Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Des dudukanettes dans le 73 ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sagdyl

1312 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/07/2011 à 15:38

bon courage Helene cool on est dans la mm croisiere alors ...

coucou choupette

oui en effait c'est pas très rapide mais tu as peu de kilo a perdre c'est pour cela

bizette aux marmottes )

sagdyl

1312 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/07/2011 à 15:39

bon courage Helene cool on est dans la mm croisiere alors ...

coucou choupette

oui en effait c'est pas très rapide mais tu as peu de kilo a perdre c'est pour cela

bizette aux marmottes )

choupettte73

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2011 à 17:07

la marmotte... c' est de la proteine ca non?!!

haha en tout cas bon courage a toutes quelques soit votre phase!

en espérant qu en france vous avez meilleur temps que chez nous!!!

oui sagdyl tu dois surement avoir raison...:( donc patience et pérsévérance...

sagdyl

1312 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/07/2011 à 17:37

les pauvres petites marmottes OUIIIIiii c bien des proteine ...lol

lytchee38

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2011 à 21:02

Salut à toutes, suis savoyarde aussi, sur Aix.

Suis en conso et je vous assure que les efforts en valent le coup. J'en suis à mon énième régime, j'ai essayé beaucoup de méthodes, même le suivi par nutritionniste. Mais l'assiette de crudités avec 1 feuille de salade , 1/2 tomate et 3 rondelles de concombre ça nourrit quand même pas des masses.

On ne peut pas dire que je fais partie de celles qui ont maigri rapidement. Mon compagnon n'a pas été d'une grande aide non plus (me mangait des pâtes et des pizzas sous le nez !!! C'est dégueulasse.

Mais la récompense était de voir la balance baisser lentement mais sûrement.

J'ai été un peu coatchée par une collègue remplaçante, qui a été un peu comme mon mentor. Un jour elle m'a dit "dis toi que c'est le dernier régime que tu feras", ça m'a super motivé. Je venais de vivre une fausse couche et ça a été mon ancre. J'avais besoin de me raccrocher à quelque chose et ça a été Dukan.

Allez, courage à toutes.

Utilisateur59861

Posté le 09/07/2011 à 23:18

bon courage lytchee! moi ossi plusieurs régime a mon actif et je n'ai jamais perdu autant, la un peu plus difficile pti écart mais je culpabilise et me remt vite sur le droit chemin!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sagdyl

1312 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/07/2011 à 08:22

bonjour les marmottes ....

aujourd'hui youpi perdu encore je suis contente....

coucou lytchee pas trop dur la conso ; moi c'est ce que j'arrive pas a tenir j'espere que la ce sera bénéfique , accompagné par ce site qui est très bien ....nous allonns toutes avoir la faim (hihihi FIn)de nos kilo

bisous a toi dodinette

Utilisateur59861

Posté le 10/07/2011 à 13:04

oui à moi ossi ce site m'aide bocou, dès ke je sens ke je vais craké ke je n'ai pas tro le moral je viens chercher un peu de réconfort ici!

bizou les filles et bon dimanche ss crakage bien sur!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sagdyl

1312 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/07/2011 à 17:35

allez bon dimanche les filles

a très vite

bibouille73

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2011 à 20:36

Bonjour le 73

Egalement de la savoie,plus précisement de la chautagne ,je me glisse ds votre groupe si vous m'acceptée bien sur.

Début de dudu le 17 juin!

Pour le moment ca va mais mes vieux démons de la bouffe me poursuive!

Et cette satanée balance qui baisse pas bien vite(faut il vraiment montr dessus tout les jours?)

Bref ,je vois qu'on est toutes ds le meme bateau,alors moussaillons en route pour cette belle avantrure

bonne soirée

sagdyl

1312 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/07/2011 à 21:06

coucou bidouille

cool

bonne soirée aussi

a bientot

Utilisateur68023

Posté le 11/07/2011 à 11:27

Bonjour Bidouille, et bienvenue parmis nous.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

scorpangel

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2011 à 13:45

bonjour, nouvelle dans chambéry!!! Je viens d'emménager, je vivais à Paris depuis pratiquement25 ans et ai déménagé pou rejoindre mon homme qui est savoyard et s'est installé à Chambéry pour son nouveau poste..;Donc moi, j'ai commencé mon régime le 1er mars, mais me suis arrêté à plusieurs reprises, à chaque fois que mon homme me rejoignais à Paris, et qu'on profitait d'être ensemble pour sortir au resto par exemple (!)..;Donc après deux mois d'arrêts environ, je reprends avec DEJA deux écarts en deux jours...C'est dur quand on aime les bonnes choses (pas la malbouffe)...Mais bon je reprends avec le sport tous les jours au ladymoving de Chambéry.

