Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Depuis le 19.09.2011 Dudu est entré dans ma vie

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Lilas35

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/03/2012 à 22:08

Ben franchement Nanette : tu les fais pas !!! Je te donnais 25 piges sans rire !! Bon ptet 27 parce que tu insistes mais là je suis scotchée !!!

 

Je vais migrer à Londres si ça continue !!!lol Meilleur remède anti-rides !!! (37 pour moi)

 

Après tu peux essayer un draineur ou des infu brule graisse aussi, ça peut aider.

 

J'ai commencé à faire quelques exercices; un peu de course à pied, quelques abdos et exos de gainage, le vélo dès que possible. Bah oui quand le gras est là faut le combattre !! J'espère que ça va payer !!!

 

J'ai du mal à t'imaginer à 90 kgs. Tu es tellement bien faite de partout. Waouhhhhhhhh

 

Youhhhhhhou (ça c'est le coyote !! lol)

NanetteUK

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2012 à 22:17

Coucou Lilas et merci  en fait j'ai pris un coup de vieux depuis que je suis a Londres lol ! Quand je vivais a Paris tout le monde me rajeunissait ! En tout cas on est de la meme generation tu pourrais etre ma petite soeur ! Bravo pour les 9.5kgs c'est du rapide moi j'avais mis bien plus de temps a les perdre.

 

A 90kgs j'etais assez equilibree de partout donc les gens pensaient que je faisais moins... mais pas ma garde robe ! Je suis passee de la taille 20 (48) en bas a la taille 14 (42) et je suis presque a une taille 12. En haut je mets du 12 (du 40).

 

Je vais aller chercher mon cellesse dans le grenier peut=etre qu'il marche encore ca pourrait un peu drainer mes cuisses. Sinon je pense m'offrir quelques sessions de drainage lymphatique. Des infu brule graisse c'est quoi ? Je suis un peu a cote de ce qui se passe en France :-( je ne connais pas.

 

Encore merci et a bientot ! Et accroche toi la croisiere va passer vite !

Lilas35

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/03/2012 à 22:28

Je trouve ça en magasin bio ou des infus détox en grande surface. Tout à base de plantes pour aider à l'élimination. '

 

=) Merci pour tes encouragements !!!!

NanetteUK

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2012 à 22:40

Merci Lilas. Les magasins bio ne courent pas les rues ici malheureusement et tu rigolerais en visitat les supermarches... J'ai du merite de faire dudu alors que je trouve pas la 1/2 des ingredients necessaires ! J'y penserai la prochaine fois que je viens a Paris pour le travail. Ca ne saurait tarder !

 

Bonne nuit et a +

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/03/2012 à 23:01

Superbe Nanette ! Franchement. Ben vous êtes jeunettes les filles moi c'est 50 dans deux mois.... Mais bon, je n'ai pas l'impression d'être vieille, sûrement parce que je fréquente plein de jeunes à la fac et que je suis heureuse. Bravo pour ta ténacité Nanette, en effet ce ne doit pas être simple pour se ravitailler. Super le sport Lila, c'est vrai que c'est important. M^me si je reconnais que je n'en fais pas assez... mais avec le beau temps je vais reprendre de meilleurs habitudes. Bonne nuit les filles, faites de beaux rêves.

NanetteUK

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2012 à 21:29

Coucou Gribouille ! Toi non plus tu ne fais pas ton age et c'est vrai que les cours sa rajeunit . Jepensais bien que tu etais trop jeune pour avoir ete un de mes profs a Toulouse  moi j' etais de 94 a 96 ca commence a dater.

Je viens juste de finir 2 ans de fac ici, en anglais en plus, et l'ambiance etudiante va me manquer ! Il faut bien mettre un terme a ma collection de diplomes cela dit 

Bonne soiree et bonne continuation

 

Les filles, encore silencieuses ce soir ? Le lundi je n'aime pas non plus mais un peu de peche met en forme pour bien commencer la semaine !

