Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Depuis le 19.09.2011 Dudu est entré dans ma vie

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

NanetteUK

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2012 à 22:12

Hello Girls!!!

 

Comment ca va ? Sous la pluie aussi ?

 

Long week-end car lundi est ferie ici mais dur dur de manger des salades il fait un froid de canard ! Je voudrais porter autre chose que des gros pulls et des bottes ! Quel printemps de M... !!! Sinon toujours la peche  j'espere que c'est pareil de votre cote !

 

Gros bisous et a bientot

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/05/2012 à 22:31

Forum Dukan : chouette soiree

Chouette soirée

Lilas35

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/05/2012 à 23:45

Hummmmm, je me délecte de vous lire les Poupées !!

 

Désolée de ne pas être passée plus tôt. Quelques soucis de connexion mais rien de grave. Désolée de vous avoir inquiéter  :- (

 

En tous cas, que de Félicitations à vous fournir :....

 

Un Immense Bravo à toi Nanette !! BRAVO, BRAVO, BRAVO !!!!

 

Pour le taf tout d'abord, c'est Génial que tu aies été enfin engagée !!!TOP de chez TOP. Je suis super contente pour toi. Tu as fourni tellement d'efforts, c'est bien mérité.

 

Pour la conso ensuite Ben oui, c'est génial, le temps de t'y faire mais en même temps tu connais la ligne de conduite à suivre donc le temps que cela se mette en place; tu vas trouver ton rythme. Fais-toi confiance, tu as mené tellement de combats sur tant de fronts, Respect, c'est clair Chapeau Bas !!!

Tu as raison d'être confiante. Tu te révèles à toi-même et si cette perte te permet de te rendre compte à quel point tu es TOP et tu as de volonté!!! Et puis tu dois être Superbe alors Profites !!!

 

Bravo, Bravo, Mille Bravos à toi.

 

 

Dame Gribouille : 33 ans d'Amour, ça laisse rêveuse....

C'est fabuleux.

 

J'ai l'air fine à côté de vous, ça fait à peine 2 ans (en juillet) =) mais c'es vrai que je suis super bien avec lui il me rend heureuse =) c'est l'essentiel car avant c'était pas du tout ça.

 

Aujourd'hui je savoure mon Bonheur =)

 

Je continues tranquillement ma perte même si je lésine un peu sur les efforts physiques en ce moment, vu qu'en plus le tmeps ne s'y prête pas trop......=( bonne excuse...

 

Dame Krispy : j'espère que tout va bien =)

 

Je vous embrasse très fort les Copines; et non, non je n'ai pas craqué pour le Nutella !!!=) je l'ai banni du caddy et même sur le Dudutella, je suis hyper raisonnable !!hi,hi.

 

Calinoudoux les petites chéries et profitez bien de ce long week-end !!!

NanetteUK

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2012 à 14:18

Coucou les filles,

 

Desolee pour le long silence ! Je me suis foulee une cheville le 7 mai, je n'ai vu un docteur qu'hier soir (service sante de m*rd* ici) qui n'a pas voulu m'examiner et ma' imprime des exercices a faire !!! Du jamais vu en France c'est sur ! du coup pas de sport depuis 2 semaines, je prends des bus a la place du metro car trop de couloirs et d'escalier. Je commence le kine mardi (grace a mon assurance privee) seulement car il fallait que vois un medecin 'public' avant d'avoir l'autorisation de faire de la kine... tout est complique ici et les soins medicaux mediocres!

 

Enfin a part ca je vais bien meme si j'ai pris 2 kilos a cause du manque d'exercice. Forcement stopper la piscine et mon heure et demie de marche quotidienne ca ne me fait pas bruler de calories ! Vivement que je me retablisse ce qui devrait etre juste a temps pour commencer mon nouveau boulot !

 

Lilas que de progres depuis la derniere fois bravo bravo ! Je reve de peser ton poids je suis jalouse ! Accroche toi tu n'es plus loin de ton objectif !

