que côté sucré quand je craque, je craque !!!

 

Penser à ce qui est proscrit est la 1ère chose qu'on a envie d'ingurgiter quand on fait un écart; enfin pour moi.

 

Tellement peur de redevenir ronde que je me fais peur donc je me re-motiver psychologiquement sinon c'est l'escalade côté kilos.

 

Le moral reste bon cependant. Je vais devoir trouver un nouveau poste à la fin du mois car mon agence ferme et les salariés sont en licenciement éco. (moi non puisque je suis en intérim)

 

Un peu l'appréhension mais va bien falloir y passer. A chaque jour suffit sa peine. On verra bien.

Pas beaucoup d'offres mais bon en faisant toutes les boîtes d'intérim + les candidatures spontanées ça portera ses fruits.

 

 

Portez vous bien mes Dudu-Power-Girls.

 

Plein d'ondes positives à vous et de gros chaudoudoux-tendresse.

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/12/2012 à 00:00

Bonsoir les filles, comment allez vous? Lilas, as tu trouvé un nouveau poste ? et toi Nanette, où en sont les travaux à la maison ?

Ici tout va pour le mieux, ma fille est de retour des Etats Unis pour des vacances de 1 mois, mon autre fille rentre la semaine prochaine de sa fac à Rouen. ON va être tous réunis, ça, ,j'adore ! On est très "tribu" chez nous. Mon fils aîné habite encore à la maison et ma soeur est souvent chez nous aussi, ainsi que mon jeune frère (nous avons perdu notre mère très jeunes et sommes très soudés).

Côté balance, ben je n'arrive pas à reperdre les deux kilos qui datent des dernières vacances, je crois que mon corps se trouve vraiment bien à ce poids mais moi je sens bien que les deux kilos sont superflus, alors comme je suis têtue, je persévère mais Noël arrive et là, cette année, je le sens mal.

Côté boulot, je continue à donner des cours à la fac aux étudiants de psycho, mais je lâche ma thèse, je craque, j'en ai trop marre, je crois que je vais abandonner. Ca me fera du temps libre pour une vraie retraite ou bien pour chercher un boulot sympa qui me redonne la p^che. Les gîtes sont vides pour le moment, mais avec les réveillons, je pense que ça va se remplir, enfin je l'espère.

Bonne soirée à vous deux, donnez des nouvelles.

NanetteUK

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/12/2012 à 10:13

Coucou les filles !

Desolee pour les nouvelles tardives, je rentre tard le soir et je ne me connecte plus sur mes emails... et les travaux bouffent mes week-ends. La cuisine avance tres doucement, et malheureusement nous allons devoir refaire les plafonds car grosse fuite de la salle de bain qui est au dessus :-( qui a pourri du bois etc. Pas la joie et de nouvelles depenses non budgetees> Nous allons devoir refaire la salle de bain l'annee prochaine pour le moment pas de sous.

Cote regime c'est la cata je fais 76 kilos. J'avais commence une attaque pp en debut de semaine mais je crois que je m'y remettrai apres les fetes. Une semaine en France sans que je puisse faire moi-meme la cuisine ca ne va pas le faire.

 

Lilas c'est sympa d'avoir des nouvelles ! et merci pour les chaudoudoux . Je vois que ta courbe est bien descendue je reve de faire ton poids ! Il faudra poster des photos !

 

Gribouille toujours aussi active bravo ! Ca doit faire du bien d'avoir moins d'activite dans les gites. J'espere que ca ne caille pas trop ici nous avons eu de la neige ce qui a perturbe les trains (qui sont perturbes tous les jours mais la neige une raison de plus !)

 

Gardez la peche les filles et accrochez-vous ! Ca va me remotiver de savoir que bous vous accrochez de votre cote. J'ai tenu bon 6 mois en etant stable apres avoir atteint mon poids ideal et je suis vraiment degoutee d'avoir repris autant en si peu de temps. Je vais y aller molo jusqu'au 31 et ensuite c'est reparti !

 

Gros bisous et a bientot

Bonne semaine x x

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/12/2012 à 19:34

Nanette, Lila, bon noel à vous mes copines proteinautes

NanetteUK

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2013 à 18:57

Bonjour les filles. je vous souhaite une excellente annee 2013, du bonheur de l'amour du succes et une bonne sante !

 

Desolee pour le silence radio, je suis un peu debordee entre le taf, les travaux dans la maison et le manque de temps perso. J'ai repris le regime serieux depuis 2 semaines car les kilos sont arrives avec les fetes bien sur, et comme je prends tres facilement et rapidement le moindre verre ou le moindre carre de choco ne pardonnent pas. Que la vie est injuste !