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/03/2012 à 11:13

Merci Nanette, alors tu as fini tes études et donc tu bosses sur place ? Lila, on n'a pas de photos, du coup on ne peut pas se rendre compte si tu es une vieillarde..hi hi. Emigrer à Londres comme tu dis ? pourquoi pas si ça rajeunit, j'aime les voyages mais mon mari a peur de l'avion donc c'est limité mais mes enfants se rattrapent : l'aîné a fait ses deux mois de stage de M2 pro audiovisuel au Brésil, avant il a fait sa seconde année au pays de galles, la seconde travaille dans le cinéma au Danemark mais elle a fait des stages pour des studios anglais et a bossé aux pays bas. La dernière, la petite, fait ses études à toulouse mais elle part le mois prochain pour deux mois de stage du fin de DUT au Danemark. Ils voyagent pour moi.... je ne désespère pas de décider mon chéri à prendre l'avion un de ces jours quand m^me, j'ai des copains en Guadeloupe et je suis tentée de plus en plus. Et vous, vous avez voyagé ?

Lilas35

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/03/2012 à 11:47

Bizoux les Filles;

 

Désolée pas le temps de répondre.

 

Je fais plus long plus tard, suis au taf.

 

Méga bizoux...

NanetteUK

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2012 à 20:42

Hello Gribouille,

 

Je suis a Londres depuis 7 ans deja et je viens de finir l'equivalent d'une maitrise en cours du soir, apres le taf. C'etait tres dur et je suis contente d'avoir fini. J'espere que ca va me donner plus de chances de trouver un meilleur boulot. Sinon pour le voyage je voyage en Europe pour le boulot et pour les vacances et je n'ai pas vraiment voyage au dela a part les Etats Unis. Ici j'ai moins de vacances qu'en France et on est rarement autorise a prendre plus d'une semaine d'affile... pas pratique pour aller loin !

 

A part ca les filles bonne nouvelles - 500 gr aujourd'hui  c'est reparti encore 2.5kg a perdre et youpi c'est la conso ! Ca me fait un peu peur je me connais et ca va etre dur de ne pas manger un pain entier par jour !

 

Un peu HS aujourd'hui j'ai eu un entretien pour un nouveau poste - touch wood - mais il y aura encore un entretien derriere si j'ai plu (dur de savoir). Voila pour les nouvelles ! je reste positive et j'avance ! les kilos en moins me donnent la peche et de l'ambition ! je vosu envoie des ondes positives pour vous motiver aussi !

 

Gros bisous et bonne soiree

xx

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/03/2012 à 17:11

Bravo Nanette pour cette belle baisse ! Bravo aussi pour ta maîtrise, faut du courage pour étudier tout en travaillant. Mais ça va te permettre d'avoir un avenir meilleur, et ça sera mérité. bisous à Lila, même si tu passes en courant d'air, bisous Krispy. Je fini mon crépi à l'instant et j'ai super mal à l'épaule, vivement que ce soit fini.

NanetteUK

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2012 à 20:05

Coucou les filles ! Ici c'est la fete !!! J'ai recu les resultats de mes exams etc hier aprem et j'ai eu mention TB a mon memoire et au final mention bien 'merit' pour mn diplome 

Mon entretien mardi s'est bien passe aussi et j'en ai un autre - le 3eme et dernier j'espere - demain croisez les doigts pour moi !

Je vous laisse il faut que je me prepare je commencer a angoisser !!! mardi j'eatis de bonne huneur et confiante dans mon petit tailleur ca a aide 

a demain soir ! bisous et bon courage

Lilas35

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/03/2012 à 16:26

Youhou, Youhou Nanette !!! You're a real Working Girl qui dépote tout !!!! (bon la suite en anglais j'ai du mal =)

 

Je suis époustouflée , quel parcours !!!

 

Même le tien Gribouille ,je suis impressionnée même si j'ai bien conscience que ce n'est que question de volonté. Mais Bravo les Filles.

 

Je n'ai pas tant d'ambition pour le moment. Et je n'aurai sûrement pas autant de capacités. On est comm on est. Et tous égaux, à espérer !lol

 

Dis donc Nanette, plus que 2 ptit kilos !!! Youhou =)

 

Il est très fervent aujourd'hui le coyote !!lol

 

Et toi Gribouille, pas de surprises avec la stab ? ça se passe bien ?

 

Dame Krispy : ouhoooooou =)

 

Bizouilles le Filles !!!

NanetteUK

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2012 à 20:25

Coucou Lilas !

 

Merci et bravo a toi aussi je vois que tu progresses bien c'est super felicitations ! De mon cote 500gr de partis plus que 1.5kg ca va etre dur mais je vais y arriver je suis motivee a fond les filles !

