Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Des dudukanettes dans le 73 ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

bibouille73

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 12:46

Coucou à tous

Hé Choupette,ne fais pas ça!Laisse là de côté pour le moment et ressors là ds quelques jours!Ca démoralise certes mais ça reste ton alliée quand même!

Moi j'arrete pas de monter dessus:le matin à jeun et ds l'aprés midi et encore le soir! LOL! Ca sert à rien,donc glisse la sous ton lit et pense au plaisir que tu aura la prochaine fois que tu montera dessus!

Fait un temps de chien aujourd'hui,limite à remettre la cheminée en route! MDR

A plus tard!

sagdyl

1312 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/07/2011 à 12:47

mdr....

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2011 à 12:58

Salut Kris, j'ai regardé tes photos c'est super !! Vite que j'en sois là !!

 

Il pleut, il mouille chez moi, c'est la fête à la grenouille...pfff demain j'avais prévu une petite rando à l'Ecot après Bonneval sur Arc avec ma famille qui est là pour 2 semaines, mais je pense qu'on va changer nos plans, en plus je suis en congé le mercredi et faut que la météo ne sois pas avec nous !!!

sagdyl

1312 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/07/2011 à 14:06

comme moi je suis en congé le mercredi aussi ...sniff

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2011 à 14:12

Forum Dukan : ha bien c est moche cette semain car la meteo est pas exta par contre hier ca allait enore ai ait des photos sympas

ha bien c'est moche cette semain car la météo est pas exta... par contre hier ça allait enore, ai ait des photos sympas

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2011 à 14:13

Zut mon clavier à manger le e de semaine.... pourtant lui fait pas le régime dudu !!

sagdyl

1312 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/07/2011 à 16:49

mais c'est toi qui fait ces magnifique photo??

bravo tu es une artiste , mes photo sont pas aussi belle ....

Kris73

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 20:30

Merci de votre accueil les Savoyardes !! Si je peux vous aider, pas de souci, ce sera avec plaisir !

Choupette, si je peux me permettre, j'ai remarquer ta perte par rapport à la durée de ton régime et je me demandais si tu faisais au moins les 30 minutes de marche quotidienne, si tu prenais bien ton son d'avoine et si tu buvais suffisamment ? Peut-être te l'a-t'on déjà demandé, mais ça me paraît vraiment très peu... En même temps, pour 4 kilos à perdre, c'est peut-être normal. As-tu vu dans le livre la partie réservée aux personnes qui, comme toi, ont très peu à perdre ? Je crois qu'il y a un régime plus adapté... Si tu n'as pas le livre, dis-moi si tu veux que je te cherche ça... Pour les autres, votre perte est très satisfaisante, c'est super !!! J'ai apprécié de voir baisser le chiffre sur la balance de jour en jour, et maintenant je le surveille de près !!

Bonne soirée à toutes

bibouille73

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 20:48

Re coucou

A défaut d'avoir pu aller marcher,j'ai fais mes carreaux!Y en avait besoin,mais je vous dis pas ce qui tombait dehors!LOL!

Toujours de belles photos Tenebris!Continue à diffuser,ça fait du bien aux yeux!

Ce soir ,j'ai envie de dévorer tout ce qui peut me tomber sous la main!Zut alors,mais vais essayer de ne pas tomber ds le piège!Ca serait dommage!

J'ai envie d'acheter les aromes mais je me dis qu'ils vont certainement finir au fond du placard!Vous en avez vous les filles?

Pour commencer j'ai acheté des trucs sur la boutique Dukan , pour booster le régime ainsi que du cacao maigre ,histoire de pimenter un peu mes desserts!je suis autant salé que sucré,ça dépend de mon humeur!

Vais commencer par le cacao et si je me mets vraiment à cuisiner ,j'acheterai les aromes!

A plus tard!

Bises

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2011 à 20:56

Merci sagdyl et Bidouille

 

Voilà le lien d'un de mes albums sur FB si vous voulez en voir plus,

La photographie est une de mes passions, l'autre c'est l'équitation, puis aussi le ski depuis que je vis en station (3 ans)

 

http://www.facebook.com/media/set/?set=a.1998951655125.122047.1283548462&am(...)

bibouille73

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 21:03

je vais vite voir tout ca!Merci Tenebris

bibouille73

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 21:07

Que de beauté qui vient de nos montagnes!Bravo tout est trés beau!