A très bientôt!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur68023

Posté le 11/07/2011 à 13:59

Bienvenue Scorpangel,

On est toutes dans la même galère. Si on n'aimait pas manger on serait filiformes. C'est bien de faire du sport, celà va t'aider. Surtout que tu as déjà bien perdu. Si tu craques, c'est pas grave, mais celà te bloque l'amaigrissement sur 3 jours. Moi il y a 2 ans j'ai perdu 20 kgs. et j'ai craqué plusieurs fois suite aux fêtes de famille etc... Quand je n'arrivais pas à tenir, j'arrêtais 2 ou 3 j. et dès que la motivation revenait je repartais. C'est peut-être pas un bon conseil, mais à moi celà m'aidait. On est toutes différentes, et il faut adapter les moments difficiles.

Elle est belle notre Savoie n'est-ce pas ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

scorpangel

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2011 à 14:04

OOO oui, ça, elle est belle, hier j'étais en randonnée de 3heures pour visiter l'Arêche Beaufort...Merci pour tes conseils. Cette après-midi sport pour perdre les kilos repris après les écarts et plats dukan à acheter (j'en ai trouvé au monoprix mais j ne trouve pas les fondants chocolat et glace vanille?)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

choupettte73

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2011 à 14:43

bonjour a toutes les nouvelles!!!

dites donc c est qu'il a vraiment du monde maintenant..

bienvenue dans notre savoie scorpangel en éspérant que tu te fais a ta nouvelle vie. c est bien les marmottes ont besoins de se soutenir les unes les autres. en tout cas je vois que pour tout le monde ,les chiffres baissent, bravo les filles! perso ca fait pas mal de jours que je me suis pas pesé , je n'ai pas fait d'eccarts mais je repousse l'échéance a chaques fois de peur d'etre decue.. haha chacune sa technique.

bonne continuation a toutes!!!

scorpangel

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2011 à 16:51

merci choupette73, et ne t'inquiètes pas, moi, même en faisant des écarts, j'ai perdu du poids...Si tu as vraiment peur, fais du sport aujourd'hui (même si c'est la fin de journée), sans te muscler mais du cardio (l'idéal), et ut verras, demain tu auras perdu à coup sûr!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sagdyl

1312 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/07/2011 à 16:56

oui c'est vraie je suis de ton avis scorpangel, le moindre mouvement fait perdre du poids , je pense que c'est l'appart en proteine que vont directement dans les muscles ...

choupettte73

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2011 à 10:11

alala les filles si ca pouvait etre ca.. je vais deja courir tout les 2 jours 45 min , sans compter ma marche quotidienne d 1h pour aller et revenir du travail, je pense que je vais me mettre a courir TOUT les jours alors Smiley bonheur! ca va le faire! j'ai hate d arriver a tes 55 kg sagdyl ! bon courage les filles et merci

sagdyl

1312 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/07/2011 à 13:20

bisous ma choupette ..

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2011 à 14:28

Ha ben voilà des savoyardes, moi je vis à Aussois à 10 km de modane mais je viens de Belgique, je n'y suis que depuis 3 ans....

J'ai commencé hier mon régime dukan et déjà 500 gr de moins à peu près car ma balance est à aiguilles donc pas tip top pour la précision !

Utilisateur68023

Posté le 12/07/2011 à 14:35

Bienvenue à toi Tenebris.

Je connais Aussois, j'ai habité Modane et mon fils y est né (il y a 40 ans).

C'est bien 500 grs. et si ta balance n'est pas précse c'est peut-être pas plus mal. La mienne calcule tout et elle me stresse.

A plus ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sagdyl

1312 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/07/2011 à 14:47

cool tenebris une de plus chez les marmottes )

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2011 à 15:02

Hello Helene, tu n'es plus dans le coin alors ? Dommage. Perso j'adore Aussois même si au départ les gens du village sont un peu froids mais là depuis 3 ans on s'est fait quelques amis... Et puis l'hiver je quitte mon taf à 12h et à 12h10 je suis sur les pistes de ski, un vrai régal pour nous qui venons d'un pays sans neige ou presque. L'été est très chouette aussi avec les fleurs, le soleil etc....

 

Merci de votre accueil les filles

Utilisateur68023

Posté le 12/07/2011 à 15:08

Re bonjour Tenebris,

J'habite toujours en Savoie mais à Chamousset (près de St Pierre D'Albigny). Je suis originaire de l'Aude dans le Sud, mais mariée à un Savoyard depuis plus de 40 ans. Je l'adore la Savoie....

C'est vrai que les Savoyards sonts un peu froids, mais quand ils deviennent tes amis c'est pour la vie. On peut compter sur eux.

A plus.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.