 

Gribouille j'espere que tout va bien de ton cote aussi ! Au fait je ne viens plus a Agen fin juin, a la place je fais viree shopping a Paris avec ma petite soeur et elle vient passer qq jours a Londres encore du shopping ! Ca sera les soldes ici donc super . J'ai hate d'avoir un break avant le nouveau boulot, en ce momemt c'est le stress total au taf et je ne supporte plus mon manager :-( ce qui me fait me ruer sur le chocolat :-(.

 

Je promets de me reprendre en main et de suivre vos examples !

 

Bon weekend et a bientot

 

Bisous

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/05/2012 à 20:22

Forum Dukan : bonsoir les copines ici tout va bien un peu occupee mais ca gaze la balance ne veut plus descendre et je n arriverai pas a 52 pour mes 50 ans la semai

Bonsoir les copines, ici tout va bien, un peu occupée mais ça gaze. La balance ne veut plus descendre et je n'arriverai pas à 52 pour mes 50 ans la semaine prochaine, tant pis, c'est déjà très bien.Voilà comment on s'occupe entre les averses

NanetteUK

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2012 à 21:09

Bonsoir Gribouille,

Quel passe-temps impressionnant ! Tu dois bruler un max de calories et etre tout en muscles ! Plus rien a bruler a mon avis mais 52.5kg c'est un poids plume ! Je crois que je devais avoir 9 ans la derniere fois que j'ai pese ce poids lol.

Le weekend est passe trop vite meme si je n'ai pas pu me balader a cause de ma cheville. Hier j'ai fait ce super flan patissier dudu que j'ai mange avec mon cheri, tellement bon qu'il a ete mange dans la journee ! A ne pas faire tous les jours donc...

Ici toujours de la pluie et du froid MARRE !!!! A quoi ca sert de s'acheter des petites tenus d'ete sympas si c'est pour les stocker dans l'armoire !

Bon courage pour la reprise demain et gros bisous de Londres

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/05/2012 à 14:50

Bonjour les copines. Ici pluie et froid, pourtant on est fin mai, mince alors ! on veut du soleil, pour ne pas laisser toutes ces nouvelles tenues dans l'armoire, je suis d'accord Nanette. Hier repas avec les collègues, champagne et chocolats fin, bref, presque un kilo en bonus ce matin, donc restrictions cette semaine. Vivement l'été. Bisous LIlas.

Lilas35

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/05/2012 à 15:01

Coucou les Girls !!!

 

Contente de vous lire !!!

 

Grrrr, Bigre alors pour ta cheville Dame Nanette: on ne se rend pas toujours compte de la chance qu'on a ici en France, ne serait-ce que la qualité de la Santé !!!

 

J'espère que ça va aller tout de meêm et que tu n'auras pas de séquelles pour ta cheville !!! Ils conservent leur qualité de farfelus ces British, =D mais pour la Santé ils pourraient faire un effort !!

Cool que tu puisses profiter un peu de ta soeur avant d'avoir de vraies vacances; c'est toujours ça de pris !! Shopping parisien et londonien, y'a pire comme punition !!! lol

 

Et ce manager ...Grrr mais bon dans quelques temps il ne sera qu'un vague souvenir !!! yes yes yes !!!!

 

Bah oui parce que tout de même, se ruer sur le chocolat n'est pas la Dudu-solution !!!lol

 

En tous cas prends bien soin de toi ma Douce Nanette, les choses rentreront vite dans l'ordre !!! Je te le souhaite très fort !!! Bizzzz

 

@Dame Gribouille : Dingue le boulot que tu dois accomplir !! Et ces vieilles bâtisses sont si pleines de charme...mais effectivement c'est un gros investissement de temps, d'énergie et d'amour. Réaménager tout autour c'est du taf mais que vous serez fiers lorsque vous constaterez le résultat !!!

 

En tous cas Chapeau, que de Courage !!!

 

Et Nanette a raison tu as un poids plus qu'honorable !!! Fine guêpe !!! =)

 

Gros Bizoux les Filles et Belle Journée !!

 

Bah oui le Soleil est de retour alors je crois bien que vous en profitez et que vous z'avez sorti les zolies tenues !!!! =)))

 

Bizoudoux...

