Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Nord-Pas-de-Calais

Depuis le 21 01 2011 on s aide

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Mola

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2011 à 09:11

Héhé 700 gr en moins ce matin ! Merci aux deux grosses journées de stage qui m'ont empêché de manger trop de laitages et qui m'ont fait courir partout toute la journée ! Ca fait du bien de reperdre de façon plus conséquente !

 

Allez, gloire à dudu, une nouvelle journée commence, il fait beau et nous pouvons être fières de nous ! Ouaip !

lena59

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2011 à 09:46

yes! Bravo!! Pour moi c'est pas follichon! Plus 500 gr, ça sent les tipis!! Grrrrrrrrr..... Bon je démoralise pas, plus de tolérés jusqu'à la prochaine amélioration

Une autre guerre m'attends ce matin : La guerre des Poux!!!! Tayôôôôôô

 

Gloire a dudu!

Mola

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2011 à 14:43

Bôô t'inquiètes c'est la faute des sales indiens ça, bouh bouh bouh, dehors les tipis !!!!

Mon chéri n'a pas arrêté de me narguer ce midi, parce qu'il a perdu 1 kilo alors qu'il s'empiffre de beurre et de fromage depuis deux jours !! Il voulait me taquiner mais ça m'a un peu gonflé parce qu'il ne se rend pas compte que ne pas goûter la moindre pâte, le moindre bout de baguette, depuis 60 jours c'est énorme ! Il sait m'encourager et voir mes progrès mais il est parfois indélicat, comme quand il me propose un biscuit de son paquet, ou qui'l me demande si je prendrais du fromage après le repas.. Enfin bon, malgré tout je puise ma motivation auprès du site et des collègues qui font aussi dudu ! Ca fait du bien d'en parler 

Allez , on va y arriver ! Bon courage avec les visiteurs de tes pupuces, j'espère que tu les as éradiqué ces sales bêtes ! Sus aux poux !

lena59

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2011 à 15:07

Je leur ai fait la peaux à ces sales bestioles! un coup de vinaigre et hop!

Par contre, c'est officiel, je vais pas tarder à passer en conso, mon homme a vu que je commencer à en avoir marre de mes repas et trouve que j'ai le visage qui se creuse trop et pâle étant donné que je ne mange plus varié, c'est vrai que côté bouffe ça commence à me lasser, et je me sens bien dans ma peau depuis quelques temps, pour le bidon, il m'a dit de continuer le vélo et ça devrait se tanner (lol),

 

je me laisse jusqu'à dimanche et si je vois que j'ai perdu, j'attaque la conso du lundi sinon je rallonge d'une semaine mais j'irai pas au delà.

Je ferai mon jour PP le jeudi comme indiqué, mes pates le mercredi, et mon gala le samedi ou le dimanche midi. Le simple fait de me dire que je pourrai manger un morceau de fruit après mon repas me ravie, On a le droit de changer le jour ou pas?

Je compte sur la phase pour perdre encore un peu. et quand tu regarde bien, à part les jours de gala et le jour des pâtes cela reste des jours pp/pl sans limite de tolérés.

 

Voila pour les nouvelles, j'espère que tu vas aller jusqu'au bout toi!!! t'as intèrêt!

Mola

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2011 à 16:16

hé ben ma foi je trouve que c'est une bonne nouvelle  Après tout à part quelques petits plaisirs (les 2 portions de féculents, le gala) c'est vrai que ça reste encore une phase de diète donc il n'y a pas de raison que tu ne continues pas à perdre un peu, surtout en faisant du sport. Ecoute ton homme et surtout ne te rends pas malade. Perdre 10 kilos quand on est déjà pas grosse, c'est énorme ! Un IMC trop bas est dangereux pour la santé en plus .

 

Tu te sens bien et c'est le principal ! Etre de nouveau à l'aise avec son corps, mieux bouger dans ses vêtements, avoir acquis une nouvelle connaissance de soi et de son hygiène alimentaire, ça compte énormément ! Je trouve ça génial que tu aies perdu aussi vite en si peu de temps, mais si c'est pour avoir l'air malade ça ne sert à rien ! Les vitamines des fruits me manquent un peu aussi..

