Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Depuis le 19.09.2011 Dudu est entré dans ma vie

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/03/2012 à 20:38

Courage Nanette pour ce dernier entretien dis nous quand c'est, on va croiser les doigts et les orteils et t'envoyer des ondes positives. Quel beau temps, incroyable. Ce soir on a déménagé ma dernière fille de sa chambre de fac, elle s'envole dimanche midi pour le danemark où elle va faire deux mois de stage dans un studio de cinéma pour gérer les documents audio visuels ( et où sa soeur travaille conmme "prop maker" accessoiristes pour fims d'animation en gros. J'espère que Lilas, tout va bien, tiens bon, cet été tu seras une bombe ! bises Kripsy.

Lilas35

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/03/2012 à 21:34

Merci les Filles pour vos pensées et vos encouragements !! =)

NanetteUK

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2012 à 22:33

Coucou les filles !!! J'espere que c'est la peche de votre cote et que vous profitez bien du soleil!

 

Gribouille mon 5eme entretien c'est vendredi 13 j'espere que ca va me porter chance ! Je vois que tu es toujours aussi occupee j'espere que tu as pu te reposer un peu aujourd'hui. Le weekend est passe trop vite et j'ai decide de passer a la conso. je suis a 1/2 kg de mon objectif mais je stagne depuis longtemps ca ne sert a rien de se tortuer je pense ! C'est parti pour 215 jours de conso ! Ca fait peur mais apres plus de 6 mois de croisiere rien ne m'effraie !

 

Lilas quel parcours chapeau continue comme ca tu me rattrapes deja incroyable !

 

Bon courage pour la semaine qui arrive. Ici vendredi Saint est ferie donc ca sera une semaine de 4 jours  Gros bisous et a bientot !

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/04/2012 à 23:06

Tu vas voir Nanette la conso c'est génial et si tu as du bol tu perdras encore quelques kilos. Oui lilas quel parcours ! Ce midi moi ç'était sandwiches au bord de l'aéroport avec des petits gateaux au caramel au sel de guerande et des boules choco neige à la noix de coco, pas bien tout ça, on verra demain mais je crains le pire. Ben ça sera une semaine stricte pour rattraper le coup. bonne nuit les filles

NanetteUK

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2012 à 10:45

Happy Friday Girls!

Ou etes-vous ?

 

Gribouille, pour le moment je suis stable mais j'hesite devant le pain et les fruits je n'ai pas encore le reflexe ! Weekend de paques terrible en perspective je vais quand meme m'autoriser qq petits chocolats bio . Ne t'inquiete pas pour tes petites incartades je suis sure qu'elles sont passees a la trappe ! Tu as l'air tellement serieuse autrement et avec la vie tres active que tu menes tu dois bruler plein de calories !

 

De mon cote je suis contente de m'habiller a nouveau en 40. J'ai vendu plein de vetements trop grands sur ebay je fais mon menage de printemps, ca fait de la place dans mes placards pour de nouveaux achats ce qui fait hurler mon conjoint !

 

Bon weekend de paques et gros bisous a toutes !

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/04/2012 à 20:03

ouf, c'est les vacances ! Je vais pouvoir m'éclater à faire les travaux du gîte, demain je fais les joints du carrelage du salon. Ici il y a toujours du soleil malgré ce qu'annonce la météo, pourvu que ça dure pour ce long week end. Profitez-en bien les filles, bisous

Lilas35

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/04/2012 à 18:45

Coucou les Girls !!

 

Désolée je ne pensais pas ne pas être venue depuis si longtemps !!! Surtout que j'avais posté et le message napparaît pas  !!!

 

Enfin ...

 

Nanette : tu passes en conso ???

 

En tous cas SINCERES FELICITATIONS Nanette !! Quel Bonheur, je me réjouis pour toi !!! C'est génial, je comprends bien que ce ne doit pas être évident de se permettre ce qui ne l'était pas !!!

 

Et pour ce 5éme entretien, c'est passé ? Tu as des news ou ce n'est pas encore fait ???

 

En tous cas Méga z'ondes positives et Méga Courage à toi !!!