 

Mon 3eme entretien d'embauche s'est bien passe et je vais en avoir un 4eme dans 2 semaines ! Dur dur on voit que c'est la crise et que les employeurs ont l'embarras du choix et font les difficiles ! Je suis allee a un autre entretien dans une autre boite hier et 2h30 d'interview le matin ca m'a achevee pour la journee ! Je suis very busy et j'espere y arriver ! Je vous tiens au courant !

 

Bonne continuation et donnez des nouvelles on dirait que vous avez disparues toutes d'un coup ! Krispy et Gribouille comment ca va ? Tres busy aussi ou sinon encore ces sacres ordis qui deconnent !

 

Bonne soiree et a bientot ! Bisous x xx

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/03/2012 à 18:08

Je rentre d'un colloque international sur les troubles du langage écrit (dys) organisé par mon laboratoire de l'université de toulouse, je suis claquée mais c'était très bien, des intervenants intéressants voire inspirés.. mais je suis à moitié malade mal au ventre et mal à la tête, je me sens patraque j'espère que ça ira mieux demain car je dois bosser au gîte. bonne soirée les filles et que la déesse des balances exauce nos voeux!

NanetteUK

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2012 à 22:54

Hello Gribouille,

C'est pas terrible de rentrer malade j'espere que ca ira mieux ce weekend. Bon courage pour le gite tu es une battante tu tiendras le coup mais fais quand meme attention a toi. Moi aussi je suis claquee j'ai forme du staff pendant 2 jours dans une salle en sous-sol sans lumiere naturelle :-(

Bon courage et j'espere que tu arriveras a te reposer un peu.

Je croise aussi les doigts pour que nos gigis soient sympas !

A bientot et gros bisous

 

Le reste des filles vous etes ou ? En vadrouille ou en vacances ? Faites-nous signe !

Lilas35

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/03/2012 à 21:22

Coucou les Gilrs !!!

 

J'ai été très prise ces derniers, W.E. sans accès et sans possibilités de toutes façons vu que c'était we de travail mais bon tout va bien.

 

Gigi est un peu récalcitrante mais je la nargue car c'est moi qui vais gagner !!! Yes Yes Yes !!! The Dudu-Power avec nous !!

 

J'espère que votre WE s'est bien passé les filles.; que ça a été pour toi Gribouille et que tu n'es pas tombé malade plus gravement. Et que tout s'est bien passé au gîte.

 

Que ça va te faire du bien de prendre l'air après ça Nanette !!!!J'espère que tout s'est bien passé !!!

 

Pour moi le cadre était magnifique donc peu de temps sortie mais c'était très beau. Temps moche cependant, grisaille et pluie donc sans regrets véritables !! Quand faut bosser, faut bosser !!

 

Méga calinoux les Files et Super Semaine pour vous !!!

 

Et les Copines, vous passez quand vous voulez !!! Encore parties se cacher pour se tartiner du Nutella !!! lol

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/03/2012 à 22:43

Bonsoir les copines. Plus malade, week end bien occupé au gîte, prête pour une nouvelle semaine de folie. La balance est bien sympa en ce moment mais c'est vrai que je fais très attention, je voudrais bien perdre mes derniers kilos avant mon anniversaire de 50 ans en mai. J'espère que vous allez bien, ici aussi après le soleil de ces derniers jours, c'est la grisaille de retour mais bon au moins il ne gèle pas, j'ai horreur du froid. bonne nuit les filles

Lilas35

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/03/2012 à 19:41

Coucou les Filles !!

 

De mon côté pareil Gribouille, temps gris ce WE et pluie mais le soleil était de retour aujourd'hui !! J'espère qu'il en a été de mêm pour toi !!

 

Contente que tu ne sois plus malade; Bonne nouvelle. Surtout si tu avais du travail au gîte en plus, pas glop.

 

Cool si la balance est ton amie, c'est mérité si tu fais attention !! J'espère que tu vaincras ces derniers kilos !!! Belle perspective ces 50 ans en mai !!!! J'espère que vous fêterez cela dignement !!! Plein de bonheur à venir....

 

De mon côté un petit moins 100 grs, pas énorme mais suis contente car j'ai lutté ce week-end contre tant de tentations que je suis fière de ce que je n'ai pas repris !!lol

 

 

@Nanette : j'espère que tout va bien ma Toute Belle !!

 

Je vous envoie Mille Bises ensoleillés !! Bonne continuation et au plaisir de vous lire....