 

On verra donc où en est ta réflexion dimanche, mais tu as déjà fait un parcours parfait et mieux vaut passer en conso en se faisant plaisir trois fois par semaine qu'en ruinant le régime avec des craquages à répétition ! Le but est de ne pas reprendre et de bien faire les jours de conso : 10 par kilo perdu, et pas un de moins ! Et là tu seras vraiment la plus radieuse, la plus épanouie, la plus élancée des mamans lors de la fête à la caserne !!!!!

 

BRAVO BRAVO BRAVO, gloire à Dudu, et on tient encore le cap évidemment ! On est des supers capitaines de bateau je trouve

lena59

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2011 à 17:25

ouaip, mieux que Cousteau!! En tout cas jusque la c'est une belle expédition! je m'en veux un peu de ne pas aller jusqu'au bout quand je vois que certaines s'accroche et perdent 30 kilo passé sans se plaindre! Je les admirent beaucoup!

 

Mais c'est vrai que je m'épuise en ce moment, et je ne cherche pas à être un top model, enfin si ... celui de mon homme, si lui me trouve belle alors c'est la plus essentielles des choses, peut-être referai-je une croisière plus tard!

 

Je pense déjà au gout de la pomme que je mangerai pour le gouter!!! Mais je veux pas te faire languir alors j'arrête!

 

Je me sens assez en phase avec mon corps, même s'il n'est plus celui qu'il était, aujourd'hui je l'accepte, avec ce régime j'ai compris aussi que même si les autres me trouve encore un peu "ronde", l'essentiel est le regard que je porte sur moi-même et le regard que me porte mon mari. Avant mon régime, cela faisait bien trois mois qu'il n'avait pas posé la main sur mon ventre, aujourd'hui il le refait sans même s'en rendre compte... Même si j'en ai encore un peu ... Tant pis, après tout je ne suis plus une jeune fille mais une femme qui a mis au monde des jumelles... Je suis fière de moi même si j'arrête dimanche ou la semaine prochaine...

 

Maintenant je sais qu'un belle séance shopping m'attend bientôt... je suis même prête à montrer mes gambettes!!

Mola

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2011 à 23:28

C'est vrai que certaines filles ici sont des vraies stars pour moi : des dizaines de kilos envolés, des mois et des mois de régime sans écart, ce sont vraiment des modèles de motivation !

Le plus important est d'être bien pour soi, il ne faut pas tomber dans la perversité du régime et se voir grosse alors qu'on pèse 50 kilos ! Ton IMC est excellent à ce stade, ton rapport poids/taille très bon, et en perdant encore qq kilos en conso tu atteindras un idéal que tu pourras maintenir à vie, qui te permettra d'être en forme pour tes filles et belle pour ton chéri.

 

Pour ma part je pense aller jusqu'à 65 car c'est mon poids de forme idéal établi par Dudu, et si je me paie le luxe d'en perdre encore quelques-uns en conso, alors là ce sera le pied ! Ca commence à être très difficile de passer des viennoiseries et pâtisseries à ma caisse.. je me ferais bien une tranche de brioche au sucre, ou un beignet au nutella.. Mais bon, petit à petit le poids baisse et j'en suis tellement heureuse que je m'accroche à ma motivation : la nouvelle future garde-robe ! Tu vas vraiment prendre ton pied, surtout si tu oses plus de choses qu'avant 

 

Allez je file au dodo, encore une journée chargée demain ! J'ai préparé mes petits cakes au sons et citron pour le petit déj', ça a été dur de ne pas me jeter dessus à la sortie du four ! Puis demain opération grosses courses car j'ai une amie parisienne qui vient passer plusieurs jours chez moi.. Je vais devoir lui acheter plein de choses qu'il n'y a pas eu ici depuis 2 mois ! Du jus de fruit, des petits pains au chocolat pour déjeuner... La tentation va s'installer sous mon toit !!!!

lena59

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 09:41

oulala!! Attention à ne pas craquer!