 

Sinon nouveau hobby je fais des bijoux en fimo, je vais en faire en faux chocolat pour la St Valentin et les vendre au boulot pour une oeuvre caritative. Vu que la plupart des filles sont en regime elles vont aimer je pense !

 

Je vous souhaite un bon weekend. J'espere que tout va bien de votre cote

 

Gros gros poutous !

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/01/2013 à 19:23

Merci pour tes voeux Nanette, moi aussi je vous souhaite à toutes les deux une année pleine de projets, de joie, bref du bonheur.

Ici aussi nous reprenons les travaux dans la maison, on a refait la deuxième salle de bain, et on attaque maintenant le sol de la cuisine, il en avait bien besoin.

Côté kilos c'est pas top, pas possible de reperdre les kilos des fêtes m^me en faisant très attention. Plus de la Wii balance board pour se bouger, ça fait du bien mais ça ne fait pas maigrir.

Super l'idée des bijoux, moi je fais de la poterie, de la vaisselle et plein de petites tortues (c'est mon animal fétiche) : en coquetier, en cendrier, en boîte à bijoux...

bon week end les filles

NanetteUK

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2013 à 17:14

Coucou Gribouille,

 

Courage ils vont finir par partir ces petits cadeaux de noel empoisonnes ! Je suis motivee a fond de mon cote, meme si c'est l'hiver et que je me nourrirai bien de chocolats chauds et de brioche mdr.

 

La poterie j'adore, je me suis inscrite pour des cours d'avril a fin juin j'ai hate de m'y remettre. Pas de place pour un four chez moi malheureusement.

 

Les tortues j'adore aussi c'est marrant ! Mon premier pendentif fimo est une petite tortue facon terre cuite  On a plein de tortues a la maison c'est surtout on conjoint qui les collectionne, j'en ai en theiere qu'il a ramenees de Chine etc. J'essaierai bien d'en faire une en poterie mais il faudrait que je fabrique un moule sinon elle va ressembler a je ne sais quoi !

 

Demain je vais a Paris pour le taf et je rentre mardi soir, une nouvelle epreuve pour mon regime je penserai a vous les filles#

 

Bonne fin de dimanche et a bientot

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/01/2013 à 16:35

Forum Dukan : la voila ma belle tortue c es cleo

la voila ma belle tortue, c'es Cléo.

NanetteUK

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2013 à 20:15

Bonjour Gribouille,

Merci pour la photo elle est magnifique !

Le site a change je ne recois plus d'alertes :-( et je n'ai pas eu le temps de visiter mon compte avec mes voyages etc.

J'ai reperdu 2.5kg il en reste encore a faire partir ! Dur dur avec le froid de canard, les sejours a l'hotel et les longues heures au bureau sans pause ou presque... je suis rentree de Paris hier r juste a temps pour la St Valentin avec mon cheri (repas leger et demie-bouteille de Champ pour limiter les degats !) ; mais j'y retourne mardi pour 3 jours... aujourd'hui repos bien merite, je suis contente d'avoir pose ma journee il y a un moment.

 

Les filles, ca va comment de votre cote ? Vous tenez le coup ? Je vais me mettre a la gym intensive bientot, en sepserant avoir le temps d'y aller pdt le dejeuner, ce qui me donnera une excuse pour prendre une pause !

 

Bon weekend et a bientot

 

Bisous

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/02/2013 à 23:25

Hello Nanette, super d'avoir des nouvelles. Ici il pleut et il repleut depuis tout un mois, on patauge dans la boue, mais miracle aujourd'hui soleil et on nous annonce un week end ensoleillé, ouf car je commençais à déprimer.

nous continuons les travaux dans la maison : on a d'abord refait la salle de bain des parents, puis la seconde salle de bain puis le couloir et la cuisine (le sol uniquement) et là on attaque le sol d'une partie du salon ( oui le salon fait 140 M2 alors on fait par étapes...)

Je donne toujours quelques cours à la fac de psycho, mais j'ai abandonné ma thèse, je n'y travaille plus, j'en ai assez.

Côté balance c'est assez stable mais quand m^me depuis Noel je n'arrête pas de perdre et reprendre les deux kilos qui me gènent. Là, on est allés avec mon amie proteinaute en week end thalasso mais les restaus on fait remonter Ginette. Depuis lundi ça rebaisse maislà zone rouge donc balance folle comme d'hab. on verra dans quelques jours.

Bises et à Lilas aussi.