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/05/2012 à 17:48

Bonjour les filles. Des nouvelles fraiches, reprise de 1kg après le diner aux chandelles avec mon amoureux pour mes 50 ans et les trois jours avec ma soeur et l'anniversaire de mon fils,bref, c'est pas bien mais c'était super chouette. je pense que je vais reperdre vite car en ce moment on remet la piscine en état, car un ragondin avait dévasté le liner et il a fallu le changer, et ça c'est du sport, vu ce que j'ai transpiré j'ai dû élimer des calories... Contente d'avoir de vos nouvelles, courage pour ta cheville Nanette, Lilas, raconte nous un peu ce que tu fais de tes week ends. En tous cas, bravo pour ta perte, belle courbe bien régulière en descente, preuve de ton courage et de ta ténacité.

Les kilos, c'est tabou, on en viendra tous à bout! Yes!

NanetteUK

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2012 à 20:18

Coucou les filles ! Trop sympa de vous lire !

Ma cheville ne s'ameliore pas vite malgre le kine... et j'ai repris du poids je fasi 70 kilos ouille :-(. Vivement que je me remue une fois ma cheville reta blie.

Je ne fais rien de special ce weekend je crois que je vais me reposer de ma semaine epuisante ! Je vais essayer de m'entrainer pour mes cours de poterie, j'ai trouve de l'argile pebeo qui seche a l'air et pas besoin de cuisson.... ca a l'air bizarre mais je vous donnerai des nouvelles ! Ici le weekend est long 4 jours car c'est le jubilee de la reine . Dommage que le temps soit a nouveau pourri ca devrait chuter de 10 degres pas cool.

 

Lilas tu progresses super vraiment bravo ! Et Gribouille quelle energie ! Ne t'inquiete pas pour les effets secondaires de l'anniversaire (bon anniv en retard !!) ca va repartir tout seul ! Tu brules des calories pour nous 3 lol

 

Je vous souhaite un bon weekend

 

Gros bisous et a bientot

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/06/2012 à 19:13

Bon jubilee Nanette, profite de ces quelques jours de repos pour soigner ta cheville. Ici soleil, on habite le nouveau gîte depuis ce week end pour le tester, il est très confortable, on se croirait en vacances. portez vous bien les copines et profitez de la vie

NanetteUK

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2012 à 17:56

Coucou les filles !

 

Que le temps passe vite ! J'espere que va boume de votre cote ! Je viens de terminer ma 2eme semaine a mon nouveau boulot et je suis deja allee a Paris 2 jours cette semaine !

 

J'essaie de me maintenir tant bien que mal et la je fais un weekend PP car j'ai repris 2 kilos :-(. Ma cheville est toujours patraque donc toujours pas de marche intensive et pour le velo c'est cuit aussi il pleut sans arret ici ! Le soir je finis tard c'est pas pratique pour faire la cuisine ou les courses...

 

Gros bisous et a bientot

xxx

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/07/2012 à 20:53

Bon 14 juillet les filles. Ici c'est soleil un peu voilé mais il fait bon. On est samedi donc changement de locataires au Gîte, alors une journée de fou, à faire du ménage partout, ranger l'extérieur, bref j'ai super mal aux jambes et ne vais pas aller au feu d'artifice ce soir. Je vais me caler dans le canapé après avoir été discuté sur facebook et sur le forum Dukan. Alors ce nouveau boulot Nanette ? c'est top ? ta cheville met bien du temps à se réparer, peut être vas -tu devoir retourner voir le médecin. Bon courage à toi et bisous à toi Lilas.

NanetteUK

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2012 à 19:39

Coucou Gribouille ! J'espere que ca va de ton cote et que tu profites du beau temps enfin !

Je suis pas mal occupee avec mon nouveau travail, je suis allee 2 fois en France deja, juste de retour pour les jeux olympiques et le azar (ou bordel plutot lol) dans les transports... Mes collegues sont sympas et de tous horizons ca me change de l'ambiance purement britannique faux cul et j'en passe (mais je les aime bien nos petits britons nous avons tous nos defauts !)