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2011 à 09:22

Merci Bibouille, c'est vrai que je me régale depuis que je vis en montagne... par contre la météo est pas extra pour le moment !!

sagdyl

1312 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/07/2011 à 10:03

bonjour les Marmottes

 

**Magnifique Tenebris , tes photos merci de nous faire partager ta passion ...

**Kris merci pour tes conseils qui nous sont très précieux , nous avons toutes a peu prêt le même nombre de kilo a perdre , j'espère que nous arrivons a nos fin , pour ma part c'est une récidive j'ai déja fait ce régime il y a 1 ans mais pas jusqu"au bout , des mes kilo perdu j'ai remanger normalement ( a ne pas faire)

**je vous embrasse toute et merci

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2011 à 13:27

Merci sagdyl, j'adore la montagne, sauf aujourd'hui car il fait vachement froid... par contre quand l'hiver est bien là avec la neige c'est un régal !

choupettte73

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 14:17

coucou kris!!

oui je fais plus de 30 min de marche / jour +45 min de jogg tt les 2 jours et des sequences d1h de tennis par ci par la ds la semaine en sup. je mange mon son comme il faut, et je bois largement mon 1,5 L.. comme je disais au filles quelques posts auparavant, je viens d'arreter le lait depuis 2 jr (que je consomais en quantité faramineuse aussi bien en poudre que liquide) donc on va voir... oui si tu as des conseils ou d'autres idées je suis preneuse,!! j'ai lu le livre, mais l'ai laissé a mes parents en france, (qui au passage on perdu l'un 10 et l'autre 7 KG!!! on a attaqué en meme temps!... bouhohouhou) j'èspère avoir trouvé la raison...

en tout cas merci 

et bravo tenebris pour tes jouli photooos Smiley bonheur

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2011 à 16:56

Merci Choupette

sagdyl

1312 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/07/2011 à 17:32

coucou les marmottes

es qu'il y en a une de vous qui a essayé de congelé du coca pour faire des glaçons au coca

bibouille73

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 18:25

Coucou

sagdyl,pas essayé le coca congelé mais pourquoi pas!

Choupette,as tu pris tes mensurations avant de commencer le régime?

Peut etre à tu perdu en cm,les muscles ayant pris le dessus sur la "graisse" mais au niveau balance ça change rien!

Pour ce soir ,j'ai revisiter la courgette farcie!Si c'est bon je vous livrerai la recette,mais je goute avant desfois que ça soit beurk! LOL!

Bon a plus tard

Bises

bibouille73

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 20:57

Re coucou

Bon les filles!Ma recette au top! Enfin pour moi,après il vous reste plus qu'à essayer et vous me direz!

Alors il faut 1 courgette épluchée,coupée sur la longueur et évidée.

Ensuite ds un mixer mette 3 tranches de poulet ou blanc de dinde,3 peites tomates entières,2 gousses d'ail,poivre.

Vous mixez le tout et vous mettez la farce dans les courgettes,45 min au four à 220 °.

Rien de bien compliquer vous me direz mais moi j'ai ADORE.

Allez à vos fourneaux! LOL!

Bises et bonne soirée

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2011 à 21:09

Forum Dukan : super idee ta recette je suis sure que ca doit etre bon aussi avec du jambon j essayerai la prochaine fois que je vais faire des courses pour ma part

super idée ta recette, je suis sure que ça doit être bon aussi avec du jambon, j'essayerai la prochaine fois que je vais faire des courses, pour ma part mes tomates farcies étaient bof, la viande trop sèche.... faudra que je trouves comment l'améliorer.

Bonne soirée les filles a+

bibouille73

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 21:17

Ok tenebris,tu me dira avec le jambon.

Ce mat j'ai recu ma commande de la boutique dukan,j'ai pris du chocolat maigre!

Du coup j'ai fais le gateau au chocolat dukan!

Heu bof!Mangeable mais pas le top!Il m'en reste 1 d'ailleurs! LOL!

Ta photo est magnifique!

Bonne soirée

sagdyl

1312 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/07/2011 à 12:43

bonjour les marmottes ....

bizz a toutes

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/07/2011 à 15:03

bonjour la marmotte, il fait encore froid, gris et moche chez moi !! triste pour les vacanciers, d'ailleurs à la résidence ou je bosse comme réceptionniste il y en a qui ont écourté leurs vacances à cause du temps !

sagdyl

1312 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/07/2011 à 19:11

oui c'est horrible ce temps ici les touristes ,ils partent pas mais sont pas content ...enfin ceux que je m'occupe ..aussi ...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.