 

Gribouille : Profites bien en effet de ce week-end si tu fait tout un tas de choses qui te réjouissent!!!

Nanette a raison tu as une vie très active !!!

 

Alors ces petits gâteaux au caramel et ces petites boules choco ??? Elles sont passées inaperçues ???

 

 

Passez une très heureux week-end les Chéries !!!

 

Bizoux-Bizoux !!!

NanetteUK

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2012 à 22:41

Coucou Lilas Coucou Gribouille... et Krispy qui a disparu dan sla nature je ne sais ou ????

 

Oui je suis en conso et aujourd'hui j'ai enfin atteint mon objectif de 68 kilos c'est trop super !!!! p[ar contre je me suis autorisee des chocos pour paques mais je vais redoubler d'efforts apres le weekend comptez sur moi !! Hier j'ai fait du shopping et trouve 2 jeans slim en 40 ca faisait plaisir et je me suis sentie sexy  que du bonheur apres toutes ces annees de surplus ! Et la fe fais du tri, je mets des trucs en vente sur e-bay plus jamais de taille 46 voire 48 !

 

Maintenant je vais essayer de muscler tout ca ca va m'affiner meme si je ne vais aps perdre de poids. Pour le moment 68 kilos ca me va 

 

Lilas tu progresses super bien bravo

 

Gribouille quelle peche je t'envie. Ma maison a tout a refaire, ca fait un an et demi que je suis dans les platres surtout a cause des cours du soir... va falloir que je suive ton exemple et que je m'y mette. Plus d'excuses maintenant que la fac est finie et les kilos partis

 

Bon weekend et profitez bien du beau temps tant qu'il est a !

 

A bientot

Lilas35

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/04/2012 à 19:26

Coool Nanette ; c'est génial je suis super contente pour toi. Tu vois le fruit de tes efforts récompensés c'est top !!!

 

Maintenant c'est du peau-finage mais au moins question bien-être tu ressens la différence.

 

Et puis pour tes chocos ça rentre dans ton gala.

 

Tu fais ta conso en 2 temps ou pas ?

 

Tu m'étonnes que tu dois avoir plaisir à tailler 40 !!!! C'est TOP !! Bravo , Félicitations !!! Profites bien ma Belle, tu le mérites !!

 

Tu vas pouvoir améliorer tes repas et reprendre quelques fruits et féculents surtout avec les beaux jours ça fait envie.

 

Et puis il y a toujours les salades pour se faire plaisir par ces beaux jours qui se présentent.

Quoique ces derniers temps les températures ont un peu baissées mais c'est de saison !!

 

Méga Chaudoudoux à toi.

 

Et du fait ce dernier entretien a eu lieu ?

 

 

Dame Gribouille : je te soupçonne d'être en pleine action au gîte !!! =)

 

En tous les cas je vous souhaite un Heureux week-end de Pâques les copines et je vous fais plein d'énormes Bisoux !!! =)

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/04/2012 à 23:05

Merci pour les bisous Lilas, je suis toujours preneuse. Oui en plein boulot au gîte puisqu'il y a trois jours, je suis à quatre pattes à faire les joints du carrelage de la cuisine, le résultat n'est pas mal du tout. Encore demain pour avancer un peu, yes ! Bisous Nanette, les oeufs de pâques, c'est mortel ! j'ai craqué comme prévu, faudra surement une bonne semaine pour remettre tout ça en ordre mais bon ça fait du bien. Oui je crois que nous avons perdu Krispy ou bien elle est très occupée.Bonnes nuits les copines, au plaisir de vous lire

Lilas35

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/04/2012 à 14:08

=) Gros Bizoux Bonne Journée les Girls !!!

 

J'ai craqué sur un ti oeuf en choco hier mais rien ne s'est vu sur la balance alors qu'hier midi repas de famille et pas Dudu !!!

 

On verra....