Ma cheville est enfin retablie il a juste suffit de porter des chaussures a talon 2 jours ! Incroyable mais ca a marche !

J'ai fait des ecarts il va falloir que je m'y remette dur. Les petits verres de rose et les bbq sont terribles mais le beau temps risque de ne pas durer !

Gros bisous et bon weekend

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/07/2012 à 23:23

Hello Nanette, c'est encore samedi, les deux gîtes sont pleins et la journée a été longue encore mais bon ce n'est qu'une fois par semaine heureusement. Demain on fête l'anniversaire de ma dernière fille et de son amoureux, repas de famille donc, avec la mère du chéri et son frère mais aussi ma soeur et mon frère qui sont arrivés ce matin pour au moins quinze jours au minimum. Donc maison archi pleine. Je vois que tu as eu l'occasion de revenir un peu en France, et que tu vis à l'heure des JO. Bien content que ta cheville aille mieux, super traitement les chaussures à talons,hi hi. Moi aussi quelques dérapages dus aux apéro et diverses fêtes mais j'arrive à peu près à gérer, pour le moment.... gros bisous et bonne nuit ainsi qu'à Lilas qu'on ne voit plus beaucoup

Lilas35

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/07/2012 à 20:41

Coucou les Filles !!

 

Tout va bien de mon côté. Désolée de ce long silence. = (

 

Côté Dudu je reprends les choses en main après m'être bafrée de cochonneries. Oui y'a pas d'autres mots. Période de craquage où je ne me refusais rien. Verdict : + 4 kgs sur la balance !! Oup's.

 

Bah si j'avais su... bon y'a pas de je serai pas venue car sur le coup je me suis fais plaisir et j'en avais peut-être besoin aussi quelque part.

 

Bref. L'incident est clos et l'on repart comme si de rien n'était même si au final je ne suis pas très fière de moi et que je doive fournir des efforts supplémentaires.

 

M'enfin, c'est la vie et il y a des choses bien plus dramatiques.

 

Merci de vos attentions les Filles, ça me touche de voir que vous pensez à moi. Moi aussi, je ne vous oublie pas juste que je suis flemmarde du clavier.

 

J'ai des périodes où je ferme les écoutilles, mode sous-marin. Ça vaut aussi pour le téléphone.

 

Pour en revenir à ta précédente question Gribouille : mes week-ends je les occupe soit à faire quelques petits festivals d'art de la rue (y'en a pas dans mon coin en cette période) ou quelques menus spectacles.

 

Soit voir les amis, faire une tite bouffe, avec jeu de société parfois selon l'envie ; soit cocoonings (ça j'aime bien aussi =) à lézarder flâner cuisiner bouquiner traîner devant la téloche. Je tricote un peu. Balades.

 

Je dois m'occuper du pneu de mon vélo qu'est crevé mais avec les pluies qu'on aeu ben pas la motivation et quand le soleil donnait envie d'autre chose...

 

Pourtant cela me manque vu que j'adore me trouver sur mon vélo. Même si j'emprunte celui de mon homme ben je me languis du mien. Je le trouve plus facile, plus rapide et j'adore cette sensation de liberté quand je suis dessus.

Celui de mon chéri est récent mais j'ai l'impression de mouliner sans pour autant avancer, ça m'agaçe !! Grrr

 

On s'est fait un séjour en yourte avec mon chéri y'a 2 semaines. Trooop Top. Super reposant. On y a super bien dormi.

 

On s'est baladé, fait un tour à Quiberon et Auray (c'était dans le Morbiahn)

 

SIinon j'ai des tâches qui m'attendent mais je les fais quand je suis motive (cf : mon vélo !!! )

Notamment un peu de couture, des bijoux à réparer ou recycler.

 

Un ciné de temps en temps et j'aimerais retourner à la pisicne. Dans la série des Yapukà....

 

Voili, voilou.

 

Je vois que toi de ton côté beaucoup de travail. En même temps c'est bon signe. Étant donné que la saison a eu du mal à démarrer.