 

Si tu va jusqu'à 65 kilos, tu pourras être très fiére de toi! tu auras quand même perdu plus de 15 kilos, ce qui est géniale, après ce sera à toi de voir si tu te sens bien à ce moment là.

 

Je vais pas changer grand chose durant la troisième phase, je compte faire quand même PP/PL en rajoutant les fruits le pain et le fromage chaque jour, les pâtes le mercredi et mon gala pendant le week end. Le fruit se sera au gouter et les portions de pain et de fromage je diviserai en 2, une part au midi une part au soir. On verra ce que ça donne!

 

Après rien ne nous empêche de refaire une croisière, arréter maintenant évite pour moi de craquer et de reprendre tout ce que j'ai perdu et un supplément indésirable!

 

Bon courage pour ta journée, et profite de ces quelques jours avec ton amie, sans craquages intempestif!!

Mola

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 20:10

C'est sûr, je me sens déjà mieux dans mon corps, mais pas tout à fait aussi mince que j'aimerais l'être. J'ai encore de bons cuissots et un peu de bidou qu'il faut éradiquer ! Mais je sais que quel que soit mon poids je passe en conso en juin, car le repas de mariage de ma belle-soeur sera mon repas de gala !

... Enfin j'espère que d'ici 3 mois l'objectif sera atteint quand même 

 

Allez, on ne lâche rien, la route est encore longue... Mais vivement les pâtes quand même ! Je pense m'en faire des "dudu" ce soir, avec une bolognaise.. Miam !

lena59

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 20:37

J'en doute pas! Tu seras superbe au mariage!

 

Les indiens sont installés! Mal au ventre, fatigué bref: pas la grande forme, du coup je crois que je vais repartir pour une semaine!

 

J'ai reçu le catalogue de Quelle, hier, du coup j'ai jeté un oeil, y a des trucs SU-PER-BE! Pile dans le style que je recherche, habillé mais décontracté! J'ai montré tout ça à mon homme et il m'offre la moitié de tout ce que j'aime et le reste ce sera avec mes économies... Je suis contente! Lol, il m'en faut peu!

 

Moi aussi c'est le bidon qui me pose encore problème c'est pour ça que j'hésite encore à passer en conso... Je verrai bien ci vraiment ça part pas ... petite croisière! J'ai lu dans un post que pour perdre du bas on pouvait refaire une "croisière" 2PP/ 5 jour normal après la phase conso! A vérifier mai si c'est prouvé pourquoi pas? en fait c'est comme si on faisait la phase stab mais avec 1 PP en plus!

 

T'en pense quoi toi?

Mola

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 23:25

Ouuuuh bhà dis donc il est chic ton homme, tu seras superbe ! Je reçois aussi le magazine et c'est vrai qu'il ont des tenues élégantes ! Tu vas être canon de chez canon Pour moi débarquement des indiens ce soir également, et du coup j'me sens toute ballonnée.. Week-end strict qui s'annonce, avec beaucoup d'eau et de viande blanche. C'est vraiment chiant de devoir rattraper ces 5 jours à chaque fois.... GRRRrrrrRRRR, attention Mola entre en mode Pas Contente !!!

 

Je pense que ça ne peut pas faire de mal de faire 2PP en conso... Ca permettra de perdre encore un peu (sûrement lentement, genre quelques centaines de grammes par semaine j'imagine) tout en mangeant raisonnablement les autres jours, sans frustration. De toute façon il faut penser qu'il y a déjà les 100 jours de stab : 10 par kilo perdu ! D'ici là le bidou aura certainement encore bien diminué, surtout si tu gardes ton ptit cul collé au vélo d'appartement encore quelques temps ^^

 