NanetteUK

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2013 à 19:06

Hello Gribouille,

Toujours aussi active je vois, c'est impressionant ! Les kilos qui bougent c'est surement du muscle 

Moi j'ai un salon de 25m2 seulement, en chantier aussi, le platre a ete refait et maintenant on doit casser les corniches et en mettre des copies victoriennes car les originales avaient ete arrachees par les proprios d'avant... comme le reste des rosaces au plafond etc. J'imagine le chantier que ca doit etre dans un salon aussi grand que le tien !

Sinon de mon cote je suis bien trop prise par le travail pour arriver a faire quoi que ce soit le soir ou meme le weekend. Je suis vraiment HS en ce moment et le mavais temps n'arrange rien. Vivement debut mars quand j'irai en Espagne pour une semaine en esperant que le beau temps dure dans le Sud !

Mes kilos partent et reviennent c'est penible, je vais essayer de me motiver a me remettre davantage au sport. J'ai du mal a me motiver pour la piscine il fait trop froid !

A part ca, mercredi je pars encore a Paris pour 3 jours, je vais me nourrir de sashimis sauf au petit-dej ou la c'est un peu la galere... rien de prevu dans les hotels pour avoir un petit dej proteine genre oeufs coques.... j'espere tenir bon

 

De ton cote bon courage, ne lache pas ta these entierement, je suis sure que tu arriveras a te motiver quand le beau temps sera la, ca t'inspirera !

Bonne soiree et a bientot

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/02/2013 à 18:48

Vive le soleil, ça y est ! depuis 4 jours on a du soleil, il fait 15 dehors, j'ai tondu cet après midi ! Ah, quel plaisir d'aller jardiner un peu, enlever les mauvaises herbes, tailler de ci de là, je revis.

Ma balance,elle aussi elle revis, mais je ne sais pas pourquoi car je ne fais pas vraiment d'écarts. Enfin, en semaine, car les week ends c'est pas facile. Samedi encore un repas avec les copains donc aie, faudra se discipliner la semaine suivante, c'est tout le temps comme ça en ce moment, je commence à m'en lasser...

J'espère que ton petit séjour à Paris se passe bien Nanette, tiens bon.

Bises aussi à Lila que l'on ne voit plus beaucoup mais à qui on pense bien fort.

NanetteUK

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2013 à 14:47

Hello Gribouille,

Desolee pour le silence !Mon voyage a Paris s'est bien passe, je me dirige vers les restaurants a sushis et ne mange que des sachimis quand je me deplace ! Sinon depuis je suis partie une semaine en vacances en Andalouise ou il n'a fait que pleuvoir (alors que soleil a Londres) et le pire j'ai fait une intoxication alimentaire et mon conoint aussi :-( pas vraiment des vacances.

Sinon depuis le retour il y a une semaine je m'entraine pour du kayaking debut mai, je participe a un evenement pour une ouevre caritative - c'est organise par le travail, on va faire pas mal d'activites au pays de galles et lever des fonds (pas sure que mon francais soit correct lol) pour des enfants malades. Du coup a fond le velo, la machine a rowing etc. Ca devrait me faire maigrir un peu au moisn en circonference !

Semaine prochaine surement a Paris encore... dans le froid et la pluie  le printemps n'a pas l'air d'arriver c'est terrible.

Bonne continuation de ton cote et gros bisous

A bientot

xx

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/03/2013 à 15:42

Si ici on sent que le printemps arrive ! Soleil et douceur, j'ai attaqué le jardin, planté des salades, semé radis et carottes mais aussi j'ai mis des fleurs, ça le fait !

Balance têtue mais bon ! Moi aussi il faudrait que je reprenne le sport car comme je suis plutôt frileuse j'avais bien ralenti !

Génial ton projet caritatif, ça a l'air très intéressant en plus d'être utile !

J'évite les restaus, de toute façon, les finances sont au rouge donc on se restreint un peu. Nous avons toujours les trois enfants, qui sont grands maintenant, à charge pour l'instant alors c'est un peu rude !

Plein de bisous, bonne semaine à Paris, la neige doit être partie maintenant...

NanetteUK

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2013 à 20:37

Hello Gribouille,

La neige est revenue et ca caille !!! Je voyage mardi donc j'ai un peu peur... les eurostars ne roulaient pas il y a 2 semaines alors qu'il neigeait moins...

Le temps n'arrange pas mon regime, heureusement que je vais a la gym. J'ai commence zumba hier et je le sens encore dans les bras et les jambes ! Ce matin j'ai fait velo, tapis de marche et rameur j'aurais mieux fait de faire une pause !

Mes kilos se sont bien installes les cochons, vivement l'arrivee du printemps et le retour des salades. En ce moment j'ai du mal a manger froid et a faire des journees PP.