 

D"autant que ce qui est réconfortant c'est que lorsque l'on séjourne en gîte, il y a une dimension tellement humaine avec l'accueil, la déco qu'on ne regrette pas même si le beau temps n'est pas de la partie. Cela permet de se poser vraiment, tranquillement.

 

Bon anniversaire aux amoureux alors. J'espère que tout se sera bien passé et que tu ne seras pas trop sur les rotules.

 

La maison va être animée effectivement ces prochains jours... =)

 

Plein de courage à toi.

 

@Nanette : ben dis fallait y penser au coup du talon pour rétablir la cheville !! =)

 

Il était temps depuis que ça traînait.

 

Tu vas vite venir à bout de ces vilains squatteurs. L'important c'est que l'on sait ce que l'on ne veut plus donc on reste vigilante et on reprend les choses rapidement en main. On a conscience de ce que cela aura comme répercussions.

 

Même si j'avoue si rien ne s'était vu j'aurais apprécié d'autant plus mes écarts!!! lol

 

Suffit les bêtises pour ce soir.

 

Je vous embrasse très fort les Chéries et Bonne continuation. =)

Lilas35

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/07/2012 à 20:42

Au fait Nanette : il consiste en quoi ton new job ? Si je peux me permettre.

 

Bizoux

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/07/2012 à 09:49

Hello Lilas, super d'avoir de tes nouvelles, et plein de lecture d'un coup.... Ben tu as bien géré ta reprise de poids, bravo ! tu es près du but maintenant. Ah un séjour en yourte, moi aussi ça me tente, c'est comment ? Mon chéri dit que ça doit être très spartiate au niveau du confort, genre douche à l'eau froide et toilettes dehors (en pleine nuit, le top). Du coup on a prévu un gîte tout en bas du portugal dans une orangeraie pour la mi-septembre...

Ici grand soleil, la piscine est très fréquentée avec nos vacanciers des deux gîtes et en plus ma soeur et mon frère sont arrivés pour au moins deux semaines de vacances comme chaque année chez leur soeur aînée préférée. La semaine prochaine mon chéri sera en vacances, on va pouvoir en profiter un peu, m^me si on ne peut pas partir à cause des gîtes.

Je bouquine beaucoup au bord de l'eau , j'ai découvert un auteur français, de romans plutôt policiers mais pas que, il s'appelle MaXime Chattam, si vous avez l'occasion... bisous les copines à +

NanetteUK

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2012 à 21:36

Coucou les filles !

 

Desolee pour le long silence je ne vais plus trop sur internet ces derniers temps et du coup j'ai loupe vos derniers messages y compris le long message de Lilas ! Ca fait plaisir de voir que tu t'es prise en mains et quel resultat ! Je reve de faire le meme poids !

 

De mon cote la cata, j'ai repris 5 kilos du coup je reprends serieusement aujourd'ui en PP puis retour a l'alternance pp/pl

 

J'ai abuse des fruits abriots fraises et j'e passe sans compter les repas au boulot et mon anniversaire lundi dernier... je sentais bien que mes jeans etaient trop serres du coup je m'y remets. J'aurais vraiment du rester sur le forum et ecouter mes copines qui elles ne deraillent pas en chemin ! Gribouille je t'admire

 

Sinon pour mon nouveau boulot qui se passe bien meme si je finis tard le soir, c'est dans les ressources humaines et je couvre l'Europe y compris la France d'ou les deplacements

 

Pas de cantine au bureau ni de salle pour dejeuner du coup c'est dejeuners expedies devant le clavier et ca ne pardonne pas ! Je vais tacher de m'organsier et preparer mes salades maintenant sinon mes efforts vont etre rapidement aneantis

 

Ici la pluie est revenue, le beau temps n'a dure que qq jours et je me remets a faire des travaus dans la maison avec mon conjoint. On a attaque l'entree et passe 2 weekends dessus mais demain on s'y remet.... qq soucis avec les reparations de platre qui passent a travers la peinture du coup faut remettre des produits e recommencer. Quelle histoire !

 

Ici je suis en long weekend sinon lundi est ferie. Ca va etreplus facile pour bien entamer ma nouvelle croisiere !