Tiens j'ai acheté de la faisselle 0% à Carrefour : c'est ultra bon ! Ca change du fromage blanc, avec un peu de cannelle et d'édulcorant c'est extra après le dîner ! Je me suis pris aussi des mousses à la framboise marque Carrefour, à 0%, et elles sont délicieuses, j'ai vraiment l'impression de manger des fruits et pas des colorants.. Je n'ai jamais été une frugivore mais je dois avouer que ça me manque, surtout que les fraises arrivent 

 

Bonne nuit, et on ne se pèse pas jusqu'aux départ des pompons : gardons le moral et la motivation ! Gloire à Dudu 

lena59

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2011 à 09:02

C'est ce que je pensais aussi! Mais attention tu as confondu phase stab et phase conso, c'est en conso qu'on fait 10 jour par kilo perdu!! Attention dudu va te punir!! il voit tout!! Lol!

 

Dans ce cas je verrais la surprise que me réserve la balance dimanche et en fonction je changerai ou pas! Je vais rajouter quelques abdo au vélo, histoire de faire dégonfler tout ça et ça devrait le faire!

Mola

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2011 à 11:33

Ah oui effectviement ! Ca me paraît tellement loin que je confonds déjà les noms ! Mais courage, on va y arriver !

 

La journée a mal commencé ici : j'ai foiré ma galette pour emmener à la fac ce midi, j'ai renversé un demi pot de fromage blanc par terre, j'ai rien à me mettre qui ne me fasse ressembler à un clown mal sapé.. GrrRRR les pompons ça énerve ! Et finalement, arrivée à la fac (en retard) je me rends compte que je me suis gourée de jour et que c'est la semaine prochaine mon cours !!!! Un aller-retour perdu ! Heureusement je suis rentrée, zen, je vais pouvoir m'occuper de la maison et faire mon pain, ça va me détendre lol ! Avec ce beau soleil une ballade à moto est prévue cet aprem' avec mon homme, ça va faire du bien et ça m'empêchera de dévorer les chocapic que j'ai acheté hier pour mon amie 

 

Courage pour les abdos, j'ai essayé de m'y mettre avec le banc de mon coloc, mais j'ai du mal à tenir les bonnes résolutions.. On verra en conso !

lena59

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2011 à 11:39

Profites bien de ton aprèm' moi je m'occupe de la maison, grand nettoyage!

Pareil pour les abdos je vais devoir m'y tenir parce que sinon au bout de 3 jours je vais laisser tomber! Moi et le sport !! C'est pas le top!!!!

 

Les filles vont aller jouer au toboggan dans le jardin cette aprèm', pendant que je nettoie! Elle est pas belle la vie! Elles sderont peut-être plus calme ce soir! Car en ce moment elles sont TERRIBLES!!!!

lena59

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2011 à 08:20

Coucou Mola!

Un pti passage pour te souhaiter un bon week-end! En espérant qu'il sera meilleur que le mien! Je démoralise un peu depuis hier! Mon homme est de garde depuis 8h hier matin et lorsqu'il rentrera, il repartira presque aussitôt pour le aller déménager mes parents... Bref, il a déjà eu pas mal d'impératif cette semaine alors on s'est croisé plus qu'on ne s'est vu, du coup je me sens un peu seule 48 h c'est long quand on à l'habitude d'être souvent ensemble... d'autant que les filles sont très agitées ces derniers tempe et n'en font qu'à leur tête... Et on, rajoute assez ces imbéciles d'indiens, qui me donnent super mal au ventre, et m'empêche de perdre du poids, la frustration des repas.... Ma maison qui est sans dessus dessous car je ne peux rien faire sans que mes diablesses ont fait des leurs!

Bref vivement demain! que je retrouve ma vie de famille!

 

En tout cas bon week à toi avec ton amie!!

Attention au chocapic!

Mola

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2011 à 09:55

Ah bhà ce matin quand elle s'est fait ses chocapic, j'ai pas craqué mais j'ai mangé mon pain dudu (maïzena : 1 toléré avec du dudutella (cacao : 1 toléré !) .... Déjà mes 2 tolérés alors qu'il est que 10h du matin et que je devais pas en manger à cause des pompons... Mais bon je me suis bien calée ! Je supporte très mal la frustration donc je préfère prendre les devants avec un bon p'tit dej' !