 

Belle-Maman a offert des choko -bons !!! et des kinders !!!! Grrrr............lol

 

Je ne les vois pas je les ignore ils sont le fruit de mon imagination et uniquement de mon imagination !!! (faudrait pas que je me dise ça en les portant à la bouche !!!! lol )

 

Bizoudoux les Girls

 

J'espère que ces 3 jours se sont bien passés ! =)

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/04/2012 à 09:33

Salut les copines. C'est les vacances de Paques, chouette. Par contre les fêtes de paques , pas chouette pour mes kilos, j'ai bien repris car chocolat à chaque repas pendant ce long week end, va falloir sévir! je n'ai pas été aussi sérieuse que toi Lila.

Alors cette conso Nanette ? que du bonheur ? Pour moi , rien que de pouvoir remanger une tranche de pain complet avec du Roquefort de temps en temps, c'était du pur plaisir une fois par semaine.

Bon courage les filles. je vais poncer une poutre au gîte, hier j'ai cousu plein de housses fauteuils. Bref, vacances bien utilisées.

NanetteUK

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2012 à 23:04

Coucou les filles et merci pour les encouragements !

 

Le long weekend de paques et les oeufs en choco ont ete terribles + 1 kilo sur la balance :-( et comme je n'ai pas fait de sport pendant 4 jours ca n'a rien arrange. je vais essayer de m'y remettre a fond meme si c'est dur et tentant de manger des sucreries. je trouve que la conso c'est dur car on est tente de manger plus, plus depain de fruits etc. Dur a gerer tout ca il va me falloir trouver une routine.

 

Pour l'entretien prevu demain et bien ca n'aura pas lieu. A la place je vais avoir 4 entretiens par telephone ! Plutot informels mais ca me stresse quand meme. Les boites americaines ont des droles de pratiques de recrutement !!! Je vous tiens au courant mais ca va surement se faire sur plusieurs semaines. Sinon au boulot c'est l'horreur depuis que j'ai une nouvelle manager je vous passe les details.

 

Ici le froid et la pluie sont revenus ! Et les poulets rotis aussi sur mon menu lol miam miam.

 

Demain je suis en conges je vais essayer de me de-stresser de la semaine et peut-etre faire un peu de shopping c'est bon pour le moral.

 

Lilas tu doit etre toute fine avec plus de 14 kilos de perdus bravo ! Tu peses moins que moi je suis jalouse ! Mias aussi tres contente pour toi  . je fais la conso en 2 temps avec un repas de gala par semaine pour le moment.

 

Gribouille tu es telement fine je suis sure que les petits ecarts chocolates sont passes inapercus et que l'eventuel kilo pris est eja reparti. Avec toutes tes activites tu dois bruler un max de calories !

 

Bonne soiree et a bientot. Gros bisous

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/04/2012 à 08:50

bonjour les filles. Quel plaisir de vous retrouver régulièrement sur le forum et d'avoir de vos nouvelles. Nanette courage pour tes prochains entretiens, ils ne t'auront pas à l'usure et au stress. Une boite américaine ? mais ou% vas tu travailler. OUi la conso c'est génial mais il faut savoir refermer la porte et ce n'est pas facile c'est vrai. Lila , raconte un peu ce que tu fais. comment gères tu les repas ? et pour le sport ? Gros poutou les copines, et vivement le week, je suis en vacances, mais comme ça mon amoureux sera avec moi...

NanetteUK

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2012 à 19:25

Coucou les filles!

 

Comment ca va bien ? Desolee de repondre si tard j'ai ete debordee toute la semaine !

 

Je gere a peu pres la conso, je mange du pain avec ma salade a midi, une pomme l'apres-midi, et un bout de fromage sans lactose le soir... Mes entretiens sont finalement finis (jeudi seulement !) et la j'attends des nouvelles avec impatience ! Hier soir j'etais trop HS pour la piscine du coup j'irai demain. Aujourd'hui en PP c'est dur :-(. Sinon je viens de commencer un cours de potterie jeudi soir c'est top tellement relaxant j'ai hate de progresser !

 

Gribouille bonnes vacances

 

Lilas a bientot

 

Gros bisous et bon weekend!

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/04/2012 à 20:52

ouah, la poterie, c'est trop bien. Moi aussi c'est mon hobby, j'ai appris à en faire pendant un an dans un atelier maintenant j'ai mon propre four à poterie et je fais ma vaisselle....