 

je vous fais de gros bisous et vous souhaite un bon weekend

 

xx

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/08/2012 à 19:27

hello les copines, ben moi je suis une grosse vilaine qui a repris 2 kg pendant les vacances, à force de restau avec les copains et de fondants au chocolat, mais maintenant, faut que ça cesse, je vais m'y remettre c'est décidé ! voilà!

NanetteUK

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2012 à 22:41

Coucou Gribouille,

Je vois que l'ete est difficile pour tout le monde :-(

En fait c'est 4 kilos que j'ai repris depuis la conso entame le 1er avril pas 5 ... pas tres glorieux mais je m'y remets ! Cela dit c'est dur, en arrivant ce matin j'ai trouve un cake choco banane sur mon bureau cadeau de ma chef qui est allee a un farmers market ce weekend et m'a trouve ce gateau sans produits laitiers ...

Je vais tenir bon vous inquietez pas les filles !

Accrochez vous de votre cote aussi ! Vous allez voir les gigis mdr.

bisous et bonne soiree

xx

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/08/2012 à 11:36

Forum Dukan : oui ca redescend quand on fait attention alors ca va le faire bon courage les filles et gros bisous

Oui, ça redescend quand on fait attention, alors ça va le faire ! Bon courage les filles et gros bisous

NanetteUK

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2012 à 15:31

Hello Girls!!!

 

La peche de mon cote 2 kilos de perdus encore 2 et je retrouve mon juste poids . Idealement je voudrais perdre plus pour un mariage ou je vais en Irlande le 22 mais je vais surement manquer de temps. On verra bien je vais rester sage pas de fruits pas de gateaux a part du flan patissier dudu miam miam. Je viens d'en mettre un au four en faisant moitie maizena moitie agar-agar pour limiter les toleres je vous donnerait des nouvelles !

 

gribouille tu es superbe quelle ligne ! Waouuhhhhh!!!! Bravo !!! C'est mon reve de pouvoir a nouveau porter des shorts courts pour le moment mes genous sont un peu dodus !

 

Sinon encore de la peinture dans la maison ce week-end on reprend le hall d'entree a zero ca va faire bruler des calories 

 

Gros bisous et bon weekend

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/09/2012 à 17:37

Nanette, cest super d'avoir des nouvelles, les messages deviennent de plus en plus espacés sur les posts que je fréquente, faut dire que c'est les vacances, qu'on a toutes repris des kilos et qu'on attend de pouvoir annoncer une petite baisse. Bisous à Lilas aussi, j'espère que ton vélo est de nouveau en pleine forme et que tu en profites. Ici ça commence à se calmer, la saison touristique touche à sa fin, et c'est la rentrée. Ma dernière fille vient de s'installer sur Rouen pour ses études et pour être avec son amoureux : un peu le blues car de Toulouse ça fait un peu loin quand même mais bon je vais m'habituer, la seconde de mes filles est aux états unis en ce moment et justement à la nouvelle orléans avec l'ouragan Isaac, mais ça va. Mon fils rentre d'Espagne demain, car ensuite le boulot reprend, bref c'est fini les vacances, la routine va reprendre, ce qui me console c''est que ce sera plus facile pour le régime. bisous à toutes les deux, à plus.

NanetteUK

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2012 à 19:43

Hello Gribouille,

Moi je n'ai aucune excuses pour ne pas poster je n'ai pas pris de vacances depuis fevrier ! Je reve de prendre une pause bien meritee mais je ne peux rien poser tant que je suis en periode dessai :-(

La Louisane c'est inquietant c;est sur et je vois que tes enfants sont un peu eparpilles c'est comme moi et mes soeurs pauvres parents !

A part ca le weekend est passe trop vite mon flan etait delicieux je vous conseille l'ar  et j'ai aussi tente 2 recettes de madelines, une avec du lait en poudre l'autre avec du cottage cheese. Les premieres ressemblent a des mini tourteaux poitevins les 2emes sont bonnes mais rien a voir avec des madeleines !

Le taf demain deja je vais me concentrer et tenir bon ma 2eme croisere devrait payer !

Gros bisous et bonne soiree les filles

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.