Ce soir c'est barbecue-party dans notre jolie cour toute propre grâce au grand nettoyage de printemps qu'on a fait hier ! J'ai dû perdre plein de calories avec ce grand ménage, tant mieux car je me sens bien ballonnée à cause des indiens...

 

Allez garde le courage, demain tu auras une bonne journée avec ton chéri et tes puces ! c'est vrai que ça doit pas être évident de s'occuper de soi ou de sa maison avec deux petits bouts qui courent partout ...

lena59

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2011 à 12:02

oui on y croit, mon homme est rentré mais n'a pas pu repartir, il est bloqué du dos... Il va faire du canaping pendant le week end! mais au moins je suis pas toute seule, et il prend le relais avec les filles... ça soulage.... vais pouvoir souffler un peu...

Régale toi à ton barbecue ce soir!

lena59

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2011 à 10:26

Jour de la pesée officielle: -1 kilos!!!! Yesss! Les indiens n'ont pas eu raison de moi!

Par contre, j'ai fait la vilaine hier: petit écart, j'ai répondu à l'appel de la tentation, et je me suis fait un bol de céréales, mais bon c'était pas le truc style chocopops, bien sucré! Non c'était des Spécial K aux copeaux de chocolat noir, et je n'ai pas touché aux copeaux de chocolat, ils sont restés au fond du bol! Na!

Je ne m'en veux même pas, c'était bon , et j'estime avoir était assez sage c'est derniers temps!

 

Plus qu'une semaine et je passe en conso, d'ici à dimanche prochain, si on en croit ma perte moyenne, je devrait tourné autour des 60 kilos. Ca va le faire, j'espère perdre encore un pti peu pendant cette période!

 

Et toi qu'est-ce-que ça donne de ton côté?

Mola

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2011 à 14:10

Hé bhà dis donc, la classe ! Félicitations, 1 kilo en semaine rouge c'est extra ! Tu as une volonté de fer ça m'impressionne  Tu arriveras sans souci à ton objectif avec cette semaine + la conso ! Bravo bravo bravo à toi, tu les as méritées ces céréales, et c'est vrai que ça aurait pu être un craquage bien pire que ça ! Tes 10 kilos de trop sont définitivement morts et enterrés, youpii !

 

Pour moi pesée officielle : -800 grammes ! Je suis à 14 kilos de perdus, quand on se dit ça on se rend compte de l'avancée du truc ! Hier grosse soirée à la maison où j'ai sorti une petite robe noire, mes amis étaient bluffés et je n'ai eu que des compliments ! J'étais assez fière de moi il faut le dire 

je n'ai pas craqué mais hier soir j'ai senti une lassitude.. j'étais entourée de mes amis et pourtant je me sentais un peu à part, et je crois que c'est le fait de ne pas boire d'alcool en société qui est un peu dur.. J'adore le vin et là je n'étais pas dans leur état soft de gaieté enjouée, j'étais moins drôle.. Ca m'a un peu vanné la sévérité du régime, mais bon j'ai pensé aux regards que les autres posaient sur moi et je me suis dit que ça en valait la peine ! Mais du coup j'étais un peu triste et j'ai mangé 3 tolérés au lieu de 2 dans la journée... Mais ça va c'était un yaourt aux fruits, j'en avais trop envie pendant qu'ils mangeaient le délicieux fondant au chocolat que j'avais fait pour eux !!

 

Désolée du roman, c'est l'heure des bilans lol ! En tout cas bravo à toi pour cette perte fabuleuse et ultra rapide, ton mari a vraiment de quoi être fier !!!

lena59

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2011 à 15:05

800 gramme de moins malgès tes pompom, c'est super!!!

J'imagine que ça a dû être dur pour toi hier soir, mais bientôt tu fêteras ta victoire sur les kilos!!!! Et tu as déjà atomiser 14kg! tu m'étonne que tu peux être fière!