Je suis sûre que les nouvelles de ton boulot seront bonnes, mais pense à décompresser un peu.

Je fais des joints en chaux dans le gîte c'est trop beau, je vous mettrais des photos. Le gîte (le premier) est archi complet il ne désemplit pas, mais il fait très mauvais pour mes pauvres vacanciers.

Lilas35

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/04/2012 à 23:33

Coucou les Filles,

 

Cela reste un immense plaisir de vous lire !!!

 

Désolée je déserte un peu mais je ne vous oublie pas !!! =)

 

Côté perte ç'eut baissé puis remonté !!! Grrr = ( MAIS ça redescend !!! Là je suis contente !!!!

 

Et puis je me suis rendue compte que je penais beaucoup de saucisses de volaille et que finalement ce n'était pas top car il y a du GRAS de volaille !!! Bref désormais j'arrête !!

 

Sinon côté repas je gére 1/1 en alternance et ça me plaît bien.

 

Quand je vois tout ce que tu fais dans ton gîte Gribouille, je suis admirative, je trouve ça génial !!!!

 

En p^lus ça donne trop envie de les découvrir tellement il doit y avoir d'âme et d'amour dans tout ce que vous réalisez.....

 

') j'ai également fait de la poterie les Filles !!! C'est TOP !!!! J'adore ça et je trouve que cela fait un bien fou, c'est hyper relaxant et parfois la terre nous emmène en des créations que l'on ne se soupçonnait pas capable de faire....

 

Je me suis épatée avec quelques productions. Je trouve ça génial que tu aies ton tour Gribouille et que tu fasses ta vaisselle, c'est tellement beau. Tes vacanciers doivent apprécier, cela a tellement de charme !!

 

Éclates-toi bien Nanette !! Tu nous raconteras =)

 

J'espère que tu vas pouvoir souffler désormais et que les résultats de tes entretiens seront positifs !!! Croisage de doigts !!!!lol

 

Contente que tu puisses profiter de ton amoureux Gribouille, ça fait du bien d'avoir une bonne dose de tendresse à satiété !!!

 

Mon chéri travaille ce soir, il ne rentre que demain matin. C'est là où je me rend compte à quel point je l'aime et qu'il me manque.

 

Ah l'Amour, ça fait du bien quand même !!!=)

 

Et toi Nanette, tu profites également de ton amoureux ?

 

Je vous de gros câlinoux les Filles et je vous souhaite de passer un bon week-end.

 

Gros bizoux

NanetteUK

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2012 à 22:15

Coucou les filles !

 

C'est marrant que vous fassiez aussi de la poterie ! Ici mes collegues m'ont regardee comme un extra-terrestre mais je m'en fous Gribouille quelle chance d'avoir un four. Ton gite a l'air super vivement les photos !

 

Lilas quel progres c'est super ! Merci pour le croisage de doigts! Moi aussi j'essaie de profiter de mon amoureux qui a fete ses 40 ans cette semaine que le temps passe vite. Nous sommes restes a la maison faire du rangement etc en preparation de la peinture bientot si bien sur le temps est sec. Il a plu tout le week-end c'est bien pour le jardin mais j'aurais prefere qu'il pleuve quand je suis au boulot !

 

Ce matin piscine mais j'ai mange du gateau a la carotte oups la conso est dure. J'etais plus disciplinee en croisiere il va falloir que je me remue et que je me reprenne en mains.

 

Bonne fin de dimanche et gros bisous et bon courage pour la semaine

xx

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/04/2012 à 16:11

Ah nos amoureux... C'est vrai que c'est doux de vivre avec quelqu'un qu'on aime, qu'on admire et avec qui on s'entend si bien qu'on à l'impression d'avoir toujours été ensemble. En m^me temps, je dis ça mais le mien je suis avec lui depuis que j'ai 17 ans, alors forcement que 'j'ai l'impression d'avoir toujours été avec lui, dans un mois je fête mes 50 ans...bref, accroc la fille, addict, droguée bref toujours amoureuse.