J'espere que tu restes motivee de ton cote et que le temps est meilleur. L'annee derniere a la meme epoque je plantais mes tomates ! C'est mal barre pour cette annee. Je vais peut-etre en mettre en pots dans la cuisine ? Les tomates anglaises ne sont jamais mures :-( mais on comprend pourquoi !

Bon je vais aller faire le diner, truites au four et petits legumes miam miam

Bonne soiree et a bientot

xx

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/03/2013 à 08:39

pour nous le temps est bien meilleur, plus doux avec quelques belles journées ensoleillées. Samedi, par exemple, on a passé la journée dehors, à tondre la pelouse, débroussailler les massifs, tronçonner les arbres morts et les arbustes abimés par l'hiver. Le printemps est bien là, le prunus est en fleur mais aussi l'églantier et d'autres arbustes genre forsythia.

Ce matin, par contre , douceur certes mais grisaille en prime !

Côté balance je dois batailler tous les jours pour ne pas reprendre petit à petit, c'est incroyable ! Franchement je ne pourrais jamais remanger comme avant, et m^me, je crois que les protéines font de moins en moins effet ... mon corps s'est habitué je pense, faut dire que ça fait plus de deux ans, mais je ne peux pas faire de stabilisation sinon c'est la catastrophe.

Moi aussi j'attends l'été avec impatience, et les vacances. En parlant de vacances, samedi nous accueillons au gîte des vacanciers suisses, les veinards.

Bonne continuation, tiens le coup. Bisous et à bientôt.

NanetteUK

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2013 à 22:02

Coucou Gribouille how are you?

 

Dur dur de mon cote avec ce regime, j'ai compense les chocos de paques avec de la gym tous les jours, rameur, velo, zumba spin cycling et j'en passe ! Je me muscle un peu mais je ne perds rien ! Ca bloque surement momentanement il faut dire que je n'ai plus 20 ans depuis longtemps lol.

 

Il fait un froid de canard terrible ici, vent glacial et deprime qui a avec. J'ai de plus en plus de mal avec les proteines et j'espere pouvoir me stabilisier avec le sport et surtout avec le beau temps... s'il arrive un jour. L'an dernier l'ete a dure 2 semaines ici esperons que ca sera mieux !

 

Sinon je m'amuse bien avec mes bijoux fimo je fais des millefiori et des accessoires en tout genre c'est tres relaxant et mes collegues me conseillent d'ouvrir une boutique ! J'aimerais bien mais il va falloir economiser d'abord. Je reprends les cours de potterie dans 15 jours j'ai hate de travailler sur une plus grande echelle que de la fimo.

 

A part ca RAS, toujours tres busy au boulot, je vais surement revenir a Paris bientot et mes parents envisagent (enfin) de venir mais j'attends de voir ! 8 ans que je suis la quand meme lol.

 

Gros gros bisous et courage de ton cote

 

a bientot

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/04/2013 à 23:01

Bravo pour tout ce sport, tu as raison, faudrait que je m'y remette sérieusement aussi, mais ça va être plus facile maintenant qu'il devrait faire meilleur. Je fais attention le soir à manger moins et du coup, ça stoppe la remontée, mais difficile de faire baisser... Dommage, car l'été va bien finir par arriver. Ici dans le Sud de la France, en général, on est plutôt gâtés côté soleil. J'en rêve !

Tu devrais poster des photos de tes créations, en fimo mais aussi en poterie, je suis fan également.

Bon courage, garde la pêche !

NanetteUK

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2013 à 21:52

Hello Gribouille comment ca va ?

Je reviens de la gym, je persevere meme si les kilos perseverent aussi malheureusement ! Ici il fait toujours froid et il pleut en prime, rien pour arranger le regime :-(

Plus que quelques semaines avant mon epreuve kayaking, j'esperais perdre qq kilos pour etre plus legere ... mes mollets s'affinent c'est deja ca.

J'essaierai de faire des photos de mes bricoles a l'occasion, j'ai encore eu des compliments hier et j'ai trouve une boutique bien cachee dans Soho pour des attaches de collier etc. Il faut juste que je trouve le temps pour mon nouveau hobby ce qui n'est pas evident ! Je rentre tard le soir, et hop direct a la gym pour une heure, apres ca diner et il est 22h.

Ce week-end je vais essayer d'aller au cinema avec mon cheri, c'est son anniversaire le 17 et on va essayer de se faire un restau sympa (dur dur) et peut etre aller voir l'expo Roy Lichenstein a la Tate si on a le temps. Sinon je prevois un weekend shopping a Paris avec ma petite soeur les 20-22. J'ai hate ! Pourvu qu'il fasse beau !

Bon courage de ton cote et garde la peche - je pense que tu en as pour 2 de toute facon  ca me motive.

Gros bisous

xx

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.