 

Je passe en conso Lundi prochain, je commence vraiment à me lasser et l'appétit n'est plus là! Et ça sent le craquage! Je continuerai quand même à faire PP/PL, en intégrant les aliments de la phase 3, peut-être que ça me fera perdre encore un peu! Un peu en dessous de 60 se serai nickel, et puis si le coeur m'en dit après ça je ferai d'abord une stab avec 2 PP (pour perdre du bas), si besoin est!!!

 

Je suis contente de moi et de mon parcours, mon homme est fier de moi (j'ai même eu un pti compliment hier) et je suis fière de lui aussi il a repris 5 kilos (je retrouve celui que j'ai connu, c'est cool)

 

Voili! voilou!

 

Ne lâche rien surtout!

Gloire à Dudu

Mola

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2011 à 15:11

C'est super pour ton homme, vous allez vous retrouver tous les deux  Un couple de jeunes mariés ! Personne ne croira que tu as porté deux enfants, tu verras ! Une taille de guêpe

 

Ca me paraît un bon plan la conso dès lundi prochain, et je t'assure que tu continueras à perdre car tu n'ajoutes que quelques aliments par jour, et deux portions de féculent/semaine ce n'est pas énorme ! Puis la stab avec 2 PP si tu sens que tu as le courage de le faire et que tu peux encore perdre un peu, ce sera à toi de voir en temps voulu ! Tu as fait un parcours sans faute (même la semaine de maladie tu as géré !) et il y a vraiment de quoi se pavaner maintenant  Au Relais les vieilles fringues et bonjour à al nouvelle Lena, avec son tattoo et ses fringues qui ne sont pas là pour camoufler mais pour mettre en valeur une superbe silhouette

lena59

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2011 à 16:56

Merci MOLA!! J'ai hâte de changer de garde robe! Fin avril ça devrait être bon!!! On va être les rois de la caserne!! HAHAHA!!!

Pour le tatou ce sera le 5éme!! tu me diras je paye pas donc... j'en profite!!

 

Je vais acheter de l'auto bronzant quand même pour mes jambes et adieu les collants!!! Une nouvelle coupe de cheveu en prime et se sera le pied!!!

 

Qui c'est les meilleurs?? C'est NOUS!!

Mola

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2011 à 22:29

Haha ton post me refile la pêche, merci ! On déchire tout !!!

Cet aprem' je me suis fait un giga plaisir : un cheesecake ! Il est presque fini, je suis calée ! Ca m'a permis de manger mes sons d'une nouvelle façon, et sans AUCUN toléré ! Je partage pas, NA ! Je mange tout !!!

Je suis remotivée d'avoir perdu presque un kilo malgré les pompons, du coup j'entame cette nouvelle semaine plus sérieuse que jamais, et j'ai hâte de faire la peau à ces vilains kilos !!! Courage et Motivation

lena59

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 11:30

On les auras!!! Ces maudits kilos!! Parole de Dudu-adepte!!

Bien que cette semaine va être longue pour moi! plus que 2 mini kilo et zou à moi les fruits!!

Je suis contente de voir que tu es motivée et d'attaque pour cette nouvelle semaine! Tu as radié le nombre 68 de ta vie! SU-PER! Continue!

 

Gloire à Dudu!

Mola

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2011 à 09:33

Aaah tu dois compter les jours avant de pouvoir remanger un peu normalement, quel bonheur !

Pour ma part je ne me suis pas fixée sur un poids à atteindre pour commencer la conso (65 ou 60...) mais une date : le 1er juin ! Quoi qui'l arrive et quel que soit mon poids, je passe en conso ce jour-là. Il reste deux mois, j'en ai fait 2,5, ça m'aura pris 5 mois en tout, c'est raisonnable... avec les 200 jours ou presque de conso derrière j'aurai normalement tenu Dudu sur un an, ce qui me paraît pas mal pour 20 kilos perdus à vie

Allez allez ça va descendre très vite là pour toi, t'es la meilleure ! encore une semaine très stricte, un peu de sport, et dimanche ce sera la libération Smiley bonheur

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.