Sinon côté météo, Nanette nous aussi on a du gris et de la flotte, y en a marre, c'est quand l'été ? je veux du soleil ! Demain mercredi méteofrance annonce un peu de mieux, tant mieux on ne travaille jamais le mercredi après midi tous les deux, ça nous coupe la semaine de pouvoir passer une demi-journée ensemble, chouette!

NanetteUK

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 21:54

Coucou les filles,

 

Moi aussi je connais mon cheri depuis longtemps, je l'ai rencontre en 96 ca fait deja 16 ans que le temps passe vite quand on est tendre  Gribouille 33 ans d'amour c'est superbe quelle belle histoire

 

Sinon super nouvelle, apres mes fameux entretiens a repetition on m'a offert le job et je commence le 2 juillet. Du coup j'ai le temps de finir mes cours de poterie (le 28 juin) et j'ai pose une semaine de vacances.. mais je ne donne ma dem que le 1er juin je n'attends que ca ! J'attends mon contrat avec impatience.

 

Que de bonnes choses cette annee, nouvelle silhouette, diplome et nouveau boulot dudu m'a donne plein d'energie positive  et je me sens plus confiante.

 

A part ca pluie toute la semaine ici, et demain je vais aller feter mon nouveau boulot dans un petit resto sympa je vous donnerai des nouvelles !

 

Bonne continuation de votre cote et bonne soiree

 

Gros bisous !

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/04/2012 à 22:36

Ben ma poulette, toutes mes félicitations ! Bien méritées toutes ces réussites, tu as eu le courage de te prendre en main et aussi ton destin, chapeau bas, la miss. Tu peux te sentir plus confiante, tu as assuré un max. Savoure ta victoire avec ton amoureux, c'est vrai que le temps passe vite et faut savoir en profiter. Reviens tu en France pour tes vacances ?

NanetteUK

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2012 à 22:22

Hello Gribouille ! Merci  Je vais peut etre passer qq jours chez mes parents dans le 47 mais je n'ai rien decide encore. Une fois commence mon nouveau boulot je ne vais pas pouvoir prendre de vacances avant un moment et je risque de ne pas pouvoir rentrer pour noel. Je vais etre dans une equipe europeenne et tout le monde va surement vouloir rentrer... et je serai pas la priorite. On verra bien ! Je reviens tout juste de mon cours de pterie, j'ai appris a faire un vase mais le mien ressemble a un ballon de foot mdr. Il va falloir le retravailler la semaine prochaine ! 2 heures ca passe trop vite malheureusement.

 

A part ca le restau etait sympa hier soir et bien arrose il va falloir redoubler l'exercice ! je continue la marche meme sous la pluie mais j'aimerais eviter d'attraper un rhume lol.

 

Bonne soiree les filles et a bientot. Vivement demain soir le weekend 

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/04/2012 à 23:26

C'est loin du 81 le 47 ? Le repas d'hier c'était la cerise sur le gâteau, donc pas de regrêts, ça va passer sans se voir j'en suis presque sûre. Lila, où es tu ? sous la couette avec le nutella ? c'est vrai qu'il fait gris mais aujourd'hui chez nous c'était soleil et 22 ° dommage que ça ne dure pas. bonne nouvelle, mon chéri fait tous les ponts du mois de mai; Yes! bonne nuit les filles

NanetteUK

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2012 à 22:03

Coucou Gribouille,

Non ce n'est pas tres loin c'est Agen 

Que de pluie non-stop aujourd'hui je suis allee nager courageusement une heure cette apres-midi et encore demain matin. Le petit repas n'a pas pardonne j'ai vraiment une tendance a prendre des kilos rapidement. Il fait froid en plus ca n'arrange rien c'est un temps a boire du choco chaud et il a fallu re-sortir mes pulls des cartons !

 

Lilas, attention au nutella lol j'espere que va ca.

 

Krispy toujours pas de nouvelles j'espere que rien de grave

 

Bonne soiree et bon dimanche !

 

Gros bisous

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/04/2012 à 09:47

Super alors tu pourras passer me faire un petit coucou Nanette. Lilas, dis nous si tout va bien gros bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.