NanetteUK

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2012 à 20:11

Coucou Les filles !

 

J'espere que tout va bien en ce magnifique vendredi ensoleille !

 

J'ai ete tres busy cette semaine et j'ai eu plein de soucis d'internet et d'ordinateur. Il va surement pas tarder a rendre l'ame :-(. Sinon en debut de semaine j'avis perdu 1 kg mais il est revenu ce matin salete de gigi ! Vous inquietez pas je vais l'avoir ! On dirait que je m'affine quand meme car je n'ai eu que des compliments cette semaine 

 

Je suis contente que ce soit le weekend, il devrait faire beau et je vais essayer d'en profiter. Sinon lundi soir 4eme et derniere interview touchez du bois pour moi !

 

J'espere que vous avez garde la peche de votre cote. Gros bisous et bon weekend! A bientot x x

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/03/2012 à 08:37

Coucou les filles, en passant. Tout va bien ici, bien occupée, je file sur l'école pour mon expé puis à la fac ensuite, je repasse ce soir si j'ai le temps. bonne journée

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/03/2012 à 08:37

Coucou les filles, en passant. Tout va bien ici, bien occupée, je file sur l'école pour mon expé puis à la fac ensuite, je repasse ce soir si j'ai le temps. bonne journée

NanetteUK

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2012 à 23:27

Good evening ladies!

 

Moi aussi pas mal occupee mais je prends le temps de vous laisser un petit mot 

 

Tout va bien a Londres, temps splendide c'est la secheresse vous y croyez vous!!!! A part ca je continue mon bonhomme de chemin meme si les derniers kilos sont tenaces. Gigi peut dormir dans le jardin non mais !!!

 

Demain soir piscine je reste motivee j'espere que vous aussi !

 

Gros bisous et a bientot

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/03/2012 à 08:38

Hello Nanette, nous aussi du beau temps, soleil et chaleur, c'est super ça donne la pêche. Et puis on peut quitter les gros pulls et montrer qu'on a une nouvelle silhouette ... Un vrai plaisir les petits chemisiers cintrés, rentrés dans le jean, j'adore.

bises à Lilas et Krispy, tenez bon les filles, voilà les beaux jours

Lilas35

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/03/2012 à 11:58

Coucou les Filles !!!

 

Contente de vous retrouver et de constater que le soleil fait ses petits miracles !!!

 

Ben oui c'est dingue la pêche qu'il nous donne celui-ci !!

 

Qu'a donné ton entretien Nanette ? Hâte de savoir et j'espère que c'est positif pour toi !!! Je croise les doigts !!!

 

Bon ta Gigi est fatiguée mais l'essentiel est de se sentir bien dans son corps. Si tu t'es affinée c'est une belle récompense !!!

 

Et oui Grisouille !!! Quel plaisir cela doit te faire de pouvoir mettre ce qui te chante!!!

 

On a eu tellement tendance à s'engoncer et à profiter de l'hiver pour cacher ce qui nous malmenait le corps et l'esprit : ces kilos superflus !!!

 

Bon je ne suis pas encore à mi-parcours mais j'apprécie de ne plus être boudinée dans mes fringues, d'avoir plus de choix et de renaître à la féminité !!! ça fait du bien !!!

 

Y'a encore du boulot mais si tout va bien cet été je serai en conso !!! YES YES YES !!

 

Bizoudoux les Filles et Excellente journée à vous !!!

NanetteUK

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2012 à 22:27

Coucou les filles !

Welcome back Lilas!

Mon entretien s'est bien passe mais il va y en avoir un 5eme. C'est un peu e l'abus je veux bien que ce soir la crise mais quand meme !

Sinon il reste encore 1 kilo a perdre mais c'est dur je stagne et j'en ai marre. La piscine intensive n'y fait rien je commence a saturer. Je crois que je vais passer en conso bientot ca ne sert a rien de se martiriser pour stagner ! Sinon la peche surtout avec ce neau soleil, je ne me colle plus trop a mon ordi en rentrant et je reve de glaces ! our bientot 

 

Lilas bravo pour tes resultats impressionnants ! Accroche toi tu vas y s vite que tu ne penses !

 

Gribouille j'espere que tout va bien de ton cote

 

Krispy, j'espere que va aussi tu nous manques avec ta peche d'enfer !

 

Gros bisous et a bientot